Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Nom: Syraliëniad
Âge: Inconnu. Pour vous, sans doute qu'il vous importe peu le nombre d'année où elle a passé son chemin à errer. Ou même, où son vécu s'est tracé à travers le temps. Même si elle est consciente du retrait des gens face à l'âge qu'ils ont, elle ne dit jamais le vrai nombre d'année qu'elle a. Personne ne le sait vraiment puisque personne n'a survécu au massacre de son enfance.
Race: Vampire
Royaume Natal: La frontière du Pays des Vampires et des Assassins
Fonction: Fille Adoptive d'Isabella
Logis: Avec Isabella, ma môman adoptive.

Description physique: Cette jeune enfant ne semble pas plus avoir d'âge que d'avenir. Son regard à moitié étaint ne laisse en rien paraître ce qu'elle est réellement. Ou du moins, ce qu'elle devrait vraiment être. Ses yeux si bleus naturellement sont toujours aussi sombre que la nuit. Ils ressemblent tellement à une nuit sans étoile que bien des personnes se posent souvent une seule question, est-elle aveugle ou sans vie ? À ce sujet, très rare ont pu réellement le découvrir. Ses cheveux tellement pâle que l'on pourrait les dire fait de neige. Presque blancs, mais gris jusqu'à maintenant, il est du genre dur de savoir quelle couleur ils seront lorsqu'elle sera plus grande.. Malgré leur couleur particulière et le fait qu'elle soit une fille, sa chevelure n'est pas excessivement très longues. Toutefois, ils le sont assez pour couvrir bien assez souvent son visage de porcelaine. Son visage de procelaine aux traits étrangement fins ne laisse rien dire de son ascendance. Bien que ceci puisse être louche, son regard éteint change de couleur. Nul n'en sait encore la cause, mais qui sait.. Peut-être son auteure en elle-même le sait ? Elle a une peau aussi blanche que la neige au mois de décembre. Sa peau, si froide, ne semble être en fait que le reflet de son regard sans étincelle.. et non celle de sa race. La nuit, elle semble plus vivante que le jour, même si elle ne laisse rien paraître sur son visage. En ce qui concerne sa grandeur, elle atteint la moyenne et la dépasse de quelques centimètres. Selon son apparence physique, vous la placeriez sans nul doute en six et huit ans. Exactement, il est difficile de le savoir avec franchise. Même elle ne semble pas le savoir.. Bien qu'elle le sait probablement plus que n'importe qui ! Même si sa race lui oblige à boire du sang, ses dents sont rarement visibles. Elle ne souhaite pas plus se nourrir que de laisser apparaître ses dents trop blanches pour une humaine dont les deux dents qui lui servent de canines sont trop longues et pointus pour une humaine entièrement normale. Malheureusement, il faut bien se l'avouer, elle appartient à une race, et elle y appartiendra toujours..

Caractéristiques: Que pourrait-on dire sur un fillette de ce genre-là ? Ça, il est en fait totalement impossible de vraiment le deviner à partir du hasard, n'est-ce pas ? La première idée qui vous viendrait à l'idée, se serait sans doute le sang.. Je me trompe ? Non, oui ? En vérité, même si sa race lui oblige à en prendre et qu'elle a des pulsions face à ce genre de liquide, elle ne réagit pas comme tous les autres. Non, elle n'aime pas ce liquide. Ce liquide vital qui coule en chaque être vivant. Elle déteste le sang aussi surement que la race à laquelle elle appartient. Cependant, même si cela est son avis, elle ne pourra pas se battre éternellement contre elle-même. Donc, elle se nourrit d'à peu près n'importe quoi, humain, animal.. Elle a même essayé de manger comme ceux-ci.. Rien à y faire, seul le sang peut la faire vivre. Malgré cette hargne contre ceux de sa propre race qui l'ont oubliés, elle aime des choses. Oui, elle aime le silence, mais surtout, la nature. Cette nature qu'elle est obligée de briser pour se nourrir. Elle aime beaucoup l'air pur de la forêt. Bien que ses parents aient voulu qu'elle soit une chasseuse, elle n'en avait rien fait. C'était son futur proche, mais ce ne fut pas le cas. Quelque chose de terrible se passa.. Maintenant, elle a aprit à aimer autre chose que la forêt et son silence. Elle a apprit à aimer une personne. Cette personne, c'est quelqu'un qui prend soin d'elle. Aller savoir pourquoi, mais elle aime bien sa nouvelle mère. Même si elle ne sait pas pourquoi celle-ci ne la tue pas. Mais bon.. Elle le saura sûrement un jour ! Pour une raison incalculée, elle aime voir leciel avec ses nuages tout blanc. Ce même ciel qui devrait être de la même couleur que ses yeux à l'origine..

Qualités/Défauts: Cette jeune fille n'est pas du genre très commune pour les humains. Elle n'est pas du tout du genre à raconter tout ce qui lui passe par la tête. Au contraire, elle garde absolument tout pour elle-même, y comprit tot ce qui la concerne. À son avis, son passé, personne n'a à le savoir, si ce n'est elle. C'est l'un de ses défauts fréquents chez les enfants ayant vécu un traumatisme très jeune. Un autre petit défaut qui lui est très commun, elle est du genre sadique avec les personnes qu'elle n'aime pas le moins du monde. Pour elle, le mal et le bien, c'est à peu près la même chose. Bien entendu, elle sait tout de même identifier la base du mal. Elle sait que le sadisme n,est pas la meilleure chose à faire, mais bon, c'est son caractère que voulez-vous ! En plus d'être sadique, il est plutôt rare de savoir à quoi s'attendre d'elle. Aussi mystérieuse que dangereuse, elle peut être violente avec n'importe qui si elle ne se sent pas bien. Généralement, c'est lorsqu'elle n'a pas but de sang depuis un bon bout de temps.. Avec son passé, il lui est rare de sourire, ce qui la fait paraître triste et sans vraiment de bonheur. In telligente et courageuse, elle ferait sans doute n'importe quoi pour aider quelqu'un qu'elle aime et qui est dans le besoin. Hors, son coeur est une vrai pierre et la seule personne qui put avoir une place jusqu'à maintenant est Isabella, sa maman adoptive qu'elle prend, en fait, un peu pour sa vrai mère. Gentille et adorable comme tout, elle prend toutefois bien du temps à rêver d'une vie humaine qui ne pourrait sans doute jamais avoir lieu. Elle est une de ses filles rêveuses, non pas celles qui rêvent des princes charmants, mais bien de celles qui imaginent avoir un avenir simple et calme, sans problème..

Pouvoirs:
- Don de Voyance:

Par le touché, elle a le don de voir le Passé des gens, mais le futur lui est un voile qu'elle n'a pas encore apprit à déchifrer d'elle-même.

Particularités: Ses yeux habituellement bleus peuvent changer de couleur. Généralement, dans le noir ou le rouge.

Histoire: Quand on naît dans un monde où l'on est pas le bienvenu d'avance, beaucoup d'éléments peuvent étrangement prendre des visages différent. Dans un monde pareil, il est dur de comprendre qui nous sommes, mais surtout, ce que nous sommes. C'est dans ce monde-là qu'elle aurait sans doute voulu naître. Elle aurait sans nul doute pu être mieux préparée à ce qu'elle est. Cette jeune fille est malheureusement née dans un tout autre environnement. Un environnement qu'elle aurait donné à n'importe qui tellement elle était horrifiée par ce qu'elle voyait. Peu importait ce que l'on disait ou pensait d'elle. Le sang ne fut jamais acceptée par son organisme suite à l'âge où elle atteinte la raison. Lorsqu'elle comprit d'où venait ce liquide vital à sa survie, elle n'en voulu plus. Quels moyens qu'on eusse prit pour la nourrir, elle ne s'y laissait pas prendre deux fois ! Ainsi, dès qu'elle atteint trois, quatre ou, même, cinq ans, elle avait déjà apprit à retenir sa faim de ce liquide précieux qui coulait dans chaque être vivant. Cette jeune fillette vécu cependant un drame. Ce drame, plus personne ne s'en souvient et personne ne l'a écrit. Ni dans un livre, ni dans un document.. Jamais personne ne s'en est souvenu. Pourtant, ce fut l'un des assauts des assassins..

Tout ce passa une nuit. Durant une seule nuit, tout un village fut détruit.. Couché sur une pierre, une jeune fillette semblaient gravement malade. Ce minéraux froid comme la glace ne devait pas plus aider à la gamine qui était étendue là à récupérer de cette maladie. Pourquoi l'aurait-on dit malade ? Parce qu'elle était blanche comme neige.. Mais l'était-elle vraiment ? Oui, non, enfin, peut-être ! Personne n'aurait vraiment pu le dire avec exactitude.. Lorsque des cris retentirent, les paupières de la jeune fille s'écartèrent pour laisser entrevoir des yeux couleur rubis. Deux simples petites fentes semblaient fixer le plafond gris terne de ce qui devait être une pièce. Lorsqu'un cris, plus fort que les autres, parvint a ses oreilles, elle ouvrit entièrement ses yeux et ses redressa de manière à être assise une fois son buste entire relevé de la pierre froide. Elle passa une main froide sur son visage et bailla comme si elle venait de se réveiller avant de se redresser de ce qui lui avait sans doute servit de matelas. Elle se dirigea d'un pas chancelant vers la seule et unique sortie de la pièce. La porte faite de métaux grinça légèrement alors qu'elle l'entrouvait.. C'était dur à évaluer, mais elle était dans une cave. D'autres portent semblables à la sienne ornaient le long couloir dans lequel elle s'en allait. Le long corridor était sombre, et froid. Fait entièrement de pierre et de métaux, il était dur d'en évaluer la longueur, mais ce ne fut pas long avant qu'elle ne monte les marches unes à une. Étant donné que cette maison était inhabitée, la jeune fillette en avait peut-être profité pour y trouver un refuge. S'avançant tout en prenant appuit sur les murs longeant l'escalier, elle avance, chancelante à chaque marche. La gamine au regard rubis sort finalement par l'arrière de la maison. Observant tout d'abords si il y a quelqu'un, elle s'extirpe en douce de sa cachette. Longeant alors le mur de la maison pour aller devant celle-ci, elle ne s'attend pas à trouver ce spectacle effroyable..

Lorsqu'elle arrive au coin du petit batîment, elle observe avec de grand yeux les gens qui se combattent. Elle ne bouge pas et observe le sang couler. Des cris résonnent à ses oreilles et, bientôt, elle porte ses mains à celles-ci comme pour atténuer le bruit. Malheureusement, rien y fait. Fermant les yeux, elle se met à fredonner une petite chanson d'ont elle a totalement oublié l'existence. Alors qu'elle entrouve ses yeux à présent aussi rouge que le sang sang, elle voit un vampire se diriger vers elle en criant de partir, mais il se fait interrompre part un poignart planté dans son dos. Elle ne bouge pas et laisse pendre ses bras de chaque côté de son corps. Sa peau pâle la fait paraître faible et démuni, mais qui peu bien réellement savoir l'âge qu'elle a ? Toujours aussi blanche et chancelante, elle tombe alors au sol.. Épuisée.. Depuis un bon bout de temps, le sang n'avait pas d'importance à ses yeux. Alors qu'elle ressemblait à n'importe quelle gamine de cinq ans, elle se fait rapidement adoptée par une femme.. Une femme qu'elle avait vue avant de tomber dans les pommes. Qui est-elle ? Isabella. Pourquoi m'a-t-elle adopté se demande-t-elle ? Parce qu'elle paraissait faible ? C'est sans doute la seule question auquelle elle n'a pas trouvé de réponse avec Ça.

Code 1: [Code validé by Chrystal]
Code 2: [Code validé by Chrystal]


Expérience en rp ? Environ deux ans.
Êtes-vous actif ? Oui.
Où avez-vous connu le forum ? Publicité


Dernière édition par Syralie le Sam 6 Déc - 2:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:34

Bienvenue Tifra ! ^^ :O fille adoptie de ma Bella sa veux dire je vais être ton beau-père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18

Héhé, bonjouuuur Smile Bienvenuuue ma sanguinaire sadiquement sadique I love you XD Aller finit ta prés ma cocote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:58

Mouainnnnnnnnnnnnn !!!
Moi qui voulais faire une longue présentation ..
Tant pis, j'en ferais une banale ! Rolling Eyes
Dylhan beau papa !! Razz
Isabella belle maman !! Razz


Dernière édition par Syralie le Dim 16 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:00

Syralie ma fille adoptive Razz !!
T'écris en rouge ... tsss ... je sens que tu va être méchanteuuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

Mais nah !
Moi pas michante !
Moi être juste un peu sadique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
FoNdA~~Chef des Elfes
FoNdA~~Chef des Elfes
Mathias


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Rang/emploi : Tueur priver de Chrystal/Tuer du monde
Âge/coeur : 21/Personne...
Maître/écyuer : Personne/Peut-être un jour
Race : assassin
Équipement : Épée, dague, couteaux de lancer et lame secrête
Autres perso : Aucun
Date d'inscription : 14/11/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:39

Y'a combien de vampire xDD tk Bienvenu petite fille sadique =P
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:07

Razz
Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:34

Toi juste un peu sadique ? Moi être dans la merde :O XD
Aller finit ta présentation, ma fille sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:02

Manque plus que mon histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:54

Bienvenue!! Ton vava est trop mignonne =3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:30

Tes capable d'y arriver Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:09

Je vien faire mon petit tours pour te dire Bienvenue ^^ Razz Et jai très hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:12

bienvenue ton vava est trop cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:34

Finit ta présentation ma ptite vampirette sadique Razz J'ai hate de voir ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:38

Bienvenue xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

xD
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:16

bienvenu par mis nous x3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:44

Merci à vous deux !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

Un seul mot Wow vraiment très très belle présentation je peux pas te dire que tu manque de lignes xD Pour moi ses Validé manque plus que la validation dun autre admi pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

Comme la dit Dylhan, Wow très belle présentation ^^ Pour moi aussi tu est validé Razz Tu peut commencer a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:51

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Empty
MessageSujet: Re: Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini   Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draik Vampire Fini
» Markos (fini)
» Ryuku !! [Fini]
» Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]
» Izaack vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: