Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La promenade au lac. [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:44

Kaîjie adorait se promener au bord du lac. En plus elle aimait regarder son reflet dans l’eau. Kaîjie se demandait toujours si un jour elle aurait la chance de rencontrer une espèce mi humaine et mi loup. Elle se commença à penser :

* Comment on appelle déjà une espèce mi humaine et mi loup a oui loups-garoups!.*

Kaîjie regarda de plus en plus dans son reflet et elle ne savait pas pourquoi mais elle voyait des images dans son reflet comme si on voulait lui montrer quelque chose. Mais quoi? Kaîjie se concentra sur ses images et voyait maintenant tout clairement. Elle se voyait se promener dans une foret mais elle ne savait pas la quel. Kaîjie voyait aussi un homme mystérieux. Elle secoua la tête et ne vit plus les images qu’elle voyait. Kaîjie se posa plusieurs questions :

* C’était quoi ça? C’est image dans ma tête… avait l’aire si vrai comme si je voyait se qui allait se passer dans un avenir proche. Est-ce que ça va se passer pour de vrai?*

Kaîjie prit dans un petit sac qu’elle avait l’habitude de prendre avec qu’elle et prit une petit pierre rouge sang. Cette petite pierre était très précieuse pour Kaîjie. Elle savait pas pourquoi d’ailleurs. Elle savait que si elle gardait cette pierre, elle pourrait sûrement retrouver sa mémoire perdu.


Dernière édition par Kaîjie le Dim 14 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Altair était positionner dans un arbre puis observait de proche sa prochaine cible sur le bord du lac. Elle était jeune mais il ne fallait jamais ce fier à l'âge de ses victimes. Il avait quitter les bras de sa bien-aimé tôt ce matin pour pouvoir oubserver sa victime et arrivé à temps. Il avait parcourut très vite avec son cheval de feu qui était cacher dans la forêt puis était là deux heures avant qu'elle arrive. Il pourait tout symplement lui lancer un couteau de son arbre mais préférait plutôt se garder un petit plaisir à l'effrayer.

Il sauta de l'arbre dans un silence presque impossible puis courut dans la forêt en faisant exprès de faire du bruit. Il voyait très bien qu'elle le cherchait mais il se déplaçait trop vite. Il arréta tout d'un coup de faire du bruit puis grimpa dans un arbre pour voir sa reaction. Elle avait l'air effrayer mais elle pouvait très bien penser que c'était un animal puisque qu'il avait mit son habit noir et que les feuilles le cachait très bien.

Altair était très connu par les vampires puisqu'il était un de leur pire assassin et même qu'il y avait un peu d'avis de recherche sur lui dans le royaume. Il pourait en finir maintenant et la tuer puis repartir, mais il préférer faire durer le suspense. Puisqu'il y avait aucun objet pour planter son couteau au côté d'elle il decida de le lancer droit devant ces pieds. Sur le couteau, il était graver "Altait n'est pas loin." Si elle ne le connaissait pas, elle avait des risque de mort. Il sauta dans un autre arbre pour pas ce faire repérer, il y avait maintenant un peu plus de terreur et cela mit un sourire à notre assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:27

Kaîjie vit un couteau devant ses pieds et il était graver "Altair n'est pas loin." Mais c’était qui ce Altair? Kaîjie venait d’arriver ici elle prit le couteau et resta figé. Kaîjie recommençait a avoir des image d’un homme mystérieux est-ce Altair? Elle vit aussi un autre homme mystérieux il se combattait. Kaîjie n’aimait pas voir ses images. Même si c’était la deuxième fois qu’elle en voyait. Elle secoua la tête et se mis a pensé :

* Pourquoi je vois ses images!? Je n’aime pas sa. Et j’aurais du amener mon faux aujourd’hui…*

Kaîjie vit proche du lac un petit animal blesser. Elle le prit et déchira un bout de tissu de sa robe. Et prit dans son sac une bouteille désinfectent pour désinfecter le pauvre animal. Il se secoua beaucoup mais arrêta. Vu que Kaîjie avait réussi a le rassurer. Kaîjie ne voulait pas voir des animaux humains autre race souffrir sous ses beaux yeux bleu foncé. Kaîjie laissa l’animal. Kaîjie recommença a regarder autour d’elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait observer. Pourtant elle n’avait rien fait de mal. Kaîjie prit dans son sac du sang cloné qu’elle venait d’acheter. Elle lut a voix haute :

- Sang cloné par du sang humain. Quoi du sang humain BEUURRRKKK dégueulasse! J’ai prit le mauvais paquet. Bon je vais aller l’échanger par du sang cloné d’animaux. Je veux pas goûter du sang humain je n’en ai jamais goûter et j’en goûterai pas!

Kaîjie prit son sac et se prépara pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:02

Il l'observait depuis le début et ne l'avait pas quitter des yeux. Elle soigna un petit animal et le laissa partir mais se qui fut asser bisarre c'est quand elle prit son couteau, on dirait qu'elle avait vut quelque chose, surement son nom. Elle se prépara à partir mais il n'allait pas laisser sa cible le quitter comme sa. Il sortit de sa cachette et courut vers elle sans faire de bruit. Elle était sa cible et il devait la tuer coute que coute, même si c'était quelqu'un de bon, c'étais sa job.

Il était rendu derriere elle pi il se mit aussitôt devant elle pour la pogner par le coup et la lever par-dessus le lac. Il devait la tuer mais avant il voulait qu'elle voyent son assassin.

-Désoler mais l'heure est venu pour toi vampire, la mort est proche et l'eau est juste en dessous de toi. Sache que je suis sans pitier avec les monstres avec des dents.


Il lui planta sa lame secrète dans la jambe pour lui montrer le sens du mot douleur et la tenait toujours par le coup par-dessus ce lac hanté. Une autre victime pour lui? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Kaîjie senti la lame du couteau dans sa jambe. Elle mis ses mains sur son bras et lui dit d’une voix si douce et si chaleureuse :

- Est-ce que ses vous Altair? Si c’est vous je vous ai vu dans ma tête je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais je vous voyait vous combattre contre un homme.
Kaîjie prit dans son sac le petit couteau de tout a l’heur et lui redonna. Elle lui redit d’une même voix si douce et chaleureuse :

- Si c’est votre mission de me tuer. Tuer moi. Mais au moins je sais que j’ai rien fait de mal.

Kaîjie avait des l’arme qui coulait sur ses joues aussi blanche que de la neige. Elle retira sa jambe ou qui avait le couteau et lui dit d’une voix triste :

- Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que j’ai déjà eu plus mal que sa dans mon passé perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Altair combattait des hommes tous les jours donc cela ne changeait rien et ria dans sa face en lui disant.

-Je tue au moin 3 hommes par jour, un de plus ou 1 de moins, j'en est rien n'a faire. Maintenant disparait.

Il lui transpersa l'autre jambe et la lancea dans l'eau. Elle croyait faire pitier mais aux yeux d'Alatair, tous les vampires sont le mêmes, des monstre. Il appella son cehval de feu et il vint à lui. Il grimpa dessus et regarda vers le lac pour s'assurer qu'elle était morte, elle le devait, il l'avait lancer dans le lac avec deux jambes transpercer.

[dsl pour le petit post mais je dois partir a mon cour de conduite ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Kaîjie ne voulait pas faire pitié c’était de sa nature d’être aussi gentille sauf quand elle était dans une colère noire. Kaîjie ne savait pas non plus pourquoi elle avait versé des l’armes sur ses joues elle se fichait de mourir ou non. Kaîjie dans l’eau était bien vivant mais elle jouait le jeu d’être morte. Elle ne pouvait à peine marcher sur ses jambes. Mais elle réussi a sortir de l’eau et a se soigniez correctement. Kaîjie était bonne en médecine. Kaîjie pensa d’une voix calme et questionné :

* Pourquoi je me sens mal à laise. Et qui était l’autre homme? Et pourquoi je voix ses images. Mais comment je vais faire pour aller échanger mon saaaaccc j’aiii faaiiiimmmm.*

Kaîjie avait faim mais pas qu’un peux elle ne pouvait plus supporter sa. Elle commençait à espérer un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade au lac. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: La promenade au lac. [terminer]   La promenade au lac. [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade au lac. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans une grotte...[terminer]
» Autum ( Terminer)
» Daiklan ( terminer )
» Ichisake Akamatsu [TERMINER]
» La plage magnifique xD[ terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: