Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exploration terrestre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:00

L'océan est vaste, vaste mais pourtant si petit. Les excursions Naga en territoire terrestre avait révélé que les peuple qui vivait à la surface se livrait déjà guerres incessantes et massacres constants. Des peuples en état d'alerte et prêt à se battre avant l'arrivée des conquérants, quoi de plus réjouissant pour Shaar'Lun. Ces bipèdes éternels s'attendaient déjà à voir un ennemis, mais pas un ennemis tel qu'un Naga.

Shaar'Lun est parti de Nazjatar avec six autres Nagas, dont deux prêtresses d'Azshara. Se rendre à la surface puis sortir sur la plage, n'avait pas été trop long et ils étaient déjà sur le sable, sur la partie de la plage la plus à l'intérieur des terres appartenant au hommes-loups. Une fois sur la plage, il prit forme humaine, seul, et se vêtit. La nuit était clair et les reflets du croissant de Lune sur les écailles des Nagas leur donnaient une allure irréelle, presque divin. Le prince fit quelques pas puis prononça quelques mots en Nazja.


- Ceci mes frères et sœurs, sera bientôt vôtre, ce sera bientôt nôtre, à nous! Peuple des Nagas, Terreur des Profondeurs!

Il montrait à bras ouverts, les alentours. Les six nagas l'ayant accompagnés poussèrent un cri de joie en Nazja, levant armes et/ou poings. En traduction commun il criait : "Vive Shaar'Lun, vive nôtre futur Empereur". Toujours en Nazja, il leur ordonna de le suivre et commença à s’avancer vers la terre.


EDIT : J'ai oublier de mettre l'emplacement...

Spoiler:


Dernière édition par Shaar'Lun le Mar 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:42

Grazar marchait sur la plage, en forme humaine. Cela faisait environ cinq ou six minutes qu'il marchait, accompagné de trois autre loups-garous et un des ses loups-garous était Sebastien, son bras-droit. Soudain, Grazar aperçu six, ou plutôt sept silouette au loin. Grazar et ses compagnons, vont se caché dans UN gros buisson. Il jeta plusieur regard furtif au alentour et fit signe à ses compagnon de se transformé. Cette fois-ci, Grazar se retenue pour ne pas hurler.


Une fois tous transformé, Grazar partis à une vitesse hallusinate vers les envahisseurs. Arrivé près d'eux, à environ 5 mètres, il s'arrêta et grogna. Grazar fit signe aux autres de ne pas bougé et avança. Dès qu'il fut à 2 mètres de distace, Grazar grogna à nouveau et pris la parole :

-Que faites vous ici ? Demanda Grazar, en dévoilant toute ses crocs. Si vous faites rien, partez immédiatement.

Grazar ne voulait pas tout de suite attaquer, il voulait savoir qui il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Peu de temps passa avant que déjà, un groupe de quatre loups-garous entourait les sept Nagas. Une des créatures, apparemment le chef, s'avança et parla en langue commune. L'animal poilu devant lui était très grand, muni de long membre et de crocs, longs et assurément tranchants. Suite aux mots de Grazar, Shaar'Lun eu un petit rire.

- Cinq mammifères, défiant sept Nagas, il rit à nouveau. Mais, pour vous faire plaisir, je vais être franc. Nous en avons assez de l'océan, et puis il n'y a plus rien pour nous y opposer la moindre résistance. Si vous n'avait pas encore compris, nous venons en éclaireurs, en voie de conquérir le monde terrestre.

Shaar'Lun rejeta sa cape, puis se transforma, indifférent du sort de son pantalon, car il pourrait aisément le recoudre. Aussi imposant que ses frères, ses sœurs étant plus frêles, il se dressa sur 10 pieds de haut, et dégaina son cimeterre. Il utilisa même ses pouvoirs pour faire monter radicalement le niveau de l'eau. Ses quatre guerriers l'imitèrent, cependant ils étaient armés de trident. Les deux prêtresses quant à elles plaçaient leurs bras, prêtes à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

Grazar ne recula pas quand la silouette se transforma, il leva simplement la tête.

-Si tu pense conquérir mon territoire, tu a tort. Je vais t'arracher la peau, et te dévorer. Rugit Grazar. Se territoire m'appartient, retourne dons dans ton trou et moisi là-bas.

Grazar grogna, et laissa un filet de bave dégouliner sur sa machoire. Grazar se mit à quatre pattes et s'avança vers le mystèrieux personnage.

Qui est-tu pour venir ici, et me défié ? Crachat-il. Quel sorte de créature est-tu donc ? Demanda Grazar en commençant tourner autour de Shaar'Lun.

Il le reniflait de temps en temps. Puis il se remit en place inisial et annonça: Tu m'est inconnus, ta race. Grazar fit signe au autre de le rejoindre. Ils étaients tous prêts à combattres. Grazar siffla de plaisir, il avait hâte de s'abreuver de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Il cracha quelques mots en Nazja pour dire aux siens de continuer à faire monter l'eau, pi regarda le chef des loups dans les yeux.

- Je crois bien que tu à mal compris, ton territoire n'est qu'une partie de ce que je veux conquérir. Il ne représente que le commencement.

Il se rabaissa et glissa, en tournant autour de Grazar. Il le regardait, les yeux remplis de défis.

- Si tu te soumets, je t'épargnerai et peut-être même te laisserai être le Seigneur des survivants de ta race, et te donnerai une parcel de terre.

Il retourna à sa position initiale mais sans se redresser.

- Pour ta dernière question...Nous sommes des Nagas, autrefois nous possédions une forme humaine, mais l'erreur que les dieux ont faits nous ont condamnés à une vie sous-marine. Heureusement, certains élus, comme moi, sommes capable de reprendre une forme humanoïde.

Il marqua une pause, mais reprit.


- Est-ce que cela répond à tes questions? Il regarda à droite puis à gauche. Et vous?, qu'êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

Qualath éclata de rire. Cette proposition l'interressait guère, il avait mieux à faire qu'à être un survivant.

-Je fais partis de la fière race de Loup-Garou, je suis leur chef, je suis chez moi, je suis Grazar. Je peux me transformer en loup, en humain et en loup-garou. Si tu est satisfait, part, part, et ne revien uniquement quand tu voudras mourrir. Annonça sechement Grazar.

Grazar se tourna et commença à marcher vers la sortie de la plage. Il s'arrêta, et dit:

-Part maintenant, ou arpante la plage, mais approche toi pas de mon peuple.

Puis Grazar continua sa route avec ses compagnons. Il s'arrêta à nouveau, un peu plus loin. Grazar s'assit, et attendit. Il poussa plusieurs hurlement perçant et strident, à défoncé les tempant.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Seb n'avait rien dit depuis le début et était rester un peu à distance avec Rocro, ils doivent croire que c'est un loup normal.Mais il pouvait quand même asser mal le cacher par ses yeux bleus, sa grandeur et son long poil, en pique.Il s'éloigna avec Grazar vers la plage et dit en language loup, il n'allait pas parler la langue commune.

-Quel sont ses abobinations? Des erreur de la nature? Peu importe, il y a une armée de plus de trente loup dans la forêt et si il nous cause des problèmes, je les appelles.

Rocro vint s'installer à côté du chef des loup-garou, lui par contre, était un vrai loup.

-Ma famille sait très bien se battre, pas comme Seb mais ils peuvent peut-être les renvoyers dans l'eau. Qu'esse que nous faisons?

Seb montrait déjà ses crocs à celui qui était plus gros que les autres. Si c'est la guerre qu'il cherchait, il va la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Shaar'Lun trouva ces, loups-garous, beaucoup moins animal qu'ils en ont l'air. Peut-être étaient-ils comme lui, et si c'est le cas, est-ce qu'ils peuvent tous changer de forme à volonté ou seulement leur membres les plus fort? Qu'importe, si ce peuple ne capitulait pas, il allait attaquer. Cependant, pour ne pas prendre de chances au cas où ils seraient plus forts qu'ils en ont l'air où qu'il y aurait des guerrier cachait autour, il s'adressa à ses nagas dans leur langue natal.

- Vous quatre, dit-il en pointant trois guerriers et une prêtresse, allez à Nazjatar, et revenez avec un bataillon d'élite. Cependant, lorsque vous serez revenus, restez sous la surface tant que je ne vous donne pas le signal.

Il regarda les hommes loups au loin, puis retourna la tête vers ses hommes.

- Maintenant partez...Quant à vous deux, restez avec moi et suivez moi.

Il commença à glisser vers ses ennemis, ramassant sa cape au passage, mais rendu près d'eux, il prit sa forme humaine et se couvrit de son drap, comme une jupe. Il s'adressa à Grazar en commun, mais avec un certain accent, qui venait du fin fond des océans.

- Loup-Garou, j'ai penser que cela pourrait nous être tout deux bénéfique, si nous rallions nos force pour écraser les autre populace de la surface. Ensemble, nous pourrions dominer terres et mers, et peut-être même...le ciel...Penses y...le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:42

[Rouge=Parle Commun, Vert=Parle Loup, Bleu=Pense]


Grazar ne comprennait rien du language des ''Nagas'', et ne voulait rien en comprendre. Quand Shaar'Lun se transforma en humain, Grazar fit de même, et il s'avança un peu à son tour.
Cette proposition est très bien, j'accepterai volontier. Mais vous et vos hommes... Grazar pencha la tête pour voir s'il avait des femmes. ..et vos femmes ne m'inspire pas trop confiance, surtout votre language, peu commun.
Grazar poussa un soupir, et continua. Je vais y réfléchir, mais pour l'instant, si vous voulez bien, retournez près des votres. Grazar se tourna et alla s'adresser à Sebastien.
Vous, Sebastien, que pensez vous de cette propositon ? J'aimerais bien avoir votre avis... Même si ses ''Nagas'' m'inspire rien de bon.. Calmement, Grazar attendit la réponse de Shaar'Lun et de Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:33

Kaîjie vit une île qu’elle ne connaissait pas. Un peux évident. Mais soudainement elle entendit un bruit étrange « Crriiiiiiiicccckkkk ». Kaîjie dit d’une voix inquiète :

- C’est quoi se brui étrange? Sa me fait peur la…

Kaîjie regarda dehors et vit une grosse vague arriver et tourna le bateau à l’envers. Kaîjie était dans l’eau mais elle ne savait pas nager. Elle pu réussir a dire :

- Au… secours… je ne… sais pas…nager!

Kaîjie paniquait elle se forçait a avoir la tête hors de l’eau. Mais sa robe était trop lourde. Mais s’en fichait déjà qu’elle avait sa faux dans ses main s’a ne l’aidait pas non plus. Kaîjie pouvait voir des hommes étranges. Elle tomba dans les pommes, elle n’avait plus d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:47

Shaar'Lun riait intérieurement, car selon lui, eux, ils étaient étranges, et leur langage animal...encore plus. Cependant, ils partageaient une chose, les changements de forme, bien que la plus grande partie des Nagas en était incapable. Leur têtes pensante cherchait justement pourquoi seulement des individus élus pouvaient reprendre leurs formes originelles.

- À vos yeux nous sommes peut-être étranges, mais pour nous vous l'êtes tout autant...et ce langage de grognement et autre bruit hum, canin je crois? Nous sommes différents certes, mais nous vivons sur le même monde...en tout les cas depuis la gaffes des Dieux......Sinon pour le fait que je retourne au près des miens, comment saurais-je votre réponse? Cela m'étonnerait que vous puissiez vous rendre seul jusqu'à notre capitale, surtout sans embuches...

Soudain, quelques mots crier au loin dans l'eau se firent entendre. Shaar'Lun regarda ses deux sujet puis s'adressa à eux en Nazja.

- Allez sauver cette sotte créature de la noyade, cela pourrait attirer des prédateurs. Allez, maintenant!

La prêtresse et le guerrier quittèrent leur prince et glissèrent jusque dans l'eau. À une vitesse plus qu'impressionnante, ils se rendirent à l'endroit où la vampire s'était évanouie et la ramenèrent sur la plage. Ils la couchèrent sur le sable, pendant que le futur Empereur s'approchait. La prêtresse, après avoir examiner la jeune femme, s'adressa à son chef.

- Elle vit toujours, mais de l'eau a pénétré dans son système respiratoire, elle n'est pas des nôtres. Si vous le désirez, je pourrez enlevez cette eau...

- Non!, la coupa-t-il, laisse moi faire...

Après ces brefs mots en Nazja, Shaar'Lun s'approcha de Kaîjie, puis ferma les yeux. Ses mains se promenaient au dessus de la poitrine de la noyé. et bientôt elles remontaient vers la tête. Lorsqu'elles furent au niveau de la bouche, il les souleva et de l'eau jaillit de la bouche de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:01

Kaîjie se réveilla assez rapidement. Et se leva elle vit tout au tour d’elle tourné mais sa vision était mieux elle vit un homme torse nu avec un cape en guise de jupe et d’autre homme étrange. C’était pas la chance a Kaîjie elle était entourer d’hommes et une femme. Kaîjie dit d’une voix inquiète :

- Salut… je m’appelle Kaîjie et vous?

Kaîjie recula jusqu'à se que ses pieds rentre dans l’eau. Elle s’arrêta de reculer et commençais a avoir très faim. Elle prit dans son sac un sac de sang cloné et le morda avec toute ses force. Elle commençait a boire son sang cloné mais elle se tourna dos a eux a cause qu'elle était trop gênée. Kaîjie fini son sac et le rangea dans son gros sac. Et s’essuya la bouche et se retourna avec un sourire qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:03

Seb réfléchit à cette preposition asser étrange. Conquérir le monde avec eux, il n'était pas sûr. Il regarda vers le bois et sentit ses frère et soeur dans le bois près à intervenir. Il se tourna vers Grazar et lui dit en loup.

-Moi je leur fait pas confiance et je crois qu'on devrait les chassés ou bien on accept mais on les gardes a l'oeil.

Il continua de fixer les Nagas et ils sauvèrent une petite fille qui était surement une vampire. Il n'avait toujours pas confiance en lui mais Rocro avança pour dire son mot.

-Je crois qu'on devrait voir si c'est vrai et si on voit un seul geste de trahison ou si ils avancent sur notre territoire, on les renvoient.

Seb était un peu d'accord mais attendit se qu'en pensait Grazar en fixant encore ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:37

Markos était rester cacher parmi les arbres il avait regarder la scène depuis le début depuis l'arriver du Naga jusqu'a ce que la vampire soie sauver de la noyade par le Naga. Celui-ci voulait se rallié au Loup-Garou et il avait fait deux chose qui lui assurait de ne pas le devenir de un il avait pénétré leur territoire sans être inviter, si Grazar n'aurai pas été la pour négocier avec lui Markos l'aurai déjà mis en morceaux, et il avait sauver la vie d'une vampire leur ennemis juré, Markos ne voudrais jamais d'un telle allier. Dans la foret a une centaine de mètre de la plage Markos et déjà transformé en loup il avait capté la conversation grâce a son ouïe très finie, il répondit donc a ses confrère avec des hurlement en langage de loup.

-Ne vous rallier pas a eux il on l'air trop suspect ils veulent prendre le contrôle de notre peuple! avez vous perdu votre fierté jamais nous ne devrions pas laisser de côté notre peuple!

Markos attendait seulement que les deux loup près des Nagas lance l'offensive pour sauté dans la mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:33

Grazar n'avait pas bougé d'un poil, il avait rester là et avait été spectateur du sauvetage. Au début, Grazar n'avait pas remarquer que c'était une vampire, mais quant-il s'en rendit compte, il grogna. Après son grognement, il se transforma en loup-garou. Cette fois-ci, la transformation dura a peine 6 secondes. Rapidement, il s'avança vers les Nagas et la vampire. Rendu à un mètre d'eux, Grazar montra ses crocs et commença à japper après les Nagas et la vampire. Grazar jappa en bondissant d'un bord à l'autre. En même temps, il s'avançait.

-Êtes-vous prêt à combattre pour votre pays ? Demanda Grazar en language loup-garou. Si oui, attaquer les nouveaux venus, essayer de les renvoyés chez eux, si ils ne veulent pas, tuer-les. Dit Grazar en pointant du museau les Nagas. Mais épargner la vampire. Il nous la faut vivante ! Après cette phrase, Grazar poussa un long hurlement.

-Nous déclinont cette offre, partez, et laissez-nous la vampire. Si si votre ami, aucun mal ne lui serra fait. Dit sincèrement.

Grazar avait arrêter de hurler, japper, grogner et montrer ses crocs, il était debout devant les Nagas. Grazar s'envança doucement en disant : Partez, allez, partez. Il disait sans cesse ses mots. D'un signe de la tête, Grazar invita les autres loups-garous à faire de même.

-Allez, partez avant que mes loups vous réduise en bouillis. Pensa Grazar en regardant les autres salivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:37

Seb était content d'avoir un roi près a tout faire pour sauver son royaume et il lança un regard noir vers les nagas. Lui et Rocro avança en dernier mais Seb lacha un hurlement de loup qui gueule sous la lune. Après quelque seconde on vit plus de trente loup sortir de la foret, ils étaient près à combattre. Il rattrapa Grazar et lui dit tout ce qu'il avait derriere lui.

-On a toute une armée de loup derrière nous, ils vont tout faire pour nous aider. Ils sont tenace et courageus, ils n'auront pas peur de te sauver la vie et à moi aussi.

Ils continuèrent à avancer et Seb ne bougeait pas partout, il ne voulait pas montrer son agiliter à ses futurs adversaires. Rocro était à côté de lui et tous les loups s'envenaient aussi. Un combat allait=il commencer? Il manquait la décision de l'autre roi pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Kaîjie de comprenait rien a rien. Elle regardait tout et rien avec sa faux à la main. Elle ne comprenait pas toute la situation en détail. Elle savait pas aussi pourquoi il voulait qu’elle reste si ils voulaient qu’elle parte elle pouvait aller se loué un bateau pour revenir même si sa ne lui tentait pas vraiment. Kaîjie se retournait, elle regardait Grazar et ensuite elle se retourna vers Shaar’lun. Elle dit d’une voix inquiète mais très douce :

- Excusé moi…mais est-ce que l’on pourrait me dire se qui se passe?

Kaîjie attendait la réponse de quelqu’un. Mais soudainement elle recommençait a avoir des images dans sa tête. Mais la c’était pas comme d’habitude. Cette fois si elle commençait a avoir mal à sa tête. Elle se mis a genoux on pouvait voir qu’elle soufrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Shaar'Lun était maintenant menacé par plus de trente loups, et quelques loups-garous. Pour le moment il avait à sa disposition deux nagas, un guerrier et une prêtresse. De plus les renforts devaient arriver d'une minute à l'autre. Il se transforma en un pas, et ouvrit sa gueule de lézard, parsemé de dent acérées comme une lame fraîchement aiguisée. Il lança un hurlement, qui fit, en apparence, trembler l'océan. Il tourna la tête vers la jeune fille et lui dit, avec sa voie maintenant caverneuse :

- Partez, allez vous cacher...en hauteur.


Ensuite, il se retourna vers ses nouveaux ennemis et se dressa sur toute sa longueur, pendant que derrière lui, plus de 50 nagas s'avançaient. Dans ce groupe, il y avait 15 prêtresses pour 35 myrmidons. Tous s'avancèrent jusqu'au niveau de leur prince, puis lancèrent en cœur, un cris de guerre Nazja. Shaar'Lun brandit son cimeterre, et le pointa vers le ciel qui se couvraient de nuages. Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber, et celles qui touchaient l'arme du naga étaient comme absorbées. Bientôt le cimeterre du futur Empereur luisait, à la clarté de la lune. Il prit la parole, d'une voie portante et intimidante pour quiconque n'ayant jamais connue pareil ou pire, ou donner.

- Loups-Garous!, ceci est votre dernière chance, soumettez-vous est prêtez moi allégeance, ou périssez cette nuit! Ce choix est vôtre à faire! J'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:36

Kaîjie ne savait pas pourquoi qu’il voulait qu’elle aille se cacher mais une chose est sur. Se qui se passait était pas si bon. Kaîjie voulu écouter la recommandation de Shaar’lun. Kaîjie couru et prit sa faux et son sac, mais son collier secret sorti de sa robe à crocher à son coup. On pouvait voir une lueur dorée et des symboles écrits dessus. Des écriteaux anciens de loups-garous. Seule le chef des loups-garous pouvait les décrire. Mais se collier était le dernier. Kaîjie était assez rendu loin. Elle se mis a penser en même temps de courir :

* Qu’est-ce qui se passe ici? J’aurais du rester là bas!*

Kaîjie regarda par en bas et vu que son collier était sortie elle se pressa de le ranger. Mais c’était trop tard tout le monde avait vu sa lumière dorée. Mais Kaîjie ne le savait pas alors elle recommençait à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:17

Le loup-garou au poil couleur feu sortit du bois à la course,dès qu'il remarqua le premier signe de transformation de son chef, derrière lui une meute d'une trentaine de loup le suivait. Arriver a la hauteur de ses confrères, Markos et la meute qui le suivaient, les loups firent un arc alentour de l'ennemie pour les repousser vers la plage, Markos lui était aller se placer prêt de Grazar et Sebastien. Du haut de ses trois mètres, a quatre pattes, Markos avait l'air menaçant son large corps et ses membre puissant. Il regardait le naga droit dans les yeux.

-Crazar dès que vous êtes prêts on lance l'assaut!

Puis il vit la jeune vampire qui partait a la course un objet brillant avait tomber un espèce de médaillons elle avait l'air de vouloir le protéger il devait avoir une valeur particulière et peut-être que c'était un objet très important pour les vampire. Markos fonca vers la vampire et sauta sur son dos il l'écrasa au sol lui donna un coup de griffe dans le dos, trois entaille saignante apparurent.

-Dit-moi donc qu'est-ce que c'est que se pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

Tous les loups-garous étaient exité, mais Grazar, lui, restait calme. Il pensait à la meilleur solution à cette situation. Après une mure réflexion, Grazar secoua négativement la tête. En secouant le tête, il vit un petit un éclat dorée. Il vit aussi la vampire aller le cherché. Il s'apretait à aller voir quand Markos allat sauté sur le dos de la vampire. À la vue du sang qui ruisseluait sur le dos de la vampire, Grazar rugit. Il prit son élant, et partit en direction de Kaîjie et Markos.

Une fois arrivé sur place, Grazar jetta un coup d'oeil derrière lui. Tous les Nagas, Loups et Loups-Garous avait garder place. Il se tourna, et grogna après Markos.

-Tu n'as pas compris quand j'ai dit qu'aucun mal ne seras fait à la vampire.. Grogna Grazar en language loup-garou. Grazar poussa Markos du dos de Kaîjie, pas pour le rejeter, mais pour faire moin souffrir cette dernière.

-Tout mes excusez.. Dit Grazar. Il voulait simplement vous empêcher de fuire. Ajouta-t-il.

Grazar la regarda dans les yeux, avant de se rappeller d'avoir vus un éclat dorée au loin. Du regard, il parcourut le corps de Kaîjie. Son regard s'arrêta sur une genre de bourse. Grazar se transforma à nouveau en humain.

-J'en ai marre de me transformer moi ! S'exclama-t-il dans sa tête.

Grazar prit le bras de Kaîjie et la mit debout. Il allait l'emporter loin, quant-il s'arrêta.

-Attaquer !!! Hurla Grazar en loup-garou. Il se tourna, et emporta Kaîjie avec lui et fit signe à Markos de retourné au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

Kaîjie surprise ne savait pas quoi faire fuir ou rester avec lui. Elle ne voulait pas fuir de peur quond lui resaute dessus. Kaîjie savait de quoi le pendentif s’agissait. C’était la seule chose qu’elle se rappelait de son passer. Mais elle voulait garder sa secret. Elle s’arrêta brusquement. Elle dit d’une voix basse :

- Ah non, pas encore…

Kaîjie recommençait a avoir des maudites images dans sa tête elle devenait tanné de les voir. Kaîjie recommençait a suivre Grazar sens faire apparution a ses images qui la tourmentait énormément. Elle ne savait pas aussi ou elle allait mais une sensation bizarre qu’elle ressentait. Elle se sentait bien en sécurité. Kaîjie dit a Grazar d’une voix douce et questionné :

- Excusé moi mais ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

Markos avait arrêter de retenir la vampire après l'ordre de son maitre, il se licha la patte sur la quelle le sang de la vampire avait coulé cela lui donna le gout de la tuer mais il avait été ordonner de retourner au combats.

*Dommage*

Markos revenue a la course prêt de Sebastien et de la cinquantaine de loup qui encerclaient les nagas. Il fit un signe de tête a Seb en grognant.

-Alors on fonce?

Il gratta le sol avec une grande envie de foncer vers le naga et le défaire en morceaux son côté loup allait bientôt prendre tout le dessus sur sa conscience. Puis il entendit Grazar lancer l'ordre il ne se fit pas prier et sans attendre Seb il sauta dans les air pour S'abattre sur le Naga en lui lançant un coup de patte en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

Grazar lui, pour sa part avait une seule préoccupation, l'éclat dorée, et la vampire. Kaîjie et Grazar marchait paisiblement, quand Kaîjie posa une question. Aussitôt qu'elle eu fini la phrase, Grazar s'arrêta brusquement. Il tourna la tête, et posa son regard sur cette dernière.

-Tu le saurais quand je vais le savoir.. Annonça Grazar. Pourquoi, tu est fatiguée ? Ajouta-il, d'un ton questionnant.

Grazar était arrêter, et Kaîjie aussi. Il attendit calmement la réponse de celle-ci. En même temps, il lançait des regards furtifs autour de lui. Il avait un peu peur de voir surgir de nulle part un Nagas, et qu'il emporte la vampire avec lui.


[Pas D'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

Kaîjie regarda Grazar et lui dit :

- Non je ne suis pas fatiguer… je n’aime juste pas aller sens savoir ou je vais c’est tout.

Kaîjie était guérite de sa blessure pourquoi elle serait fatiguée? Elle ne voulait pas que Grazar la tien. Parce qu’elle commençait a avoir peur. Et pourquoi il la protégeait. Elle ne valait pas grand-chose. Elle se retourna et elle regarda Shaar’lun qui était loin derrière elle. Elle aurait voulu lui dire avant de partir un merci pour l’avoir sauvé. Kaîjie ne savait plus quoi faire et Markos ne lui plaisait pas. Elle avait même commencé a serrée sa faux qui était dans ses mains. Kaîjie posa une autre question a Grazar :

- Désolée de vous reposé un autre question, mais pourquoi vous me protégée? Je suis qu’une vampire qui a perdu la mémoire… je ne vous servirai a rien…

Kaîjie commençait a avoir peur de se qu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration terrestre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration terrestre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathias marche(Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]
» La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
» Petite marche qui prend une mauvaise tournure. (LIBRE :P)
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: