Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exploration terrestre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:15

Kaîjie se regarda le bras et elle pensa :

* Oups, j’ai bu mon propre sang.*

Kaîjie regarda Shaar’lun qui leur avait demander si le sang de poisson. Kaîjie répondit a la question de Shaar’lun :

- Oui mais pas les petits parce que on serait obliger de boire plus de 20 poissons. Mais si on boit du sang de requin je pense que sa peux aller.

Kaîjie savait pas quoi faire mais le sourire de Shaar’lun la faisait rougir et son cœur battait la chamane comme sa pouvait pas elle pensa toute suite :

* Pourquoi mon cœur bats si vite et aussi pourquoi je rougis!*

Kaîjie ne regardait plus Shaar’lun pour pas qu’il voit qu’elle rougissait. Kaîjie espérait que Shaar’lun ne sache que son cœur bats la chamane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:44

L'option que suggérait Shaar'Lun semblait corect mais elle préférait tous de même se méfier.
Ayou qui était toujour dans les bras de l'inconnue regarda Kaîjie et lui lensa un petit sourire amuser. Elle était bien rouge, son embarra la fit rire mentalement. Elle semblait trouver Shaar'Lun de son gout, Ayou elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour elle n'avait jamais aimer ou ressentit ce sentiment. Elle ne savait que se que l'on recomptait sur le sujet. Pour l'heure cette état lui semblait inutile, elle ne pourrait avoir aucun mal loin de ce sentiment à ce qu'on disait fessait très mal et bien a la fois.

*PFFF! Des baliverne! Bon pourquoi je pense a sa moi!... À oui la vampire est rouge ¬¬ *

Le sang de poisson ne l'enchantait pas trop, elle n'aimais déjà pas trop le poisson. Et puis leur sang ressemblait à quoi? Les seul poisson qu'elle avait manger était ceux cuit! Donc pas de sang puis il vivait dans l'eau leur sang n'était pas comme les animaux de la terre ensuite il ne devait certainement pas gouter la même chose. Colorer d'un rouge foncer le "vrai"
sang était plus appétisant au yeux d'Ayou celui des poison de pouvait pas être mieux! Enfin c'est ce qu'elle pensait...
*Poisson= BEURK! Sang= Miam =^.^=*


Elle jeta son regard , encore une fois , dans celui de l'inconnu. Elle tentait de se faire une opinion a son sujet mais rien...
Ayou ne savait pas quoi dire sur lui ou penser... Les naga commençais à s'approcher de l'eau dans la plage. Leur pieds furent bientot dans l'eau...


[HRPG:désoler pour avoir dit je sais pas combien de fois "inconnue" mais jai dison un peu oublier ton nom ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

Mayu se dirigea vers la surface et vu Shaar’lun sur une plage avec la jeune femme sauver et un autre naga? Et une autre jeune femme? Elle les attendit sur le bord de la plage pour demander a Shaar’lun se qui se passait. Mayu ressentait un malaise alors elle recula et demanda à Shaar’lun en langue de naga :

- Shaar’lun qu’est-ce qui se passe ici? Et pourquoi est-ce tu tien cette chose dans tes bras?

Mayu commençait à être jalouse mais elle resta calme et avait toujours les yeux turquoise que n’importe qui était plongé dans son regard. Elle vit que Kaîjie avait déjà plongé dans son regard. Mais elle dit en voix humaine :

- Est-ce qu’il y a des blessé que je les soignes?

Mayu devenait inquiète parce qu’elle ne voulait pas de blessé dans l’eau pour pas être pour suivit par des prédateur. Mais elle se posait toujours la question c’était qui l’autres naga? Elle voulait lui demander mais elle avait peur de le mettre en colère. Donc Mayu restait calme et attendait la réponse de Shaar’lun. Mais elle sentit le regard d’Ayou sur elle. Le collier de Mayu avait des éclats mauves qui aveuglaient la vision d’Ayou. Mayu se mise a pensé :

* Pourquoi elles me regardent? Je n’ai rien de différence sauf une queue de poisson.*

Mayu regardait Shaar’lun pour de vrai et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:36

Iblis vola haut par-dessus eut, il les suivaient mais dans le ciel. Il allait y aller une autre fois puisqu'il devait d'abord ce rappeler de l'objet en question et un peu plus de son passé. Il avait tuer plein de villageois dans le passé et il voulait savoir pourquoi. Il passa par-dessus leur tête en disant à Shaar.

-Je viendrai vous rejoindre une autre fois, j'ai quelque chose d'important à faire.

Et il prit son envol vers le royaume des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Seddyn

Seddyn


Nombre de messages : 7
Âme soeur : pas encore trouver
Race : Naga
Équipement : Une épée en argent
Autres perso : Razz
Date d'inscription : 27/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:09

Ils approchaient finalement de l'eau, elle n'était pas loin devant eut. Seddyn marchait d'un pas tranquille et lent, il suivait Shaar. Une naga sortit de l'eau, il ne ce rappel pas de l'avoir vu dans le passé. Il approcha de elle et répondit pour son frère en langage commun.

-Il n'y a aucun blésser, ne t'inquiète pas.

Il déposa Ayou parce qu'il devait ce mètre en Naga pour aller dans l'eau, sa devait faire un bon trois mois qu'il s'était pas transformer. Il enleva son linge sauf c'est pantalon et les confia à Ayou.

-Je dois me transformer et sa me tente pas de déchirer sa, garde le pour moi S'il vous plaît.

La transformation commença. Ces yeux étaient rendu tout blanc, ces écailles blanche poussa sur tout son corps et sa queux aussi. Quand la transformation finit, ils avaient un Naga blanc devant eut, le seul de la race et ce retourna vers Ayou pour lui dire.

-Bon, nous allons dans l'eau, tu peux embarquer sur mon dos ou bien je te porte.

Seddyn fait un pied de plus que Shaar, ils étaient deux des plus grand Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:38

Shaar'Lun, ignora le commentaire de Iblis, et puisque Seddyn s'était occupé de Mayu, il se contenta de déposer Kaîjie sur le sable blanc. Puisqu'il n'était pas partit de Nazjatar, ses vêtement à lui se fondaient dans sa transformation, isl disparaissaient. l ne fit donc que reculer, puis se tranforma en créature mi-homme, mi-serpent. Des milliers de petites écailles vertes recouvraient son corps, et ses yeux sans pupille regardait Kaîjie. Il lui parlait en commun, mais avec un accent sous-marin bien plus pronnoncé.

- Si vous voulez bien, Grimpez sur mon dos.

Shaar'Lun se baissa un peu et rétracta sa longue crête pour ne pas incommoder la vampire. Il attendait, il attendait que ses invitées soit installer, avant de donner l'ordre d'y aller. Il y avait plusieur Naga autour d'eux, dont Mayu, la Grande Prêtresse. Il ne le savait pas, mais elle bouillait d'amour pour lui et était jalouse de toute les femelle qu'il approchait. Cependant, le rang de Mayu l'empêchait d'avoir des relations de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:50

Kaîjie embarqua sur le dos de Shaar’lun et son cœur battait de plus en plus vite. Elle ne savait pas pour elle s’était tout nouveau. Mais une chose est sur elle pouvait cacher ses sentiment envers tout le monde. Kaîjie mis sa face neutre mais son cœur pouvait la trahir. C’était si facile comme trahison. Kaîjie regarda Mayu elle croyait voir une sirène. Kaîjie la trouvait magnifique comme créature mi-humaine mi- sous-marine. Elle dit a Shaar’lun d’un ton neutre mes si chaleureuse :

- On va respirer non?

Kaîjie ne savait pas nager mais n’avait pas peur de l’eau pour autan. Elle aimait bien l’eau, même elle adorait c’était juste quand on lui demandait de nager qu’elle craquait. Kaîjie regarda Ayou. Puis elle regarda encore une fois Mayu. Elle plongea son regard de Shaar’lun et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:02

Mayu regarda Kaîjie d’une manière qui semblait gentille mais en réaliter c’était un regard de jalousie. Elle n’aimait pas voir Kaîjie s’approcher de Shaar’lun et elle savait que son grade empêchait d’être avec Shaar’lun mais on ne pouvait pas lui empêcher d’aimer quelqu’un et surtout d’être jalouse d’une autre fille. Mais Mayu pensait faire une chose de assez cruel mais elle ne pouvait pas le faire dans la vraie vie. En fait c’était elle qui voulait pas le faire Mayu pouvait pensé des affaire horrible mais le regrettait aussi tôt. Alors Mayu regrettait d’avoir pensé quelque chose de cruel envers Kaîjie elle ne la connaissait même pas et savait même pas si elle était amoureuse de celui qu’elle aime. Alors Mayu regarda Kaîjie avec ses yeux qui élu minait le ciel. Mayu dit a Shaar’lun en voix de naga :

- Shaar’lun elles doivent venir avec nous? Mais comment on va faire pour les faire vivre en dessous de l’eau?

Mayu commençait a s’inquiétée au sujets de Ayou et de Kaîjie même si sa jalousie envers elle était petite. Mayu aussi attendit la réponse de Shaar’lun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Shaar'Lun poussa un soupir reptilien de découragement, il devait se répéter. Cependant, il se résigna, car il ne voulait pas les incommoder. Puisqu'en forme de créature, sa voie était caverneuse.

- Comme j'ai dot tout à l'heure, nous allons rester à la surface, jusqu'à ce que nous soyons au dessus de Nazjatar. Ensuite, nous utiliserons notre aquakinésie pour descendre sans soucis.

Il regardais Kaîjie en disant cela, mais là, il se tourna vers Mayu.


- Tu oublies peut-être que certaines section de la Cité sont aérées, pour que nous soyons à notre aise en forme humaine? Évidemment, elles seront confinée à ces endroits précis, mais cela n'est pas très grave, car les endroit important, et utiles pour elles sont immergés.

Le prince se tourna ensuite vers Seddyn et Ayou et attendit calmement. Il espérait qu'il n'y ai plus de question et qu'ils partent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:58

Ayou teint les vêtement de Seddyn ,sans vraiment avoir le choix, avec un léger dégout. Il était noir la couleur qu'elle aprésiait le plus mais sentait le poisson pas très frais...
Et Ayou n'aimait pas le POISSON sous toutes ses formes...
Déja de se balader avec deux de leur semblable a deux jambe humaine lui semblait bien étrange comme intérésent.

Donc ses poisson réptilien se remirent sous leur vrai forme sous les yeux des deux vampires. Ayou recula de quelque pas ses grand yeux mauve assez ron, elle se donna une gifle mental elle était Ayou! Elle ne devait pas avoir peur de ces créature de la nuit! Elle ne contait que sur elle et PERSONNE d'autre...

Une sirène, enfin elle y ressemblait beaucoup, se joignit au petit groupe. Elle semblait dévorer de jalousie au yeux d'Ayou mais cette colère n'était pas pointer sur elle mais bien sur sa chère consœur Kaîjie.
*Dites donc sa va devenir un vrai club ici! Deux naga deux vampire et une sirène et puis quoi après une souris qui parle!...*

-Bon je sais pas vous mais sa fais un moment qu'on parle et qu'on se répette surtout! Pour voir si sa marche... enfin nage, on devraient y aller tous de suite!

Elle enleva sa cape à capuche et la fourra dans un petit sac ou était aussi son épée fouet ses objet serait plus au sec dans le sac que sur elle. Si il y avait un problème Ayou pourrait toujour compter sur son don, que personne n'avait vu pour le moment. Lui procurant donc un effet de surprise. L'océan était un bonne endroit ou l'utiliser!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

[HRPG:Seddyn poste! On attent tout après toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration terrestre (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mathias marche(Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]
» La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
» Petite marche qui prend une mauvaise tournure. (LIBRE :P)
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: