Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:47

Elle venait avec lui, la première loup à venir à sa cabane. Il la rejoingnit et elle voulait qu'il l'aide, mais à quoi? Chercher un objet à se qui parait.

-Ouais, je peux t'aider mais c'est quoi qu'on doit chercher?

Il faut tout d'abord savoir l'objet sinon sa allait un peu mal. Sa devait être précieux parce que c'était suposément important. Un bijou, une arme, de la nourriture ou quelqu'un? Il attendit patienment sa réponse avant de se mettre à chercher, il avait hate de retourner dans sa cabane pour pouvoir se reposer un peu. Il sentait toute les loups s'éloigner maintenant qu'il n'y avai plus de danger, que c'était le fun d'e^tre le roi de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:56

Alyce regarda Seb qui était maintenant a côté d'elle et lui dit:

- Tu sais Seb c'est un objets très précieux. Pour aider quelqu'un donc je connais son existence. Seul moi le connais. Normal il a 1999 ans. Même si j'en ai 124. Mais il pense que j'en ai 1600 ans a cause que je ressemble a ma mère défunt depuis 20 ans déjà.

Alyce savait que se vieille homme allait l'appeler le nom de sa mère. Mais elle fit un signe que c'était la vieil et grade roche qui était en fait dans la caverne. Alyce avait hâte de revoir son vieil ami. Mais elle était contente que Seb l'accompagne. Elle allait se sentir moins seule. Sa mettait Alice très contente sauf si il décida de pas venir avec. Elle regarda Seb avec un peux de tristesse dans son regard.


Dernière édition par Alyce le Mer 10 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

Grazar avait les sens très aiguisés, il entendit donc la conversation de Sebastien et d'Alyce. Lorqu'il entendit qu'Alyce avait réellement 124 ans, ses pupilles devint toute ronde et grosse. Il lança son regard en direction d'où ils étaient partit.

-Lucian, reste ici, surveille Fiana. Dit Grazar d'un ton impatient.

Grazar n'attendit pas sa réponse, il partit en direction d'Alyce. Il courait à en perdre l'haleine. Une fois qu'il fut arrivé il regardait Alyce d'un air bizarre.


-Tu..tu a... 124 ans ? Demanda Grazar intrigué par cette affaire.

Grazar fixait intensément Alyce, cette dernière n'était pas très vieille si elle disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:42

Alyce marchait avec Seb jusqu’à temps qu’elle attendit Grazar lui demander si elle avait vraiment 124 ans. Alyce commençait à rire comme si ne rien n’était. Alyce regarda Grazar avec un regard neutre et froid mais correct et lui dit aussi neutre et froid et correcte de son regard :

- Grazar, j’ai en réalité 124 ans ça te dérange que je sois jeune et non vieille. Mais par exemple j’ai bien appris à maîtriser ma force. Mais je ne mens pas pour au tant.

Le regard d’Alyce changea immédiatement en un regard cruel et sans sentiment. Un des regards qu’Alyce aimait faire voir quand elle commençait à perdre patience. Mais Alyce regarda Grazar avec un très beau sourire et se retourna et recommençait a avancer pour aller chercher l’objets qu’elle avait tant de besoin pour son vieil ami qu’elle allait voir avant d’aller a la cabane de Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

Seb se mit à chercher immédiatement un objet qui pourrait être ce qu'ils recherchaient. Il fouilla un peu partout tout autour d'eux et ne trouva rien de vraiment important. Il trouva rien pour le moment et decida de mieu regarder, où était cette chose.

Il tomba finalement sur quelque chose mais il n'était pas sur que c'était sa. Il le montra à Alyce et lui dit.

-C'est sa que tu cherches?

Il était pas sur mais sa devait bien être sa ou c'était pas sa, peu importe, il l'avait peut-être trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:22

Alyce regarda ce que Seb tenait dans la main. C’était bien ça qu’elle cherchait mais aussi elle cherchait une bougis noir avec un pentagramme rouge sang. Alyce ce mis a côté et mis sa bouche proche de l’oreille de Seb pour lui dire :

- Bravo, tu l’as trouvé sans difficulté. Mais il y a aussi la bougis a côté de toi que je cherchais.

Alyce donna un bisou sur la joue de Seb et prit l’objet qu’il avait dans la main et prit aussi la bougis qu’elle cherchait. Alyce aimait bien donner de faut espoir. Mais pour elle ce qu’elle faisait avec c’était pure amitié. C’était pas pour donné faut espoir a celui-ci. Bien au contraire. Elle se releva et se dirigeait sur le chemin qui menait à une grotte. Celle-ci se trouvait la maison de son vieille ami.

[ HRPG: Seb poste dans la grotte! Arrow direction la maison du vieil ami d'Alyce]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

Fiana était vraiment fatigué et gravement bléssée. Lorsque Lucian était quasiment sur le point de l'assassiner elle avait tellement eu peur qu'elle avait perdue conscience pendant un bout de temps. Grazar était partie elle pouvait quasiment rien faire. Le village qui était attaquée était en feu. Elle se demandait bien si Frederick était avec eu si oui elle n'hésiterait pas à l'assasiner. Puis elle apssa sa main sur sa blessure. Elle saignait beaucoup trop.Fiana releva la tête et demanda à Lucian:

-Savez-vous guérir car je suis bléssée?

Elle lui pointa sa blessure et attendit sa réponse en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)
» La plage magnifique xD[ terminer!]
» Mathias marche(Libre)
» Exploration terrestre (Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: