Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

Le noir, ce noir inquiètant qui précédait toujours le même rêve. Ce rêve qui la pourchassait depuis un bon moment, emplissant ses nuits d'horribles souvenirs. Puis, une lumière au loin. Cette lumière si blanche au apparence si pure qui l'attirait tant. Pourtant, elle ne voulait pas s'en approché, ayant peur de découvrir ce qui se cachait derrière. Mais, c'était la lumière qui s'approchait d'elle, comme si elle était un émant pour cette chose. Puis, elle fut envahit d'une chaleur réconfortante au contact de la lumière, toutes ses peurs disparaissant comme quand on souffle sur une bougie. Mais, peu a peu, un froid glaciale l'entoura, un nuage apparaissant devant sa bouche a chaque expirations. Elle sentait le froid mordant sur sa peau pâle, mais pourtant, elle en était insensible. Des murs blancs prenaient formes petit a petit autour d'elle ainsi qu'un lit, puis, une fillette couché en boule dans celui-ci. Elle s'en approcha lentement et posa sa main sur l'épaule mais, a son grand étonnement, sa main passa a travers. Alors, elle recula, prit d'une soudaine peur incontrolâble. Pas encore ce rêve ! Il fallait qu'elle sorte, et au plus vite !

Elle se réveilla alors en sursaut, ses yeux s'ouvrant sur le plafond de sa grotte. Elle avait chaud, très chaud, son corp était légèrement recouvert de sueur sur sa paillasse qui lui servait de lit. Logiquement, vous allez vous dire "les vampires ca ne dort pas !". Et bien, elle a été créer a leur image, mais il n'y a qu'un seul défaut, elle a besoin de dormir tel un humain. Elle fixa un instant le plafond de sa grotte avant de se redresser lentement, abandonnant sa paillasse pour enfilé son habit de cuir habituel avec l'intention de sortir. Plusieurs fois dans le passé, elle avait fait ce genre de rêve, celui qui vous pourchasse un bon moment. Mais, il représentait toujours un lieu bien spéciale pour elle et elle se devait a toutes les fois de les visité sinon son rêve s'acharnait a hanté ses nuits. Alors, pourquoi ne le fesait-elle pas ? Tout simplement car ce lieux était le village où elle avait vécue, la où sa vie avait été détruit. Donc, l'envie de visité ce lieux ne l'enchantait guère. Mais, elle devrait bien le faire un jour, sinon cela ne cesserait jamais.

Alors, elle emprunta quelques tunnels avant d'arrivé a l'air libre, les doux rayons du soleil du matin touchant son visage pâle. Elle s'avanca doucement dans l'herbe fraiche jusqu'a la falaise qui se trouvait non loin de la grotte. Là, elle s'arreta sur le bors, jetant un coup d'oeil dans le vide avant de lever les yeux vers le soleil qui venait a peine de montrer le bout de son nez. Admirer ainsi le soleil l'aidait parfois a réfléchir, et c'est ce qu'elle fesait en ce moment, réflécissant a son rêve. Peut-etre que finalement, si elle voulait que sa cesse, elle devrait rendre une petite visite a son village natale. C'était décidé, elle irait au pays des humains malgré que c'était quelque peu risqué mais bon, elle s'en fichait au fond. Donc, elle retourna a sa grotte afin de prendre quelques affaires avant de se mettre en route. Elle franchit les frontières qui séparaient leurs pays après quelque heures, continuant son chemin sans s'arreté jusqu'au village en question.

Elle arriva finalement a la nuit tombé au village. Mais, elle fut malgré elle un peu étonné de voir que cette endroit avait tant changé de ses souvenirs. Cependant, il est vrai que ses souvenirs a elle date d'il y a une centaines d'années. de grands changements ont pu se produire entre temps. Mais, ce n'était pas ca qui l'interessait. Elle était crever de faim, n'ayant rien mangé en route ^pour ne pas perdre de temps inutile. Mais, résultat, voir tant d'humains la tentait, fixant parfois avec insistance une personne. Leur odeur l'attirait tant, c'était bien la première fois qu'elle avait tant envie de mordre un humain afin de boire leur sang qui coulait dans leurs veines. non, il ne fallait pas y songé. Il fallait qu'elle trouve une bête, n'importe laquelle, et au plus ! Sinon, qui sait quelle malheureux deviendrait son diner.

(bon, j'ai fait vite, désolée x))


Dernière édition par Sinara le Ven 12 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:03

Edward marchait sans but précis dans le village des Humains. Il marchait d'un pas félin, comme à son habitude. Désireux de ne pas trop se faire remarquer, il avait camouflé ses armes.

Sans bruit, il se faufilait à travers les humains, qui était de moins en moins important à la tombé de la nuit. Edward se posta sur un banc, attentif au moindre signe suspect. Bientôt, il n'y avait plus qu'une vingtaine de personnes dehors.

Il se tourna vers le village. Une jeune femme venait d'arriver, mais elle restait là, planté. Elle regardait certains humains avec un peu trop d'insistance à son goût...

*Je ferais mieux de m'en assurer...*

Edward pensait peut-être à une attaque. Il se leva sans bruit et s'approcha de la jeune femme.

"Bonjour, je peux vous aidez? Vous avez l'air perdu."

Il avez déjà ses mains vers ses armes, au cas où. il espérait ne pas s'en servir, mais s'il y était contraint...
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Sinara renifla alors légèrement l'air, sentant une odeur quelque peu spéciale. Celle-ci ne ressemblait pas aux autres que dégagait les humains qui se prommenait dehors malgré l'heure tardive. Elle promenna un instant son regard sur les gens ici présent, a la recherche a qui pouvait bien appartenir cette odeur peu commune. Puis, elle se retourna en entendant quelqu'un l'interpelé. Elle rencontra alors le regard d'un jeune homme. C'était a lui qu'appartenait cette odeur, l'odeur était plus forte, ce ne pouvait qu'être lui. Elle baissa un instant les yeux sur le cou du jeune homme, fixant celui-ci avec insistance pendant un instant. Elle pouvait entendre les battements de son coeur, ceux-ci était lent. Elle arrivait également a voir les nombreux vaisseaux sanguin qui parcourait son corps, cette source de vie qui était sa seule façon a elle de survivre.

Elle revint alors a elle après un gros effort pour se controlé. Elle leva alors ses yeux argenté vers les siens, les observant longuement. A force de regardé ainsi quelqu'un, elle arrivait a lire ses pensées. Rapidement, elle sut pourquoi il était venu a elle. Il avait des doutes envers elle comme quoi elle était une suçeuse de sang. Hm, finalement, ce n'était peut-etre pas une bonne idée qu'elle avait eu de revenir ici. Enfin, il était trop tard. Maintenant, il fallait qu'elle règle se problème au plus vite. Elle ne voulait pas le tué malgré que plus les minutes passait, plus ses pulsions devenaient difficilement controlable, mais il fallait qu'elle fasse un effort. Avant toute chose, il fallait qu'elle se débarasse de lui ou bien qu'elle lui fasse croire que ses doutes était faux. Ensuite, elle pourrait mangé. Régler toujours un problème a la fois était la meilleure façon de faire. Enfin, elle répondit a sa question.

- Ca ne serait pas de refus. Cela fesait un moment que je n'était pas venue ici, vous pouvez me dire ou ce trouve l'auberge le plus proche ?

Mentir, elle ne voyait pas d'autre façon pour effacer ces doutes. Elle le fixa un long moment avant de serrer contre elle le frêle manteau qui était posé sur ses épaules pou faire a croire a l'homme qu'elle était gelé, un vent frois soufflant sur le village tandis qu'il commencait a neigé. Au même instant, elle sentit un frisson la parcourir de long en large, mais pas de froid, uniquement parce que ce vent apportait un bon nombres d'odeur si appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:50

Il la regardait. Il observait ses moindres gestes. Il l'avait bien vu regardait son coup. Ce qui ne faisait qu'augmenter ses doutes. Enfin, il décida de ne pas agir trop rapidement, ce qui amenait souvent des problèmes.
Mais voila qu'elle lui avait répondu. Cherchant l'auberge la plus proche, elle voulait manger.

*Peut-être que mon coup te fait plaisir?*

Il avait chuchoté assez bas pour ne pas qu'elle entende. Il eût un sourire narquois avant de voir qu'elle frissonait.
Il se tourna, tout en esquissant un léger "Suivez-moi". Il marchait droit, toujours sur la défensive. Dépassant une auberge, il pointa du doigt l'enseigne avant de déclarer que la nourriture était tellement mauvaise ici qu'il lui conseillait de manger des cailloux plutôt que de venir ici. Un léger vent lui arrivait de face, ce qui faisait se soulever son écharpe rouge, déjà balloté par la marche du jeune homme.
Il venait de s'arrêter.

"je pense que c'est mieux ici. Si tu peux te donner la peine d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:05

Elle crut l'entendre murmurer mais ce n'était peut-etre qu'une illusion créer par le vent. Enfin, ce n'est sans doute pas si important que cela. Le jeune homme lui tourna le dos, avancant alors en lui disant de le suivre. Ce qu'elle fit d'un pas lent, le fixant longuement. Elle ne se posait qu'une question a son sujet. Si il avait des doutes comme quoi elle était une vampire, c'était sans doute un assassin vu qu'il avait l'air de s'y connaitre, mais alors, pourquoi ne pas l'avoir tué sur le champ ? Hm, peut-etre parce qu'il ne voulait faire cela devant tant de regard. Oui, ca pouvait être une possibilité. Ou bien, il ne voulait faire aucune erreur. Tant de possibilité mais rien de sure. Cela en était presque ennuyant. Enfin, la vie ne l'était-elle pas ? oui, elle était ennuyant, plus qu'autre chose ces derniers temps.

Elle leva alors lentement les yeux vers le ciel sombres d'où tombait la neige, suivant lentement le jeune homme. Un instant, sa vue s'embrouilla, un souvenir remontant lentement a sa mémoire. Elle n'était qu'une gamine et elle marchait dehors en tenant la main de sa mère. C'était une belle journée, elle venait de faire les courses avec sa mère alors elles marchaient pour rentrer a la maison. Puis, d'un coup, il c'était mit a neigé. Elle avait été émerveillé par ce spectacle. Sa mère c'était tourné vers elle, souriante.

- Sinara, que deviens la neige quand elle fond ?

Sinara n'avait pas vraiment compris le sens de la question, mais y avait quand même répondu.

- La neige ? Et bien, euh... de l'eau.

Sa mère avait sourit a sa réponse, comme si elle s'attendait a une tel réponse de sa part.

- Non, elle disparait pour devenir le printemps.

Puis, ce souvenir disparut aussi vite qu'il était apparut dans sa mémoire. Elle baissa alors les yeux sur le jeune homme, celui-ci s'étant arrêté pour lui proposer d'entrer. Elle examina un instant le batiment en question, puis se décida d'ouvrir la porte afin d'entrer, lachant un petit "merci" au passage a l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:40

Edward venait de rentrer à la suite de la jeune femme. Dans l'auberge, quelques hommes était assis. Il visa une petite table vide. Il s'assit tout en l'invitant à faire de même. La serveuse venait de s'approcher. Il commanda juste à manger pour la jeune femme, et paya le repas en avance. Ceci fait, il posa ses coudes sur la table, joignis ses mains et posa son menton dessus. Dans cette position, il assura à son suspect qui n'avait aucune intention de l'attaquer, ni de face, ni par surprise.

Enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire.

Son agilité de félin lui permettait ce genre de technique. En cas de problème, il pouvait récuperer ses armes rapidement. En tout cas, il espérait.

La serveuse venait d'arriver avec un plat garnis, qu'elle posa devant la jeune femme. Lui n'avait pas faim. Il se contenterais d'observait la femme en face de lui. Il avait tout sorte de pensée. Surtout concentré sur elle. Il se demandait ce qu'elle était, d'où elle venait. Il décida d'engager la conversation.

"Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Edward. Et vous?"

Il attendit la réponse calmement. Toujours avec les coudes sur la table, il regardait la femme dans les yeux. Avec des yeux neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: m   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:42

En entrant dans l'auberge, Sinara sentit plusieurs regard se tourné vers elle, enfin, tous les regards. Mais, elle ne s'en soucia guère. Elle jeta plutôt un regard circulaire dans la pièce, remarquant que la majorité des gens ici étaient des hommes et qu'il y avait une lègère odeur d'alcool qui flottait dans l'air. Hm, ce n'était pas vraiment l'endroit idéale pour une jeune femme, surtout avec autant d'homme qui sont, pour la plupart, ivres. Enfin, elle, elle ne risquerait rien. Le seul réel danger pour elle, c'était l'homme qu'elle suivait jusqu'a une table de libre. Elle s'asseyant lentement a côté de lui avant de jeter un coup d'oeil autour d'eux. Il était au fond de la pièce, loin des yeux et des oreilles qui seraient interessé a les espionné, et puis, il fesait assez sombre ici, n'ayant qu'une seule bougie au milieu de la table pour les éclairés.

La servante rapporta rapidement le plat que le jeune homme avait commandé... pour elle. Elle fixa un instant le repas. Les vampires ne mangaient pas comme les humains, pour certains leurs nourriture est comme du poison tandis que pour d'autres, ils deviennent malade pour un petit moment. Mais, comme je vous l'ai dis, elle a été créer a leur image, uniquement, donc elle a quelque défaut ainsi que des avantages. Un de ses avantages c'était qu'elle pouvait mangé cette nourriture sans crainte. Donc, c'est ce qu'elle fit, attirant le plat vers elle pour commencer a mangé tranquillement. Mais, malgré qu'elle mangait, cela ne la nourrissait guère ni n'appésait sa faim, au contraire. Son corp réclamait d'avantage du sang et non cette nourriture peu appétissante.

Puis, elle cessa de mangé pour tourné les yeux vers le jeune homme. Hm, il semblait vouloir la connaître, ou du moins, tenté de la faire parlé. Mais, elle avait un nom au-dessus de sa tête a présent. Elle fixa un long moment ses yeux. Elle ne voyait pas l'interet de lui répondre, mais vut que ce n'était qu'un prénom, elle pouvait au moins faire ca. Alors, elle répondit en baissant les yeux sur son repas.

- Sinara... je m'appelle Sinara.

Puis, elle remit convenablement son manteau sur ses épaules, celui-ci étant en train de glisser lentement, avant de recommencer a mangé. Mais, elle s'arreta bien vite, quelque chose attirant son attention. Elle releva les yeux pour apercevoir qu'une baguarre venait de se déclarer dans l'auberge. Certains participaient a cette baguarre ridicule, tandis que les autres les encourragaient. Parfois, les humains étaient vraiment ridicule, se battre ainsi, quel interet ? Enfin, c'était fréquent dans se genre d'endroit, elle devait bien s'y attendre. Donc, elle observa un instant ce spectacle avec peu d'interet jusqu'a ce que la baguarre devienne plus violente, le sang commenca alors a couler. Alors, elle se raidit et baissa aussitôt les yeux sur son plat, recommencant a mangé lentement pour tenter d'ignorer la baguarre ainsi que la légère odeur de sang qui flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:54

Sinara...Elle venait de lui dire son prénom.
Edward avait un petit sourire. Il regardait cependant Sinara dans les yeux. Son sourire venait de s'effacer. Une bagarre venait d'éclater dans l'auberge.
Et il l'avait bien vu se raidir.

"Sinara. Je crois que ta commédie a assez duré, non? Dit moi qui tu es, et ce que tu viens faire la. Attaque? Reconnaissance? Espionnage? Assassinat? Tu ne peux pas partir. Tu le sais. Tu as plus de chance de t'expliquer calmement."

Edward avait choisit une solution un peu plus "violente". Il avait encore ses mains sur la table, et il regardait la jeune femme de ses deux yeux. Il était attentif au moindre mouvement. Son agilité de félin pouvait le sortir de bien des situations, mais dans un endroits clos il était plus que vunérable. Il soupira, c'est vrai qu'il n'avait pas fit très attention à ça. Mainetant qu'il était là, il fallait faire avec.

La bagarre était finit. Il y avait un homme par terre, baignant dans du sang. Edward n'était même pas sur que ce soit le sien. Plusieurs hommes était blessés. Certains riaient, certains regardait le cadavre. Ceux qui riaient se tournait vivement pour voir les dégats. Et il ne riaient plus.

Il se reconcentra sur Sinara. Il attendait sa réponse. Il attendait s'il fallait qu'il l'assassine sur place ou s'il fallait qu'il la traine devant Chrystal.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:00

Merde, elle avait commis une grosse erreur en le suivant jusqu'ici, elle le savais. Maintenant, elle ne pourrait dissipé ses doutes. Il avait vu sa réaction a la vue du sang. Elle avait deux choix a présent, soit lui faussé compagnie ou bien l'éliminer. Hm, des deux côtés, ca ne serait pas chose facile. Elle regarda son plat, réfléchissant a toute allure, puis leva les yeux vers le jeune homme.

"Sinara. Je crois que ta commédie a assez duré, non? Dit moi qui tu es, et ce que tu viens faire la. Attaque? Reconnaissance? Espionnage? Assassinat? Tu ne peux pas partir. Tu le sais. Tu as plus de chance de t'expliquer calmement."

Maintenant, c'est confirmer, elle était fichu. Mais, elle émit un léger rire. Malgré l'état critique de la situation, elle le trouvait assez amusant. Elle était ici pour aucune des choses qu'il avait mensionné, mais seulement a cause d'un stupide rêve. Elle le regarda un long moment dans les yeux. Ces intentions lui apparurent aussi clairement que les étoiles dans un ciel dégagé. Elle lacha alors un soupire, repoussant son plat en levant les yeux pour fixer le plafond.

- Malgré ce que je te réponderais, tu ne me ficheras pas la paix, hein ?

Elle fixa encore un instant la plafond avant de baissé son visage afin de le regarder de nouveau, poursuivant.

- Je suis simplement en petite visite dans mon village natale contrairement a ce que tu crois.

Elle pose son coude sur la table pour ensuite posé sa tête dans sa paume, observant Edward. Il ne la croirait sans doute pas, tanpis, ca lui apprendra a être trop honnête avec les gens. Elle tourna les yeux vers le cadavre qui gisait dans une marre de sang. Elle plissa légèrement les yeux, levant ensuite les yeux vers ceux qui ne s'interessait a présent qu'a leurs bière. Hm, elle avait le don de controler un individu a condition qu'il soit faible d'esprit. Elle avait déjà tenter, discrètement, sur le jeune homme assis en face d'elle. Cela n'avait rien donné. Peut-être pourrait-elle utiliser un homme pour faire diversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:07

Il était là, devant elle, toujours en train de la regarder. Il soupira quand elle venait de lui dire la raison de sa "visite". Et pourtant, il y avait comme un soupçon de vérité dedans. Il observa quand même un hic.
"Pays natal? Tu n'es pas un pure vampire, non?"
Il se doutait bien que ce n'était pas un vampire a part entière. En tout cas il s'en doutait. La nourriture humaine ne leur convient pas, mais pourtant elle, elle mangeait normalement.
La bagarre venait de finir. Un homme était couché par terre, baignant dans du sang. Edward n'était même pas sur que ce soit le sien. Il soupira encore une fois avant de se tourner vers la jeune fille.
Il se leva d'un bon.

"J'en ai marre de rester ici, Autant discuter en marchant."
Il se dirigea vivement vers la porte. En fait, il n'avait pas laisser Sinara répondre à sa question. Mais il était mal dans cette auberge, et comme elle ne mangeait plus, il decida de sortir. Même si elle décidait de l'attaquer, il faisait confiance en ses capacité.
Il venait d'ouvrir la porte, et un petit vent soulevait son écharpe rouge. Le contact du vent lui faisait du bien. Il se tourna pour voir si Sinara l'avait suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:38

Elle l'observait de nouveau, s'attendant évidemment qu'il veut la tué étant une créature de la nuit dangeureuse pour les humains malgré ses intentions... honnêtes ? Enfin, elle avait deux solutions, soit fuir en tentant une diversion ou bien l'affronter. Mais, l'une était aussi risquer que l'autre. Que faire dans une telle situation ? Puis, elle cligna des yeux, surprise par la question qu'il posa. Si elle n'était pas une... pure vampire ? Elle ne s'attendait vraiment pas un ce genre de question venant de sa part. Depuis quand les assassins se souciaient-ils du fait que leurs victimes soit totalement ou non une créature de la nuit ? Il était surprenant. Mais, sinon, elle n'était effectivement pas une pure vampire. A l'origine humaine, puis devenue une vampire artificielle crée par la main d'un homme fou, son oncle. Elle entrouvit les lèvres, s'appretant a repondre.

"J'en ai marre de rester ici, Autant discuter en marchant."

Il ne lui laissa même pas le temps de repondre a la question qu'il lui avait posé ou même de répliquer a cette descision un peu brusque. Enfin, peu importe. Parler avec lui dans cette auberge ou a l'extérieur, cela ne changait strictement rien pour elle, sauf peut-être une chance de s'échapper plus facilement. Elle hocha lentement la tête et se leva, le suivant a sa suite. Le maitre des lieux ne les remarqua même pas, trop occuper a nettoyé les dégâts de ces imbéciles de clients qui lui remplissaient les poches. Rapidement, elle passa a côté d'Edward pour passer la porte, sentant aussitôt l'air froid souffler sur le village au apparence lugubre. Elle replaca convenablement son manteau sur ses épaules malgré qu'il ne lui servait a rien, étant insensible au froid. Elle se décida alors a repondre a sa question.

- Je suis a l'origine humaine, puis un homme fou, mon oncle, ma crée a cette image, une vampire... "artificielle".

Puis, elle se mit en marche, s'éloignant d'un pas lent de l'auberge pour emprunter une rue peu fréquenté. Elle ne jeta même pas un regard derrière elle pour s'assurer qu'il la suivait. Elle entendait les battements de son coeur, proche, et elle pouvait sentir son odeur... appétissante. Cette pensée la fit frissonnée. Pendant un instant, elle avait oublié qu'elle était affamé, n'ayant pas mangé durant plusieurs jours. Elle promenna son regard autour d'elle, cherchant quelque chose qui pourrait la nourrir convenablement, mais rien. Il n'y avait qu'elle et lui. Elle tourna lentement ses yeux vers lui, s'immobilisant au milieu de la rue pour l'observer longuement. Puis, brusquement, elle se retrouva a côté de lui, assez proche pour sentir son haleine contre son visage. Un bras entoura son buste, bloquant ainsi ces bras. Ses lèvres se retroussèrent pour dévoilé de petites canines aussi aiguisés que la lame d'une dague.

Son autre main se posa sur sa nuque, s'assurant ainsi qu'il ne puisse bougé. Elle pencha son visage vers son cou qui l'attirait tant. Puis, aussi brusquement, elle le libéré pour s'éloigner de quelque pas de lui, lui tournant le dos. Une expression de dégout s'affichait sur son visage pâle. Elle avait beau être une vampire, l'idée de boire le sang d'un humain la déboutait, normalement, elle ne se nourrissait que du sang des bêtes. Mais, ce qui venait de se produit, malgré que cela ne se soit produit qu'en plusieurs secondes, était le fruit de son instinct de survie, celui-ci était difficilement controlable. Elle passa une main sur son visage en sueur puis dans ses cheveux.

Contrairement a la caractéristique des vampires d'avoir la peau glacé, en cette instant, celle de Sinara était brulante. Ses forces l'abandonnait rapidement et sa vision devenait de moins en moins bonne. Comme si elle était fiévreuse, et elle l'était. Se privée ainsi de sang l'emmenait tout droit vers le tombeau. Elle tourna légèrement la tête pour fixer Edward du coin de l'oeil.

- Tu sais, j'ai beau être "végétarienne", je suis dangeureuse lorsque je suis affamée comme je le suis en ce moment. Pour un vampire, il est difficile de contrôler son instinct de survie, dont animale... Tu devrais partir...

Ce n'était pas une menace, mais un conseil. Elle avait faillit le tué sans qu'il est pu réagir. Si ses pulsions primaires prenaient de nouveau le dessus, elle reprendrait surement le dessus que lorsqu'il serrait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:56

Il venait de sortir. Sinara lui passa devant, et elle répondit à sa question. Ce n'était donc pas une vrai vampire. Le temps qu'il réfléchissait à la question, elle s'éloignait et rentra dans une ruelle vide. Il la suivait, pour ne pas qu'elle ne s'échappe.
Elle était quelque pas devant lui. Scrutant ses moindres gestes, il pensait qu'il pouvait la maîtriser. Mais soudain, elle était à coté d'Edward. Il voulut bouger, mais il était déjà bloqué par l'extrême vitesse de Sinara. Il avait son coup totalement a découvert, son écharpe étant tombé. Et elle allait le mordre.
Il fermait les yeux, il réfléchissait à toutes vitesse. Il allait mourir.
Non. Elle venait de lâcher prise. Edward, abasourdie, mit un moment a reprendre ses esprits. Quand il leva la tête, il vit Sinara qui le regardait.


- Tu sais, j'ai beau être "végétarienne", je suis dangereuse lorsque je suis affamée comme je le suis en ce moment. Pour un vampire, il est difficile de contrôler son instinct de survie, dont animale... Tu devrais partir...

Edward venait de prendre sa décision.

"Tu ne crois pas mourir comme ça j'espère? J'ai encore des questions à te poser!"

Il venait de faire un sourire discret. Il se mit à courir vers le bois, à la recherche d'un animal qui pourrait redonner un peu de force à Sinara. Il venait d'apercevoir un lapin, qu'il tua sans mal. Il le rapporta à la jeune fille le plus rapidement possible.
Il pensait à ce qu’il venait de faire. Il venait d’aider un ennemi. Si Chrystal, son chef, l’apprenait, il risquait gros. Il soupira.


"Reprend des forces et trouve toi quelque chose à manger, a part moi."

Il se baissa pour reprendre son écharpe. Il la replaça tranquillement et quitta la ruelle. mais avant il lui dit que quand elle serait en forme, qu'elle le rejoigne sur la place du village. Il ne pensait pas trop qu'elle viendrait, qu'elle aller plutôt s'enfuir loin. mais il voulait quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

Sinara ferma les yeux mais les rouvrit lorsque Edward montra son refus de la voir mourir. Pourtant, c'est ce qu'il voulait non, la voir crevée, elle et ces autres créatures de la nuit. Mais, malgré qu'elle est été créer a leurs images, elle n'était pas des leurs. Elle était... seule dans ce monde. Mais, cela revenait au même, elle était une menace pour cette humanité, alors pourquoi était-il en désaccord de la voir disparaitre de la surface de la terre ? Elle tourna lentement ses yeux, ceux-ci n'ayant plus l'éclat de la vie jadis effacé, vers lui pour le regarder. Sa silhouète était flou et celle-ci s'éloignait, disparaissant finalement de son champ de vision. Comme elle le pensait, il allait la laisser mourir.

Elle s'approcha lentement d'une maison pour s'adosser contre sa façade, fermant de nouveau les yeux. Il ne lui restait presque plus de force. Elle voulait dormir, oui, pour longtemps. Pour ne plus jamais ouvrir les yeux sur ce monde qui ne lui offrirait plus rien, qui l'avait tant fait souffrir dans le passée et encore aujourd'hui. Elle n'avait peur que d'une seule chose, pas celle de mourir, seulement d'être oublier. Que plus personne ne se souvienne d'elle. Pourtant, elle était deja oublier, ceux qu'autrefois elle avait chéri, ou même connu étaient tous mort. Il n'y avait qu'elle, seul trace de son propre passé. Elle ouvrit lentement les yeux pour observer une derniere fois ce ciel étoilé qu'elle avait tant observer.

Mais, au lieu de tomber sur cette étendu sombre, elle vit le visage de l'assassin tenant un lapin mort, le tendant vers elle. C'est levres bougerent légèrement, mais aucun son. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il la sauver ? Il n'était pas censé ! Il était un assassin et elle un monstre, la logique des choses serrait qu'il la laisse crevée et qu'ensuite qu'il se débarasse de son corps. Pourtant, il fessait le contraire, il lui donnait une chance de s'en sortir. Elle observa le lapin, hésitante. Voulait-elle vraiment être sauver ? Non, elle ne voulait pas souffrir d'avantage... Mais, l'instinct fut plus fort que la volonté. Ses mains se saisirent du lapin, ses levres se retrousserent sur ses canines, et elle les planta dans la chair de la bête, s'abreuvant de son sang.

"Reprend des forces et trouve toi quelque chose à manger, a part moi."

Elle leva les yeux vers lui pour le regarder s'éloigner en silence sans cesser de boire. Rapidement, Edward disparut entre les maisons et le cadavre du lapin, vider de son sang, s'écrasa lourdement au sol. Sinara essuya du revers de la main le sang qui coulait sur son menton. Ceci était trop peu pour la rassasier, mais cela avait suffit a lui rendre ses forces. Elle se mit en quête d'une autre bête qui deviendrait sa proie. Elle s'aventura dans la forêt, y passant un long moment avant de pouvoir a nouveau planter ses crocs dans la chair tendre d'un animal pour le vider, comme le précédent, de ce liquide si vitale pour elle. Elle revint finalement a l'endroit ou Edward l'avait laissé, réfléchissant a ce qu'il lui avait dit avant de partir. Le rejoindre a la place du village.

Elle avait la chance de fuir facilement, alors pourquoi le rejoindre. Il allait sans doute faire ce qu'il avait dut faire dès le début, la tuer. Mais, seul un lache fuirait sans affronter le danger, elle n'était pas de ceux-la. Et puis, elle ne craignait pas de mourir, c'était ce qu'elle voulait au fond. Alors, elle prit la direction du rendez-vous, le bruit de ses pas étaient la seule chose qui brisait ce silence qui entourait le village plongée dans les ténèbres de la nuit. Elle arriva finalement a la place du village, jetant un coup d'oeil au alentour pour reperer le jeune homme. Elle ne le voyait nulle part, peut-être était-il déjà partit. Elle haussa les épaules, allant s'asseoir sur un banc poser contre une maison. Elle observa un instant la place, celle-ci était vide, aucune trace de vie. Normal, tout le monde dormait, inconscient des dangers qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:42

Edward était acroupit sur un toit. Et il souriait.
Elle était venu.
Il la regardait de son perchoir. Elle venait de s'assoir sur un banc, contre une maison. Il décida d'aller la rejoindre. Il se lacha du toit et se rattrapa sur le sol. Il tournait le dos à Sinara, et donc il se tourna vivement. Il fit quelque pas pour s'assoir a coté d'elle. Sans dire un mot, il regardait devant lui. Et fixant ce point imaginaire, il ouvrit la bouche.


"Mes devoirs d'Assassin devrait me dire de te tuer. Mais je ne l'ai pas fait. Je risque gros, mais j'assume. De toutes façon, tu es d'origine humaine. Et mes devoirs me doivent d'aider les humains. C'est ce que j'ai fait."

Il ne la regardait toujours pas. Il réfléchissait à son acte. Sinara n'était pas, pour lui, une vraie vampire à proprement parler.
Il releva la tête. Les milliers d'étoiles était la, fidèle au rendez-vous. Le vent frais était toujours là, soulevant légèrement son écharpe, ébouriffant ses cheveux.
Edward était détendu. Il n'était pas sur la défensive, et ses armes était rangé convenablement. Il faisait une certaines confiance à Sinara. Au pire, sa bétise lui aura couté la vie. Il l'aurait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

Sinara ferma les yeux, puis fronca les sourcils en reniflant légèrement l'air. Il était là, elle pouvait sentir son odeur qui se démarquait des autres. Elle ouvrit les yeux pour le voir sauter du toit de la maison contre lequel elle était adossé. Celui-ci vint s'asseoir a ses coté sans lui jeter un regard. Elle ne s'en vexa nullement, refermant les yeux. Des souvenirs, certains flous et d'autres récents, flottait a la surface de sa mémoire. Elle les chassa pour pensée a autre chose. Ses pensées se tournèrent vers le jeune homme. Pourquoi l'avoir sauvée si il allait devoir la tué ? Cette question la troublait.

"Mes devoirs d'Assassin devrait me dire de te tuer..."

C'est ce qu'elle pensait, il allait la tuer. Ici dans ce village. Mais, elle rouvrit les yeux pour le regarder, écoutant la suite. Aider les... humains ? Mais, elle n'était plus humaine ! Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas ? Il faudrait qu'elle le mordre pour qu'il réalise qu'elle était un danger ? Elle n'était plus une simple humaine, faible et inconsciente. Cela fesait longtemps qu'elle ne l'était plus... Elle le regarda froidement.

- Je ne suis plus humaine. Que faut-il que je fasse pour que tu le réalise ? Combien d'innocents devrais-je tué pour que tu remplisses ton devoir en me tuant ?!

Ces derniers mots sortir avec rage. Ses mains tremblaient légèrement tant sa colère était grande et elle continuait a prendre de l'expansion. Elle ragait contre elle-même, de ce qu'elle était, de l'entêtement d'Edward a ne pas la tuer. Elle se leva et se retrouva en quelque seconde devant la fontaine au milieu de la place. Son poing s'abattit sur le rebors, la pierre se brisant pour tomber a ses pieds. L'eau s'échappa du bassin pour s'écouler doucement sur le sol, créant une flaque sous ses pieds.

Puis, le bruit qu'on charge une arbalète résonna dans sa tête. Elle tourna ses yeux remplit de rage vers le toit d'une maison. Là, un homme se tenait avec une arbalète en main, la flèche pointer vers elle, vers son coeur. Elle plia les genoux pour bondir avec puissance, attérissant sur le toit derrière l'homme. Elle le saisit aussitot a la racine des cheveux avant qu'il puisse réagir et tira pour faire basculer son visage vers l'arrière. Elle approcha alors sa bouche de son oreille pour murmurer.

- Je suis en rogne, c'est pas le moment...

Puis, elle le lacha pour l'envoyer valser en bas du toit, le regardant tomber lourdement au sol. Elle ramassa l'arbalète qu'il avait laissé tomber et le brissa en deux. Puis, elle alla rejoindre l'homme. Elle s'assit a califourchon sur lui, posant ses genoux sur ses bras pour l'empecher de se libérer. Elle l'observa longuement puis elle saisit sa main. Il allait la distraire un moment et évaquer toute cette rage. Elle lui prit un doigt, puis le plia en deux pour qu'il touche le revers sa main, lui brisant le doigt. Un gémissement de douleur s'échappa d'entre les lèvres de sa victime.

Ces 9 autres doigts connurent le même sort. Ces doigts était a présent dans un axe quelque peu inquiètant. Elle regarda le visage de l'homme, celui-ci était déformer par la douleur et la haine mais il tenait jusqu'ici. Elle sortit alors une dague qui avait été dissimuler sous son manteau jusqu'a présent. Elle prommena la pointe de la lame sur son torse, allant murmurer a son oreille.

- Haïs-moi, haïs ce que je suis. Maintenant, je veux t'entendre crier...

Elle planta brusquement la lame dans son épaule, transpercant les nerds ainsi que les muscles. Un crie déchira la nuit. Un sourire se forma sur son visage. Une tache sombre se forma sur ses vêtements. Elle retira d'un coup la lame pour déchirer le vêtements. Elle observa la blessure a présent a la vue de tous, le sang s'échappant doucement de celle-ci. Sa respiration acceléra a la vue de ce liquide et la dague lui glissa de la main pour aller s'écraser au sol. Ce fut plus fort qu'elle, ses lèvres se retroussèrent pour montrer ses canines, celle-ci allant se planter dans son épaule au niveau de la blessure, se nourrissant alors de ce sang.

Elle avait oublier le goût sucré du sang des hommes, celle des animaux était amère. Elle ferma les yeux et fut parcourut d'un frisson. Malgré ce goût, elle était dégouté, mais elle n'arrivait pas a s'arrêter. Elle allait le vider de son sang, un innocent allait mourir par sa faute. Ses pensées devinrent que confusion, ne se comprenant plus elle-même. Un désespoir l'envahit fasse a la fatalité des choses. Un monstre, c'est ce qu'elle était. Un monstre incontrôlable, donc seul les lycans arrivait a rivaliser. Elle en avait oublier Edward qui était sans doute là, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:03

- Je ne suis plus humaine. Que faut-il que je fasse pour que tu le réalise ? Combien d'innocents devrais-je tué pour que tu remplisses ton devoir en me tuant ?!

Elle était énervé. Et pour tout dire, Edward ne s'attendait pas à cette réaction. Elle s'avança pour pulvériser une pierre de la fontaine. L'eau s'écoulait lentement à ses pieds.
Il entendit aussi le bruit de l'arbalète. Un homme, sur un toit? Il se croyait seul. Bientôt Sinara n'était plus dans son champ de vision. Elle venait de bondir vers l'homme, sur le toit. Edward se leva pour mieux voir, et il évita tout juste le corps de la pauvre victime s'écraser sur le sol. Avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, Sinara était sur lui, éclatant ses doigts un à un. L'homme hurlait mais tenait bon.


"Sinara! Arrête!"

Elle ne l'entendait pas. Elle venait de sortir un poignard, qui ne tarda pas à s'enfoncer dans l'épaule de la victime, qui venait de crier.

"Sinara!"

Toujours aucune réponse. Elle venait maintenant de mordre le cou de l'homme. Elle allait vraiment le tuer! Il n'en n'avait aucun doute, mais...
Il n'arrivait pas à bouger. Il jura et se précipita sur Sinara. De tout son élan, il l'arracha à sa prise, et prit par la vitesse il roula sur le sol. Sinara roula plus loin.

Il se releva difficilement. Son bras gauche le faisait souffrir. Il regarda Sinara, toujours a terre. Il prit l'homme sur son épaule. Il gémissait encore, mais il lui fallait des soins. il commençait à partir.


"Je crois que tu as raisons. Tu n'es plus humaine."

Et il commença a partir vers un endroit où il pourrais soigner l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:46

Elle ferma les yeux et se fit violence pour finalement retirer lentement ses crocs de l'épaule de sa pauvre victime qui était immobile, sans doute n'ayant plus la force de bouger dut a la quantité de sang qu'elle avait déjà bu. Mais, elle avait a peine redresser son visage que quelque chose la heurta violemment pour la faire rouler plus loin. Elle rouvrit les yeux sur le ciel, surprise. Elle leva la tête pour apercevoir Edward qui se redressait pour aller prendre l'homme sur son épaule avant de s'éloigner. Elle se leva lentement, allant ramasser sa dague pour la sentir. Elle pouvait sentir l'odeur de sang de l'homme, mais aussi celui-ci d'un autre. Elle cligna des yeux, regardant Edward qui lui tournait le dos en s'éloignant, constatant qu'il était blesser au bras. Sans doute en la bousculant il c'était blesser. Elle l'entendit alors lui parler.

"Je crois que tu as raison. Tu n'es plus humaine."

Elle ranga silencieusement sa dague après l'avoir nettoyé. Il avait enfin compris qu'elle n'était rien d'autre qu'une menace qu'il devait éliminer, mais pourtant, ces mots l'avaient blessé. Sans doute aurait-elle pleuré si il lui aurait resté des larmes a versé, mais les morts-vivants ne sont pas fait pour ce genre de chose, seulement a... tuer. Elle leva les yeux vers le ciel pour voir les étoiles disparaitre une a une, l'aube approchant. Elle devait trouvé un endroit où elle serrait tranquille pour se caché et dormir. Mais où ? Il aurait été préférable qu'elle parte plus tôt du village. Mais cela avait été impossible avec Edward et l'homme qui était tombé sur son chemin. Elle ferma les yeux un instant...

*Edward...*

Elle soupira en rouvrant les yeux, agitant sa main en l'air comme si elle chassait une mouche. Puis, fit quelques pas mais se figea rapidement. Les yeux fixes, les traits tirés. Elle sentait... une autre présence, bien plus dangereuse qu'elle. Qui approchait rapidement d'Edward qui était déjà loin. Mais, son odeur était toujours présente dans l'air, donc facile a traquer si la menace quelconque était doté d'un odorat développer comme elle. Et c'est ce qui semblait être vrai. De plus, vut la vitesse avec laquel il se déplacait, il était aussi rapide... qu'elle. Elle se crispa a cette pensée, tournant sur elle-même. Elle se mit a courir, ses jambes accelerant rapidement.

En a peine un instant, elle se retrouvait a côté d'Edward. Sans explication, elle lui prit l'homme inconscient pour le tenir d'un bras, puis prit Edward sur son épaule malgré ses protestations. Il était aussi léger qu'une plume pour elle, donc il était facile de le garder en place sur son épaule malgré ses facons quelconque pour tenter de se libéré pour retourné au sol. Elle jeta un coup d'oeil derriere elle avant de se mettre de nouveau a courir. Il ne fallait pas rester là. Elle se mit a courir, empruntant la forêt pour aller plus vite, le soleil étant sur le point de se montrer. Puis, sa crainte se réalisa lorsque les premiers rayons du soleil frappa son visage. Elle lacha aussitot Edward et l'homme pour les laissé tomber au sol, portant ses mains a son visage en tournant le dos au soleil, rabattant le capuchon de son manteau sur sa tête.

Elle parcourut son visage du bout des doigts, n'y trouvant aucune brulure avec soulagement avant de regarder ses mains, y voyant quelques brulures superficielles mais rien de grave. Elle soupira, soulagée. Si elle serrait rester au soleil plus longtemps, elle aurait été devenu une torche humaine pour se consumer, devenant ainsi que poussière. Elle reprit l'homme pour cette fois le balancer sur son épaule, Edward serrait bien capable de marcher seul. Elle lui jeta un bref regard avant de continuer son chemin. Mais, elle s'arrêta bien vite, une ombre passant devant elle. Elle bouscula alors Edward tandis que des bras puissants se refermaient dans le vide suivit d'un grondement qui ressemblait a celui d'un animal et non humain. Elle se tourna pour apercevoir un homme portant un manteau long, comme elle, qui avait également un capuchon rabattut sur sa tête, cachant son visage. On pouvait seulement voir ses canines qui brillaient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:31

Il continuait de marcher. De son bras gauche coulait du sang. Il ne voulait pas regarder derrière lui.

Déjà à plusieurs mètres de la fontaine, Edward Ne se doutait pas de la menace qui planait sur lui. Il entendait des pas qui se raprochait de lui et Il allait sortir son arme. mais il n'en eût pas le temps, Sinara l'ayant rattrapé. Elle venait de prendre l'homme et Edward se retrouva bien vite sur son épaule.

Et Sinara commençait à courir. Elle venait de traverser le village et maintenant courait à travers bois. Il regarda devant lui.
L'aube approchait.
Elle lacha son emprise sur lui. il tomba sur le sol dans un bruit sourd. Ravalant son mal, Edward inspecta son bras. Et il était dans un sale état.
Il se releva malgré tout, et se tourna vers Sinara qui venait de lui jeter un regard vif.


"Sinara! Qu'est-ce que..."

Il n'avait pas pu finir sa phrase car elle venait de le pousser encore un fois. Il n'avait rien vu. Il se retrouva encore une fois par terre, un peu sonné, mais il fut vite réveillé par un grondement animal. Mais quand il se tourna, il y avait devant eux un homme avec un long manteau et une capuche. Et surtout avec des canines qui brillait au soleil.

Il se releva tant bien que mal. Il venait de sortir ses katars, et se préparait à attaquer. Un homme qui pousse un cri animal comme ça ne peux être gentil. Il se demandait même si Sinara n'avait pas fait exprès de l'amener ici pour se débarrasser de lui vite fait bien fait. Il jeta un bref coup d'oeil vers elle, mais il ne voyait pas son visage à cause de sa capuche.
Alors il décida d'attaquer.

Il sauta sur son ennemi, à quelque mètres de lui. ce dernier esquiva toutes les attaques d'Edward, qui lui-même pestait sur son bras gauche, qui ne pouvait pas bouger aussi bien que le droit. Et il reçu un coup en pleine tête, de face. il alla voler contre un arbre, crachant du sang à cause du choc. Il glissa jusqu'a terre. Son état empirait, son bras gauche était maintenant couvert de sang, et il en coulait aussi du coin de sa bouche.

mais il se releva. Il ne voyait plus Sinara car sa vision baissait peu à peu. Il décida de faire l'impossible. il se cacha derrière un arbre, sauta sur une de ses branches grâce à son incroyable agilité, monta plus haut. De là, son ennemi ne le voyait plus. Il chercha une fiole de poison, Et mouilla une de ses dague avec.
Il esquissa un sourire et sauta sur l'homme en manteau, la dague en avant.

L'agilité surhumaine de son ennemi le sidéra. il évita le coup et en donna un à Edward, qui vola une seconde fois. la dague empoisonnée se planta dans le sol, et Edward roula sur le sol. Son écharpe déjà rouge l'était encore plus à cause de sang. Pensant sa dernière heure arrivé, Edward regarda le soleil qui l'aveuglait. Il vit l'homme s'approchait de lui et jura. il ne pouvait plus bouger.

Il venait de perdre connaissance à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:53

L'homme en question ne dégagait qu'une seule odeur, celle du sang et de la mort. L'explication lui apparut aussitôt. Un autre vampire. Il avait dut être attiré par l'odeur du sang de l'homme qu'elle avait blessé ainsi que celui d'Edward. L'odeur de sang de l'assassin était, malgré les apparences, séduisante. Même elle en cette instant, sentait chaques parties d'elle vouloir son sang. Mais, elle ne pouvait pas. Pas lui. Alors, elle restait a l'écart, observant le combat qui venait de commencer. Mais, celui-ci ne dura pas bien longtemps. Rapidement, le vampire pris le dessus, Edward ayant perdu connaissance. Il perdait trop de sang.

C'est alors que le vampire s'approcha pour se pencher vers le cou du jeune homme. Non, il allait le mordre et ainsi le tué. Un grondement menacant s'échappa de sa gorge, montrant les crocs. Le vampire s'arreta dans son geste pour se tourner vers elle, montrant également les crocs. Il se fixèrent un moment, Sinara prenant un air provoquant pour tenter de l'éloigner d'edward. Si elle attaquait l'homme, il risquait d'être blesser, donc d'aggraver son état. Puis, comme prévu, le vampire ne pouvait rester a la provocation. Il s'élancant vers elle. Au dernier moment, elle se penchant simplement tandis que ses crocs se refermaient dans le vide. Elle le saisit par les jambes, le balancant derrière elle.

Il se retrouva allongé sur le ventre derriere elle. Elle ne perdit pas de temps pour agir. Son pied s'abattit sur sa nuque et son visage s'enfonca de quelques centimètres dans le sol, celui-ci se fissurant. Mais, un grondement de rage et de douleur se fit entendre. Sa nuque n'avait aps été brisé, il était toujours vivant. Il commenca a s'agiter pour tenter de se liberer. Elle lui saisit alors les bras, les rammenant dans son dos suivit de craquements. Elle venait de briser ses bras. Au moins, il ne pourrait plus les utilisé. Elle s'assit alors sur lui, l'empoignant par les cheveux pour emmener son visage vers l'arriere. Elle observa un instant son visage déformer par la rage et la douleur.

Puis, elle le lacha pour le saisir a la machoire et tira d'un coup sec pour lui arracher. Celle-ci tomba au sol, laissant des bout sanguinolant pendre de son visage. Elle l'acheva en lui écrasant la tête contre une pierre. Finalement, elle avait tué l'être qui lui ressemblait le plus. Elle abandonna le corps pour s'approcher d'Edward qui était en piteux état. Elle s'accroupit pour observer sa blessure a son bras. Et dechira un morceau de son manteau pour l'enrouler autour de la blessure en question, fessant une sorte de bandage. A présent, il n'y avait qu'a veiller sur les deux humains qui était tout deux inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:44

Quand il ouvrit les yeux, Le soleil pointait en face de lui. Mais la lumière ne le génait pas. Enfin, pas pour l'instant. Tout était flou autour de lui.

Il leva ses mains devant lui. Malgré sa vision pathétique, il pût discerner des taches rouges. Et la mémoire lui revint.

Tout le combat se rejouait devant ses yeux. Il les referma en pensant qu'il n'était qu'un imbécile. Perdre comme ça, c'est possible? En tout cas, il avait surement perdu l'estime de Sinara...

D'ailleurs, où était elle? Il regarda autour de lui, d'un bref regard. Mais il ne la voyait pas. Il soupira avant de se lever, s'aidant de son bras droit. Sur ses pieds, il inspecta les alentours, reconnaissant le lieu du combat. Tout était calme à présent. Même l'humain que Sinara avait ammoché n'était plus là.
Il était seul. Enfin, il le croyait.


le petit "ploc" d'une goutte de sang touchant le sol, provenant de son bras gauche, le fît sursauter. Il remarqua alors le bandange qu'il toucha du bout des doigts. Il se passa alors une main dans ses cheveux, où il en sortit une main encore plus rouge. Il soupira.

"Mais dans quel état je suis?"

il se posait la question. Partout, des blessures, plus ou moins grosses, lui faisait mal. Partout coulait du sang. Il decida de se dégourdir un peu les jambes. Et pourquoi pas trouver une source pour pouvoir se nettoyer. mais il était loin de se doutait ce qu'il allait rencontrer.
Quelque pas plus tard, Il tomba sur le cadavre du vampire ennemi, les bras dans des positions assez douteuses sur l'état de ses os, la machoire à quelque mêtres de lui, et la tête éclaté sur un rocher.


*Charmant*, pensa t'il.

Il se remit en quête d'un source, et il espérait aussi trouver Sinara, bien qu'il se doutait qu'elle ne soit plus là. Il réfléchissait à son sujet. Elle n'était plus humaine, mais elle venait de tuer un vampire. Pour le sauver.
il marchait toujours quand il entendit de l'eau couler. Il s'autorisa alors un sourire.


Quand il rentra dans l'eau, il ne lui restait que son caleçon. Il se mouilla d'abord la tête, histoire de se rafraichir un peu. Son visage se reflétait dans l'eau. Il voulut toucher du bout des doigt se reflet, mais il disparut en milliers d'ondes. Il regarda son torse, et malgré les muscles, il y avait de nombreuses cicatrices. il se rapella alors de ce fameux jour. Et une larme coula sur sa joue, puis elle se mela à l'eau avec un petit "floc".
Il entreprit de se laver entièrement. Autour de lui, l'eau devint rouge, à cause des ses blessures et du sang qui était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:41

Après avoir fait un bandage a Edward, elle se redressa et ferma les yeux. Elle écouta un long moment, puis le bruit d'un cour d'eau non loin se fit entendre. Elle rouvrit alors les yeux pour aller mettre l'homme sur son épaule, prenant le chemin vers le ruisseau en question. Elle laissa Edward derrière, n'osant tout simplement pas le bouger puisqu'il avait bon nombres de blessures. Elle risquerait d'aggraver d'avantage son état. Il finirait bien par se reveiller par lui-même de toute facon, enfin, l'esperait-elle. Donc, elle alla au ruisseau pour nettoyé et pansé les blessures de l'homme pour finalement l'allongé au pied d'un arbre. Elle observa le ciel bleu sans nuage, murmurant.

Froide et Cruelle, Telle est la mort.
Fruit de la Malchance, Naît la mort.
Belle et Joyeuse est la vie.
Limpide, elle est mon eau-de-vie.

Survivra-elle face a la mort ?
Sucombera-elle devant la mort ?
Resteront inconnue ces réponses.
Ces questions obscures sans réponses...

Elle se tut et baissa les yeux en entendant des bruits de pas venant dans sa direction. Rapidement, elle vit une silouhète sortir d'entre les arbres. Elle pencha la tête, observant le nouveau venu qui, visiblement, ne l'avait pas remarquer. Puis, elle réalisa que c'était Edward. Enfin, cela fesait plusieurs heures qu'il était inconscient. Elle voulut le rejoindre mais s'arrêta dans son geste pour rester assise. Lorsque celui-ci commenca a retirer ses vêtements pour se retrouver en calecon avant de plonger dans le ruisseau. Puis, il commenca a nettoyé tous ce sang, celui-ci se mellant a l'eau jusqu'a présent cristalline. Elle l'observant longuement, en profitant pour détaillé son corps, y voyant les nombreuses cicatrices.

Puis, le dernier rayon de soleil filtra entre les arbres avant que le soleil disparaisse a l'horizon. Alors, elle se leva lentement, profitant du fait que la nuit tombait, et s'approcha du ruisseau pour s'arrêté sur le bord. Elle fixa Edward un instant avant de dire.

- Tu es enfin reveillé...

Mais, a peine ces mots eurent traversé ses lèvres qu'elle glissa et tomba tête la premier dans l'eau. Elle remonta aussitôt a la surface pour se regarder en plissant le nez, se renfrognant.

- Et voila le travail, maintenant je suis trempé...

Elle sorti du ruisseau pour torcher ses vêtements le plus possible. Elle détestait l'eau. Mais, au moins, ce bain improvisé et glacé l'avait bien reveillé. Il avait chassé pour un moment son besoin de dormir qui se fessait de plus en plus insistant. Les cernes sous ses yeux en était la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:25

Edward était encore dans l'eau quand le soleil disparut derrière les arbres et que la nuit venait. Une voix derrière lui le surpris, et il se tourna vivement pour voir qui avait parlé, même si la voix lui semblait familière.

- Tu es enfin reveillé...

Il sourit. C'était Sinara.
Mais il n'eût le temps de rien dire, car elle venait de glisser et de tomber dans l'eau. Riant de bon coeur, il s'arreta quand il la vit remonter, enervé. Elle remonta pour torcher ses vêtements. Il décida lui aussi de remonter sur la berge et renfiler ses habits qu'il avait pris soin de laver avant.

Il s'assit dans l'herbe fraiche. Maintenant, il faisait completement nuit. Il regarda la jeune vampire avant d'ouvrir la bouche.


"Je pense que tu devrais te reposer un peu. Je vais vieiller sur toi comme tu l'a fait pour moi. D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais te dire merci. Je ne sais pas pourquoi tu m'as sauvé, et je ne tiens pas forcement à le savoir. Je ne sais pas quelle sont tes motivations, mais sache que tu peux dormir sur tes deux oreilles."

Il regarda Sinara une dernière fois avant de détourner son regard vers l'eau.

"Après, tu fait comme tu veux. C'est a toi de voir si tu as confiance en moi ou pas."

Il venait de dire ça sur un ton neutre. Il voulait aider Sinara comme elle l'avait aidé lui. Même s'il savait qu'il avait une dette envers elle qui ne s'effacerait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

Ses vêtements étaient rendu inconfortables, mais elle devait s'y faire. Elle n'avait rien pour se changer ici. C'est en soupirant qu'elle s'assit au côté du jeune homme sur l'herbe. Elle leva son vizage vers le ciel étoilé pour observer les étoiles. Celle-ci scintillaient doucement, elles étaient les seules specatrices de ce monde de chaos. Elle finit par tourné son visage vers Edward, l'observant longuement. A présent, il était propre. IL n'y avait plus aucune trace de sang. Sauf ses blessures qui étaient toujours voyantes, trace du combat qu'il avait mené face a l'autre vampire. Elle se souvint des nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps, se demandant si elles étaient toutes le fruit de combat.

"Je pense que tu devrais te reposer un peu. Je vais vieiller sur toi comme tu l'a fait pour moi. D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais te dire merci. Je ne sais pas pourquoi tu m'as sauvé, et je ne tiens pas forcement à le savoir. Je ne sais pas quelle sont tes motivations, mais sache que tu peux dormir sur tes deux oreilles."

Elle cligna des yeux en fixant Edward. Puis, la confusion l'envahit, pincant des lèvres. Pourquoi... Pourquoi l'avait-elle sauvé ? Elle-même ignorait la réponse a cette question. Elle n'avait... tout simplement pas voulu qu'il meurt, lui. Elle se voyait comme un monstre, mais lui, même pendant un court instant, avait pensé le contraire. Et puis, il prenait un risque en restant avec elle. Il pouvait partir. Mais non, il lui offrait plutôt de veillé sur elle, le temps qu'elle se repose. Elle ne comprenait pas, ne comprenait pas cet humain.

- Pourquoi...

Ce fut le seul mot qui traversa ses lèvres face aux nombreuses intorragations qui traversaient son esprit. Elle le fixa encore un instant avant d'hocher doucement la tête, acceptant son offre malgré les risques qu'elle prenait. Il pourrait très bien la tuer durant son sommeil, mais elle s'en fichait au fond. Elle s'allongea lentement dans l'herbe et ferma les yeux, le sommeil l'emportant aussitôt. Mais, elle avait oublié l'homme qu'elle avait laissé un peu plus loin, sous l'arbre. Celui-ci ouvrit justement les yeux pour constater les dégâts qu'il avait subit. Il ne pouvait plus bouger ses doigts, ceux-ci étant brisé et douloureux. Il avait également faillit mourir a cause de la vampire qui avait bu son sang. Ce fut avec rage et une envie de vengeance qu'il se leva pour s'approcher des deux jeunes gens proche du ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:06

Il regardait le clapotit de l'eau devant lui. Il venait de lui poser sa question et il attendait une réponse. Sinera était pas mal imprévisible, donc il ne s'attendait à rien.

-Pourquoi...

C'était la seule chose qu'elle avait dit. il se tourna vers elle pour la voir hocher la tête et s'allonger. Il sourit un moment, avant d'entendre un craquement un peu plus loin. Il se leva prudemment, sortant ses armes, regardant autour de lui. Et il aperçu l'humain.

Toujours très mal en point, il s'approchait d'Edward assez rapidement, mais ce n'était pas lui qu'il visait. C'était Sinara. Il avait un petit couteau dans sa main, le tenant comme il le pouvait malgré ses doigts. Edward compris le but de cet homme inconnu qu'ils avaient entrainé la contre son gré. Edward mis sa main contre le torse de celui qui voulait se venger.


"Hé là! Je ne sais pas où tu va, mais tu ferais mieux d'aller voir quelqu'un pour qu'il te soigne ces blessures!"

Mais l'homme ne l'écoutait pas. Il écarta Edward d'un coup bref et se jeta d'un bond sur Sinara qui était à terre. Il roula plus loin à cause de l'élan d'un dague jeté dans son flanc. Edward avait réagi instinctivement. Il soupira en pensant à ce qu'il avait fait.

"Chrystal va me tuer..."

Il s'avança vers le cadavre et le jeta dans l'eau. La rivière conduisait vers le village, quelqu'un le retrouveras bien.
Il s'assit dans l'herbe fraiche à coté de Sinara, attentif au moindre bruit. Il pensait à Chrystal. Cela faisait un moment qu'il n'était pas rentré chez lui. Cela faisait un moment qu'il était dans le pays des Humains. il tourna sa tête vers Sinara. Avait-elle une maison? Il n'en savait rien. D'ailleurs, à part son nom, il ne savait pratiquement rien d'elle. il savait juste comment elle était devenu un Vampire artificiel, et il s'avais aussi qu'elle faisait des rêves étranges qui la menait dans des endroits qu'elle connaissait...

C'est à ce moment là que son démon, Snarp, venait de montrer le bout de sa tête. Edward eût l'air surpris. Snarp! Il l'avait complétement oublié! Pourtant, son fidèle compagnon avait tout suivis de son histoire. Il avait enduré les mêmes chocs qu'Edward, mais ce derniers était tellement habitué à sa présence qu'il en était venu à l'oublier.


"Ah! je suis désolé. Je t'avais complétement oublié, toi!"

Le petit serpent vert le regarda et sourit. Il regarda alors La jeune vampire et demanda à son maitre.

"je me demande bien pourquoi tu as fait tout ça. pour elle? ça ne te ressemble pas."

"A vrai dire, je ne pense pas que je pourrais te répondre. je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout ça. Une partie de moi doit toujours croire qu'elle n'est pas vraiment vampire."

"Et pourtant, elle te l'a montré. Mais à tu pensé une seconde à Chrystal? Si elle apprend ça, je crois qu'on va passer un mauvais quart d'heure."

Edward ne répondit pas. Il comprenait très bien son démon et il le savait. Si le chef des Assassins apprenait qu'il avait aidé un Vampire et tué un Humain, il serait surement bannis. Il avait surement transgressé plusieurs lois du code. Malgré ça, il sourit. Il ne savait pas trop pourquoi. Il savait juste que la jeune femme qui dormait à coté de lui était un ennemi du point de vue politique, mais pourtant il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie. Le monde était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sinara
¤Âme Meurtri, Coeur Déchiré¤
Sinara


Nombre de messages : 28
Âme soeur : Dans tes rêves mon coeur
Race : Vampire
Équipement : Deux dagues
Autres perso : Je n'en vois pas l'interêt
Date d'inscription : 30/11/2008

Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:31

Sinara c'était endormit profondement pour un sommeil réparateur. Elle ne se doutait pas de la menace qui pesait sur elle. Non loin, qui s'approchait rapidement. Elle ne se réveilla même pas lorsque l'humain bondit sur elle mais ne l'atteint jamais, ni même quand la dague siffla au-dessus d'elle. Elle avait uniquement froncé les sourcils dans son sommeil, mais avait retrouvé bien vite un visage serein. Peu après que le calme soit revenu sur la berge, son visage tomba lentement sur le côté, vers Edward. Elle gardait les yeux clos et avait une respiration douce et régulière. Mais, les battements de son coeur étaient irrégulier, il battait trop vite.

Elle fessait un autre rêve. Mais cette fois-ci, qui était loin d'être aggréable. C'était plutôt de vieux souvenir de son passé alors qu'elle n'était qu'une gamine. Des souvenirs douloureux. Elle se trouvait plongé dans les ténèbres, son visage brillant faiblement a cause des larmes qui coulaient doucement sur ses joues. Elle les essuya du revers de la main, comme si elle avait honte et ne voulait pas que quelqu'un les voit. Elle avait toujours considérer que pleurer était une faiblesse. Elle ferma les yeux un instant mais, lorsqu'elle les rouvrit, elle était dans sa maison. Des flammes lèchaient les mur jusqu'au plafond. Une fumée noir remplit ses poumons, comment a tousser, la gorge irriter ainsi que les yeux larmoyant.

- Maman ! Papa !

Aucune réponse, elle ne les voyait nulle part. La chaleur que dégagaient les flammes était insupportable. Elle fallait qu'elle sorte d'ici. Mais, pas sans ses parents. Elle ne voulait pas les perdre, non, pas encore. Elle contournait les flammes ainsi que les obkets en feu, cherchant ses très chère parents. Puis, un crie provenant de la cuisine. Elle se précipita aussitôt vers celle-ci, mais s'arrêta sur le seuil, fixant avec horreur la scène qui se déroulait devant elle. Son père était au sol, en proie au flamme, la peau brûler. Une odeur de chair brûler flottait dans les airs. Mais, ca mère se tenait toujours debout malgré les flammes qui lèchait sa peau. Elle criait de douleur, titubant vers Sinara en tentant la main vers elle, puis, elle s'écroula a quelque pas de l'enfant.

Sa vision se brouilla et de nouvelles larmes coulèrent sur sa joue. Elle sa cacha le visage avec ses mains et courru vers la porte d'entrée pour sortir. Il était trop tard, elle avait encore perdu ses parents. Son coeur saignait, elle souffrait. La douleur ainsi que la tristesse rongait son âme. Même une fois sorti de la maison en flamme, elle continua de courir tous droits, ses sanglots ne se calmant pas. Soudain, elle attérit dans les bras d'un homme. Elle leva les yeux pour voir son oncle. Celui-ci la tenait fermement dans ses bras, il la regardait avec un air glaciale mais affichait un sourire sadique, qui n'annoncait rien de bon. La panique envahit son esprit et elle se débattit pour se libérer.

Il la lacha et elle trébucha, basculant vers l'arrière. Mais, c'est comme si le sol avait disparut sous ses pieds. Elle tombait dans le vide. Elle agita ses bras, ses mains tentant de s'accroché despérement a quelque chose pour freiné sa chute. Mais rien. Il n'y avait rien. Elle attérit sur quelque chose de dure, gémissant de douleur a cause du choc. Elle tata lentement le sol, mais sentit une surface lisse sous ses doigts et glacé. Elle tourna alors son visage pour voir ce que c'était pour voir qu'elle se trouvait au milieu de lac gelé. Elle voulut alors se lever, mais au meme moment, elle entendit un craquement. Elle n'eut le temps de réagir que la glace cèda sous elle. Elle s'enfonca dans l'eau glacé, ne pouvant s'accroché a rien pour rester a la surface. Lentement, elle sombrait dans les profondeurs, ses yeux se fermant lentement.

Sinara ouvrit brusquement les yeux en sursautant. Elle se redressa aussitot pour s'asseoir, regardant autour d'elle. Elle vit le ruisseau devant, la forêt derrière elle et Edward assis a ses coté. Elle le regarda un instant avant de porter sa main a son visage pour y sentir des larmes. Elle les essuya aussitôt, honteuse d'avoir ainsi pleurer durant son sommeil. De plus, Edward devait avoir tout vu. Elle qui détestait tant pleurer, voilant qu'elle c'était ridiculiser. Elle devait être la plus pathétique "vampire" qu'il est vu. Mais, quelque chose attira son attention alors qu'elle allait détourné les yeux. Elle vit un petit serpent vert contre Edward, celui-ci la fixait intensement. Elle le fixa également, ce demandant bien ce qu'il pouvait faire la celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)   Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite... comment cela va-t-il finir ? (Pv: Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiklan ( à finir)
» Présentation de Edward
» Quête incertaine [ Edward + libre]
» Rosalie - more than a simple human lady. .pasfinie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: