Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Frédérick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:59

Nom :Frederick
Âge : 18
Race : assassin
Royaume Natal : humain
Fonction: assassin
Logis: dans un puit

Description physique :il suis grand, musclé malgré cela sa taille est fine, il a les cheveux blond qui lui arrive jusqu'au cou, de beau yeux vert ( c'est la premiere chose que les dames remarque), marche avec un air déterminé, regard percent. Sa voix et grave et chaleureuse. Il est discret comme un tigre qui chasse sa proie. Sa peau est douce. Il a une longue cicatrice a partir du dos jusqu'a ses cotes.


Caractéristiques :il aime me battre, tuer, mais il peut être gentil avec certaine personne, il est habile pour le maniment des armes. il aime avoir de la compagnie et faire des blague idiote mais qui font rire les gens autour de lui! Comme la plupart des hommes, il aime chasser, pecher et bien sur manger. Si ses parents n'étaient pas des assasins, il seraient surement un fermier. Il aime la couleur vert car pour lui cet couleur veut dire la loyauté.


Qualités/Défauts : Blageur, charmant, déterminé, discret, orgueilleux, tétu, bien élevé et poli avec les dames, mais pas avec les loups-garoups et les vampires sauf une: Fiana dont il est secretement amoureux.Il peut vous paraitre dangereux au début et extremment charment. Il a une langue bien fourchu quand on lui tape sur les nerfs. Il sait être calme et réfléchi.


Pouvoirs :camoufler
Particularités : mes yeux changent de couleur quand je fait un meurtre(rouge)
Cheval/Démon :démon qui s'appel: Bun-Yi
Équipement : poignard, arc à flêche, épée , hachette, dague, pique et une rose (pour les demoiselle)

Histoire :Lorsque il était petit on m'enleva et c'est un assassin qui l'éleva dans une grange éloigné du monde et de la civilisation, malgré cela Frederick est pas si mal élevé et pas si mal propre. Il a apprris ce que c'était etre assasin. Par contre j'étais tres mal élévé ce qui m'a fallu plusieurs corrections. Le seul souvenir de mes parents est le collier de ma mère et l'épée de mon père. À quinze ans il est parti de la grange par choix pour allez voir la ville et se trouver des « petit boulot» et il a rencontre Fiana une vampire dont je suis tombé amoureux, qui m'aida à me trouver un logis( un puit) et un nouveau boulot voleur de bétail.Ainsi il se fit de nouveau amis et devint un excellent voleur de bétail. Quant a Fiana, elle est reparti après quelque jours pour poursuivre sa mission. Ses premiers vols se firent sur le continent humain. Il a failli se faire pincer lui et ses amis. Il se souviendra de ce jour la car il sait blesser en se battant avec le proprietaire de vache. Une longue cicatrice fait mension de cet petite histoire.


Code 1 : Code accepté by Bella

Code 2 : Code validé by Chrystal




Expérience en rp? : 0
Êtes-vous actif? : un peux (juste les fin de semaine)
Où avez-vous connu le forum? : Par Fiana[/b]


Dernière édition par Frederick le Sam 29 Nov - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:54

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:20

Bienvenue ^^ Ton code est bon il t'En reste plus que un a trouver. Cherche bien il est la Razz XD Bon il faudrait que tu rajoute 2 lignes a caractérisque a ton physique et qualité/default. Et innove un peu aussi pour ton histoire. Il te manque 6 lignes minimum a faire^^ je sais que sais beaucoup pour quelqu'un qui vien de commencer mais décrit un peu plus comment ton perso ce porte et etc.Quand tout ca seras fini avise nous et je te valideras si tout est corect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:32

Bienv'nu puis bon premier Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:24

Bienvenue, aller fait tes modifications que tu puisse jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:10

marchi!!!!!! Razz je crois que j'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayou




Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Âge/coeur : 17 ans en apparence mais pas loin d'une centaine d'années
Maître/écyuer : a c'était lui mon dîner... oups
Âme soeur : présenter vous xD
Race : Vampire
Équipement : une épée fouet
Autres perso : vous voulez perdre tous votre sang O.O mauvais idée ¬¬
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:49

bienvenue avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:34

J'accepte ta fiche de personnage, il ne manque plus qu'un admin pour que ta fiche de perso soit valider , n'oublie pas d'aller faire ta présentation de Démon dans la section approprié Wink Sinon, tu ne pourras être valider officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:52

Je valide aussi ta fiche pour ton perso ^^ Comme Bella la dit, il ne manque plus que tu fasse ta fiche de ton démon et qu'elle sois valider pour que tu puisse commencer a jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Frédérick Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Frédérick   Presentation de Frédérick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Frédérick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward
» Présentation d'Ayou
» Presentation de Molly
» Modèle de présentation !
» Présentation de Sinara [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: