Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exploration terrestre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

La pluie, qui avait commencé par une fine bruine était maintenant devenue digne d'un orage tropical, et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Trente-trois Nagas, un peu plus de cinquante loups et Garous et une quantité d'eau industriel. En apparence, les loups avait le dessus, par leur nombre et la supériorité en grandeur des Loups-Garous sur les Nagas, mais la pluie n'était pas là par hasard. De plus, l'Océan procurait un grand avantage pour les Nagas.

Le nagas vit une énorme bête lui sauter dessus. Cependant, sa ressemblance aux serpents N'est pas seulement aquatique. Il esquiva adroitement le coup de Markos. Autour de lui, Nagas combattait Loups et Loups-Garous. Puisque des myrmidon s'occupait autour de lui, il en profita pour concentrer sa volonté sur la mer. Il porta ses bras dans son dos, vers l'eau. Ensuite, il les rabattit vers l'avant. S'en suivit un énorme Raz-de-marée, balyant tout sur son passage. Les Nagas, plutôt indifférent à cela allèrent achever les bêtes qui furent emporter par la déferlante. Cependant, la plus part des créatures restaient, et les combats était acharnés.

Shaar'Lun repéra l'insolante créature qui avait osé l'attaquer de face.Le loup-garou attauqe un naga avec un allier canin. Le prince usa de son pouvoir et envoya un énorme jet d'eau sur Markos, ce qui le fit reculer. Ensuite, tel le serpent au quel il s'apparente, il alla l'attaquer, non pas avec son cimeterre qu'il rengaîna, mais avec ses griffes et ses ailerons tranchants. Il utilisait aussi sa queue comme troisième membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

Kaîjie regarda de loin le combat entre les nagas et les loups-garous. Kaîjie ne voulait pas voir sa elle préférait se faire prendre par les nagas ou les loups-garous mais pas de voir un combat. Surtout elle ne pouvait y participer. Kaîjie regarda Grazar ensuite la seine du combat. Kaîjie prit dans son sac une pierre rouge sang et la serra proche de son cœur. Elle commençait a prier pour pas qu’il aille de mort ensuite elle remit sa pierre dans son sac. Kaîjie voulait les arrêter mais elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Grazar avec un sourire pour dire qu’elle revenait et couru vers la place ou tout le monde se combattait. Elle crie de toute ses force :

- ARRÊTER DE VOUS BATTRE JE VOUS EN SUPPLIE!!!

Kaîjie avais les l’armes au yeux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait a se sentir lourde. Une douleur commençait à arriver. Elle s’arrêta brusquement et cracha une énormité de sang. Il fallait la soigniez émidiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Seb laissait ses loups ce battre et lui restait à distance pour regarder leur terrain de combat. La pluie tombait du ciel et il remarqua que le lac commençait à monter. C'étais-tu une de leur tactic? Peu importe, il vit la jeune vampire revenir et elle pissait le sang par la bouche, étant principalement un guérisseur qu'un tueur, il se précipita sur elle et la prit par le collet entre ses crocs. Il tenait un morceau de tissu pour ne pas lui faire mal et dit en voix humaine.

-Elle est gravement blesser, vite il va me falloir plusieurs plantes pour pouvoirs la guérir.

Il se tourna vers Rocro et il comprit immédiatement seulement par signe de yeux se qu'il devait faire, il devait aller chercher les ingrédiets. Une potion pour arréter les saignement était dur à faire mais pas impossible. Seb se transforma immédiatement en humain. Rocro était déjà en train de rassembler les ingrédient pendant que Seb lui préparait les bols et toutes les objets necessaire pour produire la potion. Il ne devait pas se faire déranger pour la sauver et ses loups fit comprendre qu'ils ne voulaient pu se battre pour sauver cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Kaîjie n’arrêtait pas de cracher du sang. Elle vit aussi quond voulait la soigniez. Elle regarda Seb et lui dit avec difficulté :

- Excuser m…KOF! KOF!!! Moi mais pourquoi…

Même pas fini sa phrase que Kaîjie s’étouffa avec son propre sang. Kaîjie voulait savoir pourquoi qu’il l’a guérissait mais elle avait de la misère à parler. Mais elle avait honte d’elle. Kaîjie fini de s’étouffer qu’elle reprit son souffle. Elle mis sa main sur sa tête et elle commençait a pleuré parce qu’elle avait vraiment honte d’elle. On pouvait voir qu’elle avait honte et voulu se lever et de dire que tout va bien mais elle senti les mains de Seb qui la retenait. Elle le regarda et lui dit d’une voix chaleureuse :

- Je ne savais pas que vous aviez un jumeau… KOF!! KOFF!!

Kaîjie se sentait de plus en plus lourde mais se ne l’empêchait pas de se battre pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

Rocro revint avec les ingrédients et les donna à Seb qui entendit ses deux phrases. Il guérissait parce que c'est sa qu'il faisait de mieu et aimait aider le monde. Elle voyait double, donc sa devait avoir toucher son crane et heureusement il avait toujours les ingrédients contre les mots de tête sur lui.

-Je fais sa pour aider le monde et bois tout sa va te soigner en peu de temps.

Il la fit boire tout le contenut mais lentement, il l'avait brasser dans un bol et l'avait tout mélanger. Sa allait lui enlever tout la douleur et arréter les coulement de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13

Kaîjie ne crachait plus de sang et elle se sentait vraiment mieux. Kaîjie regarda Seb et lui dit :

- Merci beaucoup! Pour vous remercier je vous donne ça.

Kaîjie prit dans son sac un objet de valeur qu’elle avait trouvé dans une de ses chambres d’hôtel. C’était une petite pierre qui était écrit dessus

* La paix est une chose que ne l’on peut contrôlé. Mais la vie seule peut la changer. Seule le respect des autres et la notre peut conté. Seule le chemin que tu choisira te sera la clé de ton destin.*

Kaîjie avait plein d’objet qui ressemblait a celui-ci. Elle aimait sa. Ça lui redonnait de l’espoir envers son passé perdu. Mais comme la pierre le disait seule le chemin que tu choisira te sera clé de ton destin. Kaîjie demanda à Seb :

- Pourquoi vous vous combattez? Je ne comprends pas… Et pourquoi je suis protégé envers l’autre homme?

Kaîjie se posait la question pourquoi Grazar la protégeait? Mais Kaîjie voulait absolument savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Grazar avait participé à toute la scève, depuis le début, il n'avait rien manqué. Il regardait Sebastien avec Rocro, s'occupé de Kaîjie et il regardait aussi le champs de bataille. Il poussa un hurlement de rage quand le ''Chef'' comme l'appellait Grazar, utilisa la magie pour attaquer les loups et loups-garous. Avec une agilité extreme, Grazar se rapprocha de Kaîjie, la pris par le bras et l'entraîna quelque centimètre plus loin. Il se transforma en loup-garou et fit monté Kaîjie sur son dos. Il fit signe à Rocro et à Sebastien de le suivre. Grazar pris sa course vers la forêt la plus proche.

Une fois rendu à proximité de la forêt, Grazar déposa Kaîjie au sol et s'adressa à Sebastien:

-Surveille-la, prend soin d'elle jusqu'à mon retour. Si tu veux savoir pourquoi, je veux le pendentif. Ne lui enleve pas, surveille-la uniquement ok ? Ordonna Grazar en un souffle et en loup.

Il se retourna, et en une vitesse halusinate, il rejoin le champ de bataille. Quant-il fut au côter des autres, il se mit à son tour, à combattre avec acharnement les nagas. Grazar venait a peine d'arrivé, et déjà, il avait mit fin au jour de trois nagas. Fier de son coup, il recula un peu, question de voir où en était le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:41

Kaîjie avait le pressentiment que Grazar voulait son pendentif. C’était la seule chose qu’elle se souvenait de son passé perdu. Comme si elle allait le donner à quelqu’un d’autre. Kaîjie poussa Seb de toute ses force. Seb tomba à terre, Kaîjie couru vers l’eau. Elle commençait a avancer dans l’eau marche arrière et crie de toute parce qu’elle venait d’avoir une petite vision :

- VOUS CROIRIEZ VRAIMENT QUE JE VAIS VOUS LE DONNER?! NON MAIS, C’EST LA SEULE CHOISE QUE JE ME SOUVIENNE DE MON PASSER!

Kaîjie marchait et marchait l’eau était rendu en dessous de sa poitrine. Elle voyait que tout le monde c’était retourner. Elle prit sa faux et la dirigeait vers sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:03

Seb la vit avec le faux sur le bord de sa gorge et se transforma en loup en deux seconde, il était tellement rapide qu'elle n'avait même pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il l'avait plaquer et ramasser son faut entre ses dentre pour le lancer plus loin. Tout le monde venait de voir la vitesse incroyable de Rocro, supérieur à la moyenne. Il la prit par le collet et la ramena au bord, il lui dit en humain.

-Je m'en fou de ton collier, je veux juste que tu sorte d'ici vivante bon dieu de mer**.

Il la déposa et se remit en humain, Rocro vint la rejoindre et il dit dans le seul language qui pouvait parler, en loup.

-C'est une suicidaire ou quoi?

Miguel lui parlait en langue commune.

-J'sais pas mais elle recommencera pas, ta cacher son faux?

-Ouais, je lui rendrait plus tard.

-Bien.

Il continua à préparer de futur potion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Ayou avait élut domicile dans un arbre énormément grand. Des trompe d'eau lui tombairent dessus bientot suivit de crie de guerre. Ayou ouvrit lentement les yeux et se leva de son lit de fortune.
-Haarrrrgggg...Bien ! On plus plus dormire en paix moi qui pensait qu'avoir des voisin loup garou s'était moins bruyant le jour! Surtout quand j'ai chasser une parti de la nuit...
Ayou regarda par dessus les branches un drôle de combat ,jamais vu pour elle, s'offrait à ses yeux mauve pesant. Le clan des loup garou se bâtait contre des créature venant de l'eau dans certain paraissait humain.
-Une bagnard! Bien je m'ennuie et j'adore voir du sang surtout sur les victime!
Ayou ne fit que regarder le combat des loups un bon moment, elle avait apprit a ne pas les déranger alors il fessait pareil depuis le nombre d'années qu'elle était présente en ses lieux. Cela fessait combien 1...5..., Ayou ne sen rapellait pas vraiment la vie d'immortel sa avait ses avantage, enfin bon plusieurs années quoi...
Elle vit une vampire il était bien difficile de dire à l'oeil nus qu'il sagisait d'une d'entre elle mais les sens d'Ayou lui criait qu'elle était de sa race. De plus c'était la premier qu'elle voyait elle voulait la voir de près. Elle sauta donc de son arbre pour atterrir devant la vampire et l'autre homme ,au près d'elle, agilement et souplement. Son geste était peut être irréfléchis mais elle voulait voir cette vampire de près, elle avait apprit a ses dépent ce que les vampires fessaient. Elle fixa les deux inconnues de ses yeux mauve un moment avant de parler lentement et clairement.
-Vous êtes une vampire. Dit! Toi oui toi que se passe t il donc ici.
Elle n'appréciait pas son peuple car pour elle il signifiait ses parent qui l'avait lâchement abandonner elle n'avait jamais vu de vampire mais son opinion était fais depuis longtemps.

*Bon un geste irréfléchis je sais mais un peu d'action!*


[HRPG:Salut cousine Kaîjie ^^ bon je suis venu comme tu ma dit il y en avait de la lecture X_X. Désoler pour les autres si je m'incruste...:HRPG]


Dernière édition par Ayou le Ven 28 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:41

Kaîjie vit que Seb ne voulait pas qu’elle meure. Elle le regardait faire des potions pour elle. Mais elle ne savait pas mais elle se sentait plus en sécurité avec Seb que avec Grazar. Elle prit sa roche rouge sang et la serra de toute ses force. Elle avait honte d’elle. On pouvait le lire dans ses yeux. Kaîjie dit à voix basse et trouble a Seb :

- Pardon…je ne voulait pas faire ça… j’étais en colère c’est tout…

Kaîjie allait bientôt pleure mais elle se mis neutre vu que son défaut ses de pas voir ses sentiments. On pouvait nies voir sa tristesse ou colère mais elle demanda a Seb :

- Pourquoi vous vous combattez? Je ne comprends pas.

Kaîjie regardait les scènes de combats avec envies de les arrêter. Kaîjie ne savait pas qui était cette fille mais elle se releva et la regarda franchement et lui dit :

- Je ne sais pas moi non plus je viens d’arriver! Cri*** comme si je le savais!

Kaîjie avait une bouffer d’énergie elle laissa tomber sa roche et la ramassa Ayou pouvait voir la pierre de Kaîjie. Elle était rouge sang. Kaîjie reprit la pierre et reprit ses esprits et se pencha de haut en bas et dit à Ayou :

- Je suis désolée vraiment désolé!

On pouvait voir qu’elle se sentait encore plus honteuse qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Le combat était bien, tous combataient avec honneur et fièreté. Le Nagas ''Chef'' lui, utilisait plus sa magie, se qui calma Grazar. Grazar était assit un peu plus loin du champ de bataille quant-il sentis un autre présence. Il posa son regard sur Kaîjie qui faisait n'importe quoi.

-Non mais, ça va vraiment pas bien dans sa tête à elle ! S'exclama Grazar dans sa tête.

Il ferma les yeux pendant à peine 5 secondes, et aperçus une nouvelle silouette quant-il ouvrit les yeux. Sebastien et Rocro était avec deux vampire, don une qui était inconnue. Grazar était en forme loup-garou quant-il partis en direction de son bras-droit.

Une fois arrvé près d'eux, Grazar grogna après l'inconnue, il se mit entre Kaîjie et l'autre vampire. Il voulait à tout prix protèger Kaîjie, même si c'était juste le pendentif qu'il voulait, il devait protèger à jamais sa transporteuse.

-Rocro, Sebas, continuez qu'est-ce vous faite, occupez-vous pas de moi. Ordonnat-il en language loup-garou.

-Qui est-tu ? Demanda Grazar en language commun à l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

-Sa va d'un calme c'est juste une question!

En signe de mécontentement les cors d'Ayou dépassèrent un peu de sous ses fine lèvre. Elle n'aimait pas le comportement de la vampire comme celui de tous le gens qu'elle croisait...

Le visage neutre d'Ayou changea, sa bouche s'ouvrit lentement, quand elle vit la pierre de Kaîjie elle fouilla dans sa cape noir qui lu couvrait encore le épaule ne laissant voir que son visage. Elle y trouva son rubis il était en tous point identique elle n'en croyait pas ses yeux une pierre identique peut être savait elle quelque chose sur ses parent elle tiendrait enfin sa vengeance. Elle regarda les environ les loup garou trop occuper elle n'avait un certain temps.

-Se BIJOUX! Ou la tu eu!

Elle sorti rapidement la pierre la la poche de sa cape laissant voir une fraction de seconde son arme placer sur une ceinture à ses hanches. Les combat semblait ,pour Ayou, avoir ralentit à moins que se fut d'avoir trouver après des années un indice ou du moins ce qui semblait en être un. Le visage temps tôt sans expression d'Ayou était légèrement crisper ,signe d'impatience chez elle, et ses yeux semblait encore plus mauve ils semblaient luire.

Un autre loup garou arriva il ne semblait pas des plus sympathique a quoi s'attendre de plus quand vous êtes indésirer sur le territoire de loup garou. Mais Ayou aurait crus que ces loup auraient sur quel était la depuis bien longtemps. Elle fit un petit sourire narquois au coin de ses lèvre elle devrait attendre avant de savoir ce que cette objet signifiait elle garda donc sa pierre dans sa main. Plantant son regarda dans celui de Grazar.

-Je suis Ayou vampire, bien que je sois de cette race je n'apprécie pas ma race pour autant. Si tu ne la pas encore remarquer *ce qui m'étonnerait* je réside ici depuis quelque temps mais je partirait bientôt.

Ayou avait parler en fixant Grazar dans ses yeux jaune de loup. Elle l'avait déjà vue chasser non loin d'ici. Et elle avait donc entendu son nom par la bouche de ses compagnons dans leur langue quel comprenait peu mais parvenait a décrypter quelque mots.

-J'imagine que tu dois être Grazar chef des loup garou.

Ayou ne savait pas si ses paroles plairait a Grazar il avait déjà laire asser occuper avec ... monstre de l'eau alors si il avait en plus un autre cas sur le dos ,elle, sa réaction serait asser difficile à prévoir. Elle se mit donc prête a toute éventualité prête a se servir de son don et de son arme , sans tous de fois avoir la mains poser sur son arme ou même les main placer pour utiliser son don. Elle était droite sa cape noir lui cachait le corps sauf ses jambe et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:12

L'inconnue était une vampire, mouais, il le savait, il s'en fichait, il voulait savoir son nom. Grazar, toujours en forme loup-garou, cessa de grogner, il s'assit à terre, et resta là. Il fixait la vampire, le visage de Grazar laissait paraître aucune émotion.

-Je m'en fiche un peu que tu réside ici, tant que tu ne touche pas à Kaîjie, tu est invisible à mes yeux, tu m'importe peu. Annonça Grazar d'un ton un peu plus que neutre.

Doucement, il s'avança vers la vampire, il s'arrêta à 10 centimètre d'elle. Il lança un regard derrière lui, et remit son regard sur l'autre vampire.

-Je veux savoir ton nom, dit moi ton nom. Ordonna Grazar.

A nouveau, il s'assit, il était un peu ''tanné'' d'être debout. Il grattait tranquillement le sol avec ses longues griffes. Grazar regardait toujours la vampire, l'expression de Grazar était impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:00

[HRPG : Puisque Markos ne sembla pas poster d'ici peu...voila!]



Le duel contre le loups-garou était intéressant, car l'homme loup savait se défendre. Cependant, Shaar'Lun s'en lassa rapidement. Puisque son esprit était en se momment consacrée au combat, il n'eu absolument aucun besoin de prendre son temps pour créer un puissant jet d'eau qui envoya Markos valser et s'écraser sur un arbre. Ce dernier craqua sur l'impacte et tomba par dessus le loup-garou. En serrant les poings et regardant vers le ciel, il lança un énorme cri de guerre, purement barbarique. Ensuite, à la vitesse de l'éclair il se propulsa vers les combats, son cimeterre à la main. Grâce au trois runes Nazja sur la lame, celle-ci avait le pouvoir de retenir une fine couche d'eau, rendant le tranchant beaucoup plus coupant, et glissant. Fauchant quelques loups et blessant des loups-garous, le Prince Naga se rendit près du petit groupe en retrait. Il y avait le Chef des Loups-Garous, un gros loup étrange, et un autre loup. Il y avait aussi la vampire qu'il avait sauvé de la noyade et une nouvelle fille, vampire elle aussi. En entendant leurs paroles, il pu mettre des nom sur leur visage...museau?

- À moins que tu ne soit sourd, ce qui est une mauvaise chose pour un chien, Grazar, elle se nomme Ayou et elle l'a clairement dit. Quant à Kaîjie, c'est à moi qu'elle devrait revenir puisque JE l'ai sauver de la noyade.

Tout en parlant et en se rapprochant au maximum, Shaar'Lun reprit forme humaine, mais seulement le torse, ce qui lui donnait une allure de triton (sirème mâle).

- Selon le code civil et de loi chez nous, les Nagas, elle me doit une dette, égal à la vie. Donc soit elle me sert pendant le reste de sa vie, soit ELLE me sauve la vie...Personnellement, je préfère la première option. Surtout que je suis constament entourer des bonne personne...

Il siffla quelque chose en Nazja et 3 myrmidons vinrent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:28

Grazar se sentit vraiment imbécile quand Shaar'Lun lui dit le nom de l'étrangère. Grazar l'avait pas entendu, il était trop occupé par d'autre chose. Grazar était toujours de dos a Shaar'Lun, il regardait toujours la même personne, c'est-à-dire, Ayou.

-Si tu la veux, je m'en fiche, mais moi, je veux le pendentif. Cela fait longtemps que je le cherche, je te la laisse si elle me donne le pendentif. S'exclame Grazar en se tournant vers Shaar'Lun.

Rapidement, il s'avança vers Shaar'Lun, mais resta à une distance respectueuse.

-Sebas, Rocro, s'il m'attaque, ne réagisé pas ok ? Dit Grazar en language loup.

Grazar trouvait cette situation un peu trop compliquer pour lui, de temps en temps, il regrettait d'être chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:17

Seb regardait toute la scène et se mit aussi en humain, il se plaça devant le chef des nagas mais dit à Grazar en loup.

-Je vais juste lui dire QUI à sauver cette fille.

Il regarda le naga dans les yeux et lui dit d'un ton sans sentiment.

-Sache que tu l'as sauvé de la noyade, mais pas de son saignement et de son suicide. Reprend la si tu veux mais nous prennons ce que Grazar veut.

Il avait aucun sentiment dans ses yeux, sa job de guériseur avait été fait et c'est tout ce qui lui importait. Il s'en fichait si il partait avec mais le médaillon leur revenait de droit, c'est ce que Grazar avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:30

Après que Sebastion eu parler, Grazar acquièsa d'un signe de la tête. Grazar se transforma en humain, il était vetu d'un petite tunique blanche, et un pantalon déchiré. Il s'approcha de Kaîjie, il lui tendit le bras, dans l'intention que cette dernière lui donne le pendentif. Il fit un magnifique sourire, cligna des yeux une fois et lança son regard sur Shaar'Lun.

-Notre offre était-elle correcte ? Demanda Grazar en language commun. Puis, il remit son regard sur Kaîjie.

Il retira sa main, et se mit devant elle pour la protèger. Il venant de remarquer que beaucoup de personne voulait l'avoir ou avoir ses biens. Après cette réflexion, il se transforma rapidement en loup-garou, et commença un petit, mais puissant hurlement. Tout de suite, deux loup et trois loup-garou aparu à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:24

Ayou voulait savoir ce que ce rubis fessait en possession de la vampire dénommer Kaîjie, mais tous les événement semblait se précipiter. On aurait dit que tous voulait Kaîjie comme si elle était un simple objet que l'on veux s'approprier. Après tous sa devrait plutot être à cette vampire de décider...
Sa présence ne semblait pas avoir d'impotence pour les homme loup, un bon point. Mais elle ne savait que faire elle était debout à regarder les échange verbale de ses gens, que pouvait elle bien faire!...
En plus elle commençait à avoir faim mais le moment n'était pas vraiment bien choisi pour cela. Elle se décida à parler elle avait droit d'émettre son opinion après tou!

- Elle devrai ou moins avoir le droit d'émètre son opinion. Je pari que vous n'aimeriez pas avoir à être mit dans une cage. Ce qui ressemblera a ça pour elle en la privant de sa liberté et d'un choix!

Elle observait chacun leur tour les hommes les sourcils légèrement froncer, elle avait délaisser on expression neutre pour un moment, lui donnant un aire de défis.Elle sera sa mains un peu plus sur sa germe, la petite pointe de celle-ci s'enfonça dans le creux de sa mains créant une petite coupure d'où un peu de sang coula.

*Voila*

[pas trop d'inspi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:16

Ayou avait raison, Kaîjie se faisait un peu trop bousculer à son goût. Toujours devant Kaîjie, Grazar s'adressa à Ayou.

-Oui, c'est vrai, mais elle c'est mit dans le trouble en venant ici, tout comme toi ! Tu aurais du retournez te cacher quand tu est arrivée, maintenant, je sais que tu est là, et je vais bientôt m'occupé de toi.. Grogna Grazar en montrant ses crocs.

-Sebastien, moi, je m'occupe d'Ayou et de Kaîjie. Toi, Rocro et les autres... Dit Grazar en designant du museau les deux loups et trois loups-garous. .. Occuppé vous des Nagas.. Euh, je veux dire, parle, et si sa tourne mal, attaquer-les ! Ordonna-t-il.

Grazar, toujours sous forme de loup-garou, avait cessez de grogner.

*Pourquoi je suis ici moi, j'aimerais tellement que tout s'arrête, je suis un peu... beacoup fatigué* Se dit-il dans sa tête.

Grazar commençait à perdre de l'énergie, cela faisait environ trois jours qu'il n'avait pas dormit. Ses yeux se fermait sous son poids lourd. Mais Grazar tentait des gardés ouvert. Sans avertir, Grazar s'écroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:00

Kaîjie regardait la scène avec tant de colère envers Grazar qui voulait son collier et rien d’autre. Kaîjie ne voulait pas leur donné elle préférait mourir que donner ce qui lui était chère sous ses yeux. Elle regardait Ayou, Shaar’lun, Seb et les autre. Tout d’un coup elle vit Grazar s’écrouler par terre. Kaîjie remis dans son sac sa pierre rouge sang. Et elle prit un médaillon bien plus précieux que lui qu’elle portait dans le coup mais personne ne le savait. Kaîjie savait qui lui avait donné c’était la deuxième chose qu’elle se rappelait. Mais Kaîjie se foutait de tout sa elle savait comment les détruire et elle voulait le faire immédiatement. Mais avant elle dit avec le regard plein de colère envers eux :

- Vous croiriez que je vais vous donner ça?! Dans vos rêve! Je suis prête a le détruire votre médaillon!

Kaîjie les regardait et dit a Shaar’lun :

- Ok j’accepte la première option je vais vous servir. Mais je ne donnerais pas mon collier!

Kaîjie ne savait pas quoi faire. Mais elle donna l’autre pendentif qui lui était la réponse a tout mais lui aussi n’était pas le plus rare. Mais elle le donna quand même à Shaar’lun. Kaîjie dit à voix basse et seule Ayou savait ce qu’elle disait :

- Σας δίνω αυτό το μενταγιόν για την καλοσύνη σας να μου. Ξέρω ότι σας σώσει ζωές. Αυτό το μετάλλιο, καθώς δεν είναι κάτι που έχει ένας θησαυρός κάτω από το νερό. Δεν ξέρω πώς, αλλά ξέρω ότι είναι πιο πολύτιμη από το άλλο.

Mais elle savait ce qu’elle disait. Elle commençait a regarder ce qui allait se passer en suite. Kaîjie regardait Ayou dans les yeux maintenant elle lui répondit :

- Cette pierre vient de mes parents. Mais je ne me rappelle plus bien…

Kaîjie avait la tête qui tourne elle ne savait pas pourquoi elle sentait encore l’envies de cracher du sang. Sur ses lèvre roser on pouvait voir du sang s’échapper.


[HRPG : Ce qui est écrit sa veux dire sa : Je vous donne ce médaillon pour votre gentillesse envers moi. Je sais que vous m'avez sauvé la vie. Ceci comme médaillon ce n'est pas rien il a un trésor en dessous de l'eau. Je ne sais pas quoi mais je sais qu'il est plus précieux que l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:01

Grazar, était maintenant inconscient, ça lui apprendra à ne pas dormir. Il était allongé au sol, en forme loup-garou. Sa respiration était normal, et tout le reste aussi. Dans la tête de Grazar se passait plein d'affaires étranges.

Il y avait des solutions, plein de solution, mais Grazar était incapable de les saisirs. Il saisi une solution, c'était: <<Crie Abandon, rallit-toi à eux>>. Il en saisi une autre, c'était la même. Il le fit plusieurs fois, et c'était toujours la même solution. Grazar bouillia de colère, cette solution, il l'aimait pas. Il poussa un terrible hurlement, ce qui le fit reprendre conscience. Comme il l'espèrait, rien n'avait changé, apport que Kaîjie était près de Shaar'Lun. Grazar bondit sur ses pattes et poussa Kaîjie derrière lui. Il se tourna, et grogna après Kaîjie, la faisant reculé.

Une fois qu'elle fut assez loin, il lui donna un puissant coup dans le ventre, se qui fit perdre conscience à Kaîjie. Grazar la fit monter sur son, et partit dans la forêt. Avant de pénètrer dans la forêt, Grazar lança un regard amusé sur Ayou, et l'invita à le suivre avec un coup de tête.

[Continue forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

Affront par dessus affront, Shaar'Lune n'en croyais rien. Ces Loups-Garous ne respectaient rien. Il répondit sèchement à Sebastien.

- J'ai étudier vos peuples, et si elle est bien une, Vampire, alors une gorge trancher ou des écoulement de sang...ne sont en nul cas dangereux pour ces buveurs de ce même sang. Seulement s'ils manquent de sang, il commence par sentir la flaiblesse. Ensuite, l'instinct surgit, leur agressivité augmente et ils font tout pour se nourrirent.

Il se tourna vers Grazar.

- C'est offre me convient, je me fou de votre pendentif, prenez le.

Il regarda Ayou d'un regard froid et emplit de haine.

- Elle a une dette envers moi, et ce ne sera pas une cage, mais un palais, un immense palais.

Ensuite, il écouta le commentaire de grand et sourit, d'un sourire narquois. Puis, Kaîjie lui offrit un pendentif. Il se le passa au cou. Bien qu'il ne comprenait rien au mots de la vampire, il crut reconnaître l'objet. Vaguement certe...peut-être que les historiens le saurons.

Lorsqu'il vit Grazar partir avec Kaîjie, Shaar'Lun compris qu'il devra revenir, plus tard et en plus grand nombre. Cependant, lui il n'avait pas finit ses affaires à la surface. Kaîjie lui appartenait. Il se transforma complêtement et hurla ces mots en Nazja.

- Repartez pour Nazjatar!, enmenez les morts et les blessés. Partez, et noyez tout ceux qui daigne vous suivre!

Ensuite, il utilisa sa maîtrise de l'élément aqueux, pour amener à lui une énorme quantité d'eau. La pluie s'intensifia, et plusieurs gallon d'eau entourait maintenant le Prince. Ses deux mains formaient une sphère, au niveau de sa poitrine. En une seconde il écarta ses membres, et tout l'eau accumulée autour de lui repoussa ses entourant à plusieurs mètres. Il cria le nom du Chef des Loups-Garous, et se propulça aussi rapidement qu'il le pouvait vers la forêt. Le sol glissant de par l'averse rendait ses déplacement beaucoup plus fluide et rapide.


[Je te suis, Gra-Gra Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:16

[HRPG: je vous suit aussi enfette j'y suis déjà...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

[Je l'avais dit qu'on reviendrai ici si interaction Wink Iblis amène toi ici si tu viens]


Shaar'Lun marchait sans se presser, il voulait garder des forces. La question d'Ayou puis le commentaire de Kaîjie le fit sourire.

- C'est plutôt simple, tout d'abord nous allons nager de surface jusqu'à être au dessus de Nazjatar. Ensuite, Seddyn, les autres qui nous attendent à la plage et moi allons combiner nôtre aquakinésie afin de créer une colonne d'air. Nous allons faire descendre le niveau de l'eau autour de nous et augmenter celui à l'extérieur du cercle. Ainsi nous serons constamment en surface. Cela vous convient-il?

Le prince continua de marcher, à travers les arbres et arbustes. L'air commençait à sentir le sel, signe qu'ils approchaient. Sans jamais arrêter pour l'instant, il ajouta :

- Est-ce que tu sang de poisson vous conviendra mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration terrestre (Libre)   Exploration terrestre (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration terrestre (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathias marche(Libre)
» Quête incertaine [ Edward + libre]
» La nuit est un peu mouvementé [Suite de la plage (libre)]
» Petite marche qui prend une mauvaise tournure. (LIBRE :P)
» Petit moment seul mais pas pour longtemps. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: