Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vieille ami d'Alyce

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

Le vieille ami d'Alyce Empty
MessageSujet: Le vieille ami d'Alyce   Le vieille ami d'Alyce Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:01

Alyce et Seb venait d'arriver devant la grotte le chemin n'était pas si long pour le traverser car Alyce connaissait tous les raccourci. Alors que Alyce et Seb rentra dans la grotte on pouvait entendre son vieil ami dire a haute voix:

- Éliodia! Qu'elle temps t'emmène dans ma demeure?

Alyce retourna son regard de Seb elle avait un regard triste vu qu'elle ressemblait à sa mère il pensait sûrement que c'était elle. Mais Alyce put dire d'un ton assez chaleureux:

- Oui c'est moi. Je viens ici car tu ma demander deux objet que tu avait perdu en fait que tu m'avait passé et que j'ai oublier de te rendre. Mais Kyouaki comment te sans tu?

Kyouaki était bien aveugle mais il savait que Seb était la. Il avait le don de voir l'avenir. Car ses visions lui avait coûté la vue. Il fit signe à Alyce et à Seb de s'assir avec lui. Mais sa demeure était bien spéciale pas de lumière que des bougis pour allumer cette grotte. Kyouaki était assis et autour de lui il y avait des bougis qui formaient un pentagramme. Alyce s'était assis sur une patte du pentagramme. Et Seb fit la même chose car Alyce lui avait fait signe de faire comme elle. Enfin que Kyouaki répondit a la question d'Alyce:

- Ma chère Éliodia, ma santé est très bonne. Tu as emmené un ami avec toi comme je vois. Sébastien n'est-ce pas.

Alyce savait que même si il ne voyait rien il était capable de lire les nom des personnes mais elle se demandait toujours pourquoi il voyait le nom de sa mère et nom le sien? Kyouaki recommença à discuter:

- Sébastien tu es un très bon guérisseur et tu fais bien ton rôle du bras droit de Grazar. Tu es bien gentil. Mais je vois que tu es questionné ma chère Alyce.

Alyce, surprise, le regarda dans les yeux et lui demanda avec une voix briser:

- Comment...vous saviez mon nom alors...pourquoi?

Le vieil homme fit un signe de main sur le visage d'Alyce il lui avait parler dans ses pensé. Kyouaki en réaliter était un sage qui était un loup-garou. Mais Alyce lui donna un cadeaux car demain c'était sa fête de ses 2000 mille ans. Kyouaki posa une question a Seb juste pour savoir une chose:

- Sébastien pourquoi es-tu si gentil envers les autres races?

Et Alyce et Kyouaki attendait la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieille ami d'Alyce Empty
MessageSujet: Re: Le vieille ami d'Alyce   Le vieille ami d'Alyce Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:31

Seb avait suivie Alyce sans dire un mot vers la grotte d'un vieux sage qui connaissait déjà le nom de Seb, pourtant, rare son ceux qui l'appellait pas son nom, on l'appellait habituellement le gardien de la forêt. Il écouta tout sans dire mais il devait croire que Alyce était Élodia jusqu'au moment qu'il dit son nom. Il lui posa une question et il sentit les deux l'observer. Dans un soupir il dit.

-Je m'occupe pas des autres races, tant qu'ils ne viennes pas embéter la forêt ou les sujets de Grazar.

Il regarda vers l'extérieur de la grotte et la pluis commençait à tomber.

-Je veux juste que tout les royaumes sois en paix mais je sais que sa marchera pas.

Il sera le poing et se leva brusquement avant d'aller se placer sur le bord de la grotte à regarder la pluie. Il était le plus rapide et agile des loups-garous. Il n'aimait pas trop combattre et il savait que la paix ne régnerait jamais, il détestait seulement les vampires. Il continuait des écouters mais en reardant dehors, toujours frustrer qu'une paix pourrait éxister.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce

Alyce


Féminin Nombre de messages : 25
Rang/emploi : prêtresse du chef des loups-garous
Âge/coeur : 1600 ans non en réaliter elle a dans la centaine d'année comme envire 124 je sais plus trop xD
Maître/écyuer : aucun pour le momant
Âme soeur : pas pour le moment
Race : loups-garous
Équipement : mes main me suffise
Autres perso : Kaîjie et mayu
Date d'inscription : 01/12/2008

Le vieille ami d'Alyce Empty
MessageSujet: Re: Le vieille ami d'Alyce   Le vieille ami d'Alyce Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

Alyce avait regarder Seb se diriger vers la sortie. Alyce fit un petit signe a son vieil ami qu'elle revenait bientôt. Elle se mise en arrière de Seb et le prit dans ses bras si chaleureuse. C'était rare pour elle mais elle aimait bien Seb pour sa gentillesse envers autrui. Kyouaki regarda Alyce et lui fit de se dirigé dehors il voulait voir Seb tout seul alors Alyce se mis sous l'eau et se posait bien des question. Kyouaki dit a Seb:

- Je peux te parler une seconde, je voulait te dire que je sais que tu es amoureux d'Alyce ou que tu l'aime bien mais fait attention son coeur est très dur à conquérir mais je sais que toi et elle vous aller avoir un futur ensemble.

Kyouaki regarda Alyce qui était dehors et avait tous les vêtement mouiller. Il reprit la parole pour expliquer une chose a Seb:

- Je sais se que tu pense et je sais que c'est frustrant de voir les peuple de autre race et la notre en guerre mais je vois plus tard dans un futur loin qui il y aura une grande paix envers toutes les races de la terre. Mais il y aura des sacrifice. Dans une des guerre Alyce va vouloir mourir à ta place. Et elle va utiliser son pouvoir pour que tout le mode sois en paix mais après cette tragédie tu seras très triste.


Kyouaki savait que le destin d'Alyce ne pouvait changé par sa seule volonté. Mais il savait aussi que Seb allait lui en empêcher se qui n'allait pas marcher car en en fait elle allait dans un futur loin pousser Seb et recevoir une épée dans le coeur. Mais ça Alyce ne le savait pas encore et fit promet a Seb de ne rien dire. Alyce rentra dans a grotte et regardait Kyouaki qui était triste elle pu seulement dire:

- Pourquoi vous avez des regard triste vous deux?

Elle attendait leur réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieille ami d'Alyce Empty
MessageSujet: Re: Le vieille ami d'Alyce   Le vieille ami d'Alyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieille ami d'Alyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: