Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

Cela faisait plusieurs jours que cette femme n'était pas sortie. En fait, cela faisait presque un mois. Mais pourquoi avoir attendu autant de temps pour venir ici ? Inutil de chercher une réponse, il n'y en avait pas. Pour tout dire, oui il y en avait bien une, mais pourquoi la dire ? Pour vous faire plaisir ? Désolé, elle n'en avait pas trop envie. Cette fille-là, si elle sort, c'est pour elle et pour personne d'autre.. Sinon, pour ses missions.

Mais pour le moment, revenons à nos moutons. Donc, si elle n'est pas sortie pour vous faire plaisir, pourquoi donc est-elle sortie ? Ça, se sera notre petit secret. Elle ne voudrait pas en entendre parler auprès de petites oreilles indiscrètes telle que celles des idiotes petites placoteuse de servantes. En fait, elle ne les déteste pas, mais elle n'aime pas particulièrement les lanceuses de petites rumeurs totalement infecte qui pourrissent trop souvent la vie des habitants du château !

Même si elle servait le chef, il était rare de la voir auprès de lui puisqu'elle partait constament auprès d'autres personnages important. De son doux regard, elle observa la mer faire des siennes sur le rivage. Des remous étaient bien visible et faisait apparaître de la mousse au moment où la vague touchait la sable fin de la plage. Cela faisait si longtemps qu'elle n'y était pas venue ! Ce fut avec un sourire qu'elle entendit quelqu'un lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

Iblis survolait le ciel à la recherche de son passé pour retrouver sa mémoire perdu. La plage était belle depuis le ciel mais il ne voyait pas son reflet dans l'océan, il ne l'avait jamais vu. Il admirait toute la beauté de la nature et survola l'eau à plus de 4cm pour l'éfleurer du bout des doigts, elle était si fraiche. Il avait réussi à connaitre son nom grace à un morceau de mémoire survenu pas plus tard que une semaine. Son nom était Iblis.

Durant son vol, il vit une femme près de l'esu et des vagues, il decida d'atterir pas loin d'elle. Rendu au sol, il replia ses ailes dans son dos mais était ,malgrer tout, encore très visible. Il fixa la fille avec ses yeux mauves et dit.

-Excuser moi jeune demoiselle, savez-vous où je me trouve présentement. Je ne connais rien d'ici.

Il attendit calmement que la femme lui réponde en espérant qu'il connaisse ce royaume qu'il venait d'atterir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:58

Edward marchait sur le sable fin. Il venait d'apercevoir une silhouette au loin. S'approchant sans courir, il profitait tout de même de l'air pur de la mer.
Mais soudain, un autre personnage entra en scène, mais il volait! Il se posa près de la première silhouette. Entre temps, Edward était assez proche. Il avait entendu les paroles du mysterieux personnage.

"-Excuser moi jeune demoiselle, savez-vous où je me trouve présentement. Je ne connais rien d'ici."

Edward avait sourit.

"Tu te trouve dans le pays des Humains."

Il fit encore quelques pas.

"Mais laissez moi me présenter. Je m'appelle Edward et je suis un Assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

La jeune femme n'avait encore rien dit, mais elle souriait. En fait, elle avait entendu les ailes voler au dessu de sa tête. Un ange ? Ça, elle n'en savait rien, et cela ne semblait pas plus la préoccuper. Lorsqu'elle entendit une autre voix, un peu plus lointaine répondre à la précédente, elle ne bougea pas durant un long moment. Finalement, elle se retourna vers les deux personnes. L,une avait des yeux mauves et des ailes.. Ce qui était étrange à voir pour une humaine comme elle. Tant qu'à l'autre personne, elle ne semblait pas venir du pays des humains et pourtant, il connaissait la réponse. Donc, il ne devait pas être un nouveau du pays..

Alors qu'elle entendit la deuxième personne se prononcer et dire qu'il s'appelait Edward, elle lui fit un petit sourire. Un assassin hein ? C'était plutôt étrange de voir un assassin dans le coin, à moins qu,il ne soit encore qu'un élève, ce qui était assez logique. Elle les regarda à tour de rôle et dit avec un ton amical:
"On me nomme Émy, je crois qu'il vous est inutile de connaître mon nom en entier.. "
Elle ne dit pas son grade. Pourquoi ? Eh bien, surtout parce que ce n'était pas très intelligent de sa part ne seraqit-ce qu'un instant de venir sur la plage à découvert. fixant l'homme ailé de son regard, elle lui demanda:
"Et vous ? Vous êtes ?"
Elle n,avait jamais vue d'être lui ressemblant de loin ou de près, ce qui l'intriguait.. Et étant donné qu,elle était une jeune femme plutôt curieuse, il était dur de ne pas lire la grande question sur son visage: T'es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Iblis fut un peu surpris de l'arriver de l'assassin mais il ne réagit pas. Il était donc au pays des humains, peut-être qu'ils pouraient l'aider. Malgré que dans la dernière vision de son passer qu'il a eu, il tuait un village en entier. Il se tourna vers Émy et s'adressa en même temps à Edward.

-Je suis Iblis mais je sais pas se que je suis.

Il baissa la tête honteux et triste un peu.

-Je suis...à la recherche de mon passer et de ma vrai identiter, je parcours le monde entiers pour avoir des indices ou quoi que se soir.

Il se tourna vers l'eau puis admira le coucher du soleil qui reflétait, la beauté de la nature l'avait toujours consoler ou l'avait toujours remit du courage en lui. Il devait retrouver se qu'il était mais l'idée d'être un tueur ne le plaisait pas. Il espérait que la femme se rappelle du massacre d'un village par un monstre inconnu mais sans qu'il le sache, sa s'avait produit il y a plus de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

Bien qu,elle ne semblait que regarder Iblis, elle faisait très attention à l'assassin. Pourquoi il était là ? Se demandait-elle sans cesse. Puis, lorsque l'être ailé dit qu'il ne savait pas ce qu,il était, elle se retint de ne pas se metre à rire. Aussi simple d'esprit, elle riait souvent pour un rien, mais cela ne faisait que d'avantage améliorer son humeur et celle des autres.

la jeune femme regarda fixement l'homme qui venait de dire qu'il recherchait son passé et son identité. Il disait aussi parcourir le monde entier que pour avoir ses informations. Elle ne dit absolument rien et comprit, avec son expertise et sa vitesse de concentration, elle comprit rapidement. Cet personne avait oublié qui elle était jusqu'à ces moindres détails. Elle demanda alors sur un ton calme, mais décidé:
"Vous avez environ quel âge ? Et.. vous souvenez-vous ne serait-ce qu'un petit détail ?"
de manière totalement indirecte, elle lui proposait son aide. C'était comme ça à chaque fois lorsqu,elle voulait aider quelqu'un, c,était indirectement que ça se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:10

L'Assassin les regardait. Il les regardait sans bouger, presque sans respirer. Il était prêt à n'importe quelle attaque.
Il avait suivi le dialogue entre les deux protagoniste. Silencieux, il avait appris plus sur les deux misterieux personnes qui se tenaient devant lui. La femme se nommait Emy. L'homme se nommait Iblis. Il avait écouté le reste avec attention. Iblis ne savait pas ce qu'il était. A vrai dire, Edward non plus n'en n'avait aucune idée.
fatigué, le jeune homme s'assit en tailleur d'un coup sec sur le sable. Alors il leva ses yeux vers les deux autres.
Il ne pensait pas rencontrer du monde ici, et il se retrouvait avec deux personnes inconnues. Il ne savait même pas quelle était leurs intentions. Mais il ne pensait pas à ça. il observait juste pour voir quel comportement adopter. Après tout, il allait peut-être devoir les affronter...
Son démon était venu se réfugier dans son cou. Il regardait lui aussi la scène avec interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:18

Grazar avait sortit du pays des Loups-Garous, il voulait explorer le pays des Humains. Pour passer inaperçu, il s'était mit en forme humain. Cela faisait une semaine que Grazar était dans le royaumes des Humains. Au cours de son voyage, il avait rencontrer d'autre loup-garou. Grazar atterit soudaiment sur une plage au sable blanc et fin. Il marchait paisiblement sur la plage, il regardait le magnifique couché de soleil, quand il aperçut trois silouette au loin. L'une d'entre semblait possèdé des ailes. Alors, il décida de se rapproché. Tranquillement, il s'avança vers les inconnus. Quand t'il fut assez près, Grazar remarqua qu'il y avait un assassin, une humaine et un.. euh.. un étrange.

-Qui etes-vous ? Que faite vous ici ? Demanda Grazar d'un ton neutre.

Il les fixait l'un à l'autre, il arrêta son regard sur l'homme ailé. Il le fixa intensement, et le reconnut. C'était lui qui était responsable du massacre d'un village il y a plus de 100 ans. Grazar s'en rappellait, car il avait été présent. Dans se temps là, il n'était pas encore Chef.

-Toi, Dit Grazar en désignant l'homme ailé. C'est toi qui à fait le massacre d'un village, il y a cent ans ! S'exclama Grazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Iblis ne savait pas quelle âge il avait, peut-être 16 comme il pourait avoir 88. Il passa sa main dans ses cheveux et un loup arriva un peu brusquement mais cela ne dérangea pas Iblis. Il venait de parler d'un massacre d'un village qu'il avait fait il y a 100 ans, sa veut dire qu'il était surement très vieu. Il lui dit en s'approchant.

-J'ai fais sa? S'il vous plait, raconte moi tout, j'ai perdu la mémoire et je suis à la recherche de mon passer.

Enfin quelqu'un qui l'avait déjà vu dans le passer, il pourait peut-être l'informer. Peut-être qu'une séquence pourait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:47

Grazar se rappellait pas vraiment bien, ça faisait bien longtemps. Il n'était même pas encore chef à se temps là. Il se rappellait uniquement que le sang lui avait bloquer les yeux. Il se rappellait aussi les cries effoyables des villageois.

-Non, non, je te le dirais pas.. Toi, tu est impatient de le savoir, mais moi, j'ai craint se souvenir effroyable. Tu a détruit tout le village. Un peu plus et que tu m'aurait tué ! S'exclama Grazar. Je n'aurais pas été chef loups-ga... Grazar se tut. Il se recula tranquillement, et prit forme loup-garou.

-J'espère que tu ne va plus faire de massacre, sinon, tu auras affaire à moi. S'exclama Grazar en langage loup. Se langage était uniquement du aboyage, du grognage, du hurlage et du gémisage. Ce n'était pas vraiment un langage, mais il se comprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:22

Edward se tenait raide. Il venait de prendre discrètement ses deux Katars. Le chef des Loups-Garous, qui était devant lui! Son devoir d'Assassin lui dictait de l'attaquer, mais...
Mais il ne pouvait pas. Etait-il a la hauteur? Il commençait a douter de lui-même.
Il ferma les yeux. Il aurait aimé qu'un autre Assassin soit près de lui. Il n'était pas en mission. Il réfléchissait vite.
Finalement, il ouvra les yeux, pour ainsi voir le chef des Loups-Garous justement transformé. Il grinça des dents.
Il retenait ses bras. Dure décision. Il se rendait bien compte que s'il attaquait son ennemi, il finirait surement blessé grave. il se retenait donc contre son gré.
Il espérait juste que Chrystal n'en sache rien. C'était une règle d'attaquer tout les ennemis, sauf en mission de reconnaissance.
Il n'était pas en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Grazar regarda maintenant le jeune assassin, il le voyait aussi grincé des dents. Grazar jeta des regards furtifs autour de lui. Il se disait qu'il était peut-être temps de retourné chez lui. Il était en territoire ennemi, et avait justement des ennemis devant lui. Grazar recula de quelques pas. Il les regardait un à un, et grogna, montrant ses crocs blanches.

-Il est pour moi de partir, j'espère ne plus vous rencontrer, encore moin sur mon territoire. Annonça Grazar en prenant la fuite.

-S'il y a ici quelques loups-garous, venez me voir, je suis Grazar. Hurla Grazar en Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:50

Son regard passait d'une personne à l'autre. Bientôt, une autre personne vint les rejoindre. Qui était-ce ? À quelle race appartenait-il ? Rapidement, elle eut sa réponse. Tout ce déroula si vite, il se transforma en loup-garou. Qui était-il pour venir sur le territoire des humains ? Pourtant, son regard exprimait toujours cette douceur infinit. Elle regarda fixement le tueur, apparement, et l'assassin qui étaient toujours présent.

Prenant l'air sérieux qu'elle aurait sans doute du prendre plus tôt, elle dit calmement en les toisant de son regard brun-doré:
"À présent, puis-je savoir ce que tu fais ici ?"
Elle regardait fixement lassassin puis porta son attention à celui qui avait perdu la mémoire et qui, aparement, avait été un vrai tueur il y avait maintenant cent ans:
"Maintenant, je crois que tu peux partir.. Tu as sut ce que tu voulais, que je sache.. !"

Elle paraissait sûrement méchante, mais elle ne tolérait pas avoir plus d'un tueur, qui plus être, sur son territoire ! Et comme elle n'était pas une simple femme issu du peuple, elle n'était pas démuni. Ce qui ne l'empêchait pas d'être trop.. gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:55

Un tueur, pourquoi lui. Il se souvenait juste des bonnes manieres qu'il avait et il dit à la fille.

-Je ne peux être un tueur, je connais tout les language et se loup-garou vien d'appeler d'autre loup et je ne sais pas pourquoi.

La mémoire lui revint et un seul mot sortit de sa gorge

-Un demon...

Il sentait une quelqu'un pas loin, c'était maléfique, sa l'avait l'aura d'un démon. Ils étaient encore à sa recherche. Il se tourna vers le petit assassin.

-Tu es un assassin! Tu dois courir aussi vite que le song le Baltadra est là, il me cherche. C'est un démon chasseur d'âme, il vous tuera seulement en vous touchant, je lui échappe depuis plus de 2 ans.

il regarda la princesse qui ne pourrait certainement pas courir. Il ouvrit ses elle pour la prendre dans ses bras et s'envoler. On pouvait voir d'immensse tentacule noir dans la forêt.

-Ne vous inquiétez pas, je vous sauve la vie.


Il vola vers le village des humains pour la mettre en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Empty
MessageSujet: Re: Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P   Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]
» Un petit garçons bien loin de chez lui(PV)
» Un petit dodo bien mérité [Libreuuhh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: