Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daiklan ( terminer )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:54

Nom :Daiklan
Âge : 8 ans
Race : Assassins
Royaume Natal : le Monde des assassins
Fonction : Élève assassins
Logis : Aucun endroit en particulié le seul endroit ou on sais vraiment ou il est c'est l'académie.


Description physique : Daiklan est un jeune homme aux cheveux brun fonçé qui vont plutot vers le noir.Ces yeux noisette sont toujours caché par ses cheveux assez long qui vont jusqu'a la moitié de son coup.Il porte des vetements noirs tout le temps.Il n'est pas grans mais pas petit non plus pour son age c'est une grandeur parfaite.Il a une taille moyenne donc il n'est pas mince mais pas gros enfaite il est un peu plus gros que mince ce qui fait de lui un petit garçon imposant.Sa bouche et son nez son les seule chose que l'on peut voir sur son visage car le reste ses cheveux le cache donc on ne le vois jamais.Il porte des bandages sur els mains qu'il utilise lorsqu'il fait de long entrainement pour en pas trop se blesser au main inutilement.


Caractéristiques : Daiklan n'aime pas grand chose.Il déteste rester assis à rien faire ou à écouter quelqu'un parler.Il déteste les pleurnichars et ceux qui pense mieux le connaitre qu'il ne se connais.Il adore plus que tout ses entrainement seul ou avec un maitre pour s'améliorer de plus en plus.Il adore dire la vérité au autre,une vérité qui les blaisse mentalement et qui les marques.Il adore rester ceule dans son coin.Il déteste intervenir sur quelque chose qu'il trouve inutile.Il adore les combats que se sois lorsqu'il doit attaquer quelqu'une n le surprenant et sans laisser de trace ou que se sois au corps à corps.Il adore la violence tout court il est assez sadique en son genre.

Qualités/Défauts : Daiklan est quelqu'un de tres patient.Il est tres attentif à tout que se sois au personne ou au décord ou il se trouve.Il n'est pas tres sociable avec les autres.Il est assez sadique je ne sais pas si pour lui ses un défaut je crois plutot que c'est une qualité.Il est tres orgeilleux surtout lors d'un combat quand il est en mauvaise position.Il est mauvais perdant enfin il risque plutot d'etre en colere ca ne touchera pas vraiment son orgeuille.Il est tres obéissant envers son maitre et il est tres loyal envers tout son clan jamis il ne le traira.Ce petit garçons ne fait qu'obéir et ne redira jamais rien sur un ordre qu'On lui a donné.


Pouvoirs : Daiklan maitrise enfin il maitrisera les pouvoirs d'assassin enfin plutot ses compétences comme le camouflage et l'art de ne pas laisser de trace apres son passage.

Particularités : rien de spéciale
Démon : il se nomme Xamer
Équipement :rien pour l'instant.


Histoire : Il y a 8 ans un homme et une femme se sont aimer et ils m'ont fait.Comment font-ils pour s'aimer,c'est ci inutile et affaiblissant selon moi.Je ne vois pas en quoi c'est si agréable d'aimer,enfin au moin ils m'ont eu moi comem fils.

Mais les choses n'ont jamais été vraiment belle,l'amour qu'ils se donnaient s'était tout de suite envollé avec ma naissance.Ma naissance qui pour mon père n'était qu'un malheur envoyé par les dieux selon lui.Il avait toujours dis qu'il ne voulait pas d'enfants.

Je ne vécu pas en harmonie avec mes parents c'est sur puisque l'harmonie n'est qu'un mensonges inventé pour faire croire à la paix qui n'existe pas et qui n'exhistera pas.

C'est à cause de ses mensonges que je n'ai pas de famille car ces mensonges ont fait que mon père à détesté ma mère pendant 6 ans.Oui j'avais 6 ans quand sa c'est passé.Certaine décrive cette évenement comme un drame moi je epnse plutot que ce qui devait arriver est arriver.J'aurais quand même cru que cela arriverait avant mes 6 ans.

Un jour mes aprents ce disputaient,comme d'habitude vous vous dites mais cette journée là mon père en a eu assez et il a tué ma mère.Certaine voudrais savoir els détails mais ils croivent que si j'en parle je me fais du tort à moi meme.

Enfaite ca ne me fais rien du tout d'en parler.Donc mon père avait assommé ma mère et là attaché sur une chaise.Puis quand elle se réveilla il lui dis adieux avec un sourire de fou.Voila d'ou me vien mon coté sadique.Donc pour revenir à mon père il à coupé les orteilles de ma mère un par un pour que la douleur monte tranquilement de ses pieds jusqu'a sa tête.Il lui coupa aussi les talons comme ça si elle se détachait elle ne pourrais pas s'enfuir.Ensuite il lui a coupé les doights un par un.Puis ce fut autour des oreilles qu'il coupa.Ma mère apres cela était au bout de ses forces pres de la mort elle voullait que cela se temrine.Mon père exauça son souhait et lui coupa les veiens sur les avants-bras puis lui trancha la gorge pour abreger ses souffrances.

Ensuite mon père fit comme la plupart des fous et s'eleva la vie.Quel stupidité me suis-je dis.Il aurait put s'enfuir mais non il c'est tué.Ensuite j'ai eu une nouvelle famille mais je la considere plus comme deux personnes qui m'auberge et me nourissent sans rien attendre en retour car je ne le rendrai rien en retour.

C'est plus tard que je me suis décidé à allé à l'académie pour devenir beaucoup plus fort et servir le chef des assassins.Je suis donc partit pour devenir un assassins.Je ne marcherai aucunnement sur les pas de mes parents,je ne changerai pas le monde mais je sais qu'avec un bonne entrainement et avec de bon alliers je pourrai changé le monde pour que les assassins sois enfin respecter comme il se doit.

Code 1 :
Code 2 :




Expérience en rp? : 4 ou 5 ans
Êtes-vous actif? : oui à chaque jours
Où avez-vous connu le forum? : Grace à Dyhlan

J'ai mis les codes entre Hide comme ça seul les admins voient les codes.


Dernière édition par Daiklan le Ven 7 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:39

Pour commencer Bienvwenue mon Daidai Very Happy très belle présentation, tu as bien décris ton personnage et respecter tout se qu'il fallait. Pour moi c'est accepter ! ^^ il manque plus que la validation de Isabella et Chrystal ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:01

Tout d'abord bienvenue ^^ Very Happy Très belle fiche. Je suis d'accord avec Dylhan mais juste un point a souligner par exemple. Pour le démon, l'assassin en a un dès la naissance mais reste a faire quelque petite choses sur le fofo. Alors ce n'Est pas trop compliquer tu choisi le nom de ton démon et tu trouve une image ca peut être n'importe quoi ten que sais un animaux XD puis tu présente ton démon dans la sections présentation de démon Razz Je te valide aussi mais n'oublie pas de faire ton démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:33

Bienvenue mon p'tit Dai-dai Razz ! Bon alors moi j'accepte sa aussi ! XD Et puis on t'en veux pas pour le démon vue qu'on n'a pas encore expliquer c'était quoi Razz Hein XD Et je vais devoir le faire >.< XDD Bon alors bon jeu je te valide, mais oublie pas de faire ton démon Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

Merci à vous trois!

J'oublie pas mon démon je fais une petite recherche avant pour une image et je le fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiklan ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Daiklan ( terminer )   Daiklan ( terminer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiklan ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans une grotte...[terminer]
» La promenade au lac. [terminer]
» Autum ( Terminer)
» Ichisake Akamatsu [TERMINER]
» La plage magnifique xD[ terminer!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: