Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

Edward était assis en tailleur sur la corniche du château. Les yeux à demi-clos, une légère bise passant en travers de ses cheveux, il regardait les gens qui s'affairaient en bas. il était a plus de cinquante mètres. il s'accordait un moment de repos, ce qu'il n'avait pas fait depuis quelques jours mais qui lui semblait une éternité.
Sans n'avoir aucun vertige, il se leva d'un bond, les mains dans les poches. Le vent soulevait légèrement sa veste. Il regardait les Assassins qui rentraient et sortaient du château. Il soupira. Depuis sa position, il pouvait voir toute la cité fourmillante en bas. Cette position le fît sourire. Il se sentait en quelque sorte "supérieur". Mais tout en regardant les nuages sur sa tête qui filait, il se rapellait qu'il n'était qu'un simple Assassin. Il effleura la blessure qu'il avait sur sa joue. Une grande mélancolie l'envahit, mais il surmonta cet élant d'émotions.

Plaçant ses mains derriere sa tête, il eût un petit sourire nerveux. Il fallait qu'il parle à quelqu'un. Mais à part Chrystal, il ne connaissait personne. Il esperait que quelqu'un vienne le cueillir du haut de sa corniche. Mais il ne fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:07

Qu'est-ce qui m'avait pris de venir dans ce pays? Moi, le prédateur deviendrai-je le gibiers? Les haut mur de l'enceinte n'était guèer rassurant, même si je savais que par ma vitesse, je pourais les semer. Il fallait je sois prudent, régulant les battement de mon coeur, et essayant de contrôler mon illusion. Mes yeux jetait des regars furtif autour de moi. Toi de combattant. Il suffisait qu'un seul d'entre eux remarque cette lueur dorée de mon âme pour que soit mort.

QU'est-ce qui m'avait pris de venir dans ce pays?

Étais-ce cette excitement face aux dangers de ce monde? Ou bien ces humains hors de l'ordinaire m'attirait irrémédiablement. Savoir que je pourrais mourir me remplissait de frayeur et d' appréhension, autant que de joie et d'excitement.

Le paysage enchanteur était sublime, et les êtres qui y habitait était sans doute succulent. L'odeur de leur sans me parvenait, et c'est difficilement que je me contenait.


QU'est-ce qui m'avait pris? Suis-je à ce point suicidaire?

Je vis un jeune homme, assez séduisant. Ces humains, chacun d'eux m'attirait. J'avais faim... si faim... mais je devait me contenir.

J'avais pris soin de prendre avec moi une dague, et les équipement de leur races. Mes cheveux était plus court, et une fine cicatrice était apparu sur ma joue droite.


- Bonjour

Ce fut la les mots que je prononçai. Ma voix était profonde et grave, légèrement chaleureuse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

Depuis quelques heures, Edward était allongé sur la corniche de château. L'altitude ne lui faisait pas peur.
Le vent n'avait pas cessé. Il aimait cette légère brise qui le faisait frémir.
Lorsqu'à ce moment précis, un homme totalement inconnue venait d'arriver. Edward se leva en vitesse, regardant le nouveau venu dans les yeux. Ce n'était pas un des Assassins. Il se miordit une lèvre. Il avait oublier ses armes! Mais il ne pensait vraiment pas trouver une autre personne, perché aussi haut, sur un château! Voila qu'il venait de lui parler. il venait de lui dire "Bonjour". il n'en revenait pas.
"Qui es-tu et que viens tu faire ici?"
Il avait dit ça avec une assurance qui était peu commune en lui. cela venait surement du fait qu'il soit en plein milieu du royaume des Assassins.
En tout casn il attendait sa réponse fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:29

La stupeur que mon visage réfleta a cetet instant du sans doute le faire bien rire. Aucunement, je m'attendais à cette question. Je croyais pourtant pouvoir me fondre dans la masse , dans cette population gigantesque. Étais-ce un immense village, ou j'avais mis les pied par mégarde. De plus, ces assassin avait le don d'avir des pouvoir hors du commun. Et si celui là avait une mémoir des visages extraodinaires.?

Par contre, il me fut aisé de reprendre contenance. Je jouais des rôles depuis si longtemps maintenant, que ces personnages fusionnait avec moi.


- Je me nomme Edmund . J'ai déjà été un assassin ici, avant de m'exiler.

Oserait-il parler de vampire en sa présence? Pas pour l'instant du moins.

- C'est normal que tu ne me connaisse pas. Je suis plus vieux que j'en ai l'air, et trop insignifiant pour que mon nom te dise quelque chose.

Décidément, personne ne m'égalerait à ce jeu. De plus, ma soif se contenait, comm esi vivante, elle savait qu'elle causerait notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

Edward le regardait avec méfiance. Même après ce qu'il venait d'annoncer. Edmund... Non, ce nom ne lui disait vraiment rien.
"Edmund, si c'est vraiment ton nom, depuis quand es-tu exilé?"
Vraiment, il ne le croyait pas. Il sensation bizzare qui ne voulait pas qu'il ne lui fasse confiance. Edward jeta un regard en bas. Cinquante mètres de vide. Il réfléchissait vite.
"Mais d'abord, j'ai une autre question. Comment a tu pus monter si haut sans que personne ne s'en aperçoive?"
Cette question le perturbait. Mais autre chose le mettait mal a l'aide. S'il avait été exilé, c'était bien pour quelque chose. Il devait être dangereux.
Il ferla les yeux, au risque de se voir attaquer. Mais il devait faire le point. Il supplia tout les Assassins à lui venir en aide. Il ria de lui même, tout en rouvrant les yeux, de sa stupidité. Personne ne répondrait à son appel silencieux. Même si ça l'arrangerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:47

Je faillit éclater de rire devant la méfiance de mon compagnon. Je ne désirais aucunement sa mort, désirant sa présence plus que tout au monde. On leur apprenait très jeune à se méfier, et j'était face à ce naturel.

Je continuai de jouer le jeu. Dire le contraire aurait provoquer trop de doute danhs son esprit déjà alerte. Déja, je le sentais, il voudrais appeller les sien, et c'est serait fini de moi.

Rapidement, je trouvai la solution idéal.


- Trop longtemps, éludai-je

Puis, à la seconde question, je ne pu m'empecher de sourire. Mon sourire était chaleureux. J'adorais cette simplicité toute enfantine.

- Comme toi mon garçon.

Certes, j'avais répondu à ses questions, mais ses lèvres, j'en doutais, ne resterait pas immobile très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

Edward eût un sourire nerveux. *Comme moi*. Il n'avait pas tord, personne n'avais remarqué la présence du jeune Assassin en haut du château. Mais il reprit en considération la réponse à sa premiere question. Trop longtemps? Edward ne savait pas quoi penser.

"Tu as été exilé, alors pourquoi reviens-tu? Si c'est pour vengeance, sache que même sans armes je pourrais te tuer. Quitte à y laisser ma vie!"

Il le regardait maintenant d'un regard plein de haine. il se raidit et se prépara à l'attaque si elle devait avoir lieu. Ils étaient haut. Quitte à mourir, il protègerait Chrystal. C'était aussi la mission d'un Assassin. Protéger ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

Les choses commençaient à se corser, mais j'avais l'habitude des confontration. Par contre, il fallait me tirer de ce malentendu.

- Je crois que tu as mal compris. J'ai bien dit que je m'étais exilé, et non qu'on m'avait fait partir. C'était mon propre choix. Et je ne regrette rien.

Ma voix avait été modulé pour y mettre un accent de sincérité. Ce ne fut pas difficile, puisque c'était aussi ma propre histoire.

Mon compagnon semblait sur la defensive, près à une seule erreur de ma part pourrait le pousser à m'attaquer. Je n'avais pas très peur de ce dernier, était armé, et ayant des années de plus que lui en terme d'expérience. Mais ceux qu'on appellait assassin était imprévisible.


- Je suis parti de ce pays après m'être donné une mission. Tuer les vampires qui ont tué ma fille.

Une larme coula sur ma joue. Après tout, il y avait une goute de vérité dans ma voix.

- J'ai pu enfin revenir, après des années de chasses. Ayant finalement trionphé de mes ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:14

Edward le regardait dans les yeux. Il regardait la larme qui coulait de la joue de l'homme en face de lui. Sa fille... Il ferma les yeux un moment, comme il aimait le faire.

"C'est vraiment un cercle vicieux! Tuer, ou être tué..."

Il fît quelque pas sur la corniche. Les mains dans les poches, il pensait. Il se tourna alors vers son interlocuteur.Il le regardait intensément dans les yeux.

"Je pense que tu devrais voir Chrystal. Tu la connais? C'est notre chef a tous. Si tu es bien un Assassin il faut que tu ailles la voir."

Il marcha vers l'entrée du château. La brêche qui avait servis à le faire monter. C'était le chemin le plus court à sa connaissance. Il regarda l'homme pour l'inviter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:25

Je regardai l'assassin se détendre devant l'aveu de ma propre faiblesse. Ma fille était bien morte des années auparavant, 1500 ans auparavant pour être exact. Ce qui aurait tout de suite trahis ma condition exceptionnelle. Je le fixai tendis qu'il s'éloignait d'un pas félin, vers une femme plus dangereuse pour moi que moi-même. Son expérience et sa clairvoyance allait sans doute m'être fatale, mais je ne pouvais me résignai à l'éviter.

Elle me passionnait, et je voulait voir cette femme qui s'élevait au dessus d'une tel masse de meurtrier. Avant d'aller la rencontrer, j'aurais préféré me rassasiez, avoir des pupille plus ou moin normal, ou au contraire, ne pas avoir bu durant quelques temps, pour avoir les pupilles d'un noir ébêne.

Je me laissai aller à un peu plus de prodence, en faisant une chose que je détestait par dessus tout, et qui me coutait , je voilai mes yeux d'une couleur terre, m'écoeurant moi-même d'être aussi lâche.

Puis je me tournai vers mon interlocuteur , et d'une voi posai j'ajoutai:


- Il me tarde de rencontrer le nouveau chefs en place. Il y a si longtemps que je ne suis pas venu, je ne sais si elle aura entendu parler de moi.

Puis, je le suivit, vers ma mort éminnente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]   Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)
» Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]
» Exploration terrestre (Libre)
» Mathias marche(Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: