Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore Encore et Encore du travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Ichisake était en plein délire, il devait travailler, travailler et encore travailler, il était assez écoeurer et avait envie d'un bon moment de relaxation. Alors qu'il était le chef il prit son moment de relaxation et fit faire le travaille par une de ses servantes puis s'assit sur son trône pensant au moment futur établissant un plan au cas d'une attaque ou d'une guerre. Plusieurs des autres races se promenaient sans hésitation dans son royaume et ça il le s'avait, de loup-garou jusqu'au vampire et même plusieurs assassins et surtout des races inconnu. Il avait eu un rapport de garde ayant vu un espèce d'homme poisson d'après la description donner par ce-dernier à la plage mais il s'en foutait un peu temps qu'ils ne font pas de grabuges, sinon il devrait interdire tout intrusion et mettre des gardes armées un peu partout, ce qu'il pouvait faire avec le nombre d'humain, ils étaient la plus nombreuses nations et c'est ce qui fait notre force à nous les humains. Ichisake réfléchissait à un plan pour premièrement contrer la guerre et en plus peut-être former un alliance si elle à lieu. Il allait engager des assassins pour aller espionner et tuer quelque vampire et loup-garou pour réduire de peu leur nombre se qui veut donc dire faire un alliance avec les assassins. Il réfléchissait encore, encore et encore et ne trouva guère d'excellente solution mais il garda une partie de chaque et finira un jour par trouver la bonne mais il alla quand même en parler avec sa soeur, alors il l'a convonqua à la salle du trône et une des servante se dépêcha de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

Un beau rêve...
Comment une personne pouvait me réveillé de bonne heure parce que quelqu'un me convoquait à la salle de trône? Je suis en train de dormir! J'ai veillé très tard la nuit dernière, est-ce que j'ai le droit d'avoir un petit moment à moi toute seule? Je ne pense pas, c'est là le problème. En tout cas, j'ai entendu le "toc toc toc" de sur ma porte, super. Une servante qui rentre et qui dit:

~ Réveillez-vous vous êtes convoquée.

Elle me disait ça en me bougeant un peu pour que je me réveil totalement et pour que je me prépare. Nooon, le travail m'appel, affreux... Un congé quelqu'un? Non, faut que j'arrete les petites fêtes pour que je me couche plus tôt pour pas que je fasse de gaffe, si je finis par dormir en écoutant quelque chose. Donc, je me lève finalement, en robe de nuit, tellement horrible comme vêtement, mais confortable pour dormir. Alors, je commence ma scéance matinale que je faisais à chaque matin. Prendre un bon bain, peigner mes cheveux, me maquiller et pour finir c'était la robe. C'était automatique pour moi de me préparer avant de m'habiller, surtout quand tu porte une robe tu porte un corset qui te coupe presque le souffle, mais bon, une chance que je suis habituée à la longue.

La scéance se déroula très bien, d'ailleurs j'étais rendue à mettre la robe. Ma belle robe bleue foncée, qui n'a pas de manche juste un "tube". Il fallait que je la mets, mais le problème je déteste les corsets comme toutes les femmes qui en porte. Faite un sondage sur ça et plein de femme diront la même chose que moi. En tout cas, c'était l'heure de mettre le corset et une servante était là pour m'aider à le mettre. Quand elle l'a serré mon souffle a été coupé.

- Ouf...

Ayoye, ça fait mal! Et bah... Ouf. J'ai mis ma robe bleue! Je mets mes souliers qui va avec la robe et je m'en va dans la salle de trône.

Toc toc toc... On entendait rien que ça dans les corridors, j'étais seule. Il se passait quoi? C'est vrai, tout le monde était partit faire les corvées. Finalement, j'arrive dans la salle de trône en poussant la porte. J'avance dans la direction de mon frère, m'enfin du chef, et quand je suis rendue devant lui, je lui fixais directement dans les yeux... Il allait manger toute une raclée tout à l'heure.

- Je suis désolée pour le retard, il fallait que je me prépare. En ce moment je suis là, vous voulez quoi? Dis-je avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:15

Ichisake attendait sa soeur depuis déjà un petit moment mais il resta calme tout de même, car il savait que les filles devaient se préparé avant de faire quoi que se soit, il le savait car plus jeune il espionnait sa soeur mais sa personne ne le sait. Bon enfin elle arriva, préparé et reveiller, il espèrait qu'elle n'allait pas s'endormir lorsqu'il parlera mais bon, ce n'est pas vraiment de leur faute si le travaille est toujours là et n'arrête jamais.

-Ton retard m'importe peu, je peux bien comprendre que tu dois te préparer avant de faire toute chose et surtout que le réveille a dû être dure mais bon moi je suis levé depuis sept heures du matin et j'ai besoin de dormir. Par contre ce n'est pas pour ça que je t'ai convoqué j'ai besoin du un tes nombreux conseils après cette tâche accomplie tu pourras disposer et moi aussi d'ailleurs pour me reposer et en réfléchir. Pour en finir le plus vite possible, voici mon problème. De nombreuse personne des autres races pénètres dans nos terres et c'est évident qu'un guerre est à la porter de la main, mais bien sûr comme d'habitude ce n'est pas les humains qui feront le premier pas. Je ne sais pas par contre si on se fait attaquer si on devrait immédiatemment déclarer la guerre avec nos attaquant, bien sur nous sommes nombreux mais la puissance vient aussi jouer un rôle important, deux de nos soldats peuvent s'ils on de la chance éliminer un loup-garou ou un vampire. Deuxièmement, par rapport à la guerre, si elle venait à être déclarer, devrions-nous faire un alliance avec les assassains, je crois que oui mais je n'en suis pas sur c'est pour cela aussi que je veux ton avis là dessus.

Après les longues paroles qu'Ichisake avait prononcer, il reprit son soufle et attendit les précieux conseils de sa seul soeur. La guerre, la guerre et encore la guerre, es-ce le seul moyen de tout règler? on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

Et bah! Est-ce qu'il connait mes petites fêtes que je fêtais quelque fois à l'extérieur du château? Si c'était le cas, ayoye, je savais sérieusement pas, ou peut-être autre chose mais quoi? Peu importe, j'étais là et puis ça fini là, j'avais un conseil à lui donner et je vais le dire dans mon sérieux que j'ai en ce moment.

Les assassins, pour moi, se sont des meurtriés qui veulent juste tuer rien que pour leur plaisir ou une mission, bla bla bla. C'est des assassins point à la ligne. S'il veut s'allier? Qu'il s'allie, car honnêment je n'apprécie pas cette alliance mais si c'est pour la sécurité du royaume alors, je n'ai pas le choix, en quelque sorte. Je soupir. Une guerre qui se déclenche surtout les autres races versus les humains, pitoyable. Les races qui sont assoifées de sang VS le repas qui est nous, génial. Méchante bataille qui va avoir lieu. Si une personne meurt à cause d'un loup-garou, une personne de moin, si une personne se fait vider le sang, une personne de moin... Méchante Catastrophe naturelle!

J'ai finis par croiser les bras. Comment je vais dire et ça le plus clairement. À date ce que j'avais dans la tête, c'est une confirmation, alors, je devrais dire quoi de plus? Là était le problème! Où était mon conseil dans tout ça? J'ai sûrement ma petite idée.

- Effectivement, les assassins seront fort utiles si une guerre se déclenche et aussi par pûre précaution si le combat n'a pas lieu...MAIS!

Devrais-je mettre en oeuvre mon idée?! Biensûre, sinon où était mon conseil dans tout ça?

- Mais, si les assassins refusent l'alliance, vous pourrez renforcir la défense du royaume et demander aux archimages, dans l'académie, de nous aider.

Alors, voilà! Je l'ai dit. Maintenant qu'est-ce qu'il va dire, mon frère? Ouais ouais... Une très bonne idée.. Merveilleux! Un truc du genre? Je rie sérieusement s'il y fait ça après son moment de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:57

Ichisake s'attendait à cette réponse qui ne fit que confirmé ce qu'il avait en tête et c'est alors qu'il allait s'éxécuter et faire une demande d'alliance avec les assassins pour éviter peut-être cette guerre désastreuse qui s'approchait.
C'était assez facile pour lui de savoir qui se promenait au travers de son territoire, à chaue jour il resevait des lettres d'espions qui espionnait les nouveaux du royaumes, il s'avait approximativement le nombre exacte de loup-garou, de vampire et des autres races mais par contre leur position lui était inconnu sauf si les arrivant provoquait toute sorte de gâchit dans le territoire humain. C'est alors qu'il allait suivre le conseil de Yuriko, qui était de renforcir notre défense en positionnant plusieurs autres gardes aux forntières et partout dans le royaume, biensur il allait demander l'aide au Archimage de l'académie aussi comme sa soeur lui avait proposé même si les assassins n'accepte pas cette alliance.

-Surprenant !! Yuriko, j'en attendais pas plus de toi j'apprécie ton aide et maintenant j'ai l'esprit en paix alors voici moi plan. Premièrement nous allons envoyer une dizaine de nos soldat monter la garde dans des endroits plus opportunt à vérifier la préscence des autres races et j'attendrai un rapport.
Deuxièmement j'envoyerai un message pour leur demander l'alliance je demanderai à mon meilleur messager d'écrire cette lettre pour pouvoir être le plus convaincant possible. Troisièmement, dépendant de la réponse des Assassins, en prenant la perspective qui refuseront, je renforcerai notre armée autant en défense qu'en attaque et envoyerai des centaines de soldat partout dans le royaume. Par contre en prenant celle d'alliance, je renforcerai tout de même notre défense et j'envoyerai moins de soldat au travers notre territoire et ce qui est des archimages, j'envoyerai un de mes messager les avertir d'une réunion à venir pour la protection du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Xionis

Xionis


Masculin Nombre de messages : 20
Rang/emploi : Archimage/Directeur et Professeur
Âge/coeur : 29 ans/Brûlant xD
Maître/écyuer : Azganar 4eva/Les élèves ^^
Âme soeur : Hum...aucune xD
Race : Humain
Équipement : Du linge
Autres perso : Aucun...*sifflote*
Date d'inscription : 05/12/2008

Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

Une fois arrivé à sa propre académie, Xionis avait mit sa touche personnelle. Il aimait le feux, et la couleur que prenait les choses une fois calciné. Donc, pour mettre son logis à son gouts, il avait brûler l'herbe et la terre entourant le bâtiment. de plus, il avait laisser les flammes lècher les murs de pierre. Les livres et ses quelques effets personnels était à l'intérieur, dans son bureau. Dans la tête de Xionis, ces deux sonnait étrange. "Son" et bureau". Après avoir fait cramer plusieurs mètres autour de son Académie, il alla creuser un puit. Usant de l'élément de la terre, il créa un profond trou, donc il conpacta les bords et les imperméabilisa. Ensuite, il se concentra pour y mettrede l'eau, qu'il tira de la terre fraîchement brulée, car il n'y avait plus de plantes à nourrir.

Satisfait de ses petits travaux d'aménagement extérieur, il ne resta pas là une minute de plus et disparut dans la brise...

*
*G*


Un fraction de seconde plus tard, au château, une bourasque de vent ouvrit toute grande une des fenêtres de la salle du trône. La bourasque s'arrêta au milieu de la salle, pour tourbillonné et disapraître en laissant apparaître Xionis. Il était vêtu de sa cape rouge et de ses habits noirs habituels. Il regarda les deux personnes devant lui, certainement le Roi et ça soeur. Peut-être n'était-il pas l'homme le plus au courant du royaume, mais il savait ces détails là. Il commença à s'avancer vers les deux personnages de hauts rangs, tout en s'expliquant rapidement.

- Pardonnez-moi cette apparition soudaine Monseigneur, mais je viens au nom de mes compères. Nous venons tout juste de nous rencontrer, pour l'un de nous c'était la première fois. Nous avons décidé d'ouvrir trois Académies, qui serviront de lieux d'apprentissage de la magie. Présentement, nous sommes à la recherche d'élèves éventuels, possèdant déjà un potentiel voyant et âgé de 10 ou 11 ans. Je me demandais donc si vous aviez un recensement quelconque ou un truc du genre. Parce que personnellement je suis pas trop`du genre sollicitation à domicile...

Xionis s'était arrêter de marcher, à quatre pas du Roi, et le regardais dans les yeux depuis le début. Il le regardait maintenant avec un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:22

[bon... J'ai eu le temps de poster puis aussi de l'inspi! XD]

Le plan de mon frère était simple et très clair. Envoyer des soldats, envoyer une lettre pour l'alliance et envoyer d'autres soldats aussi des archimages, même s'il en a pas mensionner dans son plan fait oralement. C'était simple... Trop simple. Fallait que je dis de quoi à mon frère à propos de tout ça. Cependant comment lui dire? Je ne voulais pas dire quoi que ce soit à propos de mon deuxième personnalité en tant que soldat... Comment puis-je le dire sans qu'il s'inquiète de ma vie? Il fallait que je lui dise, sinon, c'est un secret que je vais garder longtemps.

J'ai attendu qu'il aille fini son discour, biensûre, il manquait les archimages, nos magiciens de ce qui avait dit. Donc, qu'est-ce que je pourrais dire? Ah! Mon frère faudrait que vous fassiez aussi une lettre pour les archimages pour les avertirs ce qui va peut-être se produire? Oui, ça pourrais aller, alors je me lance, mais je soupir avant de répondre ceci:

- Il faudrais...

J'ai été coupé par une bourrasque de vent qui arrivait dans la salle de trône. C'était quoi ça? J'ai vu aussitôt un homme qui portait une cape rouge et des habits noirs. Il voulait quoi? Me kidnapper devant mon frère? Ou demander quelque chose au roi, car je le voyais qu'il s'en allait vers le roi pour dire quelque chose qui a l'air important.

Donc, il était un directeur d'un des trois académies et il cherchait des élèves, c'était de plus en plus interessant son histoire. Je ne disais rien, sérieusement qu'est-ce que je pourrais lui dire quand il était proche de Ichisake et sûrement il ne voulait pas avoir une réponse d'une simple conseillère avec une robe bleue avec les cheveux roux.

Comme mon frère ne disait rien et qu'il avait l'air perdu, je me suis rapprocher aussi à tel point de toucher son épaule délicatement et ensuite de le faire tourner debord pour que j'aille son attention vers moi. Aussi, je craignais qu'il regarde mon décolleter... C'était l'intention, mais pas de la pars d'un directeur assez mignon.

- Avant que je rentre dans le sujet du recrutement des élèves aillant des pouvoirs magiques, est-ce que vous pouvez demander à vos collègues archimages s'ils sont avec nous dans la guerre qui va peut-être éclater? Dis-je avec un sourire et sur un ton interrogateur.

J'attendais un peu avant de parler sur le sujet des élèves. Il fallait des élèves aillant des pouvoirs pour les maîtriser... Quand j'étais jeune, j'avais aucun prof qui pouvait m'aider à maîtriser mon dons du feu... Je l'ai appris toute seule, malheureusement j'ai encore de la misère à contrôler à la perfection.

- Pour les élèves, mon cher frère pourrait demander à un de ses serviteurs de faire l'annonce à propos des trois académies qui sont officiellement ouvertes, qu'en dites-vous?

Puis, j'ai fait une autre pause. C'était un peu embarassant ce que je demander à cet homme. En voix haute je ne serai pas capable de le dire et qui sait, peut-être Ichisake ne le voudrait pas, mais si je le dis dans la façon que j'ai dans la tête ça va être louche selon lui, en tout cas. Je me poste devant l'archimage et je penchai un peu pour aller vers son oreille.

- Et moi j'aurais bien besoin d'un professeur pour contrôler mon pouvoir du feu... Murmurai-je avant de me relever avec un sourire pour ensuite me retirer un peu vers la droite.

- Est-ce que je peux compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore Encore et Encore du travail. Empty
MessageSujet: Re: Encore Encore et Encore du travail.   Encore Encore et Encore du travail. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Encore et Encore du travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: