Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une 2ème rencontre ... ! [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:41

L’après-midi était déjà entamée depuis un bon moment, le soleil était à son zénith, le vent n’était pas sauvage juste doux. Bref c’était une bien belle journée pas plus extraordinaire que les autres ! Et moi j’avançai à travers le marcher des humains, une très grande place publique peupler de petit stand ou qu’on pouvait y trouver à peu près n’importe quoi ! À cette heure de la journée, la place était bombée de personne, d’humain, vivant leur vie au jour le jour ! Je me dissimulais dans la foule, comme toujours, avançant sans me faire remarquer tel une ombre. J’avais ma cape d’un rouge vingt accompagner de jolie motif de fleur étrange. Ma cape me permettait en quelque sorte de me cacher, de cacher mon visage aux autres se qui était une de nos compétences primaires, nous les assassins ! Mais ma capuche, aujourd’hui, ne servait pas qu’à me camoufler parmi tout ses gens … non elle servait aussi à cacher les marques sur mon visage que m’avait infligé, Chrystal à cause de mon comportement désobéissant et complètement fou d’il y a 2 semaines tôt aux plus ! En effet, lorsque moi et Chrystal nous sommes retrouver toutes seules, elle ne sait pas gêner pour me remettre les idées en placent et me montrer que c’était elle le chef ! J’avais un œil au beurre noir et une longue coupure du côté gauche qui partait de mon menton jusqu'à à peu près mon oreille. En somme, je m’en étais bien tirer, je n’avais sinon que quelques légères grafignes sur le corps qui était presque guéris, seul mon visage n’avait pas encore récupérer de mon châtiment corporel ! Depuis le fameux jour ou j’avais eu le malheur de rencontrer ce vampire de mes deux, je ne l’avais pas revus … et cela ne m’affectais pas d’une miette, enfin, c’est ce que je tentais de m’en dissuader ! C’est ainsi que perdu dans mes pensées comme toujours que je continuais de progresser dans ce village peupler d’humain, que faisais-je ici ? Je n’avais pas réelle mission à accomplir, je surveillais sans doute … ne sait-on jamais ! Puis temps qu’à ne rien faire de mes journées j’étais aussi bien de surveiller une éventuelle attaque ou apparition d’un vampire susceptible de semer la zizanie ici !

- Bella ? Avait-il dit mon démon

- Hum ? Ais-je simplement répondis à Lackee qui se trouvait sur mon épaule sagement en train de fixer je ne sais quoi devant.

- Tu es différente depuis ta rencontre avec ce vampire …

- Je ne vois pas en quoi cela ma changer !

- Avant tu étais plus … enjouée, expressif et maintenant tu es toujours fourrée dans tes pensées ! On dirait que ta joie est partie …

- Tu sais, j’ai compris ma leçon … je dois être plus mature, plus à mes affaires, me concentrer d’avantage sur mes missions.

- Ce n’est pas sa … jamais tu n’aurais abandonnée se que tu es à cause d’une simple correction de Chrystal !

- Que veux-tu dire par-là ?

- Que Dylhan ta affecter plus que tu ne le pense !

- N’importe quoi ! Finis-je par clore notre sujet de conversation, ce vampire ne m’avait pas affecté, non j’en étais certaine ! J’avais juste muris … pris mes responsabilités en main ?

* Tu y crois toi, ma conscience ? Que j’ai changée à cause de ce vampire ? C’est du grand n’importe quoi ! Je prends juste mon rôle plus à cœur … * Dis-je dans ma tête, en m’adressant à ma " conscience. " Cette personne qui s’amusait à occuper mon esprit depuis plus de 2 semaines environ … !

Je tournai dans une rue plus petite, presque qu’une ruelle ! Même celle-ci était remplit de commerçant cherchant à vendre leur produit à chaque passant qui avait le malheur de marcher devant leur commerce ! J’avançai toujours, contournant chaque personne, me tassant pour éviter des brouettes, des chariots … enfin bref j’évitai les obstacles temps redouté des foules ! Après quelques minutes, je finis par m’asseoir sur un banc en bois, qui était fixé au mur grâce à des chaînes métalliques résistances ! Ce banc était loin d’être confortable, mais je m’en foutais bien ! Je levai la tête, décrochant mon regard du sol et observait les passants qui marchai devant moi, ne faisant pas attention à moi ! À côté de moi il y avait des boîtes aussi faite en bois, qui eux était vide … sûrement quelqu’un qui s’était débarrasser de ces encombrements en les laissant la, tout seul ! Mais ce n’était guère intéressant à regarder alors je portai mon regard, encore une fois vers le bas, le sol était plutôt de la terre que les personnes et le temps avait transformé en passage ! Ce n’était pas comme dans le village des assassins ou tout était recouvrit de pierre, non ici de la simple terre, se qui était sûrement mieux point de vue économique ! Je me mis à soupirer, haussant les épaules … j’étais vraiment en train de comparer des sols, j’avais énormément de temps à perde et sa ne faisait aucun doute ! Je replaçai mon capuchon, étendit mes jambes, puis j’accotai ma tête sur le mur d’où était fixer le banc, croisais mes bras et fermait les yeux … essayant de trouver une occupation susceptible de m’intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

C’était une belle après-midi ensoleillée. Sa faisais déjà deux semaine que je suivais Isabella en lui transmettant des messages télépathies. Je me faisais passer pour sa conscience. Au début elle était très déboussoler, mais après elle c’était habituer et elle me parlait souvent sans savoir vraiment que c’était moi. Je voyais que depuis notre rencontre, elle était souvent perdu dans ses penser et seul, elle avait moins de joie en elle. Alors que je marchais dans les rue sombres du pays des humains, je pouvais voir Bella qui marchait tête basse regardant le sol avec son petit démon sur les épaules. Je ne pouvais guère m’exposer au soleil, sinon les humains allait me reconnaître et sonner l’alarme. Je zigzaguais dans les ruelles ténébreux de la ville tout en regardant les moindres pas de ma Bella, mais oui ma Bella. Faisais déjà deux semaine que je l’avais rencontrer que j’en était déjà tomber amoureux. Que dire de cette être sensible et si douce, que c’est elle que j’attend depuis temps d’année. Depuis longtemps j’attend une quelqu’un qui va faire renaître en moi les frissons de l’amour, la personne d’un chaque petit geste et chaque regard était calculer pour me claire et me faire craquer. Oui j’était tomber en amour avec une humain, mais une humain tellement belle, douce et exquise. Une humain qui me fascinait au plus au point. Je me sentait protecteur en vers elle. Quand j’était partie deux semaine avant, j’ai entendu parler que Chrystal lui avait donner une correction. Cela m’avais tellement mis en rogne que j’avais eu le goût d’aller lui arracher la tête, si ma fille ne m’avais pas calmer j’y serai sûrement aller. Je ne laisserais pu personne la toucher, pu personne lui ferais du mal avant de m’avoir passer sur le corps. Elle allait devenir ma priorité, ma vie et personne ne peux me l’enlever. Voyant qu’elle tournait dans une ruelle sombre, je la suivie la surveillant de près. Se petit chemin était pareille un peu passant et il y avait plusieurs commerce avec de la marchandise étaler et appuyer sur les murs. Alors que je m’approchais, je pus l’entendre pars ses penser. Il parlais de moi, elle se demandais si je l’avais vraiment perturber. Voyant qu’elle guettait ma réponse, je réfléchis.

*Sans vouloir te contredire, mais oui tu à changer depuis sa rencontre. Tu pense plus, ta joie est de moins en moins présente, au fond tu te pose des question. Tu l’aime sans le savoir vraiment. Tu ne veux pas l’aimer, mais au fond de toi ses tout le contraire, tu est follement amoureuse de lui. * Dis-je en m’avançant de plus en plus vers elle.


Je ne voulais pas qu’elle s’aperçoit que j’était là, que je la suivais. Prenant une grande respiration, je viens me planter devant elle. Mettant genou à terre levant son menton avec le bout de mes doigts doux et froids. Regardant son visage infliger de blessure fut naître en moins une colère et une tristesse, mais mon amour pour elle grandissait de plus en plus. Chaque fois je la regardais, la touchais était essentiel à ma vie. Elle devenait comme une drogue pour moi, Faisais déjà quelque semaine que je rentrais dans sa chambre la regardant dormir. Elle était si belle, comment ne pas admirer une si belle beauté.


-Je sais que vous être sûrement surprise de me voir ainsi, devant vous un genou à terre. Dis-je timidement. Je ne pouvais pas rougir, mais le ton de ma voix le faisais ressentir. Comment dire à la femme que vous aimer vos sentiments sans avoir peur de se faire rejeter.


-Je dois vous parler, vous dire se que je pense. Vous dire combien vous êtes jolie, vous dire comment votre présence réchauffe mon cœur et que votre parfum sucré et palpitant me fait perdre mes moyens. Dis-je en la regardant avec des yeux brillants. Prenant sa mains dans la mienne en la caressent du bout de mes doigts.


J’avais peur, peur de voir ma vie, mon âme partir sans rien y faire. Peur de me faire rejeter. De plus profond de mon être j’était plus que fou à liée d’elle. Elle était mon avenir, ma douce moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24

Follement amoureuse de lui ? Non c’était invraisemblable, comment pouvais-je être éperdument amoureuse d’un vampire, un vampire que je n’avais rencontré qu’une fois dans toute ma vie ? Je ne connaissais peut-être rien à l’amour, mais je savais qu’il était impossible d’aimer quelqu’un au premier instant ! Mise à part les coud de foudre, qui pour moi n’était que des histoires pour faire rêver les petits filles aux princes charmants, aux fameux coud de foudre, tout ceci ne signifiait que de simple foutaise sans importance à mes yeux ! Je n’y avais jamais crus et n’y croirais sans doute jamais ! Je soupirai doucement, refusant de croire ce que s’entêtais de me dire Lackee et cette conscience anonyme. J’étais têtu comme une mule et personne ne me faisait changer d’avis, j’étais la seule et l’unique à pouvoir réviser mes décisions depuis toujours c’étais ainsi et ce n’était sûrement pas aujourd’hui que sa changerait ! Je n’étais pas amoureuse de ce chef que j’avais eu le malheur de rencontré deux semaines plutôt, non … trop de chose nous séparait, puis nous n’avions que passer un court instant ensemble avant que Chrystal n’arrive et depuis ce jour je ne l’avais point vue se qui était en sois bien.

* - Je ne suis pas amoureuse de ce vampire, qui n’est qu’un inconnu à mes yeux ! Mise à part son nom et son titre que sais-je de lui ? Absolument rien alors arrêter, vous deux avec ça ! Je ne l’aime pas point finale ! Puis à la place de dire que des conneries fausses tu pourrais au moins me donner ton nom, hein ? *

Puis alors que je venais juste de communiquer ma phrase a cette personne mystérieuse, je vis un genou se poser sur le sol, juste devant moi et par la suite une main froide très froide, mais terriblement douce vient saisir mon menton pour me relever la tête. Je ne résistais pas, de toute façon j’avais vraiment envie de voir qui étais-ce ! Une fois la tête levé je pus constater qu’il s’agissait de … Dylhan ! J’étais tellement surprise de le voir la, devant moi genou à terre et si près de moi que je me figeai, le regardant dans les yeux ne pouvant me défaire de ses prunelles si belles. Étrangement, j’avais oublié à quel point il était séduisant et beau, c’était comme ci il m’envoutait, je n’arrivais pas à croire que j’avais plus oublié une telle beauté, pourtant je le jure elle ne pouvait en aucun cas paraître anodine ! Puis doucement il commençait à me parler, me dire qu’il comprenait que je sois surprise, mais qu’il devait me parler, que j’étais belle et que sans l’ombre d’un doute mon parfum ne le laissait pas indifférent. Comme une parfaite idiote, je restai la à le regarder sans savoir quoi dire ! Mais que pouvais-je dire après tout ceci ? Je le fixai toujours dans les yeux, le laissant me caresser ma main avec ses doigts agile et si doux qu’il me faisait frissonner.

- M … merci … enfin … pour le jolie … Lui dis-je avec une voix basse et quelque peux perdu.

Je ne savais vraiment pas quoi faire ou dire, il était la devant moi à me caresser la main, me regarder avec un regard qui me faisait frissonner et me disait des choses magnifiques, mais se qui me bouche-bai le plus dans tout ça c’est qu’il paraissait sincère, vraiment très sincère, mais pouvais-je lui faire confiance ? Et le croire … ? Pourtant il avait être mon ennemi, j’avais beau me dire qu’il me manipulait peut-être je ne pouvais que croire en la vérité de ces paroles, il était impossible de jouer ainsi la comédie, non ?

-
Me … parler ? Finit-je par articuler voyant bien qu’il attendait une réaction de ma part.


Je finis par jeter un regard autour, me décrochant avec tristesse de son regard si beau, si tout à la fois ! Je voyais bien que des regards curieux se posaient sur nous ce qui était normale après tout, un homme à genou caressant la main d’une jeune femme ne faisait pas très discret, je pouvais même voire certaine femme me regarder comme si elles voudraient être à ma place, franchement pour penser ceci elle ne connaissait pas ma situation, pour tout dire … je ne savais tellement pas comment agir que je préférais sans fois affronter un sang-froid que d’être ici, complètement dépasser par les évènements !

- Pour une fois sois dont utile et dit moi comment agir, sale fausse conscience qui vos rien ! *
M’adressais-je
à ma " conscience. "

Cela faisait sûrement deux ou peut-être trois minutes qu’il était apparus et il semblait toujours attendre de moi une réaction plus élever qu’un simple merci et un " me …. Parler ? " Je regardai encore une fois les alentours, malgré son regard qui se faisait instant j’avais plus en déduire que rester ici, avec lui qui me caressait la main, en plein public n’était pas une bonne chose, qui sait n’importe qui pourrait me reconnaître et en faire part à Chrystal qui cette fois me secréterais à jamais dans une pièce ! Alors, prenant mon courage à deux mains, je me relevai se qu’il fit à sont tour, il me tenait toujours la main se qui étrangement me rassurait mais me faisait peur à la fois !

- On doit … un endroit discret ! Lui dis-je en me perdant moi-même dans ma phrase, encore un peu confuse de cette situation !

Ainsi, je pris les devant, lui tenait toujours ma main et me suivait tranquillement sans rien rajouter. Je traversai la foule sans un percuter un ce qui fut aussi sont cas grâce a son agilité supérieur à la mienne ! En moins de quelque seconde je repérais une petite ruelle ou que le soleil ne réussissait pas à passer, il n’y avait personne sûrement à cause qu’elle était très étroite ! Elle faisait peut-être 1m, 1m et demi grand max, ce qui était parfait pour se camoufler des regards indiscret et se parler tranquillement. Je m’engouffrais à l’intérieur, toujours suivit par lui qui refusait de me lâcher la main décidément. Lorsque je conclus qu’on était assez loin de toute personne, je m’arrêtais doucement, me revirant enfin, levant la tête puisqu’il faisait minimum une tête de plus que moi et le fixait dans les yeux, puis soudainement je regrettais un peu d’avoir choisies cette ruelle puisque décidément, elle était étroite de largeur ce qui nous forçait à être proche l’un de l’autre. Pour mettre un peu de distance entre nous, je me reculais le plus possible, jusqu’à se que je cogne le mur délicatement. Je m’aperçu alors que sa n’avait presque pas fait de différence, mais bon … c’était déjà sa !

- Vous … vouliez me parler … ? Finis-je d’une voix timide, laissant tomber son regard pour le sol qui lui ne me rendait pas gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47



J’attendais toujours une réponse de ma cher Bella, pour qui mon cœur recommençais à battre. Depuis toujours elle avait était la flèche et mon cœur la cible. Depuis le début de notre naissance, nos vie était fait pour se croiser. Depuis qua j’avais toucher le satin de sa peau ma vie m’avais changer, comment lui dire que moi j’avais eu le coup de foudre. Que je me fichait des autres et que seul elle était mon état de vivre. C’est comme si elle tenait ma vie entre ses mains. Pensant me faire rejeter était tellement dur pour moi que je ne serais trop quoi faire pour apaiser ma souffrance. Je l’aimais, oui je sais aimer moi ! C’est pas parce que je suis dur comme de la pierre que mon cœur et mes sentiments le sont aussi. Je sais aimer, aimer d’une t’elle passion, aimer cette femme qui me fascine dans tout ses paroles ou gestes. J’avais les prunelles d’un bruns doré perdu dans les siennes, les siennes qui étaient d’un bleu cyan, un bleu éclatant et aussi étendu que la mer. Comment ne pas aimer cette être si charmant et magnifique. Alors que j’était captiver part elle, Celle-ci me remercia pour mes compliments. Toujours accroupit vers elle, je ne pouvais cesser de lui caresser la mains.

-De rien voyons, je suis désoler si je vous effraies, se n’est pas se que je veux. Je vous seulement vous faire comprendre quelque chose. Dis-je avec un petit sourire timide.

Comment lui dire mes sentiments, il avait plusieurs personnes derrières nous qui nous regardaient. Je pouvais entendre les penser des jeunes femme qui passaient, elles voulaient être à la place de Bella. Essayant d’oublier les voix le plus possible, je focalisais mon esprit sur Bella. Un être cher qui me tenait tellement à cœur. Je voyait qu’elle était confuse, qu’elle pensait sûrement divaguer alors que c’était la réalité. Elle bafouillait, elle se perdait dans ses mots se qui me fit rire de moi même.

-Oui ! je voulais vous parlez, mais je crois qu’on serait mieux dans un coins plus tranquille ! Dis-je avec un sourire.

Me levant avec elle, je gardais toujours sa main dans la sienne. Voyant qu’elle voulait changer d’endroit, je mis ma capuche pour enfin qu’on ne prenne pas attention a moi. Suivant ma douce jusqu'à un autre ruelle, je pu voir comment elle était gêner, déjà que je pouvais sentir sa main trembler.

-Oui je voulais vous parlez, se n’est facile à dire, mais je ne peux garder se secret pour moi. Dis-je en prenant une grande respiration

-Ce que je voulais vous dire c’est que…Vous êtes une femme exceptionnelle, une femme dont toute homme rêve. Depuis notre rencontre je n’est pas cessai de penser à vous, de vos lèvres sucrées, de votre voix douce, de votre magnifique visage. Vous êtes seul dont j’ai toujours rêver et que je rêve encore. Je vous attend depuis tellement longtemps milady. Dis-je en me rapprochant d’elle lui plus possible, je voulais sentir sa chaleur sur ma peau, humer sont odeur unique.


Je garda une de ses mains dans la mienne et puis de l’autre j’alla caresser son visage doux et tendre. Je voulais lui dire je t’aime, mais j’avais plus que peur de sa réaction, allait-elle s’enfuir en courant ou m’embrasser tendrement.

-Bien tout ça pour vous dire que …Je vous aime Bella, je vous aime plus que tout au monde Bella. Personne ne pourra m’enlever les sentiments que j’éprouve pour vous. Vous êtes la plus belle femme qui existe, aucune personne n’est plus exceptionnelle que vous. Vous êtes ma douce moitié, le femme de ma vie, celle dont j’ai toujours rêver. Dis-je en baissant le capuchon de ma belle.

Restant ouvert d’esprit, je restai sur mes gardes, voir comment allait être sa réaction sur se que je venais de lui dire. Je n’espérais qu’une chose l’avoir près de moi pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

J’étais complètement figer sur place, absolument incapable de décrocher mon regard de ses magnifiques prunelles d’un brun dorées ! Il venait de me dire un discourt avec sa voix miellé qui sincèrement me touchait énormément, et mes efforts pour garder une distance avec lui était complètement tombé part terre en une seule seconde, il s’était rapprocher en me disant ces magnifiques phrases, je pouvais sentir son souffle sur mon visage et cela me fit frémir. Mon cœur s’accéléra à un rythme que je n’aurais jamais crus possible, jamais de toute ma vie je n’avais eu au temps envie de me blottir dans des bras, ses bras tellement musclé, j’en étais sur dans ses bras à lui n’importe qui devait se sentir à l’abri de tout danger ! Cette pensée ne m’aida pas pour au temps à garder ma tête, cette proximité me faisait perdent mes idées, je n’arrivais plus à réfléchir normalement avec cette homme si splendide et beau qui se tenait à seulement deux, trois centimètres de moi ! Puis doucement, avec une agilité qui me surprenait toujours chez les vampires, il me caressa le visage, le contact de sa main froide contre mon visage qui virait doucement aux rouges me fit frissonner, oui sa main était froide mais en même temps … juste le fait qu’il me touche suffisait à déclencher des frissons des plaisirs en moi ! Et par la suite il m’annonça qu’il m’aimait en de belle grande phrase tout dit, mais la seule que je retenus vraiment c’était celle qui disait " Je vous aime Bella. "

C’est seul mot me fit remonter la tête vers lui, je voulais voir son regard à cette instant, je le fixai quelque seconde avec une expression complètement abasourdie sur le visage. Je me perdis je ne sais combien de temps dans ses prunelles si belles avant de me réveiller de ma stupeur. Je n’arrivais toujours pas à croire qu’il avait prononcé c’est mots et moi dans tout sa, je ne savais plus quoi dire encore moins qu’avant, la seule chose que j’arrivais à faire maintenant c’était de le fixer avec incrédibilité !

- Minute là … vous m’aimez ? Mais … je veux dire que … en fin … On en est encore à se … vouvoyer et vous vous … m’ai ... m’aimez ? Mais, on ne se connaît … pas ! Dis-je avec une voix à peine audible, mais je savais qu’il allait attendre puisque les vampires possédait une ouïe ultra développer ! On s’est vus une fois, vous ne pouvez pas m’aimez … c’est invraisemblable, on ne peut pas aimez une personne … dès le premier regard, ce n’est que dans les livres de conte qu’on trouve ceci … vous m’aimez vraiment ? Le questionnais-je encore abasourdie par ces révélations. Vous devez vous … trompez ! On n’aime pas une personne après seulement quelques heures passez avec elle … ce n’est pas possible tout ça ! Puis … vous êtres un vampire, le chef … alors théoriquement on est … ennemi ?! Et Chrystal … elle va en fin … si jamais elle apprend que … elle va me m’enfermer dans une pièce pour le restant de mes jours … même si ont s’aimaient … ont pourraient pas ! Sans oublier que … enfin … j’ai rien de la femme parfaite ! Je … suis stupide et sans cervelle … incompétente, fragile bien banale et vous … tellement wow … dans tout ! Je secouais la tête doucement, ne réalisant pas qu’il venait de me dévoiler ces sentiments. Vous ne pouvez pas … m’aimez, ce n’est pas possible … !

Je passai une main nerveuse et maladroite dans mes cheveux, geste que je répétais lorsque j’étais confuse, nerveuse ou intimider ! Et ce n’est que la que je réalisais que je n’avais plus ma capuche sur la tête se qui fit naître en moi une insécurité ! Dans ses moments comme ceux-ci c’était là que j’utilisais mon capuchon, pour me cacher … c’était comme une sorte de bouclier invisible à mes yeux qui m’aidait à garder mes esprits ! Je n’osais plus le regarder dans les yeux, j’étais sur que je devais être rouge tomate et que je devais avoir l’air d’une belle idiote, j’avais tellement bégayé dans mon discours qui avait durée quelque minute avec toute mes bégayement et mes pauses … je me sentais mal, il venait de me dire des phrases tellement romantique et moi je n’arrivais qu’a dire des semblants de phrase qui n’avait pas de sens ! Je secouai la tête, j’étais vraiment trop stupide parfois, mais ce genre de scène était l’une de mes premières alors je ne savais pas du tout comment agir dans de tel contexte ! J’avais le goût de me laisser aller, tout mon corps me disait de détruite les minces centimètres qui nous séparait, mais ma tête me disait que je ne devais pas faire sa que sa ne pouvait pas être vrai ce qu’il m’avait dit ! Qu’aimer cette homme n’était pas un bon choix pour moi, cela me procurait que des souffrances … ma tête ne cessait de me dire que je ne devais pas aimer cette sangsues, cette splendide sangsues au visage d’ange ! Il était hors de question que je tombe sur son charme, un vampire … c’était un vampire et moi j’étais une assassine ! Nous ne pourrions jamais être ensemble, juste nos titres nous séparaient c’était clair et je devais me dire que je ne l’aimais pas ! Non, je ne le connaissais pas … je ne pouvais pas être amoureuse de lui c’était complètement irréaliste ! Lui aussi n’éprouvait rien pour moi soit il essayait de me manipuler ou il était tombé sur la tête ! À ce moment je regrettais de ne pas avoir eu au moins une relation dans ma vie, pour comparer avec ce que je ressentais à ce moment … tout était trop flous dans ma tête, tellement floue que je n’arrivais plus à pensée ! Si au moins j’aurais eu une relation j’aurais plus comparé avec ce que je ressentais avec Dylhan, voir si c’était parce que c’était le premier homme que j’avais embrassé, le premier à me dire toutes ses jolies phrases qui me touchaient que finalement ce n’était rien de spéciale mais juste le premier ou si c’était parce qu’entre nous deux ils y avaient eu vraiment quelque chose de particulier que c’était magique, inexplicable et que l’amour nous avait sauté dans la figure !

- Je suis désoler … mais … tout ça … c’est du nouveau pour moi alors … je … c’est trop ! Je suis complètement … perdu, à coté de la plaque ! Je … je ne sais plus quoi faire, qui écouter … et toi en fin vous … vous arrivez … et me dîtes sa ! Et … physiquement … je pense que j’ai … envie, mais … je ne peux pas dire … que je vous aime … c’est trop … Finis-je en le regardant dans les yeux, cherchant désespérément quelqu’un qui m’aiderait à sortir de toutes ces questionnements qui me prenait plus la tête ! Depuis deux semaines je n’arrêtais pas de me dire que je ne l’aimais pas et dans un seul coup, me retrouvant devant lui je ne savais plus ! Mais je me disais toujours, que je ne pouvais pas l’aimer puisque que nous avions que passer quelque heure ensemble maximum … pourtant à chaque fois que je le regardais j’avais le goût de m’abandonner à lui. De me laisser aller, de le toucher, je voulais sentir son corps contre le mien ! Je devais faire appelle à
toute ma volonté pour lui résister !


- Pourtant … j’ai le goût … de … m’abandonner à … vous. Finis-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

J’étais là, devant cette huitième merveille du monde. Elle était la plus belle, personne ne lui arrivait à la cheville. Presque coller contre elle, je pouvais sentir la chaleur qui dégageais de son corps sublime et merveilleux. Incapable de décrocher mes iris de ses prunelles bleu éclatantes. Je voyais pouvoir lire dans ses yeux jusqu’au plus profond de son être l’effet que je lui faisais. Je pouvais voir comment elle était troublée pars ma présence, les mots doux et romantiques que j’avais prononcé quelques secondes plutôt. J’écoutais ses paroles, qui faisais de la douce musique à mes oreilles faisant ainsi vibré mon corps. J’avais tellement le goût de la prendre dans mes bras et de l’embrasser tendrement, mais je ne pouvais le faire. Elle était mon âme-sœur, le femme de mes rêves ainsi que la plus belle au monde. Elle ne prenait guère mes compliments. Décrochant de mes rêves, je pouvais entendre le son de sa voix comme de la douce musique.

L’écoutant attentivement, elle avait raison. Je la vouvoyait encore, mais c’était seulement pour être poli et galant. Elle pensait que je ne l’a connaissais pas, elle se trompait. Portant mon doigt à ses lèvres pleines et radieuses, je la fis taire.

-Oui je te connais, je sais que ta couleur préférée est le bleu océan, que tu passe toujours ta main dans tes cheveux seulement quand tu est nerveuse. Tu ne dors pas plus de 4 à 5 heures part jours, Tu as adopter une petite fille du nom de Syraliënia, mais que tu appel Syralie. Je sais aussi que la nuit précédent notre rencontre, tu as rêver à moi et oh tu parles aussi pendant ton sommeil. Dis-je fière de la connaître presque par-cœur.

Nous étions même pas encore ensemble et je la connaissais déjà beaucoup. C’est alors qu’elle parla de Chrystal et qu’elle allait sûrement l’enfermer jusqu'à la fin de ses jours ou lui faire un de ses châtiments.

-Si Chrystal ose leva la main sur toi, elle aura affaire a moi. Il faudra me passer sur le corps avant de t’atteindre. Dis-je un levant un peu longtemps et en prononçant le nom de Chrystal avec une voix agressive.

Je voyais qu’elle était déboussoler, qu’elle ne savait pu vraiment ou elle en était se qui me fit avoir un air triste pour elle. Je voulais la voir radieuse, rayonnante de joie, se qui n’était pas le cas. C’était sûrement de ma faute, j’y était aller trop vite avec mes discours à l’eau de rose, mais j’était tellement prêt à tout pour elle, elle avait fait naître en moi un si grand désir qu’il mit était impossible d’échappé.

-Ne parle pas de toi ainsi, tu es merveilleuse, intelligente et tellement belle. C’est toi que je veux et personne d’autre, tu est exceptionnelle Bella. Un peu maladroite, mais c’est cela qui fait ton charme. Si tu ne veux pas de moi je suis prêt à partir, te laisser réfléchir. Je veux que tu pense à toi et à tes désir, à se que tu veux. Dis-je en m’éloignant de quelques centimètre d’elle en poussant un soupir à peine plausible.

Je ne voulais que son bonheur, mais je voulais partager son bonheur en restant prêt d’elle. Je voulais être son bonheur, être la personne qui était cher pour elle. J’était prêt à faire n’importe quoi pour elle, je l’aimais et c’était tout se qui comptais à mes yeux. J’aurai tellement aimer pouvoir lire ses penser, pouvoir voir se qu’elle pense et le pourquoi qu’elle était si effrayer. Voyant qu’elle s’excusait, je mis mes deux bras sur ses épaules. Puis elle dit une phrase que j’espérais enfin entendre, une phrase qui me donnait de l’espoir.

- Pourtant … j’ai le goût … de … m’abandonner à … vous.

Cette phrase était clair et tout pour moi. Cette phrase me donnais une parcelle d’espoir, cela me disais qu’elle m’aimait, mais en même temps c’était dur pour elle même. C’était comme si il y avait un combat dans elle, que son cœur lui disais oui, mais sa tête non.

-Je n’attend que sa Bella ! Dis-je en en m’étant mes mains sur le murs derrière elle pour la forcer à s’accoter dessus ainsi que me regarder dans les yeux. Je voulais qu’elle voit comment j’était sincère à son égard. Je voulais qu’elle voit combien j’était attacher à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

Comment se faisait-il qu’il me connaissait au temps ? Mais le pire dans tout sa, j’avais la net impression que se qu’il avait révéler n’étais qu’une toute petite partielle de se qu’il connaissait à mon sujet ! Cela me donnait quelques petits frisson d’effroi, avais-je peur de lui ? Non, avais-je peur de ses sentiments et des miens en même temps ? Oui … en faite j’étais terrorisée parce que notre relation avait évolué à la vitesse de l’éclair ! J’avais peur d’avancer dans cet inconnu qu’on appelle l’amour, ce sentiment que je n’avais vus que de loin ! Je le fixai intensément, lui semblait sur … ne pas avoir peur de dévoiler ces sentiments, de se qui nous séparait et moi et moi, j’en avais mal à la tête tellement que la situation était confuse ! D’au temps plus que mes nuits était étrangement réduite depuis quelques jours. J’avais une énorme difficulté à dormir, et quand enfin j’y arrivais je faisais des cauchemars ! Je venais de réaliser que j’étais morte de fatigue, que mon œil m’élançait, sans rajouter la confusion, le stress à tout ceci ! Je n’arrivais même plus à me souvenirs de mon dernier repas complet ! Non pas parce que mon esprit était embrouiller, mais parce qu’il remontait surement à quelque jours … peut-être ! De toute façon je m’en balançais pas mal ! Je m’étais mis à fixer le sol, tachant de me concentrer sur le moment présent se qui était une tâche plutôt difficile à l’instant.

- Tu lis dans mes penser … ou encore tu me fais suivre ? Lui dis-je tranquillement avec une petite voix me remettant dans le bain de la conversation me souvenant tout d’un coup qu’il savait temps de chose sur moi !

Par la suite je l’attendis parler de Chrystal, mais je n’étais pas trop sur de se qu’il disait puisque la fatigue avait décidé de montrer le bout de son nez à cette instant précis ! Mais je crus attendre qu’il ne la laisserait pas me faire du mal, je ne répondis ris, regardant un point fixe du sol tachant de remettre mon moment de fatigue plus tard ! Puis pour une nouvelle fois j’attendis une douce musique à mes oreilles, j’en déduits qu’il devait me parler, répondre à mon discourt que je lui avais dit quelque minute plus tard. Et alors, que j’essayai de faire réagir mon corps, de le ranimer je sentis des trucs, oui … me tenir les épaules, je ne relevai la tête que de quelque millimètres pour voir qu’il s’agissait de bras, surement ses bras. Et sans que je m’en rendre compte je me sentis comme obliger de reculer puisqu’il était plus proche de moi et la j’atteignis enfin le mur … triste nouvelle, parce que maintenant je ne pouvais plus reculer si jamais il arrivait quelque chose ! Une nouvelle fois je tournai la tête et vit ses bras qui s’appuyait de chaque coter de ma tête contre le mur sur le quel j’étais moi aussi accoter ! Et je me sentis comme forcer de lever la tête pour le regarder dans les yeux.

-Je n’attends que sa Bella !


Avec le peux d’énergie que j’avais je secouais la tête, pour lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas. Que j’étais SON ennemi principale et vice versa ! Les assassins avaient vus le jour pour anéantir les vampires, une race dont il était le chef, c’était là une raison capitale des assassins. Faire ami, ami avec eux pouvait être fatale pour nous, si jamais quelqu’un devait l’apprendre j’étais sur d’être rejeter par tout le monde, mon clan, ma famille en quelque sorte ! Mais résister à cet homme, cet homme tellement séduisant et attentionnée envers moi m’étais quasiment d’une mission impossible, devais-je ne jamais le revoir ? Il m’avait bien faite comprendre qu’il ferait se que je voudrais … et si je décidais de suivre mon rôle, ma tête plus que mon cœur ? Mais suivre mon cœur avait toujours était ma devise, mes actes ! Mais aujourd’hui j’étais confronté à un dilemme des plus difficiles !

-N-non ! On ne peut pas. Dis-je enaccentuant le ton sur le " pas." Il faut qu’on s’oublie, qu’on ne se revoit plus Je me tus soudain, fermant les yeux, je ne pensais tellement pas mes mots! Au contraire, je voulais le revoir, passer mes journées et mes nuits avec j’avais tout simplement envie de le connaître, de pouvoir le toucher juste de m’abandonner à lui ! J’accotais la tête sur le mur derrière moi, ayant toujours les yeux clos. Je ne voulais pas les ouvrir, faire face à la réalité, aux mots que j’avais prononcé !

Je sentais en plus que ma tête tournait surement le manque de sommeil, le manque de nourriture et le surplus d’émotions tout ça ensemble sa ne faisait pas un très bon mélange ! Puis je n’avais pas une santé de fer non plus. Mon cœur commençait doucement à accélérer, peut-être venait-il de comprendre la porter de mes mots ! Ma respiration se faisait à un rythme non régulier, je me rendis conte que j’avais négligé mon corps ses dernières semaines. Je devais avoir une mauvaise mine, en plus de mes blessures ! Des blessures qui pour guérir avait besoin de repos, voilà pourquoi je trouvais que ma guérison était lente … ! Je repoussai mes cheveux par en arrière, rouvrant mes yeux d’un coup se que je n’aurais pas dut faire puisque je me sentis deux fois plus étourdis ! Je regardai autour, clignant des yeux pour essayer d’enlever les picots que je voyais flotter.

- J-je … Marmonnais-je en perdant quelque peu l’équilibre, me raccrochant aux murs pour ne pas m’effondrer sur le sol ! Je … d-dois … rentrer ! Finis-je en fermant les yeux, soulevant mon bras frêle essayant de déplacer son bras qui m'empêchait de partir, puis alors je vis les murs commencer à vaguer vers la droite puis vers la gauche pour finir à tourner complètement ! Je n'étais quasiment plus consciente je ne voyais plus que quelque spot de couleur et des trucs sans importance tourner dans tout les sens comme s'il y avait un tremblement de terre. J'essayai de relever la tête, mais tous était complètement flou. Je ne voyais plus rien et c'est alors que se fus le grand trou noire. Plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:29



J’avais de la difficulté à la comprendre. Un, je ne pouvais guère lire ses penser et cela me faisais être plus fasciné part elle. Deux, elle était différente des autres, elle était unique et c’était une des raison pour laquelle je l’aimais, Elle n’était pas comme toute les autres filles, qui dès la première fois qui me voyait tomba amoureuse de moi. Je ne voulais pas quelqu’un de simple et ordinaire, je veux quelqu’un d’unique comme Bella. Quelqu’un qui selon moi est différente, qui se détache des autres. Depuis, la mort de la mère de Malee, c’était toujours la routine et pu rien faisais chaviré mon cœur. Plus rien ne m’avais redonner joie de vivre. Même que pendant une 30 ans, quelques temps après la mort de mon ex femme, j’ai voulu m’enlever la vie. J’ai sauter de au-delà d’une falaise, mais cela n’a rien changé à ma vie. J’ai comprit plus tard que mon seul moyen de mourir était de me déchiqueter et me brûler. Maintenant mon cœur avait recommencer à battre à toutrompe dans ma poitrine. La première fois que je lé vu, elle avait fait naître en moi un si grand désir, que j’avais voulu la tuer, mais près avoir goûter à ses lèvres sucrées je ne voulais plus m’en détacher. Ma vie avait basculer et un sentiment nouveau était parvenue à moi. Alors que j’était dans mes penser, je ne savait même pu qu’elle était là, encore en face de moi appuyer sur le mur froid de cette batiste. Les mots qu’elle prononça jouait comme une mélodie à mes oreilles, mais je comprit sa question. Comment savais-je tout ses renseignements sur elle.

-Pour être franc avec toi, je peux lire les penser de tout le monde sauf les tiennes. Je ne te fais pas suivre, mais pendant les deux dernières semaines, je…je te… je te suivais. Di-je timidement. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle me prendre pour un pervers ? Fallais je m’explique.

-C’est juste que je me sens très protecteur envers toi ! Les premier jours, j’ai essayer de garder mes distances jusqu'à se que tu es besoin de moi, mais lorsque j’ai vu le châtiments de Chrystal te réservait et se qu’elle te réserve si tu es avec moi, me troubler. J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose. Dis-je en baissent nerveusement la tête et les yeux vers le sol.

Comment je pouvais lui dire tout mes sentiments et tout se que j’éprouvais à son égards, sans avoir peur de ses nombreuses réactions. Chaque fois que j’essayais de me rapprocher d’elle en disant des discours à l’eau de rose ou être le plus franc possible avec elle, c’est réaction n’était point comme je l’espérais. Elle était sois déboussoler et même effrayer. Je ne voulais pas lui faire peur, mais être le plus en confiance avec elle. Je ne voulais pas lui mentir. Relevant les yeux vers elle, Les mots que je ne voulais vraiment pas entendre sont sortie de sa bouche. Elle voulait qu’on s’oublie, qu’on ne se voit pu jamais. Mais q’en entendant sa voit que je pu voir que cela n’était pas vraiment sincère. Je pouvais sentir dans son ton de voix qu’elle ne pensait pas vraiment se qu’elle venait de dire.

Puis dont seul coups, j’entendis des murmures puis après plus rien. C’est alors que je vu Bella qui allait s’écrouler au sol. Avant qu’elle se fracasse la tête contre le sol, je la rattrapa, puis la prit dans mes bras. Je savais ou elle habitait se qui me facilita la tâche. Sortant du village des humains, je traversai la frontières en moins de quelques heures, puis me rendant au pays des assassins. Cherchant la direction vers le château, Je serrai Bella plus contre moi pour ne pas l’échapper pendant le trajet. Rendu au château je montai jusqu'à sa fenêtre puis regarda si il y avait personne. Une fois inspecter je rentrai puis enleva ses soulier et sa ceinture d’arme avant de la coucher dans son lit. Je voyais que c’était seulement le manque de nourriture et de sommeil qui lui fallait. L’installent confortablement, je lui mis une rose sur la table de chevet ainsi qu’un petit mot.

*Je ne part pas pour très longtemps si tu as besoin de moi siffle dans le sifflet à coter de la rose. Je suis simplement partit te chercher quelque chose à manger. *


Le sifflet était un sifflet qui émettait un son aigu, le genre de sifflet qu’on prenait pour appeler un chien à cause de leur finie ouïe. Pendant que celle si dormait, j’était partie acheter de la nourriture de haut qualité pour lui faire un plat savoureux. Commençant ainsi par une entré, après le plat principal et un dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:53

**Doucement j’ouvris les yeux, il me fallut quelque minute avant que ma vue soit potable. Et la première chose que je vis est un plafond, le plafond de ma chambre qui m’était réservé au château ! J’étais un peu dans les vapes encore, perdu aussi. D’après mes derniers souvenirs avant se grand trou noir j’étais dans une ruelle avec lui … je me suis sentis mal et après je me souviens de plus rien. Étais-je tombé dans les pommes ? Surement, se qui ne m’étonnais pas vraiment ! Je me relevai rapidement, un peu trop rapidement sans doute puisque j’eue des vertiges, je m’accrochais au mur pour ne pas tomber. Je respirai un bon cout, plusieurs enfaite, avant de porter un regard global sur la pièce, personne n’y était sauf moi. Je ne doutais pas de celui qui m’avait porté jusqu’ici, puisque juste avant j’étais avec ce vampire ! Il était parti ? Avait-il décidé de suivre ma volonté ? Sans doute, vu qu’il n’était pas la … c’était supposer être bonne chose, non ? Alors pourquoi je ressentais un vide, une tristesse grandissante en moi … ! Je secouai la tête pour ne pas penser à sa, je ne devais plus penser à lui ! Je m’avançai d’un pas et d’un autre ce que je n’aurais pas dut faire puisque je n’avais toujours rien avalé depuis je ne sais combien d’heures et que finalement ma perte de conscience ne m’avait en rien reposé, après tout je ne m’avais pas vraiment endormie … ! Croyant quand marchant cette étourdissement partirais, je me mis à avancer de quelque pas et finalement je perdis l’équilibre, mon corps me faisait clairement savoir qu’il n’était pas en état de marche ! Puis en perdant l’équilibre je heurtai le grand miroir de ma chambre, le réduisant en néant et du coup me blessa à la main, une blessure plutôt importante.

- AAHHHHH ! Criais-je assez fort, lorsque je sentis pour de bon le bout de vitre qui s’était enfoncé un peu profondément dans ma main. Je me retenus de crier toute ma souffrance pour ne pas alerter quelqu’un … j’aurais l’air bien folle si quelqu’un me découvrait ainsi !

J’essayai temps bien que mal de reprendre une respiration normale, en vain, j’enfonçais mes ongles de ma main non blessé dans le parquet et je serrais les dents. Il me fallut quelque autres secondes avant de lever ma main et de regarder les dégâts. Sa faisait mal, oh que oui ! C’était comme une sorte de brulure qui ne s’arrêtais pas, c’était atroce comme douleur ! J’aurais aimé encore mieux affronter une saleté de vampire qu’en endurer cette douleur des plus atroces. Je me mordis la lèvre parce que je savais ce que je devais faire pour me soigner et que cela allait être encore plus douloureux ! C’est ainsi que je me levai avec une difficulté essayant de ne pas bouger ma main de gauche, je m’approchai d’une de mes armoires qui peuplait ma chambre et l’ouvris brutalement avec quelque peux de difficulté, il y avait des dizaines de bouteilles d’alcool tous plus fort un que les autres j’en saisie une la plus forte de tous. Refermant l’armoire et me laissant glisser part terre sur la porte de mon armoire. J’enlevais le bouchon de ma bouteille avec ma bouche le recrachant plus loin, déposant la bouteille à coter de moi, enlevant ma ceinture et la mis dans ma bouche pour ne pas me mordre la langue. Et j’enlevai le bout de vitre le plus vite possible en étouffant un cri de douleur, je cognai ma tête contre l’armoire, essayant de faire passer la douleur, je donnais des petits coups de pieds par terre et mordait à pleine dent dans ma ceinture ! Il passait peut-être dix minutes avant que je sois apte à continuer mon traitement. Je repris ma bouteille d’alcool j’en engloutis environ la moitié histoire de m’engourdir les sens, avant de reprendre ma ceinture de la remettre dans ma bouche et de verser un peu d’alcool sur ma main pour désinfecter ma blessure. Encore une fois la douleur fut abominable, j’avais l’littéralement l’impression que j’avais foutue ma main dans un feu ! Ma respiration était saccader, j’avais surement une ou deux petites larmes qui coulait le long de ma joue à cause de la souffrance ! Après quelque minute je saisie une petite boite qui contait les trucs pour n’importe qu’elle blessure. J’en sorties une aiguille et du fil. Je buvais le reste de la bouteille d’alcool, Pris l’aiguille, la mis dans ma bouche et essaya temps bien que mal d’enfiler le fil dans le petit trou ! Il me fallut surement une dizaine de minutes avant de réussir mon coup ! Ensuite, je repris pour une troisième fois ma ceinture qui avait à deux places mes traces de dents et la mis dans ma bouche, et j’approchais l’aiguille de ma main ouverte profondément et j’entrepris de la coudre. À chaque fois que je transperçais ma peau de l’aiguille c’était terrible ! J’en souhaitais presque de mourir. Il ne fallait pas oublier que je n’étais pas endormie rien, j’avais juste un peu l’effet de l’alcool dans mon sangs ! Une chance, je ne me voyais pas effectuer cette opération sans rien pour m’engourdir les sens ! Je pris aux moins 2-3 minutes à chaque transperçassions avant de recommencer, pour me donner le temps de décompresser ! Au bout d’une quinzaine de minute j’avais finis et refermer ma blessure. Je coupai le fil habillement. Je poussai un soupire de soulagement, c’était finit … en fin ! Ma main me brulait toujours, mais sa n’allait qu’aller que mieux maintenant ! Je me relevai, faisait une extrême attention pour garder ma main opérer nouvellement contre ma poitrine ! Une fois lever, ce n’est que la que je pus apercevoir le sang que j’avais perdu, les morceaux de miroirs était rependu dans ma marre de sang. La c’était sur, j’allais devoir me reposer après avoir nettoyé sa ! N’ayant rien sur la main pour nettoyer, je pris une de mes couvertures de draps et j’épongeai le sang avec … au bout de quelque minute j’avais utilisé mes 4 draps, ne pouvant les laver ou les récupérer un jour je les jetai par ma fenêtre. J’allais devoir en trouver d’autre. Mais cela ne m’inquiétais pas pour le moment ! En soupirant de douleur, je m’assis sur mon lit ramenant avec moi une bouteille que je déposais à coter de moi. Tournant la tête vers mon oreiller j’enlevais le petit tissus qui le protégeait et l’enroula autour de ma main blesser pour éviter tout accrochage avec quelque chose ! Par la suite, je me couchais sur le dos et laissait mon regard vaguer, jusqu’à se que je vois une rose sur la table de chevet juste à coter de mon lit. Je saisi le mot juste à coter.

* Je ne pars pas pour très longtemps si tu as besoin de moi siffle dans le sifflet à coter de la rose. Je suis simplement partit te chercher quelque chose à manger. *

Inconsciemment je souris, contente de savoir qu’il allait revenir. Je sentais mes joues rougir et mon cœur accélérer ! J’avais beau tenter de me dire que je ne devais pas être heureuse, que lorsqu’il serait revenue mettre les points sur les I et lui dire qu’on ne devait pas être ensemble j’étais incapable de cacher ma joie. Je souriais comme une folle furieuse au papier que je tenais fermement. Je n’espérais qu’une chose à ce moment, c’est qu’il revienne sur le champ ! Mais alors que j’étais perdu dans mes pensées a l’eau de rose, je ressentis ma main me bruler, je saisis sans réfléchir ma nouvelle bouteille et commençant en à boire, jusqu’à arriver à la moitié. Je remis la bouteille sans délicatesse sur ma table de chevet et me mis à rire toute seule sans raison, les effets de tout l’alcool que j’avais ingurgité surement !

- Hihi, tu va revenir bientôt ! HEIN ! Me dis-je à moi-même ou peut-être parlais-je au papier qui sait ? Je riais, comme une petite enfant. Tutututu, 1 moutons, 2 mouzons, 3 mouzons …. Gniaaaa ze suit reeeendu à combieeeen ? Me questionnais-je avant de partir dans un fou rire. 8 moutons ? Oui, on va dire, hihihi ! Alooooors hum … 15 moutoooons, 17 mouzons, 18 moutons, 20 mouzons ! Rooh … mais c’est long … moi ze suis rendu à 20 mouzons ! Dis-je en comptant les secondes qui s’écoulaient, n’ayant rien de mieux à faire en l’attendant. Je mis mes deux mains en l’air et vit que mon bandage avait une tâche de sang, sans trop d’importance. Je me remis à rire laissant tomber mes mains sur moi, en faisant toute fois attention à celle blesser. Hihihih … ta vus sa Lack ? Ya du saaanng ! Hihihihih ! M’adressais-je à mon démon qui n’avait pas bougé depuis le début, il semblait dormir … se que j’aurais dut faire ! Mais je n’arrivais pas à dormir, trop excitée à cause de l’alcool ! Ououuhh, mon Lackee IL DOOOORT HEUUU ! Alors z’moi ze vais me zemettre à connmpter ! 21 moutoonz, 22 moutons, 24 mouzoons. Et ainsi je me remis à compter entendant que mon vampire revienne
!
Revenir en haut Aller en bas
Dylhan
Admin
Dylhan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Rang/emploi : Chef des Vampires
Âge/coeur : 24 en apparence, mais 124 de vie...
Maître/écyuer : Il est son propre maître voyons...
Âme soeur : une âme-soeur, il en a une assez sexy Wink
Race : Vampire
Autres perso : aucun pour l'instan...
Date d'inscription : 24/09/2008

Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:02

Après avoir coucher ma chère Isabella dans son lit, je suis repartie en vitesse vers le pays des humains. Puisque c’était au marché des humains qu’il y avait la meilleur nourriture. Allant à pleine vitesse, je voulais aller le plus vite possible pour revenir avant que Bella se réveille. Je savais comment elle était maladroite et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose ne mon absence. Elle était experte dans cette matière, et j’avais peur quand partant d’elle si longtemps, il lui arrive quelque chose de grave. Rendu au marcher des humains, de respira un bon coup afin de chercher les meilleures odeurs, allant ainsi de commerçant à commerçant. C’est ainsi que je pu enfin trouver le meilleur poisson de se marcher. C’était plus que du poisson, c’était du caviar. Un poisson frai, rare et très cher. Je voulais offrir le meilleur souper à Bella, un souper dont elle allait toujours se rappeler. Continuant ma chasse, je trouvai les légumes et les fruits les plus frai du marcher. Cherchant ensuite à travers les commerçants du cacao. Après avoir trouver tout les ingrédient que je cherchais, je décidais de retourner chez Bella .

Mon chemin de retour savais fait plus lent pour ne rien échapper pendant le trajet. Pendant ma court ballade, je pu voir le doux paysage de la forêt et des petits ruisseaux qui s’y trouvait. C’était magnifique, l’odeur des sapins, les rayons du soleil qui traversait les arbres venant toucher ma peau fit briller celle-ci comme des petits diamants. J’aimais me retrouver en contact avec la nature. Puisque plus jeune, avant d’être devenue le monstre que je suis, j’habitais sur une ferme avec plein d’animaux et il y avait une forêt derrière notre maison. J’y allait très souvent et c’est dans cette même forêt que je me suis fait attaquer une fois plus vieux pendant que je coupais des arbres. Essayant à tout prit d’enlever cette image effroyable de ma tête, je me mis à courir plus vite.

Rendu au château, je grimpais le mur et rentra part la fenêtre de chambre de Bella. Avant de monter, je pu voir sur le sol des couverture plein de sang. Que savait-il passer ? Que lui avait-il arriver ? Des millions de scénario se forma dans ma tête, plus effrayant l’un que l’autre. Me dépêchant pour voir son état, que j’ai presque glisser du mur et faire une chute de 5 mètres. Alors que j’arriva à sa chambre, je la vu assise sur son lit en train de compter les moutons. Alors que je me rappela qu’il y avait sûrement du sang à quelque part, je retenue ma respiration. Je vu le sol rempli de petit morceau de verre. Regardant la pièce en entier, je pu voir que le grand miroir qui se trouvait dans la pièce était réduit en minuscule morceau de verre. Puis un peu plus loin je pu voir une trousse de premier soin ainsi qu’une bouteille d’alcool. C’est alors que j’alluma, le pourquoi que je trouvais son comportement étrange à mon arriver. Pour ne pu avoir de douleur et nettoyer sa plaie, elle avait ingurgiter une quantité d’alcool comme anesthésie. Allant porter la nourriture sur la table un peu plus loin, j’allais chercher le ballet puis commencer à nettoyer. Je ne voulais pas qu’elle retombe sur le sol qui était rempli de morceau de verre, de peur qu’elle se coupe encore.

-Bonjour Bella ! Dis-je après avoir terminer mon nettoyage rapide.

Toujours en allant très rapidement j’allais chercher des draps neuf dans une armoire et les amena sur le lit. Essayant d’avoir le plus de contrôle sur moi même, je faisais le plus attention possible pour ne pas respirer.

-Tu as faim ? J’allais te préparer un excellant souper pour se soir ! Dis-je en m’approchant d’elle.

Elle était bizarre sous l’effet de l’alcool c’était un peu inquiétant. Je n’avais rarement vu quelqu’un comme sa, puisque jeune je n’avais jamais été vraiment sous cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une 2ème rencontre ... ! [Pv]   Une 2ème rencontre ... ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2ème rencontre ... ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: