Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage magnifique xD[ terminer!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage magnifique xD[ terminer!] Empty
MessageSujet: La plage magnifique xD[ terminer!]   La plage magnifique xD[ terminer!] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

Kaîjie était repartie de la grotte depuis environ 15 minutes. Elle n’avait pas arrêté de marcher. Kaîjie fit une pause de ses maudites images dans sa tête. Elle voulait visiter ailleurs. Elle arriva à une plage magnifique. Kaîjie dit a voix basse :

- Magnifique! Que c’est beau.

Kaîjie vit aussi un petit port ou qu’il y avait des bateaux. Mais elle n’avait pas d’argent. Avant d’aller voir les bateaux, Kaîjie se rappelait qu’elle avait loué ici un petit chalet. Elle couru et ouvrit la porte et pris sa grande faux. Et prix un peux d’argent pour le bateau. Elle referma la porte derrière elle et sens alla vers le petit port. Kaîjie vit au loin lui qui louait les bateaux ou les achetaient. Kaîjie couru vers lui et lui demanda essouffler :

- Excuser…moi… c’est combien pour loué un de vos bateaux?

L’homme la regarda avec l’aire intéresser. Et lui dit d’une voix dragueuse :

- Rien que vous ma demoiselle.
- Hein? Mon corps?
- Bien sure de quoi je parlerais donc?
- Vous êtes malade ou quoi je veux payer avec de l’argent.

Kaîjie furieuse montra a l’homme sa faux sous sa gorge et prête a lui trancher. L’homme dit d’une voix très vite :

- Ok, ok c’est 100$ celui la mais je vous en supplie laissé moi ma vie sauve.
- Bien sur je voulait tout simplement le prix. Dit Kaîjie avec un grand sourire. Et elle enchaîna; Tenez je vous donne ses 100$ moi je vais prendre le bateau!

L’homme dit d’une voix neutre :

- Non, non c’est moi qui offre même je vous le donne!

- Pour de vrai MERCI!!

Kaîjie très contente prix le bateau et s’en alla. Qu’elle que heur plus tard elle vit une petite île au loin.


Dernière édition par Kaîjie le Sam 13 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage magnifique xD[ terminer!] Empty
MessageSujet: Re: La plage magnifique xD[ terminer!]   La plage magnifique xD[ terminer!] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:05

Frédérick était sur une petite île, il regardait la mer... lorsqu'il aperçu un bateau il se dit qu'on avait fini par le retrouver... Mais lorsque le bateau accosta il comprit que ce n'étais pas ceux qu'il croyait.

- Qui est tu? Demanda t'il à la jeune fille.

Il s'avanca vers elle et vit quelle n'avait nullement l'intention de lui faire du mal, lui non plus d'ailleur...

- Que fait tu içi? Lui demanda t'il très intrigué par ça présence sur cette petite île presque déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

La plage magnifique xD[ terminer!] Empty
MessageSujet: Re: La plage magnifique xD[ terminer!]   La plage magnifique xD[ terminer!] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:58

[HRPG:désoler mais on est plus la.... enfin elle Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage magnifique xD[ terminer!] Empty
MessageSujet: Re: La plage magnifique xD[ terminer!]   La plage magnifique xD[ terminer!] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:15

[HRPG: Désolée mais Ayou a raison je ne suis plus la... Mais la je suis avec des nagas....et Ayou...vraiment désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage magnifique xD[ terminer!] Empty
MessageSujet: Re: La plage magnifique xD[ terminer!]   La plage magnifique xD[ terminer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage magnifique xD[ terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
» Daiklan ( terminer )
» La promenade au lac. [terminer]
» Autum ( Terminer)
» Ichisake Akamatsu [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: