Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02

Fiana avait enfin retrouvée son chemin ce qui était extremement bon.De plus sa jument l'avait rejointe ouf plus de voyage a pied. Elle marchait au claire de lune sur le bord du lac . Elle regardait son reflet. Elle avait les yeux cernés et rougis ses cheveux étaient attachés, sa cape de voyage était remplie de feuille.Elle perçu une ombre. Étrangement elle n'avait pas peur. Elle s'assie et attendit que la personne se présente. Elle s'était endormie sur le champ surement du a la fatigue du voyage.


Dernière édition par fiana le Lun 24 Nov - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

[ Je veux seulment t'avertir que ses 6 lignes minimums dans les RP, rajoute des lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

Iblis volait sous la lune étoilé, il survolait un peu partout sans vraiment savoir où il allait. La nuit était fraiche et on ne pouvait pas voir son reflet dans le lac. Il survola le lac de 4cm pour passer sa main dedans, peut-être sa lui rappellerait quelque chose, mais rien ne se produisit. La seul mémoire qu'il avait eu dernièrement, fut son nom. Il vit une femme qui admirait aussi son reflet dans l'eau, peut-être elle était un peu trop solitaire comme lui. Il atterit pas loin de elle les ailes grandes ouvertes, la beauté et la tristesse de ses ailes noir pouvaient ce voir. Il n'y avait aucun sentinement dans les yeux mauves d'Iblis. Il rentra un peu ses ailes puis s'accroupit à côté d'elle, elle était rendu assise.

-Sais-tu vraiment si c'est notre vrai image que l'on voit? Sa pourait être un enveloppe qui essai juste de couvrir notre vrai visage.

Il regarda dans sa direction. Cette femme ne lui disait rien mais Iblis avait toujours penser que ce n'était pas notre visage que l'on voyait, mais notre âme. Il pense que seul les personnes prévilégier pouvaient ce voir dedans et il ne faisait pas partit de eux. Il ne savait pas qu'il faisait partit d'un group de démon d'élite fait pour tuer et détruire, puisque pour une certaine raison, il avait perdu la mémoire. Il la regarda et vit qu'elle était un peu surprise par ses ailes et qu'on ne pouvait pas voir son reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:13

Fiana s'était réveillé en sursaut. Elle vit un ange. Elle se dit un ange mais je reve ou quoi. L'ange parla et lui dit:
-Sais-tu vraiment si c'est notre vrai image que l'on voit? Sa pourait être un enveloppe qui essai juste de couvrir notre vrai visage.
Franchement elle était plus que suprise elle ne voyait meme pas le reflet de l'ange. Elle répondit a sa question en disant
-Selon moi on nous a crée a notre image je ne sais pas si c'est une enveloppeou autre chose mais tout ce que je sais c'est que le reflet n'a point d'importance c'est l'âme et la gentillesse. Au fait est-ce que je rêve ou je vois vraiment un ange? Non c,est impossible mes cheveux ne sont pas rose murmura-t-elle pour elle-meme.
Elle regardait une meche de cheveux et poussa un long soupir. Trop de question dans la tête. Elle regarda l,ange de la tete au pied et remarqua la lueur amusé de ses yeux. Alors elle rit comme elle ne l'avait jamais fait et dit :
-Je me présente je me nomme fiana et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:36

Iblis avait un peu d'amusement dans ses yeux en attendant sa question. Il était peut-être un Ange mais il ne le savait pas. Peut-être même un tueur ou un paysan pas normal. Il la regarda dans les yeux puis dit.

-Je suis Iblis et je ne sais pas se que je suis.

Il baissa la tête avant de finir sa phrase. Un larme voulait couler et sortit seulement de l'oeil droite. C'était dur de vivre sans savoir se qu'on est et pourquoi on existe.

-J'ai....perdu..la..mémoire. Je ne sais pas qui je suis et les séquences revienne juste en rêve parfois. La seule que j'ai eu était mon nom.

Il soupira et se tourna vers la lune qui était bien ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:10

Ainsi il se nommait iblis. C'était un très beau nom. Il ne savait rien de qui il était rien qu'en rêve pourquoi? Elle ne savait pas.Par contre elle savait qu'il allait pleurer alors elle le pris dans ses bras. Oh il sentait si bon. Ses cheveux était doux.Elle relacha son étreinte. Était-elle amoureuse? Surement car son coeur battait a la chamade. Non c'était impossible.Était-ce un coup de foudre? Alors la oui. Elle regarda ses yeux violets, ses longs cheveux et lui dit:
-Vous retrouverez la mémoire iblis et pour cela je vous aiderez.
Ne se souvenir de rien c'était vraiment triste pensa-t-elle . Elle n'avait rien d'autre a dire donc elle se tut attendant qu'Iblis parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas eu d'affection depuis des lustres, depuis qu'il avait perdu la mémoire et dit d'un ton calme.

-Je dois trouver du monde qui m'ont déjà vu dans le passé, qui n'auront pas peur de moi et de mes ailes sombres. Mais peux-tu me dire où je me trouve en se moment? Est-ce le royaume des humains? Je suis sur que c'est là-bas que je vais retrouver la mémoire puisque dans mon dernier rêve, je tuais un village entier et j'avais aucune pitier.

Il ouvrit ses ailes pour se les dégourdir un peu et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:19

Fiana sursauta. Quoi avoir tuer un village entier!!!???!!!!!Elle se dit qu'Iblis devait être un ancien roi cruel. Si ellle devait aller chez les humains elle trouverait la réponse a la question. Elle réfléchissait trop et elle détestait cela. Elle se leva, s'étira puis elle regarda la lune. Elle avança sur le bord du lac et retira sa cape de voyage laissant voir des vêtements d'homme. Elle regarda son reflet puis plongea dans le lac, elle remonta a la surface. Hum l'eau était fraîche. Elle resta la comme ça car elle savait au fond de son coeur qu'elle allait avoir un vision bientot. Elle attendit patienment que celle-ci apparaisse. Ce ne fut pas long. Elle sombra dans l'inconscience. Elle voyait une grande bataille. Il y avait quelques vampires. Changement d'image .elle se voyait dans une cellules. Quelle betise elle avais fait pour arriver la. Puis elle vit un visage un homme, il avait les cheveux brun c'était trop flou. La vison s'arreta la elle revint dans le présent en criant:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!- Elle pleurait quasiment elle reprit sonsouffle et replongea dans l'eau et remonta a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:13

Iblis réfléchit un peu trop parfois et entendt un cri venant de loin. Il regarda vers la rivière et s'envola aussitôt vers elle, il la prit dans ses bras en volant et revint sur la terre ferme, il la déposa et dit.

-Qu'esse qu'il y a, on dirait que tu as vu quelque chose de terrible.

Il ne savait pas se qu'elle avait vut mais il allait certainement l'aider. Il voulait rendre le monde heureux et sa quête allait commencer mais au moment où il se releva, il vit une image dans sa tête. Un pendentif était dans ses mains et il avait des écritures bisarres. Mais qu'esse que cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

- Oui ce que j'ai vu est terrible. Une guerre va bientot arriver. Quand ça je ne le sais pas. Mais vous aussi vous avez vu quelque chose. Un pendentif.

Elle réfléchissait encore puis lui demanda 2 questions.
- Iblis est-ce que c,est amusant voler et est-ce que vous pouvez voler avec quelqu'un comme sila pesonne vous montait dans votre dos ou un truc du genre?
Fiana lui sourit c'était son plus beau sourire. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)   rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre amoureuse (pv iblis ou sebastien la je sais pas lequel va me répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne [Pv Sebastien]
» Si le loup y était, il nous mangerait [PV; Sebastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: