Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autum ( Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:32

Nom :Autum
Âge : 16 ans pour l'éternité
Race : Vampire
Royaume Natal : Humain
Fonction : Vampire solitaire ( pour l'instant)
Logis : Dans les forêts denses


Description physique : Ses cheveux sont d'un bleu argenté et ils cascadent en de lousse spirales pour atteindre le milieu de son dos. Ses yeux sont comme deux piscines d'or en fusion, caractéristique des vampires végétariens. C'est sont seul aspect à travers lequel on pourrait apercevoir, ne serait-ce que pour un instant, son véritable âge, tels qu'ils contiennent tant de connaissance et de souffrance. Ils sont si profonds qu'il est facile de se perdre dans le désespoir qu'ils contiennent. Les traits de son visages sont très définies et précis. Elle est relativement petite, mais gare à ceux qui la sous-estimeront pour cela. Elle, comme tous les vampires possède une beauté hors du commun. Sa peau, d'une blancheur extrême, ressemble à de la porcelaine. De loin elle semble si innocente, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car elle en est tout le contraire.


Caractéristiques : Le fait que la majorité des autres vampire ne partage pas sa diète particulière ne la dérange pas vraiment, ce qui la dérange c'est quand ceux-ci veulent la convertir à leur façon de se nourrir. Elle apprécie la présence de d'autres vampires, mais elle aime aussi être seule par moment. Elle adore plaisanter et le sarcasme est son meilleur ami, mais gare à ceux qui auront le malheur de l'irriter, elle est très colérique et elle sait garder une rancune pour longtemps... très longtemps.


Qualités/Défauts
: Certain peuvent considérer son sarcasme incessant comme étant un défaut et un manque de civisme, mais pour elle s'est un arme et une façon de vivre. Son attitude cynique par rapport à l'amour est un de ses grands défauts, mais en fait elle tente seulement de se protéger, car en dessous de toute son attitude, elle est extrêmes vulnérable. Si vous êtes clément envers elle, cette jeune effarouchée ne sera nullement tentée de vous arraché la tête. En prenant le temps de la connaitre on peut s'apercevoir que tout cela est une façade créée dans l'unique but de se protéger.


Pouvoirs :Contrôle de électricité (ce qui inclus l'électricité émis par les neutrones et la moie l'épinière. ce qui lui permet de contrôler tout ce qui est vivant, donc tout sauf les vampires)

Particularités :
Cheval/Démon
: Elle ne possède pas de cheval, elle préfère courir, c'est plus vite.
Équipement : Un fouet magique de argent (magique car il peut faire beaucoup plus de dommage et il est incassable) qui peut infligé des blessures à tout.


Histoire : D'origine humaine, elle ne se rappelle pas vraiment de son passé humain, elle se rappelle uniquement de la douleur de sa transformation.

À son réveil, le clan du vampire l'ayant changé, l'accepta parmi eux. Même si elle refusait catégoriquement de suivre leur diète composée uniquement d'humain, elle forma des liens très étroits avec tous les membres du clan. On aurait presque dit une famille. En revenant de sa chasse quotidienne, elle ne trouva pas les membres de son clan. Elle les chercha pendant 5 ans pour finalement découvrir qu'ils étaient tous morts lors d'un combat.

Après se triste jour elle était méfiante de tout contact avec d'autres. Elle avait peur qu’eux aussi disparaissent à tout jamais la laissant seule pour l'éternité. Quelques années plus tard elle fit la rencontre d'un jeune vampire.

Il était magnifique et elle croyait l'aimer, elle lui déclara son amour une nuit quand les étoiles scintillaient. Il disait partager ses sentiments. En fait cette déclaration fut la plus grande erreur d'Autum. Ce vampire était un traitre, il la livra aux assassins.

Ceux-ci la torturèrent pendant 3 ans, la brulant ou même lui administrant des chocs électriques puissants. Elle n'en pouvait plus, elle devait s'enfuir. À cet instant quelque chose en elle s'alluma. En canalisant électricité qui coursait en elle à cause des chocs elle fit fondre les chaines qui la tenaient en place. Étant maintenant libre elle tua les assassins qui l'avait si longtemps tenu prisonnière. Elle prit une joie sadique à les voir mourir d'atroce souffrance. Elle apprit plus tard que son pouvoir était de contrôler l'électricité. Un an après son escapade elle tua le vampire qui l'avait trahi.

Depuis se voir elle est méfiante de tout le monde. Elle est devenue froide et sarcastique. La seule chose qu'elle craint à présent c'est l'amour.


Code 1 : code accepté par Dylhan
Code 2 : Code accepté, Bella




Expérience en rp? : Depuis cette été
Êtes-vous actif? : Si je n’ai pas beaucoup de devoir, je suis assez active
Où avez-vous connu le forum? : D'un autre forum


Dernière édition par Autum le Mar 9 Déc - 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:35

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:06

Bienvenue ^^Avertis nous quand tu aura terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:27

Bienvenue, jolie ton vava Smile ! Bonne continuation pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:58

Bienvenu^^

Et une vampire de plus et une xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

J'ai enfin fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:09

Je te souhaite le bienvenue, j'espere que tu t'amusera avec nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:42

Tout est beau sauf qu'un de tes codes n'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

Bienvenue à toi ma chère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

Merci!!! Je suis certaine que je vais apprécié ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:44

Ça ses sur il est full cool! ><
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

Tout est beau pour moi c'est Validéé, manque plus que la validation d'un autre admi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Validée, tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autum ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Autum ( Terminer)   Autum ( Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autum ( Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan ( terminer )
» La promenade au lac. [terminer]
» Ichisake Akamatsu [TERMINER]
» La plage magnifique xD[ terminer!]
» Une promenade dans une grotte...[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: