Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

Nom : Kaila
Âge : 20 ans en apparence mais environ soixante en réel
Race : Vampire
Royaume Natal : Celui des vampires!
Fonction :Bras droit du grand chef!
Logis : Dans une partie du château qui lui est réservé


Description physique : Les trait de Kaila ressemble beaucoup à ceux des humains mais vous n'avez qu'a regarder ses yeux pour comprendre qu'elle n'est pas de ce monde. Ses yeux sont plus vert que les feuilles en automne avant de passer au jaune, plus vert qu'une pomme verte, des yeux envoûtant mais qui donne froid dans le dos. Ses cheveux quand a eu son tout si qui a de plus banal pour venir équilibré un peu avec la prestance de ses yeux. De couleur bruns foncés, ils sont légèrement onduler et coupé au commencement de son buste. Ses lèvres son bien formées et pulpeuse et elles cachent des dents blanches comme la neige et des canines acérées comme des couteaux. Sa peau est douce sauf celle de ses mains qui a subi de nombreuse années de maniement d'armes. De plus, au lieu d'être blanche comme neige elle a la peau foncée. La vampire a un corps robuste mais élancé et elle ne dépasse les femme de son âge que de quelques centimètres pas plus. Elle est bien muscler et assez agile... De drôles de signes son tatoués sur son visage mais les plus intriguant son les symboles sous son oeil. Ils sont écrits dans la plus ancienne des langues vampire. Ils ont une signification seulement pour ceux qui savent interpréter les signe et lire entre les lignes...


Caractéristiques : La chose la plus délicieuse de l'univers à ses yeux c'est traquer sentir et mordre un humain. L'odeur du sang est comme l'odeur de la rose à ses narines. Son autre grande joie dans sa vie c'est de combattre avec des armes complexes, pas seulement des épées. Elle déteste se faire reprocher des choses ou encore être totalement obliger d'exécuter un ordre qu'elle ne demanderait pas elle même à quelqu'un d'autre. Kaila n'aime pas les idiot et les sample d'esprit et admire les gens qui ont une complexité d'esprit et qui savent l'utiliser a bon escient. Elle aime être libre et voyager, apprendre de nouvelles choses et être parfois cruelle quand ça lui tente. Elle déteste se retrouver devant des personnes qui parlent pour ne rien dire et elle n'aime pas vraiment le soleil. La nuit est son moment préférée qu'elle passe souvent à chasser seul pour se nourrir.


Qualités/Défauts : Kaila est de ses femmes qui savent se qu'elle veulent. Elle ne se détourne jamais de ses objectif à moins d'une excellente raison. Têtue comme une mule, elle n'écoute pas souvent les idées des autres à moins que sa vie en soit menacer. Le seul qu'elle accepte d'écouter est son chef mais encore la, il a de la difficulté à lui faire entendre son point de vu. Malgré tout, Kaila est une jeune femme droit et loyale qui à de bonnes idées et qui combiner a celle de son chef et du deuxième bras droit deviennent mortel pour leurs ennemis. Pour arriver à ses fins elle est prête à tout même a mettre un enfant au monde. Elle est très orageuse et souvent elle a un langage impoli devant tout le monde qui peut humilier certaines personnes qui ni son pas habituer. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'a pas peur d'utiliser les armes si quelqu'un essai de la déloger de son poste.


Pouvoirs : Voir le futur...

Particularités : Elle n'en a pas vraiment a part ses yeux presque irréel...
Cheval/Démon : Un cheval si noir que même la nuit n'arrive pas à le voir... Darkoss est son nom...
Équipement : Elle possède plusieurs armes mais souvent elle n'a qu'un poignard ou une épées à la taille au cas ou quelqu'un aurait la mauvaise idée de s'en prendre à elle. Sinon elle possède un trident et deux armes qui ressemble à des bouts de trident (je sait pas comment sa s'appelle mais si vous voulez voir taper Elektra sur google et se son ces armes...)...


Histoire :
Dans le royaume des vampire vivait un roi et son bras droit. Celui qui nous intéresse est se bras droit. Un vampire dure, au bras de fer, d'une droiture et d'une loyauté sans faille, un vampire à marier. Malheureusement pour les vampire femelle, celui là ne prit jamais d'épouse trouvant qu'une femme ne servait à rien dans sa vie d'immortel(je ne sait pas si ici les vampires sont immortel d'âge mais dans ma tête oui!^^). Il avait aider deux roi jusqu'ici et bientôt un troisième viendrait. Puis un jour, il ressenti le besoin de formé une progéniture. Ce besoin surgit de nul part le tourmenta durant près de 50 ans. Durant se temps, un chef mourut de mort non naturel et fut remplacer par un certain Dylhan. Se couronnement lassa le temps au vampire de prendre une pause durant un certain temps lui permettant ainsi de combler son désir.

Il parcouru le royaume en entier pour trouver la plus belle vampire qui pourrait lui donné la meilleure progéniture à la hauteur de son talent de guerrier et de conseiller. Il trouva finalement celle qu'il cherchait au confins de la forêt. Elle avait de magnifique cheveux noir, lui les avait brun. Elle avait des yeux si intense qu'il ne pu résister à l'envie et la choisi. Elle porta sa progéniture dans le château. Le vampire était certain qu'il s'agirait d'un garçon robuste et aussi brillant que lui. Mais la femme au yeux si intense avait eu une vision, la vision de sa propre mort le jour de la naissance de sa fille. Elle ne chercha pas à fuir se destin car elle savait que sa fille serait pire qu'un garçon si elle était élevée par son père!

La journée de la naissance de Kaila, tout se passa comme dans sa vision. Les contraction arrivèrent, le travail commencer et une tête brune aux yeux plus intense encore que ceux de la mère, sortie. Une petite file...Le père fut si furieux qu'il mordit la mère bien qu'elle soit vampire et lui arracha tout la lambeau de sa chair. Malgré tout le chef réussi à calmer son subordonné et à lui faire entendre raison.

Kaila grandit avec son père en beauté, mais aussi en force! Son père était fier d'elle même si elle était née fille. Il ne regrettait même plus qu'elle soit ce qu'elle était. Il lui transmit tout son savoir puis s'éteignit sans raison.. Selon Kaila il était malade mais la vrai raison c'est qu'il nuisait à ses objectif personnel alors elle s'en était débarrasser après avoir été sur qu'il lui avait tout apprit. Tout comme sa mère, Kaila développas un pouvoir spéciale, celui de voir le futur et sut ainsi que si elle s'en débarrassait maintenant elle pourrait prendre sa place auprès du chef...




Code 1 : Accepté par Isabella / 9novembre
Code 2 : Accepté par Isabella / 9 novembre




Expérience en rp? :+1 an
Êtes-vous actif? :oui très
Où avez-vous connu le forum? :Emeraude rpg (ou je suis Éléna!!^^)


Dernière édition par Kaila le Lun 10 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:19

Bienvenuue ma Éloo Razz Bonne chance pour continuer ta fiche et avertie nous ici lorsque tu auras terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:11

Bienvenue ^^ Euh.. une question avant tu est Éléna ou Élodia sur émeraude ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:02

Je suis Éléna...même si je suis pas super active avec elle c'est que j'ai plus que dix perso...j'ai hériter de ceux de mon frère!^^ je vous avertrai quand j'aurai terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:31

Surprised Éléna Smile ma maman ben ouii je suis Ayushi, Dylhan, Brigett et Félicia sur émeraude Very Happy j'ai hâte de voir ta fiche terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

Sushis!!! Very Happy j'ai hate de la finir mais on a une limite de temps pour l'ordi chez nous!^^j'en fat un bout a chaque connection!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Très belle présentation tu as bien respecter les règles pour moi ses accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Pour moi aussi ^^ Tu est donc validé officiellement et tu peut jouer Very Happy ^^ très belle fiche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]   Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaila ¤Bras droit¤ [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Bras Droit et Bras Gauche ;)
» Markos (fini)
» Ryuku !! [Fini]
» Draik Vampire Fini
» Syraliënia [Vampire - Fille adoptive de Bella.] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: