Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30

Fiana avait continuer son chemin, Maius la suivait. Enfin elle arriva devant les gardes.Elle se présenta en disant:
-Bonsoir je suis fiana la fille de Caitlin et de Harry ce qui se sont fait assasiné. Je suis ici en visite chez mes grands-parents avec mon mari elle présneta Marius maintenant vous nous laissez passez?
Le garde dit:
-Ah oui Fiana!!! Je vois que vous avez trouvez un bon parti bon je vous laisse passez.
Fiana dit a Marius :
-Tu viens?
Et les portes de son village s'ouvrit.


Dernière édition par fiana le Ven 5 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

La facilité avec laquel la jeune fille contrôlait ses instinct était incroyable. Lui-même, malgré ses quelques centaines d'années de vie, n'avait pu s'empêcher de saliver devant le doux fumet des gardes du village. il suivit la jeune fille jusqu'à sa demeure, essayant de se concentrer sur sa mission, et non sur ce qui l'entourait.

Les batisse de pierre et de pailles était éparse de la cité. Certaines d'entre elle avait des volets clos, et une apparence déserte. Des sons de toutes sortes lui parvenait. De la joie et des rires, mais particulièrement la tristesse et le chagrin.

Il tendit l'oreille, et la voix d'un homme d'âge mur lui parvint.


- Il était si jeune. Comment une créature a-t-elle pu faire cela. À des enfants. Seigneur. Et Harry et sa jeune épouse. Eux qui avaient une si charmante enfant....

Le bruit des conversation fut atténué, comme si le vieillard avait chuchoté à son voisin.

Marius ouvrit les yeux, et se tourna vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:14

Fiana sentit le regard de Marius. Elle dit :
-c'est mon grand-oncle qui parle mon grand-pere doit etre la.
Elle s,avanca devant la maison et cogna 3 fois. Elle attendit 5 minutes et vit sa grand-mere arriver. Celle-ci ne l,avait pas reconnu. Alors fiana dit:
-Grand-mamand tu ne me reconnais pas ta fiana adoré au chocolat au caramel.
Sur ce sa grand-mere la reconnut et dit:
-Fiana sa fait longtemps. Oh je suis tellement contente de te revoir et qui est-ce ce jeune homme?
-c,est un amie a moi il s'appelle Marius.
-Ah bon eh bien bonjour marius! Allez rentrez!
Fiana jeta un regard amuse puis dit:
-Ne m,appeller jamais mon chocolat au caramel adorée!
Puis elle suivit sa grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

Il venait de trouver le nom qu'il allait lui donné si un jour elle lui en donnait l'occasion! Il entra un peu à contre coeur dans la demeure de la vieille dame. En passant à côté d'elle, il ne put s'empêcher de trembler devant la bonne odeur de son sang. Par contre, il avait promis à la fille de bien se tenir.

Il avait sans doute sous-estimé l'âge réel de la jeune vampire. Les habitants du villages semblait avoir oublié la tragédie qui les avait frapper. Cela faisait combien de temps.

Il se pencha vers la vieille femme, et lui saisit la main. Il colla ses lèvres tiède sur la peau de cette dernière


- Enchanté de vous rencontrer madame. Merci de m'accueillir chez vous.

Il entra dans la demeure, ou les odeurs varié se mélangeait. Il sourit à toute dans à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:48

La vieille dame lui dit:
-Ce n'est rien, suivez-moi.
Fiana trouvait bizarre que sa grand-maman ne se souvienne plus d'elle. Elle la suivit et dit à Marius:
-Je suppose que vous voulez savoir quel sont mes autres surnom ridicules?

Il lui hocha la tête.

-Alors ça sera pour une autre fois.

Elle monta les marches d'escaliers et faillit foncer sur sa grand-mère, Fiana lui dit:
-Excuse-moi grand-maman. Elle vit les yeux de sa grand-mère changer au bourgogne et revenir aux yeux vert d'émeraude. Non c'était impossible. Elle devait parler a Marius en priveée.

-Ce n'est pas grave ma fille tiens voilà ta chambre. La porte de droite c'est la chambre des amis pour Marius. Défaites vos bagages et descender a la cuisine après.

Fiana entra dans sa chambre et découvrit qu'elle n'avait pas changer. Elle défit ses bagages et alla dans la chambre de Marius. Elle ferma la porte a clé et observa Marius pendant un moment et lui dit:

-C'est bizarre ça fait a peine 6 ans que l'évenenement c'est produit et ma grand-mere agit comme si rien n'était arriver.De plus ses yeux sont devenus bourgogne et redevenus verts. De même que pour le garde. Son sang n'était pas le sien. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:15

[ce serait bien d'arrêter de me faire bouger à ma place Neutral ]

Il suivit la jeune femme et son exquise grand-mère vers les chambres d'invité. Serait-il obligé de passé la nuit dans celle ci, en sachant qu'il ne dormait pas? La nuit risquait d'être longue et pénible! Il entra dans la chambre , déposant le petit sac qu'il avait avec lui. Le reste de ses effets était dans un auters pays, mais lorsqu'on ne dort pas, ne boit ni ne mange, peut de chose vous sont nécessaire.

Aussitôt qu'il finit de préparer ses trucs, la jeune femme se glissa dans sa chambre. 6 ans... alors, c'est pour cela que la jeune fille semblait pouvoir se contrôler.


- Elle est peut-être passé à autre chose Fiana. Vous savez, les humains ont la mémoire courte.

Il avait faillit dire vous les humains... Puis, la jeune fille mentionna les yeux bourgeogne. Comme une partie des siens.

- S'il était aussi des vampires, nous l'aurions sentit.... Avoir des don est très rare chez notre espèce, et le mien l'est encore plus. Le pouvoir d'illusion... si c'est que vous penser, n'est pas des plus courant. En 1500 ans d'existence, je n,ai jamais rencontrer quelqu'un qui avait un don comme le mien. Vous êtes sur de ne pas avoir halluciner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:02

-Ma grand-mère a 68 ans Marius, quand le drame est arrivé elle avait 62 ans et non je n'ai pas d'hallucination dit Fiana exaspére.

Ses cheveux devinrent verts pour montrer qu'elle était exaspére. Puis elle alla vers le tiroir et l'ouvrit il y avait des feuilles, elle mit le chaos la dedans. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait c'était un poème le dernier poème de sa grand-mère. Ah voilà le dernier mot. Il n'était pas terminer on aurait même dit qu'on avait fait une suprise a sa grand-mère. Elle remit tout en ordre. Et montra la feuille a Marius et dit:

-Ma grand-mere n'aurait jamais laissé ce poème et l'aurait mit dans sa corbeille!!!!!!!
Puis elle mit le poème dans sa poche et s'assit sur le lit. Fiana attendait que Marius lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

Il regarda le bout de papier attentivement, sans lui trouver quelque chose de vraiment spécial. C'était un petit poême, tout mignon, sans doute, mais totalement dépourvu d'intéret pour lui. POurquoi serait-ce si important qu'elle ait jeter ou non le papier? Était-elle une maniac qui faisait systématiquement les mpeme geset jour après jour et qu'une divergence de routine laissait supposé une catastrophe?

La réaction de la jeune fille démesurer semblait appuyer cette hypothèse. De plus, la grand-mère ayant maintenant 68 ans, il ne pouvait écarté la thèse de la démence.


- Je ne vois pas pourquoi son âge importerait. Tout les humains préfère passé à d'autre chose.

Lui-même oubliait parfois son humanité. Les sentiments qui l'habitaient maitenant était autres, différent, incomparable.

- Écoute jeune fille. Si c'était des vampires, nous le saurions, excepté...

Il venait d'avoir une idée, mais il devait vérifier. Oui, c'était une hypothèse envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:00

Un étrangé arriva et sur un ton désolé dit:

- Désolé jeune gens mais je me suis égaré et je me demendais si vous sauriez ou se trouve le royaume des assassins?

Il ragarda tour à tour les jeune gens pour se rendre compte de la beauté de la jeune femme, ses sentiments qui était tranquille jusqu'à maintenant se remplacèrent pour de la jalousie. IL répliqua donc:

- Puis-je vous demander votre nom jeune dame...

Il s'aperçu que cette belle jeune fille était Fiana son amie, il ne l'avait pas vue depuis si longtemps.

-Fiana... c'est toi... enfin on se retrouve!

Il attendit une réponse mais elle ne vient pas. Il baissa les yeux triste quelle ne se souvienne pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

Fiana n'avait pas entendu l'étranger venir, lorsqu'elle le vit, elle ne le reconnu pas tout de suite, c'est seulement lorsqu'il prononça cet phrase :
-Fiana... c'est toi... enfin on se retrouve! , qu'elle le reconnut, c'était son ami frederick. Alors elle dit :

-Frederick ........ c'est bien toi? Je suis tellement contente de te revoir.

Puis elle vit le visage intrigué de Marius et elle dit
-Marius je te présnete Frederick un ami et frederick je te présente Marius un nouvel ami!!!!!!!
Elle sourit. C'était vraiment rigolo. Elle se demandait bien comment frederick avait pu rentrer dans sa chambre. Alors fiana lui demanda cette question?

-Frederick, comment t'a fait pour rentrer dans la chambre alors que je l'avais barré?
Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:51

Frédérick répondit simplement:

- Ton oncle ma ouvert... Je cherchais un endroit où passer la nuit et il m'a reconnu!

Frédérick avait dit cela avec beaucoup d'entousiasme, il avait toujours eut une certaine admiration pour Goujo, l'oncle de Fiana.

- Bonjours Marius désolé de ne pas m'être présenté...
Il dit cela sans convictions. Il n'aimait pas l'idée que Fiana sois en compagnie d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:06

Bon revenos à notre sujet Marius. Execpté quoi!!!!!!! hein excepté quoi.
Fiana était vraiment exaspéré. Puis ellle vit l'expression surprise de Frederick alors elle lui expliqua la situation.Puis elle soupira c'était vraiment sa journée et elle avait besoin de boire du sang.
-Bon je m'en vais chercher quelque chose à la cuisne. Je veux pas retrouvé une bataille en revenant ici.

Ce message s'adressait plus à Frederickqu'à elle. Elle savait qu'il était amoureux d'elle et que la présence d'un iconnu chez elle le chicotait un peu.Elle descendit les marches d'escaliers et arriva dans la cuisine et elle vit un spectacle affreux. 2 vampires là en train de boirele sang d'un enfant du village elle mourrait. Elle sortit son pieux et cria de rage et le planta dans le coeur des 2 vampires elle les reconnus c'étaient cuex qu'ils l'avaient mordu. Alors elle leurs dit

-Où sont mes grands-parents sinon je vous offrent une mort plus atroce... Par le feu.

Fiana savait que pour les vampires mourir dans le feu était la pire manière de mourir.

-Ainsi on se retrouve Fiana.Tu n'as pas changé.Toujours aussi entêtée. dit le premier avec un mauvais sourire

-Dommage que tu ne sois pas arrivée à temps, fiana car c'était ta petite cousine. dit la deuxième en riant sadiquement

Fiana enfonça plus profondément les pieux dans le coeur. puis les 2 assassins continuèrent sur le même ton mais en souffrant profondément :

-Tes grands-parents sont dans la cave. Dommage qu'on ai pas gouté à leur sang. Pff tu es vraiment entêtée. Vraiment c'est dommage qu'on ait pas retrouvé ton autre soeur on l'aurait bien tuée.

Ils moururent sur cet dernière phrase. Fiana était vraiment heureuse mais en même temps triste elle venait de perdre sa cousine. Alors elle pleura tous les maleurs qu'ils lui étaient arrivés.Puis elle se souvint de laderniere phrase. Elle avait une soeur jumelle. Ann-Samii. Elle vivait encore mais elle la croyait morte elle devait la retrouvée. Elle appela Marius et Frederick pour qu'ils viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

- Que se passe t-il?

Frédérick et Marius arrivèrent en courant. Frédérick s'approcha des corps des vampires... Ils les regarda un moment avant de demander à Fiana de lui expliquer les évenement. Lorsqu'elle eut fini il déclara:

- Je crois qu'ils on tuer tes grands-parents...

Fiana le regarda térrifié. Ils répondit

- La cave a été détruite il y a longtemps...

Elle lui dit que s'était impossible, il enmena donc Marius et Fiana là où, quelque années avant, il y avait la porte de la cave.

- Tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Empty
MessageSujet: Re: petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)   petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un journal...
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]
» Petite marche qui prend une mauvaise tournure. (LIBRE :P)
» La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
» Exploration terrestre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: