Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichisake Akamatsu [TERMINER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:38

Nom : Ichisake Akamatsu (Prononcé I-chi-za-ké)
Âge : 28 ans
Race : Humain
Royaume Natal : Royaume des humains
Fonction : Chef des humains
Logis : Le château des humains


Description physique :
Ichisake à de longs cheveux blonds et les yeux bleux-verts, il est assez grands et à une très bonne posture tout le monde le prend pour un dirigeant ce qu'il est réellement. Il porte une tunique bleu en dessous de sa grosse armure blanche, quelque fois il ajoute de la glace au alentour de son armure pour une plus grande protection et même qu'il peut utiliser son pouvoir à partir de la glace qu'il porte sur celle-ci. Par contre il ne porte pas de casque il n'aime pas ça avoir quelque chose sur la tête, il se sent plus léger sans.


Caractéristiques :
Commençons par ce qu'il n'aime pas, Ichisake n'aime pas dutout se faire harceler, il pourrait faire assassiné quelqu'un qui l'agace trop et si c'est beaucoup trop il pourrait même le faire lui même. Il n'aime pas devoir tout faire par lui même c'est pour ça qu'il engagera la plus de monde possible pour faire la salle job. Maintenant ce qu'il aime, Ichisake aime beaucoup son travail, car il peut justement faire faire le salle bouleau par les autres et garder le meilleur, qui est de diriger.

Qualités/Défauts :
Les qualités et defauts de Ichisake sont dignes d'un dirigeant, il est très spécial en plus comme dirigeant. Il est un très bon stratège, certain prendrons ça pour un talent mais étant un dirigeant c'est une qualité pour lui. Il est très impatient ce qui peut être un des pires défauts pour un bon dirigeant comme lui. Ichisake est souvent sarcastique dans ce qu'il dit parfois ça peut être drôle mais souvent l'autre n'aime pas bien bien ça, il est pas beaucoup généreux car si il l'était avec toute la population des humains qu'il contrôle, il devrait faire tout avec tout le monde genre s'il donne de l'Argent il devra en donner à tout le monde aussi C'est pour ça qu'il à même été entrainer à ne pas trop donner et partager.

Pouvoirs :
Maîtrise presque parfait de la glace

Particularités : Aucune
Cheval/Démon : Destrier noir, l'un des plus gros cheval qui existe étant aussi l'un des plus performant et les meilleur lors de la guerre.
Équipement : Épée assez longue et une lance qu'il porte dans son dos avec son bouclier, Biensur il à un armure qu'il porte toujours sauf lorsqu'il dort.


Histoire :
Ichisake à été nommé le chef des humains car sont père l'avait été auparavant, heureusement ses parents sont toujours vivant et il peut donc demander conseille à son père. Il a aussi une seul soeur qu'il protège de tout le monde car c'est une des seuls filles qui à connu dans sa vie et il ne veut pas la perdre. Bon maintenant commençons par le début. Ichisake est née d'un père chef des humains et d'une mère qui était sa conseillère, ils sont tombés amoureux, le coup de foudre comme on appelle, il l'a ensuite marié car il sentait que son talent comme stratège allait énormément l'aider, puis ils ont eu Ichisake. Ichisake à eu de son père sa carrure, sa maîtrise de la glace et le talent de stratège de sa mère, dans le fond il a eu tout les points forts de ses parents réunis, parfois il était même appeller l'enfant parfait. Tout était alors écris, dès sa naissance Ichisake était destiné à devenir le successeur de son père qui, d'après le peuple humain, avait été le meilleur des chefs et pour Ichisake et sa soeur, le meilleur des pères. Ichisake encore n'a pas été témoin d'une guerre depuis qu'il est chef mais cela arrivera car il a l'esprit de guerre, il veut combattre et protèger sa patrie, tout le monde compte sur lui et son talent de stratège. Pour les stratégies, Ichisake passe toujours par sa mère pour qu'elle l'aide, bien sur avant de prendre la décision il passe aussi toujours par sa soeur qui est sa conseillère principale, c'est souvent elle qui a le dernier mot. Pareille pour les conseilles pour contrôler le peuple, par contre il passe par son père qui avait été un des meilleurs dans ce domaine et biensur avant de prendre sa décision il passe encore par sa soeur. C'est comme ça que Ichisake est devenu le deuxième meilleur des chefs, après son père mais par contre il ne tardera pas à devenir le meilleur, en tout cas c'est ce qu'il souhaite.

Code 1 : [Code validé by Chrystal]
Code 2 : [Code validé by Chrystal]




Expérience en rp? : 3 ans
Êtes-vous actif? : oui toujours
Où avez-vous connu le forum? : Emerauderpg ^^ by FaiFai Pub !!


Dernière édition par Ichisake Akamatsu le Lun 17 Nov - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

Tes codes sont bon Razz Bonne continuation XD Il est marquer dant ton titre que tu a besoin de renseignement !? Qu'es que tu aurais besoin de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

Bienvenu humain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

Chrystal a écrit:
Tes codes sont bon Razz Bonne continuation XD Il est marquer dant ton titre que tu a besoin de renseignement !? Qu'es que tu aurais besoin de savoir ?

- Le chef des humain es-il considéré comme le roi, genre es-ce que le château c'est sa maison, es-ce que c'est lui qui s'assit sur le trone.

- Étant le chef des humains ai-je de plus grand pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:10

Ouii puisque tu est le chef et ouii tu est considérer comme le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:18

Okidoki... bon j'vais continuer ça la....

Mais genre...

Qu'elle genre de pouvoir je pourrai avoir étant le chef... Genre le plus gros pouvoir possible que je pourrais avoir

(C'est pas pour être le plus fort possible, loin de là, c'est juste pour avoir une limite pour pas avoir à trop éditer et remplir ma présentation de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

Je sais pas vriament tu auras qu'a dire le pouvoirs que tu pense on te dira si sa va être accepter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:30

Serait-il possible d'avoir une spécialité avec mes yeux par exemple, un peu comme le Sharingan ou le Byakugan dans Naruto. Sauf que je personnaliserai je ne copierai pas Naruto.

Ou bien un pouvoir genre une transformation (chez pas si vous avec déjà jouer à Bloody Roar) un peu dans le même genre sauf beaucoup moins... exemple, je suis fâché et je me transforme pas totalement, genre des ailes me poussent dans le dos et/ou des pics me sortent d'un peu partout du corps (Ceci est simplement un exemple)

Il aurait aussi contrôler un élément, genre contrôler l'élément de la terre et l'utiliser pour me protéger, par exemple quelqu'un m'attaque et avant qu'il m'atteigne un mur de terre apparaît devant lui et il fonce direct dedans. Biensur le mur serait directement former par la terre qui se trouve au sol en se moment, sans l'élément requis au alentour je ne pourrais pas l'utiliser.

(Si aucune de ses pouvoirs n'est accepter j'irai chercher dans les moins forts Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:20

Peut-êtrre plus celui des éléments, il serait plus convenable que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:21

Bienv'nu, mrd je sais pas comment dirre ton nom xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:26

Bon alors pour moi j'accepte le pouvoir de maitriser un élément, il me semble le moins fort alors voilà ^^ Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Ok ^^ sérieusement je croyais qu'aucun de ces pouvoirs seraient accepté loll
Mais bon d'ac pour la maîtrise d'un élément mais lequel là est la question. Vous verrez lorsque j'aurai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:41

Smile Bonne chance pour finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

V'la j'ai complètement fini, si vous avez des choses à dire allez-si gênez-vous pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Moi la seule choses que je peut dire sais que tu est validé Very Happy il ne reste plus qu'a attendre un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

Je te validoooche aussi ^^ Tu peux commencer à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichisake Akamatsu [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ichisake Akamatsu [TERMINER]   Ichisake Akamatsu [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichisake Akamatsu [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuriko (sister de Ichisake)
» Autum ( Terminer)
» Daiklan ( terminer )
» La promenade au lac. [terminer]
» La plage magnifique xD[ terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: