Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Ayou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

nom :Ayou
Âge : 16
Race : Vampire ( une de plus ¬¬ )
Royaume Natal :Monde des vampires
Fonction : Vagabonde sanguinaire
[color=red]Logis :
ou les vents me porte


Description physique :

Ayou n'est pas parfaite mais on peu tous de même dire qu'elle est belle. Le visage d'Ayou bien proportionnel, il ait long et fin. Elle a de grand yeux mauve, qui vous sonde à chaque fois qu'elle vous regarde. Ces cheveux quand à eu son d'un brun claire, lui arrivent au bas des épaules, il sont asser lisse. Ayou a des grande canine pointu comme la plus part des vampire elle a aussi une peau très pâle. Son style vestimentaire est des plus simple, elle prône le confort donc ses vêtements n'ont rien d'exotique ou de luxueux, de toute façon elle n'aurait pas les moyen de ce les payer. Elle affectionne particulièrement le noir, pour elle cette couleur est discret.


Caractéristiques :

Derrière cette apparence des plus charmante se cache deux personne la quel est la bonne? Souvent vaiti de noir il est asser difficile de la voir dans le noir de la nuit.Elle aime le sang comme vous l'aurez deviner. Mais depuis quelque temps après avoir tuer une de ses proie Ayou éprouve de drôle de sentiment.N'ayant pas toujour autre chose à faire que chercher des indice Ayou s'entraine par fois avec son arme ou joue avec quelque petit animaux qu'elle aime bien torturer, bien qu'en général elle apprécie bien ces petit. Elle n'apprécie pas vraiment sa race ,elle compte plutôt sur elle, car ses parent l'ont abandonner à sa naissance et elle cherche à les retrouver pour les faire payer.


Qualités/Défauts : Ayou a deux personnalités bien différente, qui varie selon ses humeur et les situation, qui lui colle en permanence a la peau. Il est donc bien difficile de bien connaitre Ayou. Mais dans ces deux personnalité bien différente la deuxième revint le plus souvent.

La première...

Ayou peut être patiente et imaginative. Ce qui l'aide dans bien des chose.
Mais il peu lui arriver d'être trop curieuse,ce qui peu la maitre dans des situation très délicate, devant des personne ou des objet. Elle est aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite.

La suivante....

Elle peut être aussi très indépendante, elle compte rarement sur les autres. Ce qui peu la rendre antisociale et distante. Ayou est plutôt maligne, rare sont les fois ou elle n'eut pas trouver de solution pour se sortir de situation de tournant pas en sa faveur. Mais derrière ce caractère asser mesquin, Ayou cache un grand coeur et une certaine timidité remplis de loyal. Seul les gens la connaissent très bien peuvent le voir.

Ces personnalité multiple donne comme impression a Ayou d'avoir deux personne à l'intérieur sans vraiment se connaitre...

(bon je ne sais pas si vous vouliez que je fasse sa comme ça alors je vous ai mit les qualités et défaut plus bas...)


Défaut :
Il peu lui arriver d'être trop curieuse,ce qui peu la maitre dans des situation très délicate, devant des personne ou des objet.Elle est aussi quelque peu naïve et lunatique quand elle réfléchi ou médite.Elle peut être aussi très indépendante, elle compte rarement sur les autres.Ces personnalité multiple donne comme impression a Ayou d'avoir deux personne à l'intérieur sans vraiment se connaitre...

Qualité:
Ayou peut être patiente et imaginative. Ce qui l'aide dans bien des chose.Elle peut être aussi très indépendante, elle compte rarement sur les autres. Ayou est plutôt maligne, rare sont les fois ou elle n'eut pas trouver de solution pour se sortir de situation de tournant pas en sa faveur.Ayou cache un grand coeur et une certaine timidité remplis de loyal. Seul les gens la connaissent très bien peuvent le voir.

Pouvoirs: Contrôle sur les liquide
Ayou arrive a controler les liquide eau, vin, huil, etc...
Mais grâce à ce pouvoir Ayou a développer une technique bien à elle. Le contrôle du sang, bien que peu élever pour le moment Ayou arrive à ralentir les battement du coeur des gens ou bien de temps en temps a leur stoper ou faire bouger un bras ou encore une jambe.

Particularités :
De grand yeux mauve qui vous sonde et une étrange pierre un rubis tailler.

Équipement :Une épée fouet
Fouet pouvant se reformer en épée. Elle peut se projeter asser loin et donc toucher ses ennemies plus facilement. Sa longue porter ne l'empêche pas de pouvoir bien se défendre elle peut se reformer en épée tous en étant aussi solide. Elle est donc un mélange entre une épée et un fouet.

Histoire :

Naissance:
Bien que se jour soit loin Ayou a quelque souvenir bien claire,il faut bien dire que ses souvenir on des raison de rester graver dans sa mémoire. Peut de temps après sa naissance un homme au yeux bleu foncer et à la peau pale la prit dans ses bras. Un sentiment de bienêtre envahie Ayou , en ce temps la, mais il était trompeur. Car l'homme emmena l'enfant au dehors ,il marcha ce qui semblait être des heures au jeune yeux de la jeune vampire. Le soir se pointa puis l'homme qui semblait être son père la posa sans trop de délicatesse sur le sol avant de disparaitre dans la nuit. Des heures passèrent et un troupeau de loup vient roder près du nourrissons. Par chance un chasseur qui rentrait tardivement chassa les loup avec les flammes de sa torche. L'homme prit le bébé et l'emmena chez lui.

-Chérie j'ai trouver ce bébé dans la foret des parent indigne l'ont abandonner. Dans la foret seul!

-Au c'est une belle petite fille gardon la!

-Pas de problème.

Les semaines,bientot les mois passèrent et finalement les année passèrent. Ayou ,le nom que la petite famille adoptive lui avait donner, 5 ans sans sang Ayou était très faible les soirs elle buvait le sang les animaux de la ferme ou des animaux qui passait non loin d'elle. Mais comme beaucoup d'enfant vampire Ayou avait un énorme difficulté à controler sa faim il était déjà miraculeux qu'Ayou ait put tenir 5 ans.

5ans a 10 ans:
Mais comme beaucoup d'enfant vampire Ayou avait un énorme difficulté à controler sa faim il était déjà miraculeux qu'Ayou ait put tenir 5 ans. Ces quelques années de bonheurs ne durèrent pourtant pas car son instinct vampirique reprit le contrôle. Un soir ou Ayou n'eut pas pu trouver du sang une faim énorme lui creusa l'estomac. Elle ne se contrôla bientôt plus ravageant la ferme avant d'arriver dans la petite maisonnette elle prit goulument et facilement le sang de ses deux parent adoptif, non sans regret dans son fort intérieur. Au aurore un seul couleur qui était visible un rouge sang qui commençait a sécher lentement. Regardant ce qu'elle avait fait Ayou laissa couler sur sa joue un larme de sang. Elle n'avait une fois de plus perdu sa maison et ceux a qui elle tenait. Elle devait partir les autres habitants se rendrait compte dans peut de temps de se carnage. Ayou se hissa sur la pointe des pieds pour prendre une cape ayant appartenu a son père qui l'avait rouler à l'intérieure à sa naissance, elle était un peu trop grande pour elle mais propre. Elle parti sur la route principal grosse erreur car les gens se levaient et commençait leur travaille sous sa cape noir on pouvait voir le sang sécher de sa bouche jusqu'à sa robe blanche. Bientôt les villageois s'en aperçurent et firent le liens avec la maison devenues rouge. Des fourche, des troche et toutes sorte d'arme furent rapidement sorti Ayou fut prit en chasse.

-VAMPIRE! ASSASSIN!

Lui crièrent à l'unisson plusieurs villageois pendant qu'elle continuait a courir aussi vite que ses petite jambes lui permétaient.La course et la cachette dura des heure pour la jeune vempire Elle grimpa bientot dans un arbre à labrit des fourche les plus haute.

-Le feux à l'arbre doit être mit!!

On apporta une torche.Prit dans labre qui prenait feu Ayou ne savait plus vraiment quoi faire. Elle avait toujour su quelle aimait bien le sang elle avait déduit qu'elle était étrange. Mais elle n'avait jamais vraiment penser au vampire on n'en parlait peu dans ce petit hameau. Mais Ayou avait lut ou entendu quelque part qu'il avait des pouvoir bien différent . Elle avait deux solution en elle, faire un massacre comme pour sa maison ou tenter l'acquisition de se pouvoir. Elle s concentra le plus fort possible malgré le bruit et la situation. Elle leva les mains au ciel, les villageois ne comprenant pas la regardairent, ramenant ses mains vers le bas des trompe d'eau tombèrent du ciel. Les villageois encore aveugler pas les trompe d'eau, Ayou en profita pour descendre de l'arbre carboniser. Elle reçu dans le dos un coup de fourche qui lui entailla profondément la peau. Ayou resta la le regarda vide elle sentait un coter noir remuer en elle très différent d'elle.

Ses yeux devinrent injecter de sang, elle se tourna vers les villageois un après les autres et très rapidement elle les vida des leur sang. Cette nouvelle personnalité qu'elle appelle la sombre arriva se jour la, depuis elle est le plus présente dans Ayou. Avec plusieurs dessin noir Ayou quitta le monde des humain, à la recherche de ceux qui l'avait fait vivre un véritable carnage ses géniteur.

10 ans a 16 ans:

Après plusieurs années,Ayou n'avait toujour pas trouver de trace de ses parent la seul chose qui pourrait bien lui apporter une piste était le mystérieux bijoux qui se trouvait dans une poche secret,découvert par Ayou, de la cape, un rubis rouge sang. Ayou avait visiter de font en comble le monde des humain au monde des loup garou. Elle avait pour tant éviter de passer par le monde de assassin, tueur de vampire elle préférait attendre avant de se confronter directement a eu. Elle continue dans son périple dans les autre royaume espérant ne pas avoir à revenir sur ses pas. En apparence et pour Ayou plus de 16 ans de sa vie avait passer mais enfete il y en avait un peu plus d'une décénie


Code 1 : Accepté by Bella
Code 2 : Accepté by Bella





Expérience en rp? :
OUI ><
Êtes-vous actif? : sa va déprendre mais normalement oui ^-^
Où avez-vous connu le forum? : Kaîjie et Altaïr qui mon supplier ¬¬


Dernière édition par Ayou le Mer 26 Nov - 21:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:16

Bienvenue ^^ Bonne chance pour le reste de ta prés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Bienvenue ^^ bon courage pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

Merci

il va juste faloir que je réussisse a me décider entre vampire et humaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

Welcome Ayou !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:21

ouais une autre vampire bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:11

Bienvenu >< trop contente de te voir sur se site la cousine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

Bienvenue ^^
(J'suis fan de ton vava, JLE VEUX *__*... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:25

xDD

désoler déjà prit Razz

si j'en trouve un autre je pourrait peut être te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:21

Non... J'adore mon avatar aussi, je voulais dire, tas pas le lien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

a sé sur le tien est bien aussi ^^

no je l'ai trouver je ne sais ou sur google Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

Avertis-nous ici lorsque tu auras terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:22

Première Bienvenue ^^ Rajoute une ligne a caractéristique et il temanque plus que tes code pour êtres accepter^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:33

oki mais il m'en reste un peu a écrire Razz (pas beaucoup ¬¬ mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Bienvenue ^^ J'aime trop ton vava aussi elle est tellement mignonne x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:25

mici o><o

bon j'ai enfin fini bon c'est sur que c'est pas super long comme présentation mais j'étais un peu à cour d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

Tout est parfait pour moi, je te valide. Attend juste la validation d'un autre Admin Wink Puis belle présentation en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

Bienvene ! Tout est en ordre seuf que tu as oublier demettre ta fonction ! Sinon tout est beau pour moi c'est Validé ! met ta fonction et on met ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

voila mici beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

Parfait, je verrouille et te met ta couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayou   Présentation d'Ayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation !
» Présentation de Edward
» Presentation de Frédérick
» Presentation de Molly
» Présentation de Sinara [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: