Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:10

Fian n'avait pas vu Sebastien arriver. Lorsqu'il la tenait elle lui jeta un regard noir, puis elle sourit. Elle avait 2 de ses compagnons qui étaient la. A leur signal elle se mit en boule. Ses 2 bons amis donnerent un coup de pied dans le ventre de Sebastien puis ils disparurent .Elle se releva et le regarda puis dit

-Sache cher Sebastien que je n'ai pas choisi d'etre vampire, c'est le destin qui en a décidé ainsi. Je comprends ta haine

Puis elle lui cassa le nez et lui cracha au visage. Elle courut vers grazar et dit
-Ne t'avise pas de me faire poursuivre. Elle lui fractura lui aussi le nez
Puis elle alla vers shaar Lun et lui demanda
-Pourquoi avez vous besoin de ce pendentif?
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:33

Ayou regarda tour à tour les gens présent Kaîjie et Grazar lui jetait des regard pour qu'elle choisi l'un deu, ce choix devenait vraiment difficile. Mais après tous ce n'était pas à elle de choisir.

- Demande à Kaîjie ce n'est pas à moi de choisir! C'est son médaillon!

*Pas possible être obséder à se point par un objet!*

Grazar se coucha sur le sol pour une deuxième fois consécutive il devait tomber de sommeil être chef devait lui prendre beaucoup de temps. Pendant que le chef des homme loup roupiait un silence embrasent toucha tous le monde qui se regardait sans rien dire. Jusqu'à ce que fiana se déface de l'emprise de Sebastiens avec deux autre vampire. Trop surprit personne ne réagit à temps.

Dans l'agitation Ayou échappa sa pierre celle de Kaîjie. bien qu'elle lu tenu de son mieux, la suivit puis elle deux pierre se collèrent comme deux éments. Une lumière rougeâtre colora la nuit noir. Les pierre décinèrent une carte sur le sol elle représentait le continent avec tous le monde et un feseaut rouge montrait l'emplacement du palais naga sous l'eau.

*C'est surement un indice sur mes parent ou quelque chose qui à rapport avec cette Kaîjie... ou bien nous deux... Mais pourquoi un point dans l'eau?*

Un des loup garou s'approcha des pierre qui tounait pour montrer la carte voulant y toucher il prit une grande décharge électique se tortilant au sol sous la décharge il semblait avoir mal.

*Mais comment!... Reprender la pierre...*

Plusieur loup se protairent à son secoure se qui rompa le cercle que les loup avait former. Donnant donc la distraction qu'Ayou attendait. Mais elle ne voulait pas fuir car tous cela l'intriguait à un haut point. Les pierre semblait dangereuse ensemble et elles émétaient de l'électricité ensemble. L'eau pouvait surement séparer les pierres sans électrocution. Mais dans sa tête quelqu'un ou quelque chose semblait lui souffler de les toucher. Ayou avança donc et d'un seul doigt elle toucha la pierre aucun choc électrique ne la parcouru seul son doigt était légèrement rouge quand elle l'enleva il redevint comme avant. La carte était toujour la Ayou devait surement n'avoir qu'à les séparer pour enlever l'image de la carte...
Mais pour le moment elle préférait attendre...

[HRPG:Un ti peu d'action sa devenait monotone... ><]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Shaar'Lun ne disait rien, tous ceci l'ennuyait. Tout ce qu'il voulait était son dut, en l'occurrence, Kaîjie. Lorsque Fiana lui demanda la raison pour laquelle il voulait le pendentif, il eu un sourire, un sourire assez charmeur.

- Ce pendentif ne m'intéresse pas, mais la vampire à une dette envers moi. De plus, les prêtresse Nagas excellent dans plusieurs domaine, y compris la guérison.

Lorsque les deux rubis se collèrent, la stupeur s'empara du Prince Naga, car un point fixe montrait exactement l'emplacement de Nazjatar. Un loup-garou tenta d'abord de prend les pierres et se prit une puissante décharge électrique. Ensuite, Ayou les toucha, sans rien recevoir. Cependant, la carte restait là. Devant la stupéfaction de tout le monde, Shaar'Lun usa de son savoir, en profitant tout de même de leur ignorance et écarta ceux qui le collaient trop pour avoir de la place.

- Cette endroit, le plus profond de tout l'océan...il n'y a rien. Même pas de vie. Non seulement atteindre cette emplacement pour vous serait du suicide, mais admettons que vous vous y rendiez en vie. Ce qui vous attend n'est que de l'eau, de la pierre et du sable. Rien d'autre. Croyez-moi, aller là...c'est aller à sa propre perte.

Shaar'Lun disait la vérité sur un point, ce qui les attend à cette emplacement, c'est leur mort. Le futur Empereur commençais à s'impatienter.

- Bon maintenant c'est assez, l'eau salée me manque un peu. Lady Kaîjie, donnez lui son pendentif qu'on en finisse, car en ce moment je suis mal placé pour me protéger moi-même. Donc s'il advenait que j'offense toutes ces créatures autour de nous, cela serait miraculeux que je survivre.

Shaar'Lun regrettait amèrement de ne pas avoir de Bras Droit, un lieutenant...comme ce Sébastien. Cependant, en tant que Prince, il ne pouvait pas officiellement choisir ses officiers. Et puisque son meilleur ami avait disparu depuis longtemps, il n'avait personne de confiance pour assumer ce rôle non officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

Fiana rendit le sourire a Shaar'lun. Puis, lorsqu'Ayou recolla les deux morceau de pierres et que ceux-ci formernt un carte avec un océan, fiana se souvint d'une vieille légende que sa mère lui racontait.
Alors elle murmura pour elle meme
-La légende des désignées perdues.
Elle regarda Kaîjie et Ayou avec des yeux ronds. Puis elle se mit a réfléchir. C'était possible que Ayou et Kaîjie soit ses deux soeurs. Puis elle réfléchit a ce qu'elle venait de faire a ses 2 loups-garous. Bien fait pour eux pensa-t-elle.
Sans se rendre compte elle commenca a chanter le conte des deux soeurs ce qui faisait ceci:
Quand les désignée saura
Le monde apprendra
4cygnes apparaîtront
Le monde sera destruction

Mille et une guerre arrivera
Le sang des innocents coulera
Mais les gagnants seront gloire
Car gloire est lumière

Paix il aura
La violence disparaîtra
L’Univers sera bien
Mais pour un temps

Ténèbres réapparaîtront
Lumière affrontera
Traité de paix il aura
PAIX RESTERA

ET CE JUSQU’À LA FIN DES TEMPS

Oh ! et quand est-il des désignée
Que nous avons failli oublier
Celle-ci partie de Qualath
Et allèrent se cacher sur le monde d’argetlam
Elles oublièrent leur passé
Se marierent et eurent 4 enfants chacuns

Ceux qui connaissent son histoire
Ne sont plus de ce monde
Je suis le dernier à la connaître
Et je mourrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Shaar'Lun écouta toute la chansonnette, puis à la fin, il regarda Fiana.

- Les désignées? Argetlam? Traiter de Paix!? Je doit avouer que tu es très bonne en improvisation, mais tout ceci n'a aucun sens. Le seul Traiter qu'il y aura sera celui qui me procurera une grande partie de surface, si ce n'est pas tout...Le jour où l'océan se soulèvera, il n'y aura plus que les montagnes pour marcher sur terre ferme...Vos peuple sont condamnés, ce ne sera peut-être pas moi, mais quelqu'un mènera les Nagas vers l'absolue, et le monde de la surface...Maintenant, comme j'ai dit tout à l'heure, le temps manque et le jour arrive. Prenons ce qui nous revient de droits et repartons chacun de notre côté...Enfin vous ferez comme bon vous semble moi je partirai dans l'océan.


[Pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Grazar regardait Fiana avec haine, cette dernière se croyait supérieur à tous, mais elle ne l'était pas, elle était seulement une vampire normal. Le nez de Grazar ruisseluait de sang, se qui l'empêchait de reniflé. Maintenant, il était assez recharger pour attaquer, ou s'occupé de ça (¬¬). Il se leva, poussa un hurlement de rage, et s'avança vers Fiana. Il s'arrêta quand Ayou colla les deux pierres rouges ensemble, se qui fit prit son attention. Puis, Shaar'Lun commença à parler, mais Grazar ne l'écouta pas, toute son attention était fixer sur Ayou qui avait devant elle une carte. Soudain, Fiana commença à chanter.

*Non mais, elle en a assez fait elle, si je mets la main sur elle, je la ...* Grazar cessa cette pensée un peu trop meurtrière à son goût. C'était pas de sa faute si elle allait pas trop bien.

Quand Shaar'Lun ''critiqua'' la chanson à Fiana, Grazar éclata de rire et tout les loups-garous aussi. Ça ''critique'' était vraiment drôle, Grazar regarda le visage de Fiana, cette dernière avait une face tellement drôle !

-Bon cessez, Hurla Grazar en loup. Arrêtez sinon elle va se mettre à brailler, et va piquer une crise. Dit Grazar en éclatant à nouveau de rire.

Voyant que Shaar'Lun ne comprennait pas vraiment le langage loup, Grazar s'approcha de Shaar'Lun, et lui souffla à l'oreille toute les paroles dits. Il se recula, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:07

Elle avait auser lui briser le nez mais il ignora la douleur après au moin cinq minute. Il n'écoutait personne et avait un regard noir, il allait lui régler son conte. Il se releva et une centaine de loup commença à s'approcher de Fiana, tous pret à la dévorer. Mais Seb les stopa et s'approcha de Grazar et lui souffla.

-Je m'occupe d'elle personnellement.

Il se tourna aussitôt vers Fiana et elle ne prenait même pas le temps de regarder vers lui. Ses loups alla vers l'endroit où un futur combat allait commencer. Seb prit un élan et personne ne le vit arriver à toute vitesse sur le côté de la vampire. Il la prit par le cou et continua à courir et défonça un arbre avec son corps. Tout le monde avait vut cette scène et Seb la lança aussitôt à l'autre bout au milieu de tout les loup. Il se transforma et alla au milieu du cercle, loin de tout le monde. Elle était bien magané dans le dos et elle eut un peu de misère à se relever. Il allait lui montré se qu'un loup en colère pouvait faire et toute la meute se mit à hurler autour d'elle.

[On va aller faire un Pv pour notre combat ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:26

Iblis survola la forêt pour trouver des indices ou quoi que se soit qui pourait l'aider et il tomba sur quelque chose qui lui rappellait un endroit très familier. Un carte était au sol et montrait des endroits précis, le palais des ténèbres? Sa mémoire revenait peu à peu et il decida d'attérir au milieu de toutes ses personnes. Il entendit la chansonnètent avant que Seb ne lui saute dessus comme un fou et sortit de l'ombre pour parler.

-Sa doit être le royaume des ténèbre mais Fiana avait tord sur l'éxistance des deux enfant. Ils sont trois et sont nés, ils ne se sont pas encore rencontrer mais un jour ils seront tous réunis et ferons venir la paix, ce sont les enfants des dieux.

Il se tourna vers le naga et lui dit sans aucun sentiment.

-Peut-être tu essayera d'empécher les dieux d'intervenir mais tu ne peux changer le destin.

Ibls commença à retrouver la mémoire, il avait été un tueur mais il commençait à se rappeller qui lui avait effacer sa mémoire et pourquoi. Il regarda vers toute les personnes présentes et ouvrit ses ailes pour bientôt prendre son envol, mais peut-être que quelqu'un avait un question avant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:49

Ayou regarda Shaar'Lun son coeur battait plus vite donc il pompait plus de sang. Il ne disait pas totalement la vériter. La légende dont Fiana avait parler était inconnue d'Ayou, elle avait passer sa vie à voyager et à chercher comment aurait elle pu en entendre parler et puis fille d'un dieu impossible ces dieux de l'aurait pas abandonner ou du moins elle n'aurait pas une si grande haine enver le mots parent. Elle se leva , car elle avait été assit sur la roche pour observer la carte.Elle décola les deux roche et comme elle pensait la carte disparu elle était maitenant dans sa mémoire.Elle planta son regard dans les yeux du prince Naga.

-Vous ne disez pas toute la vérité je le sens votre sang passe plus vite dans votre organisme, puis quand vous avez vu la carte vous semblez avoir eu un choc en voyant le point. Emmener moi là bas je veux voir, et puis en bonne état de préférence. Sinon votre petite conquête dans les dos de bien des gens pourrait se répend
re plus vite que vous le pensez...
Vous gâchant ainsi avantage de la surprise.
Puis qu'est ce qui vous dit pas qu'a cette endroit il n'y aurait pas un avantage pour vous? Un secret bien garder.

Ayou n'aimais pas vraiment donner des piste comme celle la, elle aurait voulu découvrir tous cela seul. Mais elle ne pouvait pas se rendre à cette endroit seul elle ne pouvait pas respirer sous l'eau, enfin elle ne pensait pas. Un ange arriva bien étrange pour elle une personne de plus se rajoutait.

-Mais quelle est au juste cette histoire de dieux je n'ai jamais entendu de pareil chose. Et qu'est qui vous fais donc penser que je pourrait être une de ces enfants?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:14

Fiana était vraiment en colere et elle avait tres mal, alors ses cheveux devinrent rouges vif. Elle cria toute les injures du mondes et siffla. Une centaine de chauves-souris arriva et s'attaquerent a Sebastien. Puis elle fit un geste de la main et les chauves-souris partirent. Elle regarda sSebastien et lui dit:
Ne t'avise plus jamais a me faire ça. Tu veux combattre d'accord mais pas avec moi.
Puis elle courut dans la direction de Iblis. Puis dit
- Shaar'Lun ce n'est pas de l'improvisation. Iblis tu as raison . Et la guerre qui arrivera sera bientot. Il manque juste qu'a trouver la désignée. Et celle-ci ne tardera pas longtemps. Ce qui me fait penser que tu est une de ces enfants est simple. lorsque tu as toucher la pierre tu ne t,es pas fait éléctrocuter.
Elle surveilla ses arrieres elle devait faire attention, Grazar ou Sebastien pouvaient arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:14

Shaar'Lun eu un petit rire, entendant les paroles de Grazar, mais il ne s'écarta pas de son but. Un nouvel arrivant, avec des ailes. Il parlait de la même chose que Fiana, mais rajouta quelque chose à propos du Royaume des Ténèbres.

- Si l'endroit pointé sur la carte est bel et bien le "Royaume des Ténèbres", et alors je suis le Prince des Ténèbres.

Devant le visage ahurit de tout le monde, Shaar'Lun reprit :

- J'ai menti, lorsque j'ai dit qu'il ni a rien à cette endroit. Par contre le reste était vrai. À cette emplacement précis, il y a mon Palais...Et c'est là que j'aimerais être en ce moment, avec Lady Kaîjie. Oh n'ayez craintes, il y a plusieurs endroits oxygénés, elle sera à son aise.

Il se tourna vers Kaîjie, pour lui parler tout spécialement.

- Si vous désirez, vous pouvez amenez une seule personne. Cependant, cette personne doit être consentante car elle sera dans la même situation que vous.


[HRPG : Petit commentaire comme ça => Vous trouvez pas que l'histoire primaire du FORUM avance un peu trop vite? Juste comme ça là mais...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:18

Kaîjie regarda Shaar'lun et lui répondit:

- Ok, je vais emmener avec moi Ayou.

Kaîjie regarda Ayou et ne savait pas se qui se passait. Mais se ne l'empêchait pas de vouloir emmener Ayou avec elle. En plus ce serait plus simple si sa serait elle. On dirait que elle et Ayou sont lié. Kaîjie regardait très bien Ayou et lui dit d'une voix chaleureuse:

- Veux-tu venir avec moi? Je pense que nous somme lié. Vu que les cristal se sont coller je pense bien que l'ont devrait y aller ensemble. Non?

Kaîjie se tourna vers Shaar'lun et lui dit:

- La seule personne que je veux avoir avec moi c'est Ayou. Et s'il vous plait arrêter de m'appeler Lady Kaîjie je ne suis pas une lady.

Kaîjie regarda maintenant Grazar et ne voulait pas lui donner son pendentif. Mais si il s'en approcherait elle le détruirait vu que Kaîjie savait comment. Kaîjie se mise a coter de Ayou et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:26

Tout se déroula un peu trop rapidement pour Grazar, se dernier ne comprenait pas tout. Un homme ailé était arrivé, après, il avait parler d'un royaume des ténèbres. Ensuite, Ayou parla, Grazar était concentrer sur son visage, pas sur ses paroles. Mais le son de sa voix l'enchantait, même s'il l'écoutait pas. Fiana, folle de rage parce que Sebastien l'avait attaqué, avait enfin réajit, elle poussa un sifflement, et plusieurs chauves-souris surgirent de nulle part et attaquèrent Sebastien. Au moment ou Grazar allait intervenir, Fiana leva la main, et les chauves-souris repartèrent de où elles étaient venues. Après, Fiana courut en direction d'Iblis et s'adressa à se dernier. Quand Shaar'Lun dit qu'il était le prince des ténèbres, Grazar grogna. Il ajouta aussi qu'il allait emener ''Lady'' Kaîjie avec lui, et cette dernière pouvait emporté quelqu'un à son choix. Grazar pria pour que sa ne soit pas Ayou. Mais sa prière échoua, Kaîjie décida d'emené Ayou avec elle. Grazar poussa un puissant grognement et se mit devant Ayou.

-Chef des Nagas, si vous amener Ayou avec vous, je vous jure que l'océan seras rougit par le sang des Nagas, cette dernière resteras sur mes terres à jamais.. Siffla Grazar en langage commun.

-Si Shaar'Lun, ou quelqu'un d'autre touche à Ayou, tué le, et si ses vous, je vous tue aussi. Menaça Grazar. Sebastien, ça va ? Demanda son chef très inquiet, Sebastien était allongé au sol, plusieurs plaie c'était formé sur lui. Si tu veux, tu peux tué Fiana, euh, pas si tu veux, je te l'ordonne. Dit Grazar avec un sourire un peu sadique, il savait que sa allait plaire à Sebastien.

*Et comment ça va se déroulé maintenant* Se demanda interieurement Grazar, impatient de voir la suite des choses.

Le poils de Grazar se hérissa, Grazar émit une sorte d'aboyement et gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:50

Fiana jeta un regard noir a Grazar, puis elle redevint ce qu'elle était la douce vampire lorsqu'elle vit les plaies de Sebastien.Elle alla vers lui et s'agenouilla et pansa ses blessure avec de l'onguent puis elle se leva et tourna les yeux vers le ciel et dit:
-Kaijie a fait son choix Grazar laissa la en paix, de meme que Shaar'lun . Vous allez créer une guerre si vouv ous obstiné et cette guerrre sera aussi destructices que les premieres.
Elle s,arreta la car elle vit défiler des images sur des guerres et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

Grazar surveillait de près Fiana. Cette dernière était un peu trop bizarre à son goût. Fiana s'approcha de Sebastien qui était couvert de plaie. Quand Fiana parla de guerre, Grazar eu un rire moqueur. Elle ignorait tout elle ?

-La guerre est commençé, sur la plage, il y a des combattants fiers qui se battre. Dit fièrement Grazar en langage commun. Il s'avança à une vitesse hallusinate vers Fiana, et la poussa. Il traîna son frère de meute à côter d'Ayou, et se mit à grogner après Fiana. T'avise plus de le toucher. Grogna-t-il. Je me fiche de la vampire, JE VEUX LE PENDENTIF !!! Hurla Grazar. Ayou reste avec moi, et toi, Fiana, je vais te détruire. Ajouta-t-il en souriant sadiquement.

-Protèger Sebastien, je m'occupe de Fiana. Siffla le chef loups-garous en loup.



[Sois réaliste Fiana]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

-Je voulais juste le panser ok dit-elle.
Fiana leva les yeux au ciel ses cheveux devinrent mauves. Elle pensait a sa maman et a son papa. Alors elle commenca a pleurer elle ne voulait plus porter se fardeau de vampire c'était trop. Elle voulait se laisser bercer. Elle dit:
-Vous pouvez me tuer grazar ça me fera un gros plaisir et cela m'enlevra un gros fardeau.
Elle s'assit et recommenca a regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

Grazar regarda Fiana pleurer, cette dernière était trop trop trop bizarre. Il y a un instant, elle était folle de rage, et maintenant elle pleure. Grazar s'avança vers elle, secha ses pleures.

-Je te tuera pas, si la mort peux t'aider, je te tuera pas, il va falloir que tu garde à jamais se fardeau. S'exclama brusquement Grazar. La mort est un cadeau, et toi, tu n'en mérite pas. Ajouta-t-il, avec un sourire qui fendait ses lèvres.

Il se recula, se tourna vers les loups et loups-garous.

-Partez, amenez Sebastien avec vous et soignez-le. Moi je reste ici. Si quelques choses se produits, n'intervenez pas, apport si je vous appel. Ordonna Grazar en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Fiana sourit ,d'un sourire triste.Elle dit a Grazar:
-Tu me comprend pas c'est ça?! D'abord je suis vraiment en colere et maintenant je pleure. Sache que j'ai subi plusieurs blessures et que dans quelques jours sa va faire 6 ans que mon village a ete massacre, que j'ai perdu mes parents et que je sis devenu vampire. Puis ce massacre me colle toujours dans ma tete et je me déteste en tant que vampire.

Elle lui sourit. Elle aimait regarder les etoiles. puis elle continua en disant
-Sache que le coeur d'une femme est un océan de secrets. Le mien en est borde.

Fiana était tres fatigué elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:26

Ayou était mélanger très mélanger pour ne pas dire totalement perdu. Grazar voulait qu'elle reste avec lui ,mais c'était bien trop étrange la premier fois qu'il l'avait vu il avait voulu la découper en rondelle. Elle avait remarquer du coin de l'œil qu'il ne semblait pas vraiment écouter aucune de ses parole il la regardait seulement fixement, ce qui la rendait un peu mal à laisse.

*Peut être veut il seulement me cuisiner... bon sa va aucune chance... j'espère...*

-Pourquoi veux tu donc que je reste toi qui voulait que je parle il y avait a peine quelque heure?

Et puis depuis le nombres d'années qu'elle cherchait cette indice elle ne pouvait pas le laisser partir peut être ne reviendra t il jamais... Perdu dans ses pensé elle remarqua à peine le loup à coter d'elle qui avait été placer sous les ordres de son chef. Sortant enfin de ses rêverie elle vit enfin la confrontation qui ne tarderait pas à arriver. Par chance elle ne vint pas, voir un combat n'aurait rien fait à Ayou mais un combat dé loyal oui triste, blesser et on surnombre Fiana n'aurait pas pu gagnier. Maintenant un combat d'insulte semblait venir du moins de la part de Grazar. Fiana recompta son histoire ce qui leva un bref moment le coeur d'Ayou. Avoir été humaine puis transformer en vampire n'était surement pas une très bonne expérience. Ayou l'avait en parti vécu car dans le monde des humains qui avait autre fois accueillant avec elle, elle avait eu une deuxième famille avant de leur suser le sang dans une soif incontrôlable comme le reste du village. Et tous sa à l'âge de 5 ans....
Ayou s'asit sur une roche en pensant à ses bonne années 5 ANS SEULEMENT de sa vie! 5 ANS heureuse de toutes ses années de vie qu'elle n'avait pas vraiment compter!
Elle laissa couler au sol une larme rouge puis son regarda se durci elle ne voulait rien monter de ses émotion au autre car ce n'était pas leur affaire et encore moins leur vie. Elle se didiga ver Grazar et lui toucha l'épaule pour l'écarter un peu. Sur le fin visage d'Ayou on pouvait voir la tracer de la larme rouge.

-Laisse la elle à vécu des choses asser difficile! Tu vois moi aussi je n'ais pas eu la vie facile. Je ne comparerais pas ma vie avec la tienne mais je sais ce que sais de perdre des gens à qui l'on peu tenir car j'ai suser le sang de ceux qui mon élever bien jeune, a mes 5ans... et je le regrette encore aujord'hui la vie de vampire n'est pas si simple.

Ayou ne savait pas ce quelle coter d'elle parlais mais elle aurait bien voulut le faire taire ce qu'elle réussi avant de vider son sac au complet



Dernière édition par Ayou le Mer 3 Déc - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:08

SEb se releva après avoir bien réfléchit, elle ne voulait plus se battre et il aurait pu lui faire la peau depuis le début. Il écouta la conversation mais decida qu'il n'était plus temps pour lui de rester, sinon il déchiquerait cette femme en morceau, sa c'est sur. Il partit à pied et laissa son armée à la disposition de Grazar mais avant de partir il dit en loup.

-T'inquiète pas, je vais très bien, je vais peut-être revenir mais il n'y a plus de trouble pour le moment, garde mes loups avec toi.

Il partit vers sa cabane pour dormir un peu, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:12

Iblis regardait vers Shaar'Lun, il avait déjà été là dans le passé. Il s'approcha de eux puis dit.

-Je suis déjà aller dans se royaume il y a longtemps et je sais qu'un arme ou quelque chose de puissant ci cache. Je ne me rappel pu très bien mais la mémoire pourait me revenir quand je vais y aller et je dois aller voir quelque chose.

Iblis devait y aller, il ignorait toute les conversation autour de lui même si, il savait pas comment, il comprennait toute les langage parler ici en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:03

Shaar'Lun eu un petit hoquet de rire en entendant Kaîjie. Car elle ne l'était peut-être pas, mais elle le sera. Ensuite, les échange entre Grazar et Fiana se firent rapidement, le Prince Naga ne prit même pas la peine d'écouter. Lorsque l'homme ailé que Fiana avait appelé Iblis s'approcha et parla, il écouta...

- Si tu peux suivre de vue et de vitesse un Naga dans l'eau, même s'il transporte quelqu'un, alors tu peux venir, mais tu seras constamment sous surveillance.

Soudain, les loups se faisaient écarté, et un Naga se démarqua dans la foule animal. Évidement il s'exprima en Nazja.

- Monseigneur, j'ai trouver plus sage de rester sur la plage avec quelques autres des nôtres pour être sûr que tout va bien et j'ai pris l'initiative de vous suivre pour me rassurer. De ce que je vois, tout va bien.

- Oui, je te remercie cependant, car nous aurons deux ou trois invités. Il suffit de clarifier les choses...

- Très, je vous attends à la plage.


Le Myrmidon repartit, comme il était venu. Il se tourna vers Grazar, et lui parla en commun.

- Grazar, Kaîjie a accepté de me suivre, et quant à Ayou, il appartient à elle seule d'en décider. Vous n'avez pas le droit de la retenir contre son grès, elle n'est pas sous vos ordres.

Il se tourna ensuite vers Kaîjie et lui chuchota à l'oreille :


- Votre pendentif, donnez-le lui ou détruisez le, mais faites vite. Je n'aime pas cet endroit, il y a du poils partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:43

Kaîjie remarqua que son pendentif était en réalité un faux, car en bas il était graver dessus « c'est un faux ma chère Kaîjie*. Pourquoi sont nom était graver dessus? Elle dit a Ayou avec les yeux sans lumière:

- N'écoute pas Grazar sinon ne croit pas ce qu'il te dit.

Kaîjie avait une vision et on dirait qu'elle ne voulait plus quitter sa tête. Kaîjie restait immobile sans bouger. Elle se voyait avec Ayou et Shaaru'lun voir le lieu que les cristaux montraient. Kaîjie reprit sa conscience et regardait en l'air comme si rien n'était.

[ pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:49

Grazar les regarda sans rien dire. Tous étaient des intrus chez lui.

-Maintenant, j'ai fais mon choix, Grazar lança un regard triste vers Ayou, et reprit la parole. Ayou, tu peux partir, mais sache que tu ne reviendras plus ici si tu part. Kaîjie, garde ton stupide pendentif, je n'en veux plus. Shaar'Lun, je vous envoyer un escorte personnel pour que vous puissiez retourné à l'ocean sans rencontrer d'ennui. Grazar détourna son regard d'Ayou, et poussa un hurlement. Aussitôt, cinq loups-garous, franchement bien bâtit, parcourut de tatous particulièrement étrange arrivèrent.

-Escortez l'homme et la fille Dit Grazar en pointant du museau Shaar'Lun et Kaîjie. Jusqu'à l'océan. Aucun mal doit leurs être fait. Ajouta Grazar. Celle-ci, faite la fuire, qu'elle parte de notre territoire. Grazar pointait évidament Fiana. Puis, il finit par poser son regard sur Ayou. Elle.... laissa-la libre.

Enfin ! Grazar avait finit. Les fidèles de Grazar se sépara en deux groupes. Trois escortait Shaar'Lum et Kaîjie et deux grognait après Fiana.

Grazar se tourna, et partit en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:02

Fiana se réveilla et écouta le reste de la conversation losque grazar la dit de fuire le territoire, elle lui jeta un regard noire et lui chuchota a l'oreille
-Je n'ai pas besoin d'escorte grazar dites a sebastien que je m'excuse.Mais m'excuser a vous alors la non

Puis elle se dirigea vers Iblis, Kaijie,Ayou et Shaar'Lun et leur dit :
-Faites attention a vous
Et elle leur remit un bracelet en or incrusté de diament en forme de croix. Elle sauta sur une branche et partie dans la nuit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]   La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite escapade dans un petit village (libre suite de dans un journal)
» La plage magnifique xD[ terminer!]
» Mathias marche(Libre)
» Exploration terrestre (Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: