Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:26

Nom : Molly Hoppkins
Âge : 17 ans
Race : Assassin
Royaume Natal : Royaume des assassins
Fonction : Assassin dévoué à son chef
Logis :A la belle étoile, elles sont si jolies! Et de préférence dans un arbre.


Description physique : Molly est une jeune fille de 17 ans qui mesure environ 1m75. Ses cheveux sont roux, coupés courts et abordant une coupe "en bataille" et de grands yeux verts. Coté vêtements, elle penche pour le gothisme, tout en restant discrète: elle revêt donc un pantalon noir et ample , auquel est accroché sa chaîne d'Artémis; un corset dos-nu, noir lui aussi, avec des manches longues qui laissent les épaules nues également; des chaussures noires; une cape à capuche marron avec deux trous dans le dos et une plaque métallique sur chaque avant-bras, très utile pour parer les coups de dague.


Caractéristiques : Molly possède de grandes taches noires sur ses omoplates, chacunes représentant une aile d'oiseau et des yeux de chat d'un vert émeraude assez vif, qui sont presque vert pomme. Elle aime se battre mais que si nécessaire. Elle est du genre à réfléchir avant d'agir, préférant la stratégie finnement ciselée, à la méthode bourin. Sa vitesse est un grand atout dont elle se sert beaucoup, lui donnant une esquive et une rapidité d'attaque sans égal. Pour elle, la liberté et la vie sont les deux choses les plus importantes au monde. Molly déteste s'ennuyer et elle ne veut pas qu'on lui impose des limites. Elle vit selon ses propres règles et non celles des autres, sauf en mission.


Qualités/Défauts : Molly peu se montrer douce, adorable, généreuse et parfois TROP gentille: elle rechigne toujours à tuer un adversaire même un ennemi. Elle dira toujours "pardon" avant d'abattre de sang-froid. C'est étrange car elle voue une haine sans bornes à ses ennemis, en particulier aux loups-garous qui ont tué sa meilleure amie,mais peut-être est-ce son désir de vivre dans la paix qui prend parfois le dessus...
Son autre côté est tout aussi "attrayant" : quand la mélancolie et le mécontentement refont surface, elle peut se montrer froide, solitaire, sadiaue,très cassante et son niveau de franchise - pourtant trè élevé- monte de plus belle, tant pis si cela blesse son interlocuteur.
Au combat elle est plus du genre solo mais le travail en équipe ne la dérange pas, du moment que ça ne dépasse pas le trio....


Pouvoirs : A part les pouvoirs "félinesques" propre à tout assassin, Molly a su développer, après de longues années d'entraînement dantesques, une rapidité hors norme: en effet elle dépasse largement la vitesse du son! Elle possède de grandes ailes de corbeau, mais comme elle les sort le moins possible, elle manque un peu d'entraînement et d'endurance au vol.

Particularités : Ses ailes de corbeau.

Démon : Galiel

Équipement : Arc, flèches, chaîne d'Artémis qui est en argent, utile pour les loups-garous et une pierre de Soleil au bout, qui peut momentanement aveugler un vampire pendant une seconde ou deux.


Histoire : Dans une contrée du royaume des assassins vivait une grande famille, oú les membres était assassins de générations en générations, que ce soit filles ou garçcons. C'est ici que commence l'histoire de Molly...
Ünser Hayden Hoppkins et sa femme vivait dans le manoir famillial, sinistre et sans vie, car le couple n'avait pas d'enfant et désèpérait à l'idée de mourrir sans descendance. Un jour, en se rendant au marché avec son démon- moineau, l'épouse croisa sur sa route un corbeau aux yeux bleus qui l'interpella: << J'ai entendu tes prières, Idylla Hayden, et j'accepte de te donner un enfant mais celui-ci portera ma marque j'usqu'à sa mort, peut importe les conséquences. Prend cette fiole, toi et ton homme devront boire son contenu et s'endormir dans le pré, sous ma constellation, et votre voeu sera exaucé>> D'une main tremblante et sous les avertissement de son démon, Idylla prit la fiole et l'oiseau disparut. Elle repartit à toute hâte vers le domaine, oubliant ses courses et 9 mois après cette fameuse nuit, une petite fille naquit une nuit de pleine lune. Mais la prophétie du corbeau s'était révélée juste: la petite fille était rousse, signe du feu, avec de grands yeux vert, attribut du Malin et des sorcières et, pour couronner le tout, dans son dos se trouvait deux marques noires, une sur chaque omoplate, représentant une aile d'oiseau. Les parents décidèrent de ne point y prêter attention et de la chérir comme n'importe quel autre enfant. Mais là vie fut dure pour la petite Molly qui vit sa vie sociale brisée: tous les villageois, superstitcieux à souhait comme au moyen-âge, la craignait pour ses yeux et ses ailes de corbeaux qu'elle aimait rentrer et sortir pour se déplacer et aller au marché et lui jetaient volontier des cailloux. Elle aurait subie l'épreuve de la mare si ses parents n'étaient pas les propriétaires des terres environnantes! Mais un jour oú certains hommes l'avaient fouétée et abandonnée à la lisière du bois, une fille de son âge vint à sa rencontre et soigna ses blessures. Elle s'appellait Elody et depuis ce jour elles furent les meilleures amies, se moquant des remarques acerbes des autres et Molly vit sa vie s'égayer , passant des heures a jouer avec leur démon, Galiel le loup et Haster le lapin.
Mais ce bonheur fut de courte durée: alors qu'elles avaient 12ans, le village oú elles vivaient fut attaqué par une horde de loup-garous et Elody mourrut entre les griffes de l'un d'entre eux, Molly, elle avait eut le temps de s'envoler, mais le meurtrier avait attrappé son amie avant elle. Morte de chagrin, elle abandonna l'academie et ne quitta plus sa chambre pendant des mois. Elle se décida à quitter la maison et de parcourir les routes en nourrissant l'espoir de retrouver le loup-garou et peut-être le moyen de ressuciter son amie. Elle prit son arc et partit.
Son voyage la mena à rencontrer Asherriit Schrödinger, ex-prof de l'acadamie des assassins, aujourd'hui à la retraite, qui la prit sous son aile. Commença alors de longues années d'apprentissage et d'entrainement: Molly gagna en force, en agilité et surtout en vitesse, se jurant de ne plus sortir ses ailes sauf si nécessaire. Elle est agée aujourd'hui de 17 ans et avait rejoins les rangs du chef des assassins. Elle recommença son voyage, poursuivant le même but tout en exécutant ses missions, accompagnée de Galiel et sa chaîne d'Artémis, cadeau de son Maìtre...


Code 1 : Accepter par Dylhan
Code 2 : Accepter par Dylhan



Expérience en rp? : J'ai fait deux ou trois forums et je me débrouille pas trop mal.
Êtes-vous actif? : oui mais le week-end, car je suis en internat.
Où avez-vous connu le forum? : Grâce à Edward Wink


Dernière édition par Molly-chan le Sam 21 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:31

Salhueee pour moi tout est beau , bon pour les codes ses que dans les règlement il a deux codes tu va voir a quelque endroit il va avoir deux phrase ou il aurait pas de sence et sa sera écrie code....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:11

Bienvenue =D
J'espère qu'on pourra faire de bon Rp "soeur" Assassine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:20

Merci "beau cou" =D ( blague à deux sous pour vampires)
J'ai compris pour les codes et j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:53

Ta présentation est accepter tu peux commencer à jouer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Molly   Presentation de Molly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation !
» Présentation de Edward
» Presentation de Frédérick
» Présentation d'Ayou
» Présentation de Sinara [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: