Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi, qui d'autre? [ pv avec des vampires]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi, qui d'autre? [ pv avec des vampires] Empty
MessageSujet: Moi, qui d'autre? [ pv avec des vampires]   Moi, qui d'autre? [ pv avec des vampires] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

Au lever du jour, Autum alla a sa chasse un peu spéciale. Elle n’avait pas chassé depuis un long moment et elle s’enligna pour son animale préféré, un ours adulte. Comme d’habitude, la jeune vampire prit un plaisir à le traquer. Du moment où le pauvre animal comprit qu’il ne pouvait plus s’en tirer, il se débattit comme un fou ce qui donna une vague sensation d’amusement a Autum.

Sur le chemin du retour, après avoir vidé l’animal de son sang, Autum se dirigeait vers une de ses résidences, une maison de pierres en ruine. Une puissante odeur lui vient aux narines, un sentiment de peur la prit au dépourvu. Cette senteur lui rappelait un souvenir vraiment atroce, celui d’un vampire. Ce fut la pire chose qui puisse lui arriver car elle se méfiante d’eux pour des raisons évidente. Elle murmura sur que celui ou celle qui venait d’arriver près qu’elle puisse l’entendre :

- Qui êtes-vous…

Autum avait murmuré avec tant d’assurance que sa peur ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, qui d'autre? [ pv avec des vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Vampires races°°
» °°Hiérarchie des vampires°°
» rp avec quelqu'un :P
» Rencontre avec un vampire [Pv Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: