Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:47

Bon, ma question est simple!
Je vais pas vous faire lire mon histoire entière, ce serait de la torture, peut être, alors je vais tout simplement faire un petit résumé avec ce que j'attend d'un vampire ^^ (Oui je dis un, car je veux que ce soit un homme puisqu'une femme, Daelys aurait sans doute pu la tasser.)

En gros; lors de sa dernière mission, Daelys à du aller tuer une bande de vampire pas trop forte et autre, ce qu'elle croyait, mais en fait c'était un piège et parmi les vampires nomades ce trouvait un vampire beaucoup plus fort qui la plaqué contre le mur et la mordu. C'est vite dit comme ça, bien sûr elle s'est débattue et tout le tralala, mais au bout du compte; il la transformé en vampire.

(Mi-humain, mi-vampire)

Et comme Dae' ne vit que pour trouver le vampire qui la mordu, pour le tuer et se venger, je me demandais si quelqu'un pourrait prendre cette charge ^^ c'est plus amusant de courir après un vrai membre qu'après un fantôme... =/


Alors bref, il n'y a pas de qualification particulière, autre que ce soit un homme!
Merci d'avance >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Je suis partant.... euhm euhm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:08

Vraiment?! ^^

Depuis le temps que j'attendais, je suis hyper contente! Si tu veux, on pourrait peut être parler de la façon que tu ty es prit et pourquoi tu las fait, bref, la totale ehm..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:16

Oui, pas de probleme!

On peut faire sa sur la chat ou bien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

Comme j'ai l'impression de me connecter quand tu te déconecte, je crois que ça va aller mieux en mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Vampire Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vampire   Recherche Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaack vampire
» Fiana la vampire
» Draik Vampire Fini
» Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]
» Coucou ! Un p'tit vampire, ça vous intéresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: