Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Daiklan se promenait depuis quelque temps avec Xamer son démon ne sachant pas quoi faire apart ses petits entrainement.Mais il avait bien besoin d'un maître pour l'entrainé.Il avait toute les capacité pour devenir un bon assassin mais il n'y avait aucun prof et cela commençait à devenir long pour le petit bonhomme.

Il était donc partit sur son serpent dans al foret au limite de son pays et de celui de shumains.Il se promenait faisant toute sorte de choses.Il profitait de son Lézard pour l'aider en monter dans les arbres et à pratiqués ses approches furtive.

Puis il continuait sa route avec son lézard.Celui-ci étant son seule véritable ami était un démon tres puissant avait qui il adorait s'entrainé.Ce Lézard étant tres discret permettait au jeune garçon de s'entrainé en attendant d,avoir un processeur.

Il entendit un bruit et alors monta dans un arbre et se cache.Il pris un bout de bois qu'il avait arraché à l'arbre et se cacha.Il vit alors un simple petite animal sortirent de derriere un buisson.Il descendit de l'arbre et dis à Xamer qu'il pouvait en faire ce qu'il voullait.Le serpent arriva derriere le petite animal et le manga.


Ils continuerent donc leur route.daiklan garda le morceau de bois avec lui pour l'aider en cas de probleme même si il avait Xamer pour l'aider.Il entendit soudain un bruit et aussi rapidement que lui le Lézard se cacha derriere un arbre et un buisson étant pret à defendre le petit garçon.

Le jeune garçon étant caché dans un arbre avec son bout de bois attendait de voir ce qui allait sortir de l'ombre de la foret.Peut-être était-ce un de ses humaisn qui s'était aventurer trop loin.Dans n'importe quel cas Daiklan le saurait bien assez tôt.

*Esperons que je n'aie pas de probleme je ne veut pas perdre Xamer ou pire perdre ma propre vie.* pensa t-il le coeur battant rapidement.

Il resta sur place attendant que quelqu'un se montre pour savoir enfin à qui il aurait à faire.Un humain,un assassin peut-être ou sinon il y avait toujours les vampires et les loups-garous qui auraient put s'éloigner de leur pays pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:45

[Je suis pathétique... je t'oublie... ._.]

Une vulgaire conseillère qui joue la comédie en se transformant en soldate, pathétique! Et c'est moi. Depuis, toute la maudite semaine j'étais emprisonnée pour donner des conseils. Des conseils. Je suis celle qui donne des conseils parmis ce monde. Celle qui dit son opinion quand une chose me tracasse ou quand j'ai des idées dans ma tête, en plus de donner des conseils. Même quand je sors dehors tout le monde vient me voir pour me dire "est-ce que je peux vous demander de nous donner un conseil pour tel affaire?" Et mon inspiration en tout ça? Tout le monde me remercie après, mais personne ne sait que ça prend de l'énergie...

En tout cas, j'ai un moment de répit. Je vais m'en aller de la frontière en tenu de garde pour être plus subtile. Sinon, bonjour ma chambre... Alors, oui, j'étais équipée si par malchance une créature était de mauvaise humeur et j'avais ma flûte... rien que pour me vider le coeur, yeah!

En me promenant vers la direction de la forêt, j'entendis des personnes qui marmonnait au loin, qui était cette personne qui allait dans le bois? Moi, une femme qui avait le dons d'aller là juste pour aller vider son coeur. Une rousse qui était la soeur du chef des humains. Une petite comédienne soldate qui avait aucun rapport ici, ça me faisait presque rire. Je m'enfonçais davantage dans la forêt et moins j'entendais le monde placotter au loin. En gros, ça faisait tellement du bien être seule avec soi-même sans la civilisation.

Donc, je marchais en regardant ici et là avec un sourire qui était dans mon visage. Je trouvais ça magnifique, malgré les bruits des buissons qui étaient louches dans les environs. Ouais, j'entendais un buisson bougé je sortais mon arme d'un seul coup et je vis un animal sauvage innofencif, ayoye...

Quand je me suis sentis que je me suis bien enfoncée dans la forêt qui commencait être de plus en plus dense. Je me suis assise sur un tronc qui était sur le sol. Un tronc d'arbre qui a tombé sûrement à cause d'une tempête, un gros qui a tombé par hasard sur ce tronc qui a fléchis ou par autre chose. Je m'en fichais royalement de ça, ce qui tenait mon attention c'est que j'ai fait du bruit, accrocher un buisson, et bah. Qui veut de la bouffe?! Je suis très appétissante... ¬¬

- Argh...

Argh, la seule chose que j'ai sortit avant de m'assir confortablement. J'ai sortit ma flûte et je commenca à jouer. J'étais venue ici pour jouer non? Et bien voilà, je suis en train de jouer de la musique dans une forêt qui avait toute sorte de créature. Si j'avais de la malchance, je sais me débrouiller avec mes armes et même d'esquiver les coups ou d'utiliser mon pouvoir.

Bref, c'était une mélodie qui appartenait à ma mère. Une berceuse qu'elle chantait à moi ou plus à mon frère, mais plus que mon frère vieillisait, elle me le chantait même assez longtemps pour que je me rappel les paroles et même le son de sa berceuse qu'elle faisait... C'était chou... Et à la longue c'était triste... Peu importe, ça m'aidait à m'emdormir au moins! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:51

Daiklan était toujours caché dans un arbre avec son baton à la main.Xamer était caché un peu plus loin derriere les buissons.Il avait entendu un bruit et il attendait que ce qui avait fais le bruit ce montre.

Il regarda en direction du bruit mais il ne vit rien.Cela pris un moment avant qu'une femme ce montre.Daiklan l'observa un moment.La regardant bien la jeune femme qui sortit de l'ombre.Elle tenait quelque chose dans ses mains.

Daiklan continua de l'observer un moment sans faire le moindre bruit.Elle commença à joué de la flute assise sur un gors tron d'arbre qui était tombé au sol.Daiklan continua de l'observer.La mélodie qu'elle jouait le fit reagir car avec ce bruit elle pourrait attiré d'autre chose que Daiklan.

Celui-ci ne voullait pas de visite innatendu donc arracha une branche d'arbe et la lança rapidement vers la flute de la jeune femme.Il bouga alors changant d'emplacement pour sa caché.Il ne fit plus aucun bruit regardant la jeuen femme encore.

Le bruit s'étant stoppé il put mieux concentré son ouie sur les autre son.Il n'entendit que de petit bruit et le son des feuilles qui bougait avec le vent froid qui circullait dans la fôret.


*Bien!rien n'a été attiré par le bruit.* se dit-il.

Il resta quand même sur ses gardes car il trouvait cela étrange que la jeune femme aie fait autant de bruit sans que rien ne vienne en sa direction.Daiklan porta un regard rapide vers Xamer qui était toujours bien caché et qui n'avait bougé d'un millimètre ne s'étant pas fait reperer s'était beaucoup plus facile pour lui d'observé ce qui se passait.

Daklan resta donc caché dans un arbre façe à la jeune femme mais il était caché dans le feuillage de celui-ci.Il savait que ci il avait besoin d'aide son demon,qui était un serpent qui n'avait rien de ressemblant avec les autres serpents,viendrait l'aider.


Il se prepara à sortir de sa cachette pret à intervenir avec la jeune femme humaine tenant son baton dans sa main fortement pour ne pas le perdre de peur de se faire attaquer ou de se faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:10

Une note noire, une blanche, un croche, une double croche, une silence...
Tout ce que je jouais avec ma flûte traversière. J'aimais la musique que je jouais, surtout dans un environnement aussi merveilleux qu'une forêt. C'était paisible, une chanson de la nature qui a été brisée par ma mélodie, ahem... Assez la description de ce que je joue en se moment, c'est une petite chansonnette de ma mère.

Cependant ce qui me tracassait, c'était ce qui m'avait frappé à la main. Effectivement, quelque chose m'a pincée le dos de ma main. Donc, oui, j'ai arreté de jouer brusquement de la flûte et je me suis mis a observé qu'est-ce qui aurait pu lancer un objet. Il avait personne, du moins, qui était à découvert. Bon, quelqu'un était en ma compagnie, qu'est-ce qu'il voulait? Me tuer? J'en avais aucune idée, je ne savais pas lire les penser des gens, c'était dommage, j'aurais pu savoir ce qu'il ou elle mijotait. Mais ce qui me venait à la tête, il/elle m'a lancé de quoi sur la main et non sur moi, alors sûrement il ou elle ne voulait pas que je joue de la flûte pour pas avoir de la compagnie de d'autre race... Interessant.

Je regarde sur le sol, je vois une branche avec plein de feuille encore verte. Cette personne était donc dans les arbres en train de me fixer ce que je vais faire en ce moment? L'inconnu va découvrir bien assez vite, car je voulais savoir qui était ici. Pour ça, ce n'était pas question d'instinct d'une soldate, au contraire, c'était question de curiosité.

Curiosité... C'était tout le temps question de curiosité. Je suis trop curieuse de la mauvaise manière. Donc, s'il s'agit de quelque chose qui irait plutôt sur mon instinct de soldate ça va être plutôt la curieuse envie de faire tel affaire. Ça me désespère.

Peu importe, je recommencais à jouer. Je jouais le comédie de rien savoir de ce qui sait passer et que c'est plutôt un animal qui a fait ça sans faire exiprès. Alors, voici la chanson... est-ce qu'il va apparaître ou non? Est-ce qu'il va encore me jeter de quoi sur la main ou sur moi? C'était mes questions, malheureusement, j'en avais deux, moins pire que dans les moments pareil, en tout cas, j'attendais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:52

Daiklan était toujours caché dans les arbres étant du coté droit de la jeune fille maintenant car il avait bouger apres lui avaoir lançé un bout de branche sur la main.Il l'observa s,assurant qu'elle ne recommence pas à joué de sa flute avec laquelle elle faisait tout ces son qui pouvaient attiré multiple chose vers eux.Xamer son serpent était toujours bien caché ne devoillant pas sa presence.Comme il était lié avec le jeune garçon il savait quand agir et quand il devrait faire quelque chose.

La jeune femme observant les alentours un moment en remarqua aps Daiklan.Il était assez bien caché et puisqu'il était petit aucun probleme pour se cacher.Daiklan continua donc de l'observer un moment lorsque qu,elle reprit sa flute en main pret à rejoué.Daiklan l'observa sans rien dire ou émettre le moindre son.Elle recommença à joué c'est à se moment qu'il prit une branche qu'il alnça aux sol mais d'une façon subtile comme si elle était tomber et la branche n'ayant plus de feuille devait être morte.

Il reprit à son tour une branche morte mais tout de même assez solide et en même temps lui et son serpent lançerent leur branche vers les mains de la jeune femme.Les branches arriverent rapidement vers celle-ci et pendant qu'elle fut distrete par les branches Daiklan sauta par en arriere tombant sur son serpent.Ils bougerent ensuite silencieusement comem lorsque qu'un serpent observe sa proie avant de l'attaquer.

Mais la ils n'#ttaquerait pas car la personne qu'ils observaient était adulte donc plus forte que Daiklan et il ne prendrait pas cette chance d'avoir des ennui.Il trouva donc un bon coin où il pouvait voir la jeune femme et ce cacher en même temps.Il se demanda si les branches l'avaient touché car la musique c'était arreté un moment.Le jeune homme resta sur ses gardes quand même ne sachant pas si quelque chose allait venir,avait été attiré par la musqiue ou même si quelque chose était déjà present parmis eux pret à les attaquer les observant comme il observe cette jeune femme avec sa flute.


Donc le jeune homme resta sur ses gardes tout en observant la jeune femme.Il debarqua de sur xamer étant moin haut donc moin facillement reperable par la jeune femme à la flute.Mais toujours sur ses gardes il la fixait l'observant captant le moindre de ses mouvements essayant de prevenir ses actions en avance pour évité de devoir se confronter à quelque chose de plus fort et plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

Hihi!
Un petit plaisir de ma curiosité que je faisais, en ce moment. J'avais constaté que dans mon académie il n'avait pas de Sensei pour un bout et j'ai eu la brillante idée de me promener un peu partout, comme aller rendre visite à mes parents. Ensuite j'ai mentis pour se diriger vers un monde différent du miens. Je rie tellement... Moi mentir? Je ne mens jamais, seulement quand mon démon me manipule et ça me fait rire, en plus je le comprends pourquoi il agissait comme ça. Cependant je voulais savoir de sa propre bouche pourquoi il a fait ça, on marchait ensemble avec le chat noir aux yeux rouges dans mes bras alias Ombre et je me dirigeais part en avant toute joyeuse et exciter de pouvoir voir autre chose que dans le royaume des assassins.

~ Dit, Ombrye? Pourquoi tu m'as fait mentir? Tu sais que c'est vilain faire des mensonges. Dit-je en regardant le chat noir dans mes bras.

- Je m'en fiche si c'est mal de mentir, tu m'as dit ce matin que tu voulais aller voir la forêt qui est de l'autre coté de l'eau. Répondit-il sur un air plutôt dur.

Certe, j'étais habituée à son mauvais caractère, je ne suis jamais fachée contre lui, je le comprends en fait, je savais sa réponse et il savait que c'était pour l'entendre dire. Il ne le dit pas, mais au fond il a un coeur tendre en lui, même s'il a l'air méchant sous sa vraie forme et avec la marque que j'ai sur la nuque fait par lui.

- Je... Je m'excuse pour mon ton, mais bon aller dépose moi, on va courir un peu! S'excusa Ombre à moi.

C'est tout le temps ainsi avec lui, il monte le ton ou bien il se montre dure, puis après il s'excuse. C'était amusant à voir, et moi je le réponds avec un sourire. En tout cas, j'ai fait ce qui m'a demandé de faire, le déposer et on a partit à courir. J'adorais courir et lui, il savait, c'est dommage qu'il ne rie pas comme ça avec moi... J'aurai du plaisir davantage qu'en ce moment.

On a couru un peu le restant du trajet à faire avant de ce rendre à la porte de la forêt. J'attendais des bruits bizarres. Il se passait quoi? J'avais peur, peur que quelque chose me saute dessus pour me kidnapper ou me tuer. Je ne veux pas mourir, j'aime trop ma vie et j'aime trop les personnes que je raconte sur la rue ou dans ma famille. Soo, je marchais dans le bois, en essayant de prendre mon courage en main et de savoir ce qui se passait sérieusement. J'entendais de la flûte puis après des branche qui craque et c'est le vide. C'était étrange. J'ai l'intuition aussi de monter dans les branches, au cas que quelque chose se produit. Ombre m'aidait sous sa vraie forme, c'est domage qui avait de l'ombre sur son visage car je pourrais enfin voir à quoi il ressemble, peu importe. Mon démon à mes cotés et il volait, pendant que moi je faisais mon singe en se dirigeant vers les bruits, comme d'habitude j'avais un gros sourire affiché dans mon visage d'une gamine de sept ans.

Enfin, on y arrive. Ombre se transforma à mon ombre... Euhm... À l'ombre de la forêt en général car où j'étais, j'étais dans le noir total et j'observais la scène. Une soldate avec une flûte et armée en plus, puis une sorte de personne qui empêchait de jouer de la musique. Oui, j'ai pu voir cette personne, juste à temps pour pourvoir dire que c'était un gamin comme moi, c'était bizarre à voir, surtout à ce que je voyais. J'étais en face de la ma'ame et le garçon était partit se cacher, moi, je m'efforcais de me cacher correctement quand j'ai glissé et mon démon m'a empêché de me fracasser de quoi, malheureusement on pouvait voir ses ailes à l'extérieur de ma cachette. C'était pas l'endroit idéale être maladroite surtout devant une adulte qui avait peut-être l'intention de tuer.

~ Z ut! On se fait reperer..! Dis-je en me coupant ma phrase, désormais j'avais peur, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:29

Daiklan observait toujours cette femme de l'autre coté des buissons attentivement.Cette femme adulte qui pourrait surment le battre facillement.Mai sil ne faisait que l'observer pas l'attaqué donc aucun problème n'était arrivé.Enfin pour le moment qui sait ce qui pourrait bien ce passé.

Eh oui le jeune garçon avait bien fait de penser cela car en observant la femme ils endendirent un bruit.Bien sur "ils" car en plus de lui et Xamer la femme devait avoir vue et entendu le bruit.C'était une jeune fille du même agê que lui environ.Il ne savait pas ce qu'elle avait fait mais elle avait du bruit revellant sa position à la femme que Daiklan observait.

Ena vançant tranquillement sans faire de bruit Daiklan devait observer deux personne.Mais lorsque son regard croisa la jeune fille enfin plutot son visage il figa d'un coup comme si il venait d'être gelé.Xamer ne savait pas ce qui arrivait à Daiklan.Le jeune garçon commença à trembler.Ces jambes ne le soutenerent put et le garçon tomba sur ces genoux.

Le garçon n'était plus du tout à la même époque que les autres personnes presente.Il était dans le passé.Pas tres loin dans le temps.Il était revenu à l'époque où il était encore un être vivant.Le temps où une famille signifiait encore quelque chose pour lui.Il était donc perdu dans ses pensées.

Le garçon revivait un souvenir d'une époque qui était tres lointaine dans ses souvenirs.La jeune fille avait provoqué cette effet,mais pourquoi avait-elle eu cette effet sur lui?Qu'est-ce qu'il faisait là,dans le passé?

Souvenir

C'était une belle journée et la petite famille que voilà était sortit à l'exterieur pour profiter du beau temps.Une des rare occasion pour laquelle ils sont sortit.Les parents était occupé avec quelque petit travaux mais il souriait en observant et en entendant le bruit de leurs enfants qui jouait ensemble à l'exterieur.

Daiklan était dans un champ avec sa soeur lorsqu'il ouvrit les yeux il al vit courir partout dans les fleurs rigollant,souriant comme une petite princess qui découvrait les plus belle choses de la vie.Il referma les yeux un moment pour reflechir.Il se dit dans sa tête :

*Comment est-ce possible?Je ne peut pas être là,c'est impossible.C'est fini depuis trop longtemps déjà.Pourquoi suis-je de nouveau confronté à cette scene,cette fausse joie et pourquoi suis-je encore obliger d'avoir un coeur?Est-ce qu'on a décidé de me refaire souffrir car si c'est le cas ces personnes ont réussi.* se disait-il interieurement.

"DaiDai!!!Daiklan!!!Aller grand-frère ouvre les yeux.Sil te plait grand-frere,regarde ça." disait la voix douce et gentille.

Le jeune élève assassin ouvrit les yeux lorsqu,elle prononc ces deux mots.Grand-frère!Comment étais-ce possible on ne l'avait pas appeller comme ça depuis déjà qelque années et dans ses souvenirs s'étaient dans une autre vie.Puis la voix dis encore doucement en s'adressant à lui :


"Comment tu le trouve?Daidai regarde au moin,aller sort de ton rêve un moment et regarde le.Il est jolie non?" dit la voix de sa petite soeur.

Il regarda les mains de sa douceurs d'un regard surpris et plein de questions.Elle tenait un papillon assez beau qu,elle finit par envoyé en l'air le laissant volé librement.Daiklan continua de la regarder sans rien dire.Il ne savait plus du tout quoi faire maintenant.Mais il n'eut rien à dire encore car sa soeur lui dit :

"Arrete de me fixer comme ça et revient à toi même Grand-Frère." dit-elle erieusement.

Il ferma les yeux et les frotta avec ses mains et dit en regardant sa soeur :

"Désoler petite-soeur!Oui c'est un jolie papillon que tu avais là.Continue comme ça et tu les aura tous attrapé au moin une fois chacun." Dit-il gentillment avec un sourire à sa petite soeur.

Pendant que sa soeur lui souriat Daiklan repartit plongé dans son interieur son esprit occupé ailleur il ne parla pas à sa soeur et ne remarqua même pas son depart en courant et souriant.Elle se dirigait vers leurs parents en leur montrant le papillon qui s'éloignait librement d'eux.Daiklan pendant ce temps réflechissait à se que sa soeur avait dit :

*Un rêve!Est-ce possible que tut cela n'est été qu'un rêve?Non sa ne se peut pas.Un rêve aussi réel 'est pas un rêve c'est la réalité mais pourtant ici aussi c'est réel...enfin je le crois.* pensa t-il.

Il entendit ensuite ses parents l'appellé.Il se tourna vers eux et fit un pas vers l'avant pour se diriger vers eux mais en un instant la belle journée ensoleillé se changa pour une nuit sombre mais luminé par quelque chose de gros.

La nuit illuminé l'était grace à la maison de Daiklan qui commençait à bruler.Quelqu'un y avait mis le feux.Il apparu alors à l'interieur de sa maison.Pris de panique il poussa un petit crie avant de regarder un peu partout pour trouver une sortie.Il monta alors les escaliers de sa maison et arriva en haut pres d'une vieille table avec les quatres chaises et une fenêtre au milieu du mur qui était au fond de la piece.

Il lança une chaise sur la fênêtre et celle-ci se fracassa en plusieurs dizianes de morceau de vitre tranchant et tombant aux sol devant sa maison.Il vit à l'exterieur toute sa famille qui regardait la maison avec tristess et inquietude.Sa mère criait si fort que le crie alla le chercher au plus profond de son âme redevenu blanche.

Il se pris donc un élan et sauta par la fenetre et essaya de s'accrocher apres une branche d'arbre mais il n'était pas assez grand donc il tomba et finit sa chute par une roulade aux sol.Il s'éloigna ensuite de sa maison en marchant à quatre pates.

Mais lorsqu'il se retourna il vit son père aux sol et sa mère aussi se qui expliquait le bruit moin fort dans ses oreilles.Sa soeur elle par-contre pouvait être entendu.Des cries,des pleures une sensassion paniquante voilà ce qu'elle projettait.Quand Daiklan la regarda la seule chose qu'il vit s'était un homme avec un couteau déjà plein de sang ce qui voullait surment dire qu'il avait attaqué ses parents.

Puis ce fut ce moment.La souffrance revint.Son coeur se déchira encore et encore jusqu'a ce qu'il soit completement mort et insensible.Pour la deuxieme fois il vivait la plus grande des souffrances.Il regarda sans pouvoirs fermé les yeux ou bougé l'horrible spectacle.Sa soeur qui pleurait se fesant décapiter par un monstre sanguinaire.

Daiklan ne sut quoi faire.Son corps n'obéissait pas et son esprit lui était completment dévasté par la douleur,la haine,la tristesse,la colère mais surtout par la mort.Il tomba alors à genou en criant de toute ses forces poussant un crie de terreur,de mort fesant sursauté et effrayant le monstre qui se tenait pres des restes du corps de sa soeur gisant aux sol.

Fin du Souvenir

Cela faisait déjà deux minutes que Daiklan était tombé aux sol tremblant et n'étant plus présent dans le monde avec Xamer et les autres qu'ils avaient observé pendant un moment.Pour lui cela faisait plus d'une journée qu'il était partit.C'est incoryable comment des pensées pouvaient passé si vite dans la vrai monde et si lentemment dans la tête des gens.Bref il fallait qu'il se reveille car il ne devait pas rester là et prendre des chances de se faire voir.

On entendit alors un bruit et ensuite il sentit un coup derriere la tête fesant tomber le reste de son corps paralysé et tremblant aux sol.Il se releva alors et regarda Xamer en échangant un regard.Il vit alors la jeune fille de son âge plus loin.Il embarqua sur Xamer retrouvant rapidement ces esprits enfin il redevenait le Daiklan sans ame,sans coeur celui qui était née lors de cette horrible mort.

Ils avancerent rapidement échapant à la vue de la femme qu'ils observaient quelque instant plutot.Ils se cacherent entre plusieurs buissons jusqu'a se qu'ils soient rendu près de la petite fille.Daiklan débarqua de Xamer n'avancant pas d'un pas de plus.Il regarda la jeune fille et lui dis sur un ton de voix sérieux :

"Il faut te caché avant qu'elle ne nous trouvent.Elle nous bat facillement les deux ensemble donc la meilleures solution est la furtivité.Donc cache toi avant qu'elle ne nous trouve." dit-il sérieusement.

Il remabarqua sur Xamer n'étant pas encore tout à fait remis du souvenir et son esprit noir et tenebreux cherchait à le faire tomber dans une sorte de trançe pour le laissé avec ces pensées mais il résistaient car ce n'était pas le moment.Il s'éloigna donc avec son gros serpent de la position de la femme qu'il avait observé et qu'il avait empeché de joué de la flute pour assurer sa survie et ses precautions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:28

Je me faisais attaquer, par des branches et par une chose qui voulait m'empêcher de jouer de mon instrument. Et bien, c'était ma chance. Je voulais juste me relaxer et pouvoir enfin ressortir mes sentiments que j'avais au fond de moi, c'était en plus le seul moyen de pouvoir les sortir. Dommage que je ne pouvais pas les sortir dans cette endroit qui était loin de la civilisation humain et toute créature qui avait sur cette planète, malheureusement, ce que je pensais.

Alors, oui, j'ai arrêté de jouer et je regardais mes alentours qui ça pouvait bien être. Il n'avait personne dans mon champs de vision et sérieusement ce n'était pas ma chance. Donc, je rangeait ma flûte, mais entre temps j'ai entendu un bruit et automatiquement j'ai levé mes yeux devant moi, car c'était dans les bois devant moi que j'ai entendu le bruit. Je me levais et je regardais qui ça pouvait bien être ou quoi. Justement, j'ai vu des ailes.

Tout ce que j'ai appris durant mon enfance concernant les créatures qui avait dans Qualath, aucune avait des ailes selon moi. Aucune origines ou bêtes me venant à l'esprit concernant des ailes aussi blanche ressemblant à des ailes d'ange. D'un seul coups, je me suis souvenue que des assassins pouvaient avoir des démons pour les aider, alors j'en avais un devant moi. Un assassin qui pouvait être agile mais maladroit. Te voilà dévoilé cher inconnu. Une voix d'une petite fille se fit entendre, UNE GAMINE!? Ayoye, ils sont fous les assassins pour entrainer une gamine si innofencive! Je me rapprochais de plus en plus de cette fillette, euh, plutôt son démon, quand j'ai vu quelque chose tomber à genou, il avait tout mon attention...

Je pouvais le voir, c'était rien qu'un gamin. Je me faisais battre par des enfants. Franchement, je pouvais être sotte. Peu importe, je voulais bien approcher, seulement il avait quelque chose que je pouvais voir aussi et que je n'osais pas approcher. Un autre démon. Argh, deux assassins et deux démons, c'était ma journée, moi qui portait la pouasse et bien j'ai fait apporter deux assassins, plutôt deux élèves avec leur démon.

En tout cas, j'en avais en quelque sorte assez de tous ces sotises qui pouvait se produire. J'imagine que je ne pouvais presque plus jouer mes mélodies et en plus, sûrement mon frère me cherchait pour avoir de mes fameux conseils. Je n'avais plus de temps pour moi, j'en avais seulement le soir très tard et le matin très tôt, puis quand même un long moment au lit. C'était tout le temps ainsi avec moi, une conseillère et en même temps soldate, parfois je peux être idiote désirer d'être une militaire...

Pendant que j'étais pensive, le garçon s'en allait, ensuite? Je l'ai perdu de vu. Son démon était un serpent, argh! Je déteste les serpents, ces reptiles au sang froid et empoisonné, me donne souvent le froid dans le dos. Il fallait que je parte, il fallait que j'aille dans la village pour aller dans le chateau, il ne faut plus que je perds de temps surtout quand je suis ici dans un territoire qui était proche de celui des assassins. Alors, tant pis, je me remets plus les pieds ici. Cependant, ce qui me tracassait, c'était ces enfants, s'ils arrivaient malheure, je vais me sentir mal, car ils n'ont pas d'arme sur eux. Argh!!!

- Ça suffit le jeu de cache cache! Je vous ordonne de sortir avant que je brûle la forêt en entier! Répondis-je aillant la patience qui devenait rare dans mon cas.

Sérieusement, c'était des enfants. Il fallait que je fasse la gardienne sinon je vais le regretter. Pourquoi il faut que sa arrive à moi? Soo, j'enlevis mon chose sur la tête qui me servait à cacher mes cheveux rouge flamme, donc, me voici aillant les cheveux dévoilé qui allait à ma poitrine. Mes yeux verts se promenaient devant moi, je regardais où ils étaient, j'étais tannée de me faire rire de moi parce que je ne pouvais les voir et j'étais prête à mettre le feu dans la forêt pour les retrouver. Peu importe, j'étais un peu tannée de tout ceci, je partis vers le village en disant ceci aux gamins:

- Finalement, bonne chance avec les monstres qui vont arriver!

Tant pis pour les gamins, j'avais pu de temps à perdre et je n'avais pu de temps à leur donner pour les bêtises. Adios les amigos me voilà parti pour ne plus vous revoir! Niahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)   Un petit garçons bien loin de chez lui(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]
» Un petit Rp
» Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]
» petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: