Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:24

Comme a son habitude, Chrystal c’était lever de bonne heure le matin, elle avait d’abord été au marcher et avait été ce promener avec Renga pou lui faire prendre de l’air. Elle c’était coucher sur son dos durant une petite promenade en regardant le ciel et en passant a tout les évènements qui c’était bousculer un après l’autre. Le fait qu’Altair lui est avoué ses sentiments, la rencontre de Sébastien dans la forêt et ça transformation. Qu’allait-il ce passer maintenant? Elle ce faisait toujours prendre par surprise. Sais alors qu’elle ce rappela ce que Altair lui avait dit. Si jamais elle tuait le vampire qui avait mordu Daelys les deux serait libérer de leur sors. Mais est-ce que c’était vraiment vrai? Il fallait le tester. Elle le saurait surement lorsqu’elle serait en face de celui qui lui fait vivre ça et fait vivre une chose horrible à Daelys. Elle ferma les yeux quelque instants laissant un soupir sortir de ses lèvres. Elle fit donc signe à Renga de s’engager vers le territoire des vampires…

[…]

Après quelque heure de volage, ils arrivèrent finalement à destination. Elle et Renga. Mais du a ça posture imposante il ne pouvait rester comme ça. Comprenant ce qu’Elle pensait, il ce changea immédiatement en aigle lorsqu’elle fut au sol et ce posa sur son épaule. Elle regarda autour d’elle et ferma les yeux. Elle était maintenant dans la forêt, et dans celle-ci il était très dur de s’orienter si on n’était pas un vampire. Mais heureusement, elle en était un a moitié donc elle pourrait ce retrouver facilement. Elle resta quelque temps sur place assise sur le sol en regardant devant elle et en imaginant différent plan dans ça tête.

Il faisait maintenant noir, le moment ou tous les vampires sortaient normalement. Un sourire aux lèvres elle ce leva elle aussi s’étira et attachant ses cheveux sur ça nuque pour ne pas qu’il la dérange durant ses déplacement. Elle grimpa alors a un arbre puis commença tranquillement a visiter les environ. Des maux de tête sévère la prenais de temps en temps l’obligeant a s’arrêter pour essayer de calmer ça douleur qui devenait de plus en plus intense. Mais continuait toujours ça route ne voulant pas quitter son but. Mais elle fut obliger de ce recroquevilla sur elle lorsqu’un maux de ventre et de tête la pris. Elle descendit alors des hauteurs et alla ce poster sur le sol courber sur elle-même une main sur la tête et l’Autre sur le ventre essayant de ce calmé du mieux qu’elle le pouvait.

Renga lui c’était envoler depuis un moment mais lorsqu’il ressentit le mal de ça maîtresse il alla ce poster a ses côté tout aussi endoloris essayant de la calmer du mieux qu’il le pouvait en frottant ça tête contre la sienne en poussant de petite plainte de douleur.

Chrystal baissa la tête puis ferma ses yeux. Elle ce sentait très mal et ses dent commençait a lui faire atrocement mal, mais elle ne criait pas pour ne pas ce faire repéré. Mais surement que quelqu’un la guettait prêt a lui sauter dessus. Elle entendit alors un bruit venant des arbres tournant ça tête dans tout les sens. Elle avait maintenant les yeux rouges vin, très différent de ça couleur d’origine qui était le gris. Elle regarda son démon qui avait l’ait de c’être calmer puis lui adressa la parole d’une voix faible.

-Renga va t’en… Tu es en danger ici… Mais reste tout de même proche... Je risque d’Avoir peut-être besoin de toi…

Sur ses mots, Renga partie sans hésiter vers le ciel. Elle le regarda partir puis leva la tête et ce mettant sur ses deux jambes. Il y avait toujours les même bruit qui ce passait autour d’elle. Elle pouvait même sentir le sang proche d’elle. Une odeur qu’elle aurait pourtant repoussé et hais. Mais la tout était différent. Le sang la faisait presque saliver. Elle avait tellement hâte de planter ses canines dans un cou splendide. Un vampire était proche d’elle, elle pouvait le ressentir… Jamais elle n’Avait agis de cette façon, jamais ses yeux avait changé comme ça. Ça pouvais juste l’informer qu’un vampire était proche… Et ça elle n’en avait pas peur non. Elle avait juste hâte de gouter son sang…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:08

La nuit commencais a peine a descendre que Nathaniel etais deja en route en guette de nouvelles proies histoire de ce faire les crocs. Il n'avais pas vraiment l'habitude d'aller en foret mais comme il etais plus proche de cette dit foret plutot que n'importe quel endroit de sa connaisance il decida d'y faire un petit tour. Il pensais qu'aux mieux il pourrais sans doute tuer un gros animal sa devrais pouvoir le nourir pendant un temps qu'il puisse trouver une victime humaine. Juste a penser qu'il devais ce nourir d'un animal plutot qu'aux sang chaud et vivant d'une fille de joie lui fut faire une grimace de dégout.

-Mon éterniter contre une auberge, quel utiliter vivre si longtemps si nous somme reduit a sa.. vraiment m'aventurer aussi loin etais loin l'idée la plus sensée que j'ai peux avoir!

Il parla ces pensées tout haut et fort comme si sa n'allais pas effrayées le potentielle gibier autour de lui ou sans doute c'est ce qu'il attendais pour pouvoir les trouver a croire qu'il n'en etaient meme pas sure lui meme. Il arreta de marcher pendant quelque instant pour pouvoir apprécier la splendeur de la nuit, elle etais fraiche et avais cette atmosphere qui fesais vraiment de planter ces crocs dans de la chair fraiche, en une t'elle nuit il serait normal de voir d'autre vampire aux alentours gétant pour des proies, il voyais sa comme un incoveniant puisque sa fait moin de gibier pour lui!

Il detourna un peu de la route qu'il empruntais pour poursuivre son chemin sur une autre non de la, jusqu'a present il vue le signe de rien, que le silence qu'il l'accompagnais. Il passa pres d'un arbre feuilleux, un petit sourire ce dessina sur ces lèvres.

-Si tu veux attraper quelque chose il faudrait mieux que tu te cache mieux que sa.

Il dit ces paroles sur un ton superieur mais ne reçu aucune reponse il continua son chemin et quand il fut assez loin il attendit un petit grognement de mécontentement provenant du meme arbre qu'il venait de passer, des bruits de deplacement ce fut entendre par la suite. Il avais decouvert un de ces confreres vampirique, comme lui il devais chercher quelque chose a ce mettre sous la dent, ces talents semblais plutot promesseur mais loin d'egaler les siens.

Il l'entendut ensuite accourir a un endroit specifique, croyant qu'il devais avoir trouver un animal il ne fut pas trop attention mais ce qu'il semblais bizzare c'est qu'il n'entendut aucun bruit d'un animal a l'agonie simplement lui qui bougais dans les feuilles gétant quelque chose, quelque chose qui semblais l'interesser. Pris de curiositer il s'approcha furtiviment a l'endroit ou l'autre vampire ce trouvais et par surprise il vue que ce qu'il gétais étais une femme etendus sur le sol decidement en agonie, hors de question qu'il laisse ce tel trésor entre les mains de son concurrant.

Il agit rapidement, il fonça sur le vampire et avant qu'il aille puisse esseyer de ce defendre il etais deja immobiliser les bras de Nathaniel autour du cou. Il donna un cou sec et c'etais finit il s'ecroula visiblement mort. Il lui perca le coeur a l'aide de son épée pour etre certain qu'il ne ce relevera pas puis comme de rien n'étais ce deriga tranquillement vers la pauvre femme sans defense.

Il tourna en cercle autour d'elle la regardant fixement un vilain sourire sadique au lèvres. Il semblais avoir de la chance et il allais bien en profiter.

-Mais regarder ce qu'on a la, serais mon jour de chance? Loin l'idée de moi de trouver une pauvre demoiselle en pleine forêt, le hasard fait bien des chose. Dîtes moi miss, que fait une si delicate être tel que vous en une endroit pareil? Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire mumuse allegrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:33

Un bruit a gauche, puis a droite. Chrystal ne savait plus où donner de la tête. Tout sais bruit autour d’elle la rendait visiblement folle. Elle était entrain de ce faire traquer par un vampire C’était sure. Elle mit ses deux mains sur ça nuque en penchant la tête pour l’Accoter contre le sol froid, très froid de la nuit. Elle était simplement vêtue d’un petit chandail sans bretelle et de pantalon trois quart. Elle n’aurait pas pensé rester sur place un long moment entrain d’essayer de reprendre ses esprits… Si elle s’Avait que ça lui aurais arrivé, elle aurait surement amené un manteau avec elle ou quelque choses pour ce couvrir…

Elle redressa la tête furtivement lorsqu’elle sentit quelque chose venir droit sur elle. Elle ce leva alors prête a ce défendre une dague entre les doigts. Elle caressant le métal de celle-ci délicatement guettant toujours le vampire qui venait tout droit vers elle. Chrystal allait attaquer mais quelque choses d’autre ce passa. Un second vampire apparu plaquant l’Autre contre un arbre et lui transperçant le ventre d’une épée. Ébranler pour diverse raison, Chrystal ce laissa retomber sur le sol incapable de tenir sur ses jambes et tremblais énormément. Une main sur ça gorge et l’Autre sur ça tête, elle essayait de ce calmer. Ça respiration devenait de plus en plus vite et accélérait au fur et à mesure que le temps avançait. Était-ce là une seconde étape de ça transformation et est ce que c’était seulement la panique qui commençait a l’envahir ? Tous ses sentiments nouveaux pour elle… En la voyant dans un état pareil on aurait dit qu’elle était seulement un enfant dans un terrain de jeu et que celui-ci était très inoffensif. A vrai dire elle ce sentait comme ça. Impuissante de faire quelque chose. Elle secoua alors la tête de gauche a droite revenant à la réalité. Levant la tête vers le vampire qui venait probablement de lui sauver la vie. Mais il n’avait pas vraiment l’air de vouloir l’aider mais de vouloir la tuer pour en faire son repas du soir. Pour l’instant, elle ne démontrait pas de trait relié a un vampire physiquement. Mais si elle ouvrait la bouche pour parler ses canine ce ferait repérer facilement. Chrystal l’écouta parler. Un petit rire sorti de ses lèvres baissant son regard mais le relevant peut de temps après vers le vampire.

-Et bien… je n’est pas le droit de me promener à mon aise dans cette forêt ? Loin de mon idées de vouloir servir de repas pour un vampire t’elle que vous…

Sur ses mots elle ce releva toujours les jambes tremblante sous son poids. Elle continua de regarder le vampire en face d’elle. Elle reprit donc ça dague qu’elle avait replacé sur ça hanche et alla la poster en face de son ventre prêt a ce battre. Mais tout d’Abord elle dévoila son cou devant les yeux du vampire un sourire aux lèvres.

-Si vous voulez goûter à mon sang… faites-le… mais vous en paierais les conséquences… Tout ceux qui s’attaque a moi un jour où l’autre finisse toujours par mourir…

Un autre petit rire sorti de ses lèvres. Jamais elle n’aura osé dire une chose pareille en face de ses bêtes immonde. Elle l’Aurait tué sans rien dire… Mais en y repensant bien, elle venait de le traité en quelque mots que c’était une bêtes ignoble. Alors elle en était une aussi… Elle secoua alors la tête de gauche a droite une fois de plus pour chasser ses idées de ça tête. Un autre vertige la pris alors. Secouer ça tête comme elle venait de le faire n’avait pas été une si bonne idée que ça… Elle retomba sur ses genoux les mains contre le sol la tête penché. Elle voulait ce concentré sur le vampire en face d’elle mais comment faire si son caractère prenait le dessus a chaque fois qu’elle voyait un vampire ? Elle allait certainement ce stabilisé au bout de quelque mois ou peut être même au bout d’une année… Un petit bruit, a la fois de douleur et de frustation, sorti d’entre ses lèvres avant de ramener une de ses mains délicatement sur ça tête. Elle revenait donc à ça position de départ… Un position d’infériorité par rapport à son ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

Elle semblais decidement confuse, a peine qu'elle fut debout qu'elle retomba presque aussitôt. Ces menaces ne semblais pas trop réels a la regarder agir mais le ton de sa voix semblais bien determiner. Il s'avança un peu plus vers la pauvre demoiselle, sa proposition de gouter son sang n'etais pas de refus mais semblais beaucoup trop facile, il voulais s'amuser avant.

-Pouf! On tombe a ce que je voit, vous etes sure que vous vous sentez bien miss? Vous avez l'air d'avoir un sacré mal de tête. Pauvre pauvre petite miss, loin de tout sans defense seul ces paroles pour ce défendre.

Il lacha un rire mesquin, le genre de rire qui vous fait avoir des frissons de terreurs dans le dos. Il s'approcha un peu plus vers elle, un grand sourire aux levres qui fesais laisser paraitre ces deux vilain crocs. Il étais maintenant devant elle, elle semblais tellement petite a genoux devant lui, petite et fragile, comme une petite fille perdut. Il ce rabaissa donc a son niveaux a ce mettant a genoux comme elle.

-Dite moi miss je vous fait peur? Croyez vous que votre vie est en danger en ma présence? De telle penser serait des plus normal en face d'un monstre comme moi, parce que je suis un monstre n'est ce pas miss?

Il la lacha un autre rire mais beaucoup plus petit et sournois, il avais du plaisir a lui faire peur et la faire sentir comme si elle n'étais pas en sécuriter. Il la fixais avec un regard amuser et sadique, il attendit que la jeune miss fut un mouvement ou simplement qu'elle repondre a ces questions sa serait la moindre des choses aprés tout. Lui qui ce comportais comme un gentlemen, peu de vampire avais sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:59

Elle resta a genou pendant quelque temps a regarder autour le vampire en face d’elle. Mais lorsqu’il ce mit a genou en face de celle-ci, elle mit une de ses mains autour de son propre cou en tombant encore plus bas. On dirait qu’elle était entrain de ce soumettre face a ce vampires involontairement. Un bruit de mécontentement sorti d’entre ses lèvres la tête maintenant basse. Elle n’aimait vraiment pas le vampire en face d’elle. Il s’amusait a la faire languir de plus en plus. Elle commençait à ce tanner et a ce frustrer. Mais qu’es qu’elle pourrait faire dans une position comme celle-là. Elle était pratiquement a quatre pattes devant ce buveur de sang. Un petit rire sortie de ça bouche a son tour relevant la tête vers le vampire disant sais quelque parole.

-Moi avoir peur d’une bêtes comme vous… pffffff… Je suis habituer a se genre de situation… quoi que celle-là sois plus différente des autre…

Elle plongeant sont regard rouge dans le sien. Essayant de combattre la fatigue qui s’emparait tranquillement de son corps. Ses muscles devenaient de plus en plus faibles sous le poids de ses paroles et de ses gestes. Elle tapa d’une de ses mains sur le sol de terre pour montrer son mécontentement en face de la situation dans lequel elle c’était mise. Jamais elle n’Avait été en position d’infériorité par rapport à quelqu’un. La fatigue en elle ce transformait peut a peu en de la rage qui s’accumulait. Ça respiration ce faisait de plus en plus difficilement puis d’un mouvement brusque elle releva la tête renvoyant ses cheveux vers l’arrière.

-Et vous en face de moi… Qu’elle sentiment éprouvé vous ? Certainement pas de la peur…

Un petit rire sadique sortie de ça bouche dévoilant ses dents blanche et surtout ses croc qui n’était pas difficile a repérer. Chrystal n’était presque plus en contrôle d’elle-même et c’était maintenant le vampire en elle qui faisait surface…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:23

Il la fixa toujours et quand il aperçue ces traits vampirique, ces yeux rouges et ces crocs, il fut assez surpris mais sa surprise sortit en rire sadique. Decidement elle esseyais de le provoquer, son regard directement dans le sien et ces paroles, le comparer a une bête ne lui plaisais pas vraiment, il avais beaucoup plus de sens qu'un animal, si sa aurait été le cas il aurais deja tuer la demoiselle. Il passa sa main sur le visage de la jeune miss.

-Oh mais ce que vous me faites éprouver est de l'envie ma chère. Avez vous deja gouter le sang miss? Gouter a son arôme unique et si douce hummm...

Il la torturais, il savais qu'a la voir aussi confuse c'étais sans doute la premiere fois qu'elle ce transformais en vampire. Il étais trés curieux de savoir d'ou elle a eux le dons, peut-être ici meme dans cette forêt, sa serait peut-etre la raison qu'elle serais venue ici, qui sais. Il l'intriguais et il ne ce generais pas a utiliser son pouvoir pour la connaitre un peu mieux apres tout elle etais un de ces confreres.

-Ou avez vous eux ce cadeaux miss? Que je felicite le vampire qui vous a creer. Sans doute quelqu'un de votre entourage.

Depuis qu'il a commencer a sourire il ne changa pas d'expression il laissa toujours paraitre c'est vilains crocs surement pour montrer qu'il etais superieur a la jeune demoiselle et cette idee lui plaisais bien. Surtout qu'elle etais presque a quatre patte devant lui hummm.. des idees lui passais par la tete en la voyant comme sa c'est peut-etre ce qui le fesais sourire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

Elle continua de le regarder dans les yeux en essayant de reprendre son souffle le mieux qu’elle le pouvait. Ça poitrine descendait et montait a un rite rapide sans jamais s’arrêter. Elle ce redressa sur ses genoux sans jamais quitter son regard de celui de son ennemi. Le contact de ça mains contre son visage la frustra encore plus. Comment cette bête immonde osait la toucher !? Elle baissa un peu la tête et d’un coup de mains elle plaqua celle du vampire sur le sol en relevant la tête un petit sourire sur ses lèvres roser.

-Oui j’ai déjà gouté au sang… mais seulement le mien… Mais par quelque d’Autre jamais… ça pourrait être la ma première expérience…

Un petit rire sadique sorti d’entre ses lèvres forçant de plus en plus sur la main du vampire avec la sienne. Elle ce mit alors en petit bonhomme remis de son mal de tête. Maintenant elle le savait. Elle n’avait plus de contrôle sur elle-même. Elle essayait de combattre le mieux qu’Elle le pouvait mais en face d’un vampire c’était peut être mieux de ce laisser faire. La main qui étai sur son cou était maintenant rendu sur le cou du vampire en moins de deux seconde le plaquant contre un arbre proche. Elle n’Avait pas quitté ses yeux des sien depuis tout ce temps. Un petit sourire aux lèvres elle approcha ça bouche de l’oreille du vampire en lui chuchotant doucement.

-Un vampire qui a mordu mon bras droit… et celle-ci ma mordu…

Elle laissa ses lèvres près de son oreille et passa ça langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole.

-Peut être que toi tu pourrais m’apprendre…?

Un petit rire sadique sorti une fois de plus d’entre ses lèvres laissant toujours son visage à côté du sien. Tranquillement elle baissa la tête en allant lécher su bout de la langue une petite surface de la peau de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:44

En un instant il fut plaquer au sol par la jeune demoiselle qui semblais avoir perdut la raison, il ne peux s'empecher de rire en ce moment surtout apres qu'elle lui dit qu'elle pourrais avoir sa premiere experience. Son imagination si fertile ce mis en route, des pensees aussi sadique les uns des autres commencais a defiler dans sa tete. Ces pensees lui plaisait beaucoup surtout quand celle-ci lui dit qu'il pourrais lui apprendre, quand il entendit ces mots il ce sentais tellement amuser qu'il lacha un rire sadique.

-Oh je pourrais vous apprendre miss, mais malheureusement sa vaudrait dire que vous deviendriez vous meme une bete!


Surement quand ce moment sa ne lui derangerais problament pas, elle n'est pas elle meme et puis c'est tant mieux, quel plaisir qu'il avais. Quand il s'entit l'infime partit de sa langue toucher a sa peau, il eux un frisson de plaisir et d'excitation. Allais t'elle vraiment laisser son humaniter de coter et boire son sang, c'etais la une pensees des plus joyeuse, il faudrait juste qu'il la pousse un peu plus a bout.

-Vous ne semblez pas trop determiner, que ce passe-t-il, la gene peut-etre? Problablement la honte, vous sentez vous honteuse de prendre le sang d'un autre?


Il etais assez confiant qu'il pouvais sans problemes pousser a bout son nouveau jouet, son etat de confusion ajouter simplement plus de faciliter a la manipuler comme il le voulais. Il ce laissa etendut en attentes des actions de la demoiselle avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:10

Toujours accroupi sur lui, Chrystal continuait de passer un peu ça langue sur la peau de son cou puis la ramena d’un trait dans ça bouche le regardant par la suite. Au dirait que ça l’amusait d’être dans une telle situation. A son tour, un rire sadique sortit de ça bouche en le regardant.

-J’En suis déjà une… Alors qu’es que je pourrais bien en faire…

Elle regarda autour d’eux puis reposa sont regard sur le vampire plaquer contre le sol. Elle mit alors une de ses mains sur son torse en pesant pour le tenir contre le sol. Il ne ce débâterait pas ça c’était certain vue son état d’esprit… Elle ouvrit alors ça bouche l’approchant doucement du cou du vampire. Mais la referma a ça questions.

-Moi honteuse de prendre le sang d’un vampire…

Un autre rire sorti de ça bouche avant de reprendre la parole.

-Jamais…

Cette fois-ci elle n’allait pas arrêter son geste. Elle descendit tranquillement ça bouche en direction du cou du vampire en ouvrant la bouche effleurant ses canines contre ça peau pour faire durer un peu le plaisir. C’était peut être la première fois qu’elle buvait le sang d’un autre, mais l’envie elle, était la comme-ci ça ferait une éternité qu’elle serait un vampire. Elle licha encore un peu la peau de son cou avant de plonger tranquillement ses canines dans la chair du cou du vampire. Tranquillement elle ce mit a avaler le sang qui allait dans ça gorge avec appétit remontant tranquillement a la fois ça mains qui était sur le torse du vampire jusqu'à son cou en dessous de son menton. Elle continua de boire son sang pendant quelque secondes de plus avant de retirer tranquillement ses canines de sur le cou de celui-ci. Ses yeux était devenu d’un rouge vif intense. Elle ce lécha les lèvres couverte de sang. Elle passa aussi son index sur son menton. Le sang coulait encore sur celui-ci en laissant des coulisse tout le long de son menton et une bonne partie de son cou…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:24

Il sentit les canines de la jeune miss penetrer la chair de son cou, la sentation tellement intense qu'il ressentais en ce moment precis n'etais pas de la douleur mais que du plaisir. Sa dura quelque mais c'est quelque seconde etais divin. Quand elle fut finit, ces yeux brillas d'un rouge vif, ce qui lui donnais un certain charme il faut dire, cela paraissais qu'elle a mordut pour la premiere fois puisqu'elle s'avais tout salit.

-Oh mais regardez vous, on dirait un vrai enfant.


Il ce metta au meme niveau qu'elle puis passa son doigt sur son menton ensanglater, il lui presenta son doigt comme si il voulais qu'elle leche le sang qu'il avais sur celui-ci. Il remarqua aussi qu'il il avais une coulisse de sang qui descendais le long de son cou, il ne ce genais pas pour aller le licher avec sa langue directement sur la peau de la jeune demoiselle.

Il attendit toujours avec son doigt couvert de sang qu'il garda devant le visage de la demoiselle. Il semblais aux anges, quel superbe moment sadique qu'il vivais, des moments comme sa il n'avais pas eux depuis des annees il etais normal qu'il en profitais a coeur joie. La demoiselle elle meme, quoiqu'elle ne semblais pas vraiment dans son etat normal semblais bien prendre plaisir a le faire souffrir. Detestais t'elle vraiment autant les vampires, il fallais croire que oui et pourtant elle en est une elle meme il est assez difficile de croire qu'elle peux autant detester ces semblables.

-Je suis curieux miss, comment trouvez vous mon sang?


Il lacha un petit rire, si c'etais la premiere fois qu'elle goutais le sang c'etais pratiquement sure qu'elle a adorer mais son cas semble assez unique alors qui sais peut-etre elle lui dira qu'elle a detester, il etais vraiment curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:16

Relevant la tête dans les airs, Chrystal regarda de gauche a droite. Mentalement elle essayait de ce battre contre cette choses qui prenais possession de son corps. Elle ne le voulait pas mais il semblerait que ça sois plus fort qu’elle. Elle n’Eut donc pas un autre choix que de laisser cette bête immonde s’emparer de son corps petit a petit. Mais si ça continuait allait-elle rester comme ça pour toujours ? De la peur s’installa dans ça tête tendit que sur son visage venait ce positionner un petit sourire en coin.

Un contact ce produisit alors entre son menton et le bout d’un des doigts des vampires. Il semblait vouloir que Chrystal lui lèche le doigt. Elle ne voulait pas et essayais de sans empêcher. Et comme ce ne fut pas assez, il vint lécher son cou ou il y avait une coulisse de sang. Elle ferma pendant quelque minute les yeux puis les ré ouvrirent en regardant celui-ci dans les yeux. Une de ses mains alla alors ce poser contre le sol serrant celui-ci entre ses doigt, de frustration qui ne pouvais que ce transmettre comme ça. Elle continua de fixer pendant un bon moment le doigt de du vampire essayant de combattre le plus qu’elle pouvait intérieurement contre l’envie d’aller le lécher. Mais souvent la bête l’emporte sur la femme… Et sais cela qui ce produisit contre son gré.
Elle prit donc le doigt ensanglanter du vampire entre ça mains délicatement et alla y porter ça bouche. Elle commença doucement en passer ses lèvres sur celui-ci. Elle ouvrit finalement la bouche sortant ça langue tranquillement et allant la passer doucement sur son doigt. Lorsqu’elle eut fini, elle alla reporter son regard dans celui du vampire. Elle rie un peu lorsqu’il lui posa ça question.

- Quelle question stupide… La première expérience est souvent la meilleur…

Un autre petit rire sorti d’Entre ses lèvres. Normalement elle l’aurait tuer sans même qu’il parler et elle aurait appeler son démon pour qu’il vienne l’Aider, mais en ce moment elle était a cheval par-dessus lui entrain de boire son sang. Cette situation la dégoutait tellement intérieurement, mais physiquement elle l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:58

La langue de la jeune demoiselle alla entourer son doigt cherchant chaque goutte de sang qu'il pouvais y avoir sur celui-ci, un grand sourire amuser et en meme temps satisfait ce dessinais sur ces levres. La reponse qu'elle lui donna a sa question ne fut que l'amuser encore plus, ravi de voir que son sang ne la degoutais pas.

-Quel joie votre reponse me donne miss et moi qui pensais que vous ne m'aimiez pas.


Son visage ne changa pas d'expression et il continua toujours a fixer la jeune demoiselle, il ce redressa lentement vers elle passant un de ces bras autour de sa taille la serrant un peu plus contre lui. Il passa le revers de sa main sur le visage de la demoiselle descendant et effleurant legerement d'un de ces doigts son cou.

-J'espere que je ne vous met pas trop mal a l'aise miss.


Il etais presque sure qu'elle allais sois ce laisser faire ou ce debattre, peu importe ce qu'elle allais faire il allais surement le decouvrir. Ah les joies des decouverte, sa le rendais toujours exciter meme si sa pouvais mettre sa vie en danger, ce qui lui arrivais souvent, au moin il pouvais ce vanter qu'il na pas une vie ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

Chrystal le regarda pendant quelque instant puis ferma les yeux un léger sourire en coin. Mais pourquoi mentionner son nom si elle n’était plus elle-même… Il restait toujours en fit. Une partie de son esprit dans ça tête consciente a la fois de ce qui ce passait, mais ne pouvant rien faire pour changer la situation. Le seule qui pourrais le remmener a l’ordre était Renga, mais tant qu’elle ne l’Appelait pas il n’allait pas venir. Et pour l’instant, elle n’était pas prête de faire appelle a lui. Du bout d’un de ses doigts, Elle alla entourer une mèche de cheveux du vampire autour de celui-ci et le regarda. Le fait qu’il la serre plus contre lui, lui évoqua un sentiment de frustrations mais a la fois de plaisir. À sais paroles, elle pencha la tête doucement allant au niveau de son oreille et lui chuchotant :

-Non vous ne me mettez pas mal a l’aise…

Elle redressa un peu la tête et essaya de ce libérer un peu de son emprise. Elle ce sentait trop serrer. Mais il n’aillait surement pas la lâcher et vu ca posture fasse a elle, il n’était pas sur le point de céder. Elle était peut-être forte mais restait qu’il était un vampire et qu’il avait surement une force surnaturelle qui utiliserait en cas de nécessiter. Elle tourna la tête dans toute les sens laissant un petit grognement sortir d’entre ses dents.

-Faite juste attention au geste que vous posez… Cela pourrait bien être le dernier…

Un petit rire sortie de ça bouche dévoilant toute ses dents et sais canines y compris. Il allait peut-être rire d’elle en voyant qu’elle était plus faible que lui. Mais elle avait plus d’un tours dans son sac…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

Les dernier mots qu'elle prenonça le laissa plutot perplexe, qu'est ce qu'elle pouvais bien faire elle etais bien par dessus lui mais cela ne lui donna pas le droit de lui dire quoi faire apres tout il est libre de faire comme bon lui semble. Il sentais qu'elle s'agitais un peu problablement qu'elle devait ce sentir un peu serrer mais ne fit rien pour la faite sentir mieux il ne fesais que la regarder et a la voir les canines sortit elle avais l'air d'une vrai vampire.

-Je me demande bien ce que je peux faire avant que vous ne decidiez que j'ai besoin d'etre punie, je croit qu'il n'y a qu'un seul moyen de le decouvrir.


Il lacha un petit sourire avant qu'il renverse la jeune demoiselle sur le dos, il etais a present par dessus elle, il avais un sourire sadique attendant surement de voir comment elle allais reagir. Il la fixa avec un regard qui montrais bien qu'il la voulais, il passa sa langue sur ces canines avant de lui faite un grand sourire amuser.

-Alors, est ce que ce geste merite punission miss?


Decidement il ne fesait que jouer avec elle et quel plaisir il semblais avoir cela ne fait aucun doute. Il attendais avec impatience la reponse de la jeune demoiselle, peut-etre cachais t-elle une arme qui pourrais l'évincer en quelque seconde a peine, il pouvais bien ce produire n'importe quoi, il attendit qu'elle reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:45

En moins de deux, Chrystal ce retrouva sur le sol le vampire par-dessus elle. Un bruit de frustration sortie d’entre ses dents montrant qu’elle n’aimait pas vraiment être dans une position comme celle-là. E;;e continua de le regarder mais au fond d’elle, elle gardait toujours un petit côté défensive prête a arriver s’il devait arriver quelque choses. Elle essaya toujours de ce débattre mais visiblement elle n’y pourrait rien tant et aussi longtemps que lui voulais rester en position de supériorité face a elle.

Elle ferma les yeux serrant son poing contre ça hanche, respirant profondément elle relâcha doucement ça mains en ré ouvrant les yeux. Elle alla porter ça mains contre ça bouche ouvrant doucement celle-ci. Elle referma ça bouche sur ça mains la mordant. Quelque secondes plus tard, elle la retira de ça bouche la serrant maintenant pour que le sang dégoute. Elle alla ensuite la porter en face des yeux du vampire un sourire en coin toujours le sang qui dégoutait petit par petit.

-Est-ce que tu fait partie des vampires qui savent ce contrôler ou qu’à la vue de sang ne peuvent s’empêcher d’y goûter?

Un autre petit sourire s’afficha sur ses lèvres riant un peu a la fois. Elle attendait juste qu’il fasse un faux mouvements pour le corriger a ça façons, mais il semblait qu’il sois plus tenace qu’il l’avait penser et donc il faudrait qu’elle essais de le pousser a bout…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:15

Il fut bien surpris que la jeune demoiselle mettais en avant sa curiositer sans vraiment penser a sa vie, cela lui fesait penser a lui quel merveille d'avoir touver une dame ayant les meme trait que lui mais bien sure elle ne pourrais jamais vraiment etre comme lui.

La vue du sang sur sa main lui donna des envies de ce nourir de celle-ci, apres tout c'etais pour sa qu'il etais venue ici pour ce nourir, mais problablement c'est ce qu'elle attendais et il n'aimais pas trop donner aussi facilement ce que lui demandais. Il prit doucement sa main deposant un leger baiser sur celui-ci puis il la fixa un large sourire au levres, il semblais savoir ce qu'elle pensais et sa l'amusais de savoir qu'elle ne revais problablement qu'a le trucider.

-Est ce que cela repond a votre question miss?


Il semblais bien amuser, bien qu'elle le detestais elle semblais bien apprecier le moment tout comme lui, il garda un regard fixe sur elle problablement en attendant de voir ce qu'elle fera avec lui par dessus elle. Il forca son corps un peu plus contre celle de la demoiselle pour la faire un peu reagire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

Je continuais de le regarder de mon regard rouge. J’avais toujours la même envi de me nourrir de son sang. Pourquoi ? Et bien la réponse était simple. Premièrement j’Avais une grande soif, et deuxièmement, je pourrais aussi le tuer, ce qui me calmerait et je pourrais retourner chez moi. Mais avec lui dans les parages il semblerait que je me prépare à rester ici pour longtemps. Il déposa alors un léger baiser sur ma main ce qui ne me fit guère réagir. Il s’avait donc prendre le dessus sur lui. Un grognement sorti du fond de ma gorge. Mon plan allait surement tomber a l’eau. Je n’avais pas pogné le plus facile des vampires. Mon premier but étant de l’anéantir…

-Je crois bien que oui…

Pour réussir ce que je voulais faire il semblerait que je dois jouer à son jeu. Sais è dire faire tout ce qu’il me demandera pour réussir a abaissé ça défense et ainsi accomplir ce que je voulais faire. Mais il semblait ruser lui aussi et la partie n’était pas gagner d’avance…

J’était toujours entrain de penser a ce que je pourrais faire lorsque je sentie une pression sur mon corps. Et ça c’était la réalité. Je le regardais et je découvris assez vite que c’était lui qui exerçait une pression sur moi! J’haïssais tellement ça me sentir coincer sous quelqu’un. J’avais juste envie de le repousser et de l’envoyer promener. Mais tout ça était a peine faisable. Il était presque quatre fois plus fort que moi. Mon regard n’était plus celui de quelqu’un qui avait le gout de s’amuser, mais bien celui d’une femme qui voulais seulement faire payer la personne en face de soi…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

La situation dans laquel ils etaient etais loin de lui deplaire, son corps completement par dessus celle de la jeune demoiselle, cela lui donnais des idees malsaint mais a voir le visage de la jeune demoiselle cela ne lui semblais pas trop lui plaire. Il approcha tout doucement son visage devant celui de la jeune demoiselle, tellement pres qu'elle pouvais surement sentir sa respiration sur son visage, il garda un grand sourire toujours aussi amuser meme voir plus qu'avant.

-Ce que vous avez l'air mal a l'aise miss, j'espere que je ne vous met pas dans une situation deplaisante.


Il lacha un petit rire de superiositer, comme si il avais gagner sur la jeune demoiselle en dessous de lui, elle qui lui semblais tellement fragile et perdut. Il lui passa sa langue sur le visage, pourquoi, parce qu'il en avais envie et il savais que sa devais la repugner. Il la fixa un regard moqueur.

-Desirez vous encore mon sang miss? Vous semblez tellement avoir soif, vous n'avez qu'a demander.


Il avais decidement l'air d'apprecier de ce faire mal et apporter la zizanie dans les pensees de la jeune demoiselle, il avais un plaisir fou, un plaisir qu'il a longtemps pas ressentit depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

Je continuais de le regarde en ayant de plus en plus de haine dans le regard. Sais être ce pensais vraiment plus supérieur que moi, tandis qu’il ne savait pas réellement de quoi j’étais capable. Cela me frustrait tellement de savoir qu’il existait de telle monstre… Je serrais les poings essayant de me calmer. Jamais la tension n’avait été aussi forte. Une tension a laquelle je voulais échapper pour ne pas que ça finisse en bagarre. Je fermai les yeux pendant quelque instant mais ce fut une petite erreur de ma part. Aussitôt qu’il soit fermé, je ressentis une sensation d’humidité et légèrement mouiller traverser mon visage. Lorsque je les ré ouvrit, cela me répugnait de savoir qu’Es qu’il venait de faire quoi que ca ne sois pas vraiment difficile a deviner. Mais depuis le début, j’Avais oublier que je portait en effet des armes sur moi. Un sourire mesquin s’afficha alors sur mes lèvre rose le regardant dans les yeux.

Je mit alors ma mains sur ça nuque toujours en le regardant dans les yeux rapprochant a la fois son visage du mien. Toujours un petit sourire en coin, j’alla passer une de mes mains sur ma hanche puis dégaina une petite dague. Je continuais toujours de le regarder dans les yeux essayant de faire diversion quoi que la partie de moi qui était vampire voulais boire son sang a nouveau. Mais en ce moment, il semblait que mon côté tout simplement moi sois entrain un peu de reprendre le dessus. Je lui planta alors ma dague dans l’épaule l’enfonça le plus que je pouvais avant de me libérer de son emprise. Je secouais les jambes et les bras profitant de ma petite liberté et regardant le vampire en face de moi avec un petit sourire.

-OOO… mais qu’e vois-je la ? Je crois que vous saigner monsieur…

Un petit rire cristallin et a la fois sadique sortie d’entre ses lèvres. Comment allait-il réagir ? Si il voulais l’attaquer ou réessayer de lui faire quelque choses elle pourrait mettre en pratique sais nouveau talent de vampire…
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:56

En un instant il ce retrouvais une dague planter dans son epaule, il ne s'attendais pas a ce qu'elle ne sois pas si dangereuse que sa. Il serra les dents de mecontentement et de douleur avant de sourire de nouveaux meme qu'il semblais bien amuser. Il enpoigna la main de la jeune demoiselle avec laquelle elle tena la dague et la forca a la garder ou elle etais, il lacha un rire sadique qui aurais fait trembler plus qu'un.

-Oh mais vous avez raison miss, il faut croire que je ne fait pas attention a ce que je fait!


Il continua a rire en serrant un peu plus la main de la jeune demoiselle sous la sienne, son regard la fixa toujours les yeux grand ouvert comme maniaque c'est ce qu'il avais l'air en ce moment, il avais mal mais semblais plutot aimer sa que detester. Il rapprocha a nouveau son visage vers celui de la jeune demoiselle cette fois ci ils etaient carrement nez-a-nez, ces yeux la fixais toujours dans les siens.

-Voulez-vous me tuez miss? Vous semblez de me mepriser, quel peine vous m'infligez, moi qui croyais que vous m'aimiez bien!


Il lacha encore un rire sadique savant deja qu'il etais clair qu'elle voulais sa mort tous ce qu'elle a besoin est de la bonne motivation. Il ne s'inquietais pas pour sa vie savant qu'il pouvais surement l'arreter si sa allais trop loin. Il sortit encore sa langue pour la passer sur le visage de la jeune demoiselle seulement cette fois-ci il commenca a partir du bas de son menton en montant passant sur ces levres et effleurant le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]   Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel (Finit!!)
» Izaack vampire
» Recherche Vampire
» Fiana la vampire
» Draik Vampire Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: