Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

Nom:
Grazar

Âge:
127 ans

Race:
Loup-Garou

Royaume Natal:
Pays des Loups-Garous

Fonction:
Chef des loups-garous

Logis:
Grotte sous la chute d'eau <--- Si possible ..


Loup-Garou forme:
Grazar n'a que peu de poil sur lui, on voit sa peau, elle est foncé. Sur son corps, il y a plein de tatouage. Ses ongles, sont blanc, très long et pointu, de façon qu'elle entre mieux dans le corps de son ennemi. Les crocs de Grazar, sont blanche et très pointute. Ses oreilles, sont peu longue, elles sont de la même couleur que son corps, et elle sont pointute elle aussi. Les yeux de Grazar sont de couleur ambre. Il y a un bracelet en forme de serpent, enrouler autour de son avant-bras. Grazar est très petit, il mesure 2 mètre pile, quant-il est debout. Mais sa grandeur est avantageuse, il est beaucoup plus agile et rapide. Son corps est très musclé.

Humain forme:
En forme humaine, Grazar à l'apparence d'un jeune homme de 17 ans. Ses yeux sont toujours de couleur ambre. Ses cheveux sont de la même couleur que ses yeux. Grazar est un cas spécial, car il est petit en forme humaine. Il mesure environ 160 cm. Son nez est pointu et légèrement élever. Son menton est lui aussi pointu.

Caractéristiques:
Grazar est très bizarre, il peut aimé tuer un jour, et le lendemain detester cela. Cependant, il y a une chose qu'il aime, et il l'aimeras toujours, c'est de se nourrir. Il aime voir le sang dégouliné un peu partout. L'espèce qu'il deteste le plus, c'est les vampires, Grazar trouve qu'ils sont beaucoup trop nombreux. Il rêve de les voirs sucombé à ses griffes. Même si Grazar n'aime pas les vampires, il essaye de gardé la paix entre eux.


Qualités/Défaut:
Grazar est très gentil avec s'eux de sa race, il est un chef aimable. Même si quelques loups-garous sont têtus, Grazar garde son calme. Il est très patient, même avec les autres races. Il est très amusant, il n'est pas un chef très autoritaire. Grazar est très honnête, même un peu trop. Quant-il est en colère, Grazar à la fâcheuse habitude de s'acharner sur les autres. Grazar est très brave, il mettrait sa vie en péril pour sauvé un de sa race.


Pouvoirs :
-Transformation loup-garou a volonté.
-Ses sens sont très aiguisé

Particularités:
Loup-garou : possède peu de poil.

Cheval/Démon:
Non, pas vraiment...

Équipement:
Serpent enrouler autour de son avant-bras.


Histoire:
Par un soir très étoilé, un jeune loup-garou nait. La mère le mit au monde dans les montagnes. La mort vint chercher sa mère aussitôt qu'il fut extrait de son corps. Le jeune loup-garou pleurait de toute ses larmes. Un colère noir l'envahi, et il se transforma en loup-garou. Debout, il mesurait 1.50 m. Grazar quitta sa mère, il s'en n'alla sans jeté un seul regard derrière lui. Une fois rendu plus loin, le jeune loup-garou s'effondra sur le sol. Il commença à verser de grosse larme. Du revers de sa main, il l'essuya. Ne sachant pas qui était son père, Grazar était seul.

Cinquante-six ans plus tard, il trouva un village. Il décida donc d'y rester. Tout sembait normal au début, mais après quelques jours, Grazar remarqua qu'il n'était pas le seul loup-garou. A cette vue, Grazar se réjouis. Il allat les voirs, mais un plus gros loup-garou vint s'interposer à cette rencontre. D'un seul regard, Grazar le défia en duel. La petite taille de Grazar le servit beaucoup, car il était beacoup plus rapide. Se duel dura plus de TROIS (xD) heures. Grazar, a bout de souffle, s'écrasa à terre. Le géant lui, debout, était prêt à l'écraser d'un seul coup de pied. Il abatit son pied, mais de justesse, Grazar l'évita et sauta à la gorge de son agresseur. Du sang ruisseluait un peu partout à terre. Grazar avait sortit vainqueur de se duel. Un des loups-garous qui accompagnait le perdant, annonça à voix haute que Grazar était maintenant le Chef des Loups-Garous. Grazar accepta se rôle avec joie.

[Désoler si sais petit, ma sa me tente pas d'en faire un plus gros]


Code 1 : Accepter par Isabella 11 novembre
Code 2 : Accepter par Isabella 11 novembre




Expérience en rp? : Moyenne
Êtes-vous actif? : Oui
Où avez-vous connu le forum? : Euh, par Failly, plutôt, Isabella Razz J'suis Qualath !


Dernière édition par Grazar le Mar 11 Nov - 19:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Bienvenue ! Avertis nous ici lorsque tu auras terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Bon, j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:12

Un combat qui dure 5 heures ? Lol change sa pour maximun 3 heures stp Razz Et il te manque une ligne dans Qualités/défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Bienvenue ! belle présentation, tout est en ordre accepter pour mopi jte met ta couleur tu va pouvoir commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

Accepter aussi, je déplace et verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]   Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazar, chef des loups-garous .. [En cours..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °° Loups-garous races °°
» °° Hiérarchie des loups-garous °°
» Grazar :P Recherche :P
» Une vampire prit entre 200 loups[Pv Fiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: