Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:23

Grazar arriva à son endroit préféré, le lac. Il regarda son reflect dans l'eau, il voyait quelque cerne sous ses yeux. Il jeta un regard vers la chute d'eau, il se demanda s'il pouvait passer. Il se mit en route vers la chute d'eau.

Une fois arrivé, il resta deux minutes à regarder la chute. Il prit son élan, et sauta. Il s'agrippa au rebort, et entra à l'interieur. Il se coucha au sol, et ferma les yeux. Grazar aimait bien entendre le bruit de la chute, c'était une habitude. Il était maintenant en sécurité dans sa maison. Son petit havre de paix interieur.

-Ahhhhh, que sa fait du bien, enfin je vais pouvoir dormir en paix. Poussa Grazar en loup.

Mais se ne fut que pour quelque secondes. Un bruit retentit derrière lui, dans sa petit grotte, il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:28

Lucian était là depuis déjà quelques heures, attendant la venue de son chef. Il s'était presque endormit à un certain moment, bercé par le bruit monotone de la cascade. Cependant, son attente eu raison d'être si longue. Grazar était arrivé. Par contre, il était épuisé. Lucian ne s'en soucia pas, et s'approcha de son commandant. Il le brassa doucement pour le réveiller, puis S'inclina avant de lui parler en loup.

- Chef, Je vous attendais.


Lucian avait la tête basse, en signe de respect. Il attendait patiemment la réponse de Grazar.

[Pas trop d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

Grazar écouta attentivement le bruit derrière lui, mais s'endormit. Quand on le brassa, Grazar faillit exploser de rage. Mais il reconnu la voix de Lucian et se calma. Il se leva tranquillement, et se tourna.

-Pourquoi m'attendait tu au juste Lucian ? Demanda Grazar d'un ton interroguatif.

Il se demandait vraiment pourquoi Lucian était ici. Il s'assit au sol, et attendit patienment la réponse de Lucian. Il devait avoir une bonne raison de l'avoir réveillé, sinon, il allait goûter à ses griffes.

[pas plus que toi]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:43

Lucian ne savait pas trop comment expliquer tout ça, il avait frôler la mort et n'en avait pas glisser un mot à personne. Cependant, il pensait que de le dire à son chef était important.

- Je...lors de mon dernier combat, contre un vampire, je fut laisser pour mort. Je gisait dans une marre de mon propre sang. Je me suis évanoui, je croyais à ma mort. Cependant, je me suis réveiller, et plus aucune blessure ne couvrait mon corps. De plus, je sentais que quelque chose avait changé en moi, quelque chose de pas ordinaire. J'ignore pourquoi je suis encore en vie, mais si les changement que j'ai ressenti deviennent pires, je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi...

Lucian avait toujours la tête baissée, il attendait maintenant une réaction venant de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:49

Grazar regardait bizarrement Lucian, se dernier se demandait pourquoi il était encore en vie. La réponse était simple, parce qu'il l'était. Grazar lui fit un sourire chaleureux.

-Allez, releve la tête. Sa m'agaçe un peu quand quelqu'un me parle la tête baisser. Avoua Grazar en loup.

-Et je suis supposé faire quoi moi là-dedans ? Demanda Grazar, avec un petit sourire qui fendait ses babines.

Il ne savait pas vraiment pourquoi Lucian était ici. Grazar ne connaissait pas tout, que Lucian est passer à un doigt de la mort ou pas, il était en vie maintenant, et c'est tout se qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:37

Lucian hésita un moment, mais il finit par relever la tête. Il s'était (pas du tout) attendu à la question de son chef. Il enchaîna donc.

- Et bien, lors de mon sommeil, une ombre rôde dans mes rêves, elle est constamment là. Mais dans mes rêves les plus bénins. Cette ombre, cette...entité. Elle est en moi, je la sens. Elle tente de s'échapper. Mais moi je ne veux pas, je lutte perpétuellement pour la contrôler. Elle est cruelle, et maléfique. Jamais je n'avait ressentis une telle présence avant, surtout pas dans mes rêve. Cette chose, un jour elle sortira...et ce sera bien pire que tout ce que l'on a connu jusqu'ici. Si jamais ces ténèbres venaient à prendre le contrôle, n'hésitez pas et abattez moi. Jamais je ne pourrais être en paix si je vous tuais, vous et les autres.

Lucian sanglotait presque, il avait, et c'était évident, peur de lui-même, ou de ce qu'il pourrait devenir. Ce qui c'était passé lors de son apparente mort, était enfouit quelque part dans son subconscient, et il devait trouver un moyen de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

Grazar écoutait se que Lucian avait à dire. Il semblait un peu apeuré, Grazar lui, n'avait pas vraiment peur. Tout le monde doit mourir un jour.

-T'inquiet pas pour ça, si tu me tue, sa feras rien. Je serais, disons heureux. Tu veux savoir pourquoi? C'est parce que les meilleurs partent en premier. Et ton machin, maléfique et cruelle, je sais pas vraiment c'est quoi, mais sa serait utile au combat. Cesse de t'inquièter mon Lucian, je peux être possèder par une âme cruelle moi, et sa ne changera rien. Je serais toujours moi. Personne ne peut nous changer, même si nous somme des faibles.

Grazar tapota l'épaule à Lucian, et attendit qu'il réagise à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

Lucian réfléchit quelques secondes, puis, il pensa au côté positif...

- Chef, lorsque cette chose montrera les premiers signes de réveil...m'aiderez-vous à la contrôler? Non pas la laissé croupir, mais l'utiliser. Cela m'a frapper lorsque vous avez dit que ce serait utile en combat. Si jamais cette entité s'avère aussi redoutable que la sensation qu'elle donne, alors je veux l'utiliser, l'aservir! M'aiderez-vous?

Lucian s'était levé, et il avait mit sa main devant lui, attendants que son chef la serre. Pas comme des inconnue, mais comme des frères, car c'est ce qu'il sont...des frères d'arme...de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:18

-Et bien mon cher Lucian, pour répondre à ta question, je dirais.... BIEN SÛR. Pourquoi je t'abandonnderai à ton sort? Enh, enh? Je vais t'aider, c'est sûr. S'exclama Grazar. Et je suis sûr que ton truc n'est pas si dangereux que ça. Bon bon bon, sortont de ma petit grotte, et allon prendre l'air ensemble. Annonça Grazar en laissant paraître un petit sourire.

Il sauta à travers la chute, et atterit l'autre bord.

-Allez vien, on va aller où j'étais tentôt, question voir qu'est-ce qui c'est passé après que j'aille partit.

[Continue La nuit est un peu blabla Razz ok]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:22

Lucian était heureux, son Chef le comprennait un peu. Il fit un signe de tête rapide en regardant Grazar. Lorsque son chef sauta de l'autre côté de la chute et lui dit le le suivre, Lucian fit oui de la tête (inutile me direz vous). Il se transforma en loup, puis sauta au travers de la cascade. Une fois aterrit, il se retourna de tous les côtés, mais Grazar avait disparu. Il huma l'air, et trouva aisément la l'odeur de son Chef. Il partit en toute vitesse dans cette direction...


[HRPG : On va dire t'étais parti...alors on post à la forêt What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]   Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)
» Un petit Rp
» Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]
» petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: