Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:57

Position :
Spoiler:


Lucian était assis sur un gros rocher, admirant la Lune. Il était près de la frontière entre le pays des siens et celui des Assassin mais l'endroit était parfait pour se perdre dans l'astre de nuit. Le sable pur, la mer, le calme et surtout ce qu'il préfère : l'astre lunaire. La fascination qu'il avait pour cette objet de forme sphérique n'avait aucune raison apparente, c'était une simple fascination. Une fascination pour un objet pourtant d'apparence si anodine, un objet dont on ignorait la véritable fonction ou utilité. Quelque chose de pas réellement beau, sans être répugnant. Un astre dont la magnificence n'était, aux yeux des autres, qu'un disque lumineux, guidant dans la nuit. Cependant aux yeux de ce loup-garou, c'était bien plus, c'était sa vie. Cette chose reflétant la lumière solaire était son adrénaline, sa raison de ne pas abandonner cette aspect que l'on appelle la vie.

Soudain, il entendit du bruit, derrière lui. Il ne s'en soucia pas, il se dit que ce n'était qu'un petit animal, complètemet innoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:40

Fiana était-la debout. Le vent lui fouettait le visage. Elle aimait bien la plage, c'était un endroit ou on pouvait se sentir libre de tout. . Elle vit arriver un jeune homme un loup-garou sans aucun doute, alors elle d'avancer vers lui et de s'asseoir a coté de lui. Elle ne le regardait même pas. Elle lui dit :

-La lune est vraiment belle ce soir, elle reflète tant de chose tu ne trouve pas.

Puis elle se leva et retira ses chaussures. Elle enfonça ses pieds dans le sable qui était très chaud. Elle aimait le sable quand il était chaud. Fiana resta la comme ça en attendant que le jeune homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:14

Une femme vint s'asseoir à côté de lui, mais ce n'était pas une louve, c'était une vampire. Elle s'adressa à lui, puis elle se mit à l'aise. Lucian n'était pas très sociable, même avec ceux de sa race. Il ne répondit même pas à sa question et s'adressa à elle en commun sans lâcher la Lune du regard.

- Que fais-tu là vampire ? , je ne crois pas tu aie été invitée, même à pénétrer dans ce Royaume.

Les yeux de Lucian eurent un éclat d'une couleur innommable pendant l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:50

-Je vois que les acceuils sont glacials dans votre pays. Si vous voulez tout savoir j'attends un bateau. De tout de maniere je crois meme que je l'ai raté. Merci encore pour votre accueil.

Fiana le toisa d'un regard noir. Elle alla vers la mer. Elle regarda les vagues, elle se sentait vraiment bien. Par contre il y avait ce loup-garou qui lui tapait sur les nerfs non mais pour qui il se prenait lui.
-Si vous voulez savoir mon nom, je vais vous le dire c'est Fiana.
Elle croisa son regard. Elle détourna son visage et recommenca a regarder la lune
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:06

Lucian n'aimait déjà pas les vampires, mais celle-là était déjà loin enfoncé dans la liste noir.

- Je me fou de ton nom! Tout ce qui m'importe, c'est que mon Royaume, celui des Loups-Garous, ne soit pas aussi faible que le tien!

Ces dernier mot, était presque dit en loups. Lucian n'avait pas de patience en ce moment, lorsqu'il contemple la Lune...ce n'ai pas sage de le déranger pour rien.

- Pars tout de suite vampire!


Lucian venait de se lever, et avait la main sur un de ses katanas, qu'il ne quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:56

Fiana avança vers le monsieur, elle montra son cou ou il y avait 2 marques de dents et dit au monsieur:
-Tu crois que la vie est facile quand on te l'a détruit à l'âge de 12 ans. Voir ses parents supplier une personne pour qu'on empêche une personne de s'en prendre à sa fille, de voir tes parents se faire tuer après. Sache que se faire mordre et se faire vider de son sang c'est douloureux, c'est comme si on enlevait une partie de ta vie. Apres tu dois vivre 3 ans avec ses assassins, le jour ou il parte c'est un jour de joie et de vengeance, tu les cherche pour te venger et en même temps on te blesse. Tu entends des injures et tout ce qui va avec. Crois moi être vampire ce n’est pas facile, je ne l'ai jamais voulu l'être.
Puis elle détourna son regard. Elle avait raconté sa vie différemment des autres fois c'était bizarre. Elle mit ses pieds dans l’eau et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:34

Le monologue de Fiana rendait Lucian malade, cela ne l'importait mais là pas du tout de ce qu'elle avait vécu. Lui il n'avait pas perdu une partie de sa vie, mais la totale.

- J'ai cru t'avoir dit de partir, je me fou que tu ai perdu une partie de ta vie, n'importe qui qui l'aurait complètement perdu s'en foutrait. Alors maintenant pars, et ne reviens jamais.

Lucian resserra la main sur son katana, prêt à le sortir à la première occasion. Intérieurement, il mourait d'envie de la découper et ensuite de la donner à manger aux poissons. Il tremblait d'excitation à l'idée de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:11

-Comme tu veux dit Fiana.
Elle soupira et lui jeta un regard. Bien sur elle allait revenir. Non mais franchement s'abaisser aussi facilement c'est une idiotie. Par contre elle allait lui laisser un souvenir. Elle s'avanca vers lui et lui prit son katana. Elle versa une larme de sang et refit de meme avec l'autre katana.Puis elle le baisa sur la joue. Elle partie aussi vite qu'un lapin pour disparaitre dans la nuit sombre et ne plus jamais revenir.


( vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:42

[HRPG : Je me suis laisser faire Shocked ...]


Lucian ne comprit pas pourquoi ce comportement, cela ne lui était absolument pas familié. Il haussa les épaules, puis sortit un de ses katana. Il le renifla de long en large, pour bien imprimé la mémoire de l'odeur du sang de cette vampire.

- Si jamais je te revoie un jour, je te tue, je te déchiquètes...et finalement je te mange !!!

Il dit de dernier mots en hurlant, pour être sûr qu'elle entende. Il retourna s'asseoir sur le rocher et continua de regarder la Lune. Cependant il ne se doutait pas qu'il serait dérangé à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Adras était là depuis le début, tapis sous l'eau, il attendait parfaitement se que disait le deux personnes. Quand la fille surnommée Fiana partit, Adras sortit de l'eau. Il s'avança vers l'homme qui avait deux lames. Plusieurs vagues surgirent derrière Adras, ce dernier promenait son regard un peu partout. Il fit cesser les vagues. Il s'arrêta de marcher quand son corps ne touchait plus à l'eau. Mais sa queue touchait toujours.

-Homme, quel est ton nom? Demanda Adras d'une voix rude, en loup.

Adras parlait en loup parce qu'il avait entendu l'autre parler en loup. Il le regardait d'un regard amusé, et attedit qu'il réponde, ou réagis.

Adras était bien calme, il respirait l'air qui l'entourait. Il utilisait son pouvoir d'eau pour en mettre un peu sur lui. Sa queue se promenait de gauche à droite, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:58

Lorsque la créature sortit de l'eau, Lucian eut quelques pas de recul. Jamais il n'avait vu une chose pareil. Cela semblais être un lion, mais plus imposant et très étrange. De plus, il parlait en loup.

- Je n'ai pas à te dire mon nom si tu ne me dis pas le tien.

Lucian avait encore de la colère dans sa voie, mais il commençais à se calmer. Il remonta sa tête vers le ciel, pour regarder la Lune. Elle semblais non seulement lui donner vie, mais le calmer. Jamais il ne pourra comprendre...Enfin pour le moment c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

Adras regarda le jeune homme reculer de quelques pas, sa le fit sourire. Mais quand il lui demanda son nom, Adras perdit son sourire. Adras fit paraître sa colère en envoyant un puissant jet d'eau sur l'homme. Il ne savait pas son nom, c'est vrai qu'il était une légende oublié, mais il savait tout de même pas son nom.

-Mon nom est Adras, démon des eaux, mon rugissement n'a pas été entendu encore, mais il le sera bientôt. Annonça Adras, d'un voix dure et forte.

Il s'avança d'un grand pas vers l'autre homme, et approcha son visage de lion du sien. Ses petits yeux blanc regardait intensément l'autre homme. Il attendait qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:17

Lucian n'aimait pas trop être mouiller, surtout lorsqu'il était en forme humaine. Le cuir ça sèche mal. Cependant, le jet ne fit que lui mouiller la tête, puisqu'il s'était baissé au dernier moment. Il se releva, et soutena le regard de ce "Démon".

- Je ne voit pas de quoi tu parle, Adras. Mais cela m'importe peu. Mon nom à moi c'est Lucian, et je suis loup-garou. Mon dernier hurlement fut poussé avant ma mort apparente...enfin...mon dernier véritable hurlement. Que fais-tu ici au juste?

Lucian mit continua de regarda son interlocuteur, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

C'était normal que Lucian ne connaisse pas sa légende, elle était oublié. Adras se fichait un peu de son dernier hurlement.

-Pourquoi je suis ici ? Et bien, je vien de sortir des profondeurs de l'océan. Je vais faire mon petit tour sur votre terre ferme, et retourné dans l'eau. Je vais aller voir les Nagas, et leur demander s'ils veulent s'alliez avec moi, et nous allons venir conquérir cette terre.

Adras fit un petit sourire.

-Maintenant, je t'ai dit qu'est-ce je fait ici.

Adras se recula un peu, et jeta un regard derrière Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:42

Lucian ne comprenez toujours pas, mais le bout du "conquérir", il comprit. Lucian était parfaitement calme, il ne laissait rien paraître. Il lança au démon :

- Les Nagas? Que sont ces chose?...Et si tu crois que ta va conquérir ce territoire tu te met le doigt dans l'oeil. Jamais les miens ne succomberont.

Le calme dans la voie du garou montrait qu'il était encore patient, il attendant seulement que cette chose retourne dans l'eau. Lorsque Adras recula, l'espoir s'empara de Lucian. Cependant, le lion s'arrêta et regarda derrière Lucian. L'homme loup se retourna aussi vif que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]   Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de Lune [Libre, enfin pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]
» Une p[tite Ballade]lage.. [libreeeuhh ! À qui veut bien répondreuhh ! :P
» Exploration terrestre (Libre)
» Mathias marche(Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: