Village of chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village of chaos


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les humains !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Admin
Isabella


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 30
Rang/emploi : Bras-droit de Chrystal / Ce mettre dans la merde HAHA !
Âge/coeur : 17 ans / Aussi vide qu'un sac de pain ... vide ! LOOL
Maître/écyuer : Chrystal / J'ai ma petite fille adoptive d'amouur (L)
Âme soeur : Oui, oui je veux même le tuer en ce moment Razz XD
Race : Assassin [stupide Razz]
Équipement : Épée, dague, couteau un peu cacher partout sur elle, des petits étoiles tranchantes !
Autres perso : NAHH Razz
Date d'inscription : 26/09/2008

Les humains ! Empty
MessageSujet: Les humains !   Les humains ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

Ben j'ai lut sa dans un livre, on pourrait avoir des humains élémentariste. Une ou des académies dirigées par 3 mages
experts qui savent comment contrôler le vent, la terre, l'eau et le feu. Un élève devra commencer par apprendre l'air, ensuite la terre, l'eau et le feu. Les 3 archimages seront les chefs des mages, qui seront les chefs des élèves.

Les élèves vont commencer par l'air qui sera leur premier niveau, ils porteront un habit blanc pour désigner leur niveau. Ils devront passer un examen pour pouvoir se rendre au prochain niveau
qui sera la terre, ils auront un habit vert pour désigner celui-ci. Après quelques années d'étude, ils passent leur niveau de terre et ils seront ensuite au tome de l'eau avec un habit bleu. Après l'exam de l'eau, ils auront celui de feu(le plus dur:P) et ils auront une tunique mauve. Quand ils réussissent toute les examens, ils ont un habit rouge pour désigner qu'ils sont mages. Ils peuvent commencer à apprendre à partir de l'âge de 10 ans et finisse aux alentours des 20 ans. 1 ans le tome de l'air, 2 pour la terre, 3 pour l'eau et 4 pour le feu. Les archimage portent une habit ou robe jaune pour signifier leur grand rang. Chaque élément peut
avoir une invocation (Exemple le feu c'est un golem de feu.) et certain mage très puissant peuvent invoquer un dragon mais au périple de leur vie. C'est dur contrôler un élémental et sa ne se fait pas en un clin d'œil.

Voici une idée pour les humains que ma suggérer Iblis, personnellement je la trouve très bonne et tout ! Sa rendrait le rôle plus intéressant et sa ne serais pas plus dure que sa … sauf qu’il faudrait trouver au moins un prof pour enseigner aux élèves ^^ Alors qu’es que vous en pensez, moi c’est plus de l’organisation dont je veux parler lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °°Humains races°°
» °° Hiérarchie des humains °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village of chaos :: Ancien Forum V.1-
Sauter vers: