Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nazjatar, Capitale des Nagas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

Alors voila je voulais que les autres membres puissent savoir où ce trouve la Capitale des Nagas. (Les membres, pas les personnages Wink )

Spoiler:

Je préviens aussi que je vais mettre des carte dans mes poste, de la même manière, pour dire mon emplacement.



P.S. Je savais pas trop où mettre ça alors peut-être le mettre dans ma présentation ou dans "Races et Régions", ou encore le laisser là c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:34

D'accord Razz sais très bien ici ^^ mais si tu veut (puisqu'il n'y a pas de place) je pourrais rajouter une catégorie juste pour Najzjatar ^^ comme ca tu pourrais rp dans l'Eau avec d'Autre membre qui s'inscrirons sur le forum ^^ mais sais comme tu veut Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:43

Ouais ça serait bien, parce que toujours être sur la terre...Mais pour l'instant je fait un poste pour la plage des loup-garou, alors ça pourrait attendre.

Je le ferais savoir lorsque je retournerai à Nazjatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:15

Oki ^^ pas de problème Razz lorsque tu voudras avoir un endroit pour rp tu me le feras savoir par MP ^^ tu m'indiqueras aussi les régions que tu aimerait avoir puisque sais toi qui a inventer cette race ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:24

je pense que sur la carte on pourrait placer les châteaux de chaque pays pour un peu de retrouver géographiquement dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

oui c'est une bonne idée....et peut-être (suggestion seulement) mettre les zones. ex : forêt, lac, terrain rocheux, etc.

Mais bon c'est vous qui voyez, c'est pas moi le maitre de la terre...moi c'est l'océan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:03

Héhé ils veulent nous tuer ? XDD Bonne idée ... mais moi je m'occupe pas de la carte Razz Chrystal ... Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

Isa' : Je veux bien faire la carte, mais va falloir me situer ! xD Parce que je sais pas du tout où est quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Le besoin de l'Océan approche alors je poste les catégorie et tout et tout Razz

Spoiler:

Alors ici on voit apparaitre Eldarath, qui est une deuxième cité Naga.


Catégorie = Les Océans (et oui...XD)

=> Nazjatar : - Salle du conseil(submergé)
- Temple d'Azshara(submergé)
- Quartiers Impériaux(immergé)
- Couloirs(immergé/submergé)
- Baraques(submergé)

=> Eldarath : - Salle du conseil(submergé)
- Temple d'Azshara(submergé)
- Quartiers résidentiels(immergé/submergé)
- Baraques(submergé)
- Couloirs(immergé/submergé)

=> Océan Central (Autour de Nazjatar, arrête à la pointe du pays Humain*Est* et à la point du pays des loups-Garous*Sud*.) : - La Grande Faille (la ou le dernier empereur à péris)

=> Océan Austral (Autour de Eldarath, arrête au même endroit que le Central et couvre le Pôle Sud.)

=> Océan Inverse (À droite et à gauche de Qualath, car la planète est ronde.)

=> Océan Boréal (Couvre le Pôle Nord)


Voila pour les Océans et les propriété Naga, bien que nous contrôlons ces même océans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:12

Deuh, je pense pas qu'on va rajouter les lieux, parce que de un qui irait poster la à part ceux qui sont des Nagas ? [Et il n'y a pas vraiment de Nagas ici lol] Et si je crée ces lieux sans le vouloir je devrais crée la race des Nagas. Et rajouter une nouvelle race ... peut-etre, mais faire une description sa me dit vraiment, vraiment rient lol Razz Puis je devrais les intégrer dans l'histoire en plus ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Seddyn

Seddyn


Nombre de messages : 7
Âme soeur : pas encore trouver
Race : Naga
Équipement : Une épée en argent
Autres perso : Razz
Date d'inscription : 27/11/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:13

Je peux m'occuper de la plupart de ces choses là et au pire, tu fait seulement rajouter l'océan comme catégorie. Et pour la question...Kaîjie va venir à Nazjatar, peut-être Ayou et/ou Iblis ainsi que mon futur Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Admin



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

Pour la carete je vais m'en occuper Razz sais vrai que ça serait mieux ainsi puisqui serait plus facile de ce repérer. Comme ça on pourrait savoir approximativement comme ça pourrait prendre de temps d'alelr une place a une autre Smile mais bon e ne risque pas de faire ça tout de suite puisque j'ai d'autre préocupation pour l'instant. Mais je vais m'y mettre et bientôt une nouvellcarte de Qualath va appraître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://villageofchaos.forumactif.org
Invité
Invité




Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Hum alors dans quelques postes on est à Nazjatar, alors on post où si il y a même pas l'océan? Rolling Eyes Neutral

Edit : P.S. Désolé pour le post plus haut j'ai oublié de déconnecter mon ami et donc j'ai posté avec son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:44

Bon alors lala lool ! Les Nagas ne sont pas une race officiellement puisqu'il n'y a pas de groupe crée, ni de description ! Et je ne rajoute pas d'autre races d'un, crée des nouveaux lieux, rajouter dans l'histoire la race, faire la description et hiérarchie ! ET MÊME si un membre me fait tout sa ; non lol Je ne crée pas la race ! Si vous faites une nouvelle race, vous assumez lol ! Puis il y a toujours les plages pour ta race ! Sinon ta qu'à poster sur la terre ferme, les nagas peuvent y aller non ?! Moi je rajoute pas une race, ni de lieux ! Le groupe " autres " sert justement pour ceux qui veulent crée leur race ET que les admins aille pas à faire tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Rang/emploi : Grand Destructeur
Âge/coeur : Aussi vieux que le monde/X
Maître/écyuer : X
Âme soeur : X
Race : Deité
Équipement : X
Autres perso : X
Date d'inscription : 02/12/2008

Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:50

juste l'océan, et puis c'est utile pour les croisière...parce que sinon au nombre de vampire au pays des garous....et il y a pas explication...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazjatar, Capitale des Nagas Empty
MessageSujet: Re: Nazjatar, Capitale des Nagas   Nazjatar, Capitale des Nagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazjatar, Capitale des Nagas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: